The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vampires et Démons
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:30 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Pour le coup le menuisier a eu le pieux qui la demange Rolling Eyes  ......

Comme dit Kopsi patience les filles ont va avoir des indices au fildes jours

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:30 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

oh mais il a le pieu qui le démange le menuisier Mr. Green  bon c'est un moindre mal par contre! une damné en moins!  bien vu

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

bon j'allais me coucher, mais je vois que ça bouge encore!!!

punaise déjà une action du menuisier dès le premier soir!!! c'est rapide quand meme!!!

bon le Damné c'est pas mal, c'est pas un méchant mais ça risqué fort de l'etre!!!

Back to top
MSN
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:31 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

et bien mesdames apres cette journée chargée en emotion, je vais me coucher ... à demain 

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:31 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

D'accord , bon c'est une bonne nouvelle quand même !

Même si elle était saine :/

le menui a la gachette facile mdr

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:34 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Titoune attendras demain pour repietiner le potager de Kopsiet ainsi fleurir la tombe de notre defunte peteuse damné vanlud  en attendras elle repris la ou elle c'etait arreté c'est a dire a l'ail au pied du lit et se coucha de ton ton son long dans lit en bois

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:34 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

bon allez cette fois ci j'y vais car sinon je vais passer la nuit ici avec toutes ses actions!!!

mon mal de tete commence et mon stylo chauffe!!! Mort de Rire

bonne nuit tout le monde!!!!

Back to top
MSN
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:36 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Deadmoon rentra chez elle , dans l'arrière cour de miss teigne entre ses poubelles préférer
ou régnais paix et tranquillité .

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:39 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

DeadMoon wrote:
Deadmoon rentra chez elle , dans l'arrière cour de miss teigne entre ses poubelles préférer
ou régnais PETS et tranquillité .

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:39 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Bon moi les filles, je vais aller méditer sur tout ca au fond de mon lit.
(Kopsi-Teigne salue le reste des villageoise encore debout a cette heure tardive et se dirige vers sa cahutte. Avant de fermer la porte elle pose une citrouille sur le pas de sa porte)
Ca devrait repousser les esprits malsains, du moins je l'espere...

Bonne nuit les copines et prenez soin de vous!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:43 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Elle fait flipper ta citrouille !

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Tue 25 Oct - 22:57 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Une odeur nauséeuse irrita les narines de Deadmoon qui la réveilla .
Deadmoon se dressa sur ses pattes et parti à la recherche de cette puanteur ,
qu'elle fut pas sa surprise de voir une citrouille devant la porte de la teigne .

" Ah ces sorcières dit Deadmoon en secouant ses têtes "
Deadmoon se retourna se soulageas sur la citrouille et alla regagner ses poubelles ...

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:01 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:05 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Sur ce , Dadou prit peur de rester seule ... Elle s'en alla en pressant le pas ! Elle arriva devant chez elle , et s'enferma à triple tour ! Ce soir c'est décidé, dit elle , je dors la bougie allumé !

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:07 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

me revoila de retour! désolée, petit souci avec ma marmite qui ne voulait pas fonctionner... voila ce que c'est que d'etre dans la modernité, quand ca marche plus, on est perdu! Mort de Rire

Bon alors: Mélo félicitations pour ton éléections et désolée bouM pour ta mort.
De ce que j'ai compris, Squidou etait orouk hai, elle a été mordue par la V-M et orouk est maintenant quelqu'un d'autre.
Et le diablotin a mordu quelqu'un pour la v-m.
Donc, ce qui a de bien c'est que le diablotin aura un autre role demain, lui seul sait qui est le VE, il pourra donc surveiller ses faits et gestes et peut etre qu'il nous amènera à sa maman!
Van, elle sentait bien la damnée, le fait de pas avoir changé sa signature, son avatar...décidemment t'as pas de bol en damnée van Mort de Rire

Mais je préfère ca! au moins, tu ne seras pas ni chez orouk ni chez v-m. On perd peut etre une villageoise, mais etant donné que tu etais une traitresse finalement c'est un mal pour un bien.

Sinon, je sais plus qui a dit que j'aurais du ecrire rp et pas tp ouais désolée, blonde inside, t est a coté de r Mort de Rire

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:08 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

DeadMoon wrote:
Une odeur nauséeuse irrita les narines de Deadmoon qui la réveilla .
Deadmoon se dressa sur ses pattes et parti à la recherche de cette puanteur ,
qu'elle fut pas sa surprise de voir une citrouille devant la porte de la teigne .

" Ah ces sorcières dit Deadmoon en secouant ses têtes "
Deadmoon se retourna se soulageas sur la citrouille et alla regagner ses poubelles ...

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:09 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Dadou wrote:

Sur ce , Dadou prit peur de rester seule ... Elle s'en alla en pressant le pas ! Elle arriva devant chez elle , et s'enferma à triple tour ! Ce soir c'est décidé, dit elle , je dors la bougie allumé !

Sweety elle, s'enfermait a double otur dans osn cabanon, nue, les implants à l'air, elle attendait que son mari fugace vienne la rechauffer, l'hiver arrivait, il faisait si froid dehors Mort de Rire

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:14 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:17 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

7 invisibles et personne ne parle

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:26 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Comme vous délirez les filles!!!!
Bravo à celle qui a eu le damné, un potentiel méchant en moins!! En plus elle empestait alors ça doit arranger du monde!!
Et oui Dode, tout le monde ne peut pas être aussi perspicace que moi (smiley qui sifflote, je suis sur l'appli iPhone alors j'ai pas les smiley)....
Sur ce, Kerison salue bien bas les courageuses encore éveillées et file se coucher.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:28 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

sweety va aller dans son lit.
bonne nuit mes amies! demain sera un autre jour!

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 06:19 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Manue devant faire réviser sa charriotte a 9h ce matin, elle se leva des le chant du coq pour être sûre d être a l heure.

Pendant ses ablutions elle repensa aux événements de la veille: squidou son amie un monstre!!!!!! Qui serait son successeur? Encore une blonde? Une brune plutôt?

Back to top
djylato

PostPosted: Wed 26 Oct - 06:25 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

MUM wrote:
kontrolera wrote:
Moi je pense que si Cris vient pas, demain quoiqu'elle soit, elle va re-trébucher ds le puits.. Rolling Eyes

djyl est pas trop passé non plus ah oui c vrai y avait faith chez elle autant pour moi

oui et depuis j essaye de rattraper mon retard mais 122 pages j y suis depuis hier  Bannir

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 06:34 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Tout en s'habillant, une question vient tarauder Manu: quand Zit avait fait la liste des rayons elle en avait oublie un: Dead n était pas sur sa liste.... Simple oubli ou protection d un vilain?

Back to top
djylato

PostPosted: Wed 26 Oct - 06:38 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

ca y es enfin 

alors miss melo felicitation pour l election 

boum desolée j ai aussi voté contre toi 

sinon pour la morsure j ai compris comme tout le monde !!!! 
et diablotin veille au grain  Wink  

mais alors du coup squidou est devenue quoi ? ?????? 

van 

bon logiquement je pourrais etre beaucoup plus presente 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 07:45 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Dadou vient de se lever la tête dans le cul .... Laughing Elle n'étais pas rassuré par les membres de son village ! Pour elle c'était sur , des villageoises ne semblaient pas être ce qu'elles prétendaient !

Dadou est là , et regarde ...

Back to top
djylato

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:16 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

dadou ton avatar fait tres clan !!!!! 

Back to top
MSN
safia5522
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:17 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

coucou les matinales!!
mdr votre histoire!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:23 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Hello !!!

Aujourd'hui, je ne serai pas trés présente cet aprém..C'est mercredi, et mes parents sont rentrés du Maroc.. Mr. Green

Djyl, Squidou est morte..Vm a mordu Squidou chef Ourouk dc elle est morte sauf qu'avant de mourir, elle s'est réincarnée en qqu'1 d'autre.
Dc on a 2 vamps (hier la VM a eu 1 cadeau, d'un diablotin surement) et 1 nouvel Ourouk..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:26 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Bonjour

je vais lire mon retard et comme toi mélo je ne serais pas là de tout l'aprem (j'avais prévenu que c'etait une semaine chargée) et à ca c'est rajouté la kiné respi pour ma petite, donc je reviendrais vers 19h30/20h
Mais je suis là jusqu'a 13h30

Back to top
djylato

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:26 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

bah oui en plus j ai tout lu mais ce taper 12 pages d un coup bah c est   

donc squidou on sait pas ce qu elle est si elle est bien pour nous ou pour les mechant ?!!!!

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:28 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Comment ca trés clan ????  Shocked

Kontroooo , justement tu aurais pas un bon plan pour aller au maroc vers le 4 novembre ?? (C'est pour mon père qui vient d'appeler pour que je lui cherche sa sur le net mdr)

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:28 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

( Titoune ouvris l'oeil et vis la lumiere du jours passé sous ses barricadement en bois qui lui servais de volet ...... sayez le jour est lévé  )

Bon vu qu'il fait jour je vais allez fleurir la tombe de Van et ensuite allez me ballader en foret donc ce matin je ne serais pas la je vais chercher de quoi faire la potion de melo Wink

Sur les coup de 15h .... heure solaire bien sur je serais je pense de retour de mon perible  Okay

Back to top
zitounette

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:29 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

hello les sorcières!

Zit a du mal ce matin et se noie dans son café...elle repassera après son footing matinal autour des maisonnettes du village....oui car zit est une peureuse et ne vas pas s'aventurer dans la forêt seule  

Back to top
zitounette

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:31 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Manuestrella wrote:
Tout en s'habillant, une question vient tarauder Manu: quand Zit avait fait la liste des rayons elle en avait oublie un: Dead n était pas sur sa liste.... Simple oubli ou protection d un vilain?
oh ben alors un réel oubli ...quoique il était peut être insconsciemment volontaire car j'attribue à dead 1 ou 2 rôles...sans aucun moyen de le vérifier par contre Okay

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:32 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

djylato wrote:

bah oui en plus j ai tout lu mais ce taper 12 pages d un coup bah c est   

donc squidou on sait pas ce qu elle est si elle est bien pour nous ou pour les mechant ?!!!!

Squidou était Ourouk et dc morte. Mais surement que pr la partie finisse pas trop vite, les MJ's ont donné son rôle à qqu'1 d'autre.
Dadou wrote:

Comment ca trés clan ????  Shocked

Kontroooo , justement tu aurais pas un bon plan pour aller au maroc vers le 4 novembre ?? (C'est pour mon père qui vient d'appeler pour que je lui cherche sa sur le net mdr)

je comprends ta phrase en gras..

et pr le Maroc, non aucune idée..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:40 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

je resterai damné célibataire tout le temps visiblement!!!!!

aller bonne partie les filles

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:42 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

bonjour mes amies!

Sweety, après une nuit mouvementée, buvait son café en essayant de trouver qui? qui est du coté obscur? qui essaiera de nous manipuler pour nous attirer dans ses filets?

Mais sweety est un peu brouillardeuse aujourd'hui (ouais ca se dit pas on s'en fout une sorcière invente aussi des mots Mort de Rire ), elle a l'impression de ne rien voir, peut etre que ca ira mieux dans la journée, en attendant, elle boit une gorgée de son café des anges.

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:45 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

(Kopsi-Teigne ouvre un oeil... Ho! il fait deja bien jour!  Shocked ses morpionnes l'auraient laissé faire la grasse mat?!  Mr. Green Par contre, pas de temps a perdre! Kopsi saute de son lit et enfile ses vetements a la hate. Elle avale vite fait un petit dejeuné, tout en se disant que la nuit a été bien meilleure que la précédente: pas de mauvais rêve cette nuit Okay . Puis elle prepare un petit sac dans le quel elle glisse une miche de pain et du fromage et se rend a la hate sur la place du village.
En sortant de chez elle, elle constate qu'une sale bete a uriné sur ca citrouille Bannir )

Sales bete!!!

(puis s'adressant aux quelques villageoises qui s'affairaient sur la place du village:)

Je pars à un séminaire avec des druides pour apprendre de nouveaux sortileges. Je serai absente toute la journée. Je reviendrais au crepuscule. Je compte sur vous pour enqueter pendant mon absence Okay

Bonne journée!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
zitounette

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:46 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

moi je comprends pas l'avatar de dadou! c'est quoi cette bête qui sort du sol?  ca représente un film?

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:49 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Mum après avoir lu son retard c'est apercu de la disparition de la chaudasse peteuse éventrée par notre chef du bois, horreur une autre fille innocente etait parti du village Crying or Very sad
(le café dans son potiron creusé, et sa progéniture mal en point mum aura vraiment du mal à avoir les idées claires)
En attendant, mum parti rejoindre titoune pour poser quelques chrysanthemes sur les tombes de boum et van et deux trois crottes de limaces fraiches déposés devant la porte de dead, une autre villageoise !!

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:49 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Mélo de quoi tu comprends ma phrase ??

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:50 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

MUM wrote:
Mum après avoir lu son retard c'est apercu de la disparition de la chaudasse peteuse éventrée par notre chef du bois, horreur une autre fille innocente etait parti du village Crying or Very sad
(le café dans son potiron creusé, et sa progéniture mal en point mum aura vraiment du mal à avoir les idées claires)
En attendant, mum parti rejoindre titoune pour poser quelques chrysanthemes sur les tombes de boum et van et deux trois crottes de limaces fraiches déposés devant la porte de dead, une autre villageoise !!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:50 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

zitounette wrote:
moi je comprends pas l'avatar de dadou! c'est quoi cette bête qui sort du sol?  ca représente un film?

je crois que c'est qqn qui tient une personne morte et la depose sur une table non ?,gèt-è

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:51 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

le soleil s'est levé, le café fume dans la tasse.quelle journée hier!!!!

beaucoup de chose s'était passé et beaucoup de questions en découlé!!!

une chose est sure pour tout le monde, des voisines avaient le coeur sombre et d'autre avaient un appétit quelque peu répugnant!!!

une nouvelle journée avait commencé, il fallait trouvé le mal qui faisait souffrir mes amies.

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:53 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Vous connaissez pas vampire diaries ?????????? Shocked

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:54 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

j'ai pas acsé au paradie!!!!

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:57 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

Dadou wrote:
Vous connaissez pas vampire diaries ?????????? Shocked

oh putrée, j'avais pas reconnu stefan!!! et matt derrière non plus!

Si moi je connais mais je préfère Damon et Klaus aussi il est pas mal, un ptit charme SO british!!! (enfin c'est surtout son accent et sa voix, je craque quand j'entends un anglais parler )

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 09:00 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

mum ne connait pas vampires diairys choses trop modernes pour ses yeux

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 26 Oct - 09:01 (2011)    Post subject: Vampires et Démons Reply with quote

C'est pas stefan mdrrr C'est Jeremy ! ptdrrrrrrrrrrrr

Damon biensur c'est un bogooooooossssssssss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >
Page 15 of 54

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange