The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Friches-Mortes
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:56 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

par contre faudra que j'etudie le cas van aussi personne n'a rien relever, j'avais noté un doute sur ma feuille parce qu'elle etait contente de la morsure faut que je remonte le post

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:01 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:

par contre faudra que j'etudie le cas van aussi personne n'a rien relever, j'avais noté un doute sur ma feuille parce qu'elle etait contente de la morsure faut que je remonte le post
faut la tenir a l'oeil Okay

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:01 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

voilà c'etait ca

j'espere que vm n'a pas mordu une vic qui la tué par la suite car sa ferai deja finir la partie

elle s'inquietait par rapport à la morsure???

rien de transcendant

bon les dés sont jetés, je vais faire la vaisselle et me faire a manger je reviens

Back to top
PFDC123
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:02 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Inspecteur MUM 

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:06 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

DeadMoon wrote:

Angel wrote:

franchement y a rien de louche à ce que la Fleur continue à s'acharner sur Dode!!! tout le monde a eu des soupçons sur elle mais tout le monde a retourné sa veste. elle, elle reste sur son avis, je pense pas que ça cache quelque chose.

moi j'ai pas voté contre Dode mais franchement ça me démange mais j'ai envi de lui laisser le bénéfice du doute encore pour ce soir

n'empeche que ça tourne en rond tout ça.

la folle ou le LG peuve pas donner un indice sur qui a été vu / protégé?

pourtant c'est clair Rolling Eyes

ben navré mais j'ai rien vu de si clair que ça!!! bon je sens que je vais devoir tout relire!!!

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:10 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Dadou wrote:
Je viens de voir que Kopsi a voté contre moi pour l'échaffaud mais o_O !

Vous remarquerez que toutes celle qui vote contre moi le font par mp loool Avouez que vous avez peur heiiiin ! meme pas me le dire en face lool ( bon d'accord je sais que vous travaillez ou êtes occupé mais bon !)

J'aimerais bien d'ailleurs que Zitounette m'explique pourquoi hier elle a voté contre ma si joli personne et si utile pour les villageoises ???? Bannir
ben ouais y en a qui ont une vie

bon je viens de te coller dans une case donc j'espere que tu es ce que je pense que tu es sinon...!!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:12 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

PFDC123 wrote:
dodeline37 wrote:

ben tu as le nez bouché alors
je comprend pas je reclame haut et fort à ce qu on regarde ma carte. tu coris que si gt mechante je prendrais un tel risque?

pas moyen d avoir une chance?

Peut être un peu trop haut et trop fort Question Question Oui c'est un risque à prendre si tu es méchante... En clamant ça haut et fort tu insinues que tu es gentille et tu espères passe au travers des mailles du filet !
ou la VM a bouffé la folle ^^

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:13 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

PFDC123 wrote:
Mais je te l'ai déjà dit, la façon de trop te justifier. Moi je trouve ça louche ! C'est tout, rien de plus ! 
message edité Bannir

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:15 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

salut kopsi

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:15 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Dadou wrote:
Ahhh attendezzzzzzzzzz la fleur c'est pas moi ??????????? loooool

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:17 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

kopsi lit son retard 

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:19 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Oui koko :-)
Bon je suis de ma tablette donc ca prends du temps pour écrire !

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:20 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Shocked Shocked Shocked  le retard que j'ai!!!!! bon ben à dans 1h!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:22 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Angel wrote:
DeadMoon wrote:

Angel wrote:

franchement y a rien de louche à ce que la Fleur continue à s'acharner sur Dode!!! tout le monde a eu des soupçons sur elle mais tout le monde a retourné sa veste. elle, elle reste sur son avis, je pense pas que ça cache quelque chose.

moi j'ai pas voté contre Dode mais franchement ça me démange mais j'ai envi de lui laisser le bénéfice du doute encore pour ce soir

n'empeche que ça tourne en rond tout ça.

la folle ou le LG peuve pas donner un indice sur qui a été vu / protégé?

pourtant c'est clair Rolling Eyes

ben navré mais j'ai rien vu de si clair que ça!!! bon je sens que je vais devoir tout relire!!!

moi non plus j'ai rien vu a ce sujet

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:23 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

les betty les betty les betty !!!

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:24 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
les betty les betty les betty !!!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:25 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

kopsinelle wrote:
PFDC123 wrote:
Mais je te l'ai déjà dit, la façon de trop te justifier. Moi je trouve ça louche ! C'est tout, rien de plus ! 
message edité Bannir

non tu regardes aussi si les messages ont été édité ouah j'avais jamais fait attention a ca

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:25 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

DeadMoon wrote:
kopsi lit son retard 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:26 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:
kopsinelle wrote:
PFDC123 wrote:

message edité Bannir

non tu regardes aussi si les messages ont été édité ouah j'avais jamais fait attention a ca

heu  moi non plus et regardé pas les miens car des fois j'edite parce que voila les fautes 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:27 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

on n a pas le droit d editer sur le post à enquete

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:27 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
salut kopsi

salut! t'es encore vivante du coup? Mort de Rire ce soir je suis passée devant un restau de sushis, je me suis demandée si c'etait un signe Mort de Rire

Bon sinon en ce qui concerne les "supers role" car il me semble que la polemique part de ce que j'ai dit, j'entend bien entendu par là les roles utiles a l'enquete, pro gentilles. Bien entendu je serai bien plus triste dqu'on bute la folle, a coté de la succube, du damné, de la PE et même de l'agri. Pour moi les trois meilleurs role pro gentille sont la folle, le LG et VH, car ils permettent en principe d'avoir une info fiable sur certaines personnes.

Mais jamais j'ai dit qu'etre damné par exemple c'est un role a chier, c'est juste que ce role ne nous avance a rien dans l'enquete Okay

Sinon petite parenthese: je suis pas sure que cette intervention des MJ etait necessaire car elle a quand meme bien plaidé en la faveur de dodeline, l'air de rien meme si je ne suis pas forcement sure qu'elle est VM ou VE, entendons le bien Okay
fin de la parenthese, sujet clos, tout a deja ete dit a ce sujet

Back to top
dodeline37

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

dodeline37 wrote:

Ah bon ????

Back to top
dodeline37

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:28 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:
kopsinelle wrote:
PFDC123 wrote:
message edité Bannir

pas besoin de regarder, ca saute aux yeux

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:28 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:

ah bon bah ca non plus je savais pas tu vois, bon j'edite jamais en meme temps

Back to top
dodeline37

oula jai buggé moi

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:29 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

titoune33340 wrote:
MUM wrote:
kopsinelle wrote:
PFDC123 wrote:

message edité Bannir

heu  moi non plus et regardé pas les miens car des fois j'edite parce que voila les fautes 

interdiction d'editer, tant pis pour les fautes
(bon j'avoue je l'ai fait le premier jour car mon message c'etait placé dans les citations c'etait un vrai bordel mais pas bien)

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:29 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

non sinon tu peux dire des trucs et puis els retirer apres genre que certaines personnes l auront vu donc interdit d editer sur le post à enquete.

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:30 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:

c'est bon on a compris Mort de Rire

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:31 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
non sinon tu peux dire des trucs et puis els retirer apres genre que certaines personnes l auront vu donc interdit d editer sur le post à enquete.

Ahhhhh bhe vous m'apprenez un truc les filles  Shocked  sa craint je savais meme pas ... desolé pour les EDITS alors  Embarassed

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:31 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

kopsinelle wrote:
dodeline37 wrote:
salut kopsi

salut! t'es encore vivante du coup? Mort de Rire ce soir je suis passée devant un restau de sushis, je me suis demandée si c'etait un signe Mort de Rire

Bon sinon en ce qui concerne les "supers role" car il me semble que la polemique part de ce que j'ai dit, j'entend bien entendu par là les roles utiles a l'enquete, pro gentilles. Bien entendu je serai bien plus triste dqu'on bute la folle, a coté de la succube, du damné, de la PE et même de l'agri. Pour moi les trois meilleurs role pro gentille sont la folle, le LG et VH, car ils permettent en principe d'avoir une info fiable sur certaines personnes.

Mais jamais j'ai dit qu'etre damné par exemple c'est un role a chier, c'est juste que ce role ne nous avance a rien dans l'enquete Okay

Sinon petite parenthese: je suis pas sure que cette intervention des MJ etait necessaire car elle a quand meme bien plaidé en la faveur de dodeline, l'air de rien meme si je ne suis pas forcement sure qu'elle est VM ou VE, entendons le bien Okay

alors MDR pour les sushi je te reconnais bien là mais ca me touche que même quand tu es pas sur le forum tu pens eà moi Very Happy

sinon je suis aussi mdr car quand j ai vu l intervention des mj je me suis dis " oula Kopsi va raler..."

c'est d ailleurs un peu pour ca que plus loin je dis que je suis allée me plaindre et que les mj me defendent Very Happy

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:32 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

kopsinelle wrote:
dodeline37 wrote:

c'est bon on a compris Mort de Rire

je voulais être sure Smile

Back to top
MSN
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:32 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Et zut!!!!! J'ai pas arrêté aujourd hui et ce n est que maintenant que j ai enfin 2 min pour me poser et je vois que j ai plein de votes contre moi

Je suis désolée  vraiment je viens de déménager et en ce moment c est la course tous les jours pour régler les derniers détails (en ce moment j arrete pas pour enfin mettre des rideaux partout pke le vis à vis c'est sympa mais voilà quoi Laughing )
Je pense que je me réinscrirai qu une fois en vacances...

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:33 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Manuestrella wrote:
Et zut!!!!! J'ai pas arrêté aujourd hui et ce n est que maintenant que j ai enfin 2 min pour me poser et je vois que j ai plein de votes contre moi

Je suis désolée  vraiment je viens de déménager et en ce moment c est la course tous les jours pour régler les derniers détails (en ce moment j arrete pas pour enfin mettre des rideaux partout pke le vis à vis c'est sympa mais voilà quoi Laughing )

Manue je compatis on a emmenager y 6 semaines et y a encore des cartons partout on a posé les rideaux la semaien derniere enfin Smile

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:34 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

desolé de vous avoir abondonné, cheri a eu la bonne idée de ne pas mettre de couche a ma puce 

je vous raconte pas la gueule du lit, couverture, peluche, youpi quoi

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:35 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

patetjo29 wrote:
desolé de vous avoir abondonné, cheri a eu la bonne idée de ne pas mettre de couche a ma puce 

je vous raconte pas la gueule du lit, couverture, peluche, youpi quoi

non non raconte pas

Back to top
MSN
DeadMoon

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:35 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

titoune33340 wrote:

dodeline37 wrote:

Ahhhhh bhe vous m'apprenez un truc les filles  Shocked  sa craint je savais meme pas ... desolé pour les EDITS alors  Embarassed

mais y a exception aussi quand tu poste au mauvais poste

et que personne là vu Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

D'acc avec le fait de pas éditer sur le post à enquête.. Okay

Kopsi, juste pr revenir succintement sur l'histoire des rôles car c'est moi qui l'ait lancé: je n'ai pas du tout dit ça pr toi, d'ailleurs j'ai rien lu que tu ais dit sur le sujet.. Shocked
J'ai juste demandé ça car ça intrigue la joueuse que je suis, de lire plusieurs personnes qui parlent de rôles sans importance..Dc je m'interrogeais, c'est tout.. Okay
J'admets bien volontiers que j'aurai pê dû en parler ailleurs que sur le post à enquête.. Wink
Et toussa, n'a rien à voir avec le rôle d'aucune personne sur le jeu..sinon je ne serai pas intervenue..
Fin de la parenthèse, si vs voulez en rediscuter, vs savez où me trouver.. Mr. Green

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Kerison

MUM wrote:
LAGI wrote:
vanlud70 wrote:
PFDC123 wrote:
Oui 2 clans de gentilles, et les méchantes qui jubilent et ne passent pas, c'est pas bête  Okay Ah j'avais pas pensé à me faire croquer pour avoir des explications ! Arrête tu vas donner des idées Mort de Rire

ba ouai mais peut(etre que sur se coup la l'idé ne vien pas de toi!!!

tu crois que la V.M aurait pu croquer une nouvelle? dès le premier soir? c'est risqué non?

kopsinelle wrote:
edhel wrote:
Est-ce que notre Buffy a des soupçons sérieux pour ce soir ? Pour ma part, Djyl la sanguinolente ne m'inspire toujours pas, et Dadou non plus d'ailleurs, avec ses clowns qui puent Twisted Evil

Djyl est morte! arrête les chweengums!

et toi qui bois son café

pourquoi ce serait risqué de mordre une nouvelle, je comprends pas là Rolling Eyes

Kerison wrote:
J'essaye de lire mon retard mais je n'ai pas fini, ça a démarré sur les chapeaux de roue cette partie, c'est fou ça!! Je m'en veux car du coup je suis larguée complet et ce n'est pas bien, ni pour enquêter ni pour vous les autres joueuses qui êtes bien à fond... Va falloir que je trouve une activité tout à l'heure pour les loulous car là je dois encore partir pour chercher des bottes pour Sacha.

oh fait c quoi cet avatar keri ???

vanlud70 wrote:
 dadou tu est jaune!!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

patetjo29 wrote:
je dois vous avouer que je suis un peu larguée, on en est deja a la page 16 !! je lis beaucoup moins vite que ce  que vous ecrivez et du coup, je comprends pas tout Rolling Eyes Mort de Rire
je pense que dode n'est pas VM, malgres son comportement bizarre, et ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que dans tout ce qu'elle a dit, elle n'a jamais demander l'aide de l'agri !!

sinon, il y a dead et mum dans mes suspectes...

????

Mon avatar?? Ben c'est la peur!!! Je suis morte de trouille devant ce genre de films/livres, je l'ai dit au début, alors j'ai mis un avatar en tapant peur, ou un truc dans le genre, sur google.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
zitounette

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:36 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Dadou wrote:
Je viens de voir que Kopsi a voté contre moi pour l'échaffaud mais o_O ! Vous remarquerez que toutes celle qui vote contre moi le font par mp loool Avouez que vous avez peur heiiiin ! meme pas me le dire en face lool ( bon d'accord je sais que vous travaillez ou êtes occupé mais bon !)
J'aimerais bien d'ailleurs que Zitounette m'explique pourquoi hier elle a voté contre ma si joli personne et si utile pour les villageoises ???? Bannir

parce que le 1er jour je ne savais encore rien sur toi surtout en votant à 12h avant de partir bosser Okay

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:38 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
MUM wrote:
kopsinelle wrote:
PFDC123 wrote:

message edité Bannir

interdiction d'editer, tant pis pour les fautes
(bon j'avoue je l'ai fait le premier jour car mon message c'etait placé dans les citations c'etait un vrai bordel mais pas bien)

ok

ah oui moi aussi j'ai fait ca quand j'ai citer les deux messages de dodeline parce qu'on voyait pas ce que j'avais ecrit en gras

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:39 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
kopsinelle wrote:
dodeline37 wrote:
salut kopsi

alors MDR pour les sushi je te reconnais bien là mais ca me touche que même quand tu es pas sur le forum tu pens eà moi Very Happy

sinon je suis aussi mdr car quand j ai vu l intervention des mj je me suis dis " oula Kopsi va raler..."

c'est d ailleurs un peu pour ca que plus loin je dis que je suis allée me plaindre et que les mj me defendent Very Happy

je rale pas, je sens juste que mes dres ont été mal interpretés Wink

bon faut que je fasse a bouffer pour ma mini miss qui demain passe toute la journée en accueil je reviens apres ca alors me mettez pas 15 pages dans la vue SVP

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:40 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Manuestrella wrote:

bon ca va les vacances c'est bientot et en plus ca sera la guerre des clans Wink
Bon courage pour les cartons et desolee pour les votes (meme si je n'ai pas voté contre toi)

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

DeadMoon wrote:
titoune33340 wrote:

dodeline37 wrote:

Mort de Rire

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

moi ausis je file coucher ma puce qui s est endormie sur le canapé habillée à plus

Back to top
MSN
DeadMoon

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:43 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:

moi ausis je file coucher ma puce qui s est endormie sur le canapé habillée à plus

LA REINE DU

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:44 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Les accusations fusaient. Certaines songeaient à abandonner et quitter ces lieux maudits mais leur curiosité morbide étant la plus forte, personne n'en fit rien.
Ce jour là, elles décidèrent de prendre le taureau par les cornes et ce fut des interrogatoires toute la journée. Dodeline fut la plus harcelée! On pensait que sa verve cachait quelque chose.
La nuit tomba vite. Sachant qu'une psychopathe se baladait parmi elles, les jeunes filles restèrent auprès du feu ensemble.

Soudain, Vanlud perçut un drôle de mouvement sur sa gauche, près de l'une des tentes. Elle s'approcha en catimini mais sa torche éclaira une forme et elle hurla.

Manuestrella gisait par terre et se trémoussait comme si elle convulsait.

"Aideeeeeeee-moi, implora t-elle, les yeux révulsés d'horreur.

"Dis nous ce qui t’arrive, demanda Zit' qui avait accouru !

Mais Manue qui rêvait de détrôner la reine des ténèbres ne répondit pas. Ses convulsions avaient cessé. Ses yeux grands ouverts, fixaient zit' comme si elle ne la voyait plus. Angel tata son pouls et ne trouva plus le battement réconfortant.
"C'est trop tard, je crois bien, dit-elle."

A ce moment là on vit la bouche de Manue s'ouvrir et une araignée aussi grosse que le poing en sortit. Dans un mouvement de panique les filless'enfuir en courant.

"Stoooooooop les filles! cria Mum ! Ce n'est qu'un araignée quoi !!."

Les filles se calmèrent doucement mais étaient loin d'être rassurées. Nul doute que cette nuit aucune ne dormirait seule dans sa tente !

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:45 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

oups j'ai cité le mauvais message
kopsinelle wrote:

DeadMoon wrote:

titoune33340 wrote:

dodeline37 wrote:

Mort de Rire

DeadMoon wrote:

dodeline37 wrote:

LA REINE DU

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:46 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Rhaaa manue !!!! 

L'araignée 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 of 36

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange