The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Friches-Mortes
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:33 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
oui edhel Vic tue qui elle veut donc je trouve pas mal ton idee de tuer Zit ( dans le doute) qui si elle dis vrai pourrait tuer Keri dans ce cas ou bien Kopsi par enervement ce qui ne m arrangerais aps mais que je comprendrais car moi aussi si je pouvais en etrangler une ....

franchement je crois que je tuerais kopsi aussi et kéri passe a l'echaffaud ce soir ou menuisier s'en charge!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:34 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

mais laissé moi le temps de lire des que je fini une page vous en rajouté une autre!!! Bannir

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:34 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

zitounette wrote:
PFDC123 wrote:
C'est Zit qui a commencé ! Moi, j'ai juste relevé !

je n'ai rien commencé du tout! dead et dode ont sorti leur pop corn hier soir c'est juste une allusion à ca! personne n'est VM la dedans selon moi!

dodeline37 wrote:
Keri moi je dis ca veut rien dire qu'elle soit peu passée. Keri elle passe quand elle peut entre ses travaux / son taf/ son mari . et puis Keri si elle a pas un roel qu elle trouve transcendant elle passe moins
là on a clairement 2 options maintenant SOIT on suis kopsi et on tue Zit sans entendre ses propos sur Keri , le risque etant que Zit dise vrai et que du coup elle emporte avec elle une saine. ou alors kopsi a raison et on a la moche.

SOIT on ecoute ZIT, on tue keri pour avoir une moche de moins mais ca nous donne aps le nom ou indice sur la VM mais ca nous permet de verifier si Zit dis bien la verité.

Tout ca dans l hypothese ou Kopsi bien sur est saine et nous entourloupe pas depuis hier. mais j y crois pas

le probleme n'est pas que keri n'est pas passé, le probleme c'est qu'elle s'est mise tres en retrait sur l'enquête....n'a pas voté alors qu'elle était là puisqu'elle a posté sur le post à papote.....bref on s'en tape elle trouvera de quoi argumenter de toute manière. KERI est le VE numero 2, d'ailleurs VH doit avoir le numero 1 et lui aussi il peut se faire sa petite idée sur VM!

numero 1 numero 2??? a la base vm a mordu qu'un bébé
sauf si insé ou ve d'office mais ca on ne le sait pas
comment tu peux etre certaine qu'elle ai deja deux bb??

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:35 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
voici la liste des filles sur qui je n'ai rien: jo, keri, sweety, edhel et titoune! ca se recoupe avec certaines ou je peux en enlever direct?

zitounette wrote:
alors on peut enquêter? j'ai un rôle pour dadou, dode, dead, kopsi, lagi......je sens très fortement saine: edhel, touti, sweety keri est VEje n'ai rien sur JO, van, PFDC, titoune et angel! y en a qui peuvent réduire encore le groupe ou pas?

tu en as appri des trucs sur certaines dans la nuit alors qu'elles sont pas passée et tu en as oublié sur d'autre

tu plaisantes? Shocked  c'est la meme liste!!!! hier: jo, sweety, keri, edhel et titouneaujourd'hui: jo van, pfdc, titoune et angel! donc depuis hier, edhel a sauté grace à toi, sweety a quand meme bien prouver sa sainitude depuis hier soir, keri maintenant je l'enleve puisque je vous l'ai balancé!

jo et titoune sont  toujours là, je rajoute van pfdc et angel car meme si j'ai une tite idée pour certaine je n'ai rien de sur

d'autre squestions? Question

t'as du concret sur sweety?! c'est surtout qu'elle te soutient alors tu la caresse dans le sens du poil

sur sweety je n'ai aucun rôle c'est pour ca qu'elle n'est pas dans la liste....je dis juste que je la sens saine mais elle peut etre vilaine sans aucun souci Okay

je suis saine, mais je ne dirais rien sur mon role, trop de roles sont deja découverts, et c'est déja bien dommage donc!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:35 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

j'ai compriiiiiiiis!! vous avez pas envie que la partie se termine aujourd'hui, c'est pour ca que vous voulez pas adherer a la theorie des probas Okay

bon je vais rater ma seance. Amusez vous bien! en tous cas moi je me suis bien amusée, meme si y a une legere pointe d'amertume, mais ca fait partie du jeu, faut bien se defendre, moche ou pas Wink

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:36 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
j exposais juste les possibilités.
 en effeet hier l argi ou le doc sont intervenus c'était aussi une possibilitité évoqué hier soir .

et si l'agri pouvait nous aider on aurait peut etre un chance certaine

Back to top
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:36 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Selon la théorie de Zit, VM a croqué VE1 le premier soir, et Zit diablotin-VM a croqué VE2 ce même soir. Le second soir, pas de nouveau VE.

Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

sweety154 wrote:
dodeline37 wrote:
rhaaaaaaaaaaaaaaaa je ne peux pas citer sur ce pc.. allez savoir pourquoi mais KOPSI je te suis ZIt viens de se vendre c'est elle la moche

elle dit ne riena voir sur keri alors qu elle la cite en VE

preuveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais dode, hier apparemment, zit etait PE donc elle allait pas vendre keri etant donné que son role etait fait pour passer du coté obscur!!!et VE, oui mais quel role?
Ve menuisier? ve vh? ve Sp? ve Vic? etc etc

plus ca va et plus je me demande si le menuisier et VH sont pas coté obscur Question

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:37 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

ba moi je dit que la seul façon de vraiment savoir c'est de tué zit car grillé pour grillé... et pi je trouve son résonement bizard et le diablotin est une bonne escuse aussi pour se faire passé comme inocente...
si sa se trouve elle a croqué le diablotin le premier jour et elle utilise son role pour pouvoir se defandre!!

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:38 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:
zitounette wrote:
PFDC123 wrote:
C'est Zit qui a commencé ! Moi, j'ai juste relevé !

je n'ai rien commencé du tout! dead et dode ont sorti leur pop corn hier soir c'est juste une allusion à ca! personne n'est VM la dedans selon moi!

dodeline37 wrote:
Keri moi je dis ca veut rien dire qu'elle soit peu passée. Keri elle passe quand elle peut entre ses travaux / son taf/ son mari . et puis Keri si elle a pas un roel qu elle trouve transcendant elle passe moins là on a clairement 2 options maintenant SOIT on suis kopsi et on tue Zit sans entendre ses propos sur Keri , le risque etant que Zit dise vrai et que du coup elle emporte avec elle une saine. ou alors kopsi a raison et on a la moche.
SOIT on ecoute ZIT, on tue keri pour avoir une moche de moins mais ca nous donne aps le nom ou indice sur la VM mais ca nous permet de verifier si Zit dis bien la verité.

Tout ca dans l hypothese ou Kopsi bien sur est saine et nous entourloupe pas depuis hier. mais j y crois pas

le probleme n'est pas que keri n'est pas passé, le probleme c'est qu'elle s'est mise tres en retrait sur l'enquête....n'a pas voté alors qu'elle était là puisqu'elle a posté sur le post à papote.....bref on s'en tape elle trouvera de quoi argumenter de toute manière. KERI est le VE numero 2, d'ailleurs VH doit avoir le numero 1 et lui aussi il peut se faire sa petite idée sur VM!

numero 1 numero 2??? a la base vm a mordu qu'un bébé
sauf si insé ou ve d'office mais ca on ne le sait pas
comment tu peux etre certaine qu'elle ai deja deux bb??

c'est moi qui lui ai envoyé numero 2

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:38 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
Bonjour!!! Mr. Green

dodeline37 wrote:
Keri moi je dis ca veut rien dire qu'elle soit peu passée. Keri elle passe quand elle peut entre ses travaux / son taf/ son mari . et puis Keri si elle a pas un roel qu elle trouve transcendant elle passe moins là on a clairement 2 options maintenant SOIT on suis kopsi et on tue Zit sans entendre ses propos sur Keri , le risque etant que Zit dise vrai et que du coup elle emporte avec elle une saine. ou alors kopsi a raison et on a la moche.

t oublis une chose: tuer keri de pouvera rien a personne car si Zit dit vrai c'est un VE, mais si Zit est VM elle peut aussi bien sacrifier son bébé pour se laver de tous soupcons.

Moi je campe sur mes positions: UNE CHANCE SUR 3!!!!

et meme si Zit nous sort les violons pour nous faire chialer dans la chaumiere, je n'y crois pas. Pourquoi e t elle pas balancé tout ca hier soir? Pour avoir le temps de bien ficeler son histoire, si ca se trouve elle a conspiré avec ses bébés hier soir pour pauffiner tout ca.
Pourquoi quand je lui dit qu'elle ne peut pas etre VH, elle met longtemps a relever et riposter? Alors que si elle avait vraiment ete ce qu'elle dit elle aurait du me repondre tout de suite. A mon avis elle a été demander conseils a ses bb pour me clouer le bec

Apres, oui je l'avoue y a une chance pour que Zit soit vraiment ce qu'elle dit... Mais je veux en avoir le coeur net et pas juste la croire sur parole, pas dans ce jeu et encore moins avec une adversaire aussi redoutable que Zit

Et comme par hazard aujourd'hui elle serait Vic? juste pour nous foutre la trouille? Eh ben je prend le pari. Si elle est Vic elle a qu'a me tuer en retour, y a pas de soucis j'assume Okay

t'inquiete c'est prévu que tu viennes avec moi sur le bucher alors je vais faire comme si tu n'étais pas là aujourd'hui. je vais continuer à jouer avec celle qui ont la jujote de bien vouloir me croire et qui ont bien raison

tu me diras on peut faire d'une pierre deux coups aussi

vu qu'on ne sait pas qui dit vrai on peut te tuer "en sacrifice" et tu tue kopsi qui serait selon toi "vm"

soit on tue deux innocentes aussi dans ce cas
mais bon au moins on aura fait le menage c dommage mais on pourra anqueter sur qqn d'autre
et mettre keri à l'echaffaud ce soir si on a pas de news d'ici là

qu'est ce que vous pensez de ca??

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:39 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Hanlalala je sais pas qui croire !!!

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:39 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

vanlud70 wrote:
ba moi je dit que la seul façon de vraiment savoir c'est de tué zit car grillé pour grillé... et pi je trouve son résonement bizard et le diablotin est une bonne escuse aussi pour se faire passé comme inocente... si sa se trouve elle a croqué le diablotin le premier jour et elle utilise son role pour pouvoir se defandre!!

moi aussi
menusiieeeeeeeeeeeeeer tu fous quoi????????????????

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:40 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

sinon on peut pas mettre aussi PFDC dans le lot?

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:41 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

sweety154 wrote:
edhel wrote:
Un autre truc : si zit diablotin était VM le premier soir, qu'elle a mordu Keri, et que le RP n'en porte pas de trace, c'est peut-être que la vraie VM n'a pas pu mordre ? donc qui aurait bien travaillé le premier soir ? Cela dit, je maintiens que je pense que zit n'est pas diablotin mais VM Okay

ca c'est pas con!!! si ca se terouve keri est le seul ve trouvé uniquement par zit!

tiens tu retournes ta veste toi aussi?
si je crève allez faire un tour du côté de sweety aussi Okay  parce que à part le fait qu'elle m'ait soutenue hier je n'ai rien de rien sur elle Okay

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:42 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

autre proposition. VM me mord ce soir  jaurais donc les reponse et je viendrias vous les donner ok ? en echage vous ne m echaffaudez pas ok ? deal ?

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:42 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

bon, je vous dis direct, j'abandonne la lecture !!  Bannir
pas le temps de lire 1 page que j'en ai 2 autres dans la vue Bannir Bannir

Back to top
edhel

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:43 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:

je suis pour Twisted Evil

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:43 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
zitounette

edhel wrote:
Selon la théorie de Zit, VM a croqué VE1 le premier soir, et Zit diablotin-VM a croqué VE2 ce même soir. Le second soir, pas de nouveau VE.

c'est tout à fait ca!

Back to top
PFDC123

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:44 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:

Question Question

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:45 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

oui moi aussi pfdc depui le debut j'ai de gros doute sur toi...

Back to top
PFDC123

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:46 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Ah, ok !

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:47 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
voici la liste des filles sur qui je n'ai rien: jo, keri, sweety, edhel et titoune! ca se recoupe avec certaines ou je peux en enlever direct?

zitounette wrote:
alors on peut enquêter? j'ai un rôle pour dadou, dode, dead, kopsi, lagi......je sens très fortement saine: edhel, touti, sweety keri est VEje n'ai rien sur JO, van, PFDC, titoune et angel! y en a qui peuvent réduire encore le groupe ou pas?

tu en as appri des trucs sur certaines dans la nuit alors qu'elles sont pas passée et tu en as oublié sur d'autre

tu plaisantes? Shocked  c'est la meme liste!!!! hier: jo, sweety, keri, edhel et titouneaujourd'hui: jo van, pfdc, titoune et angel! donc depuis hier, edhel a sauté grace à toi, sweety a quand meme bien prouver sa sainitude depuis hier soir, keri maintenant je l'enleve puisque je vous l'ai balancé! jo et titoune sont  toujours là, je rajoute van pfdc et angel car meme si j'ai une tite idée pour certaine je n'ai rien de sur

d'autre squestions? Question

t'as du concret sur sweety?! c'est surtout qu'elle te soutient alors tu la caresse dans le sens du poil

sur sweety je n'ai aucun rôle c'est pour ca qu'elle n'est pas dans la liste....je dis juste que je la sens saine mais elle peut etre vilaine sans aucun souci Okay

je suis saine, mais je ne dirais rien sur mon role, trop de roles sont deja découverts, et c'est déja bien dommage donc!

mouais

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:50 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

edhel wrote:

merci edhel je m'epuise à lire les 6 pages de combat j'ai mal a ala tete et je lache un peu au bout d'un moment

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:52 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

En tout cas la VM est tres tres forte  car on aura passé 3 jours a etre sur le dos  d une personne au lieu de suspecter tout le monde

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:53 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

J4AI FINI

ET MA THEORIE

PERSONNE NE RELEVE CE QUE JE DIS

ET PFDC OUI MOI AUSSI JE TROUVE BIZARRE

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:53 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

rôle casi attribué: dadou, kopsi, dode, dead......lagi et van pour moi mais je peux me planter!
saine prouvée: edhel, mum

gros doute: jo, pfdc, sweety, titoune, angel (même si elle a dit avoir un bon rôle, aucune preuve  Question ) (j'ai enlevé van, j'avais raté un truc Wink )

certitude ve: keri

parmi les 5 sur qui on a rien il y a forcément VM et VE 1!

PS: je viens de capter qui est angel! donc ca réduirait à 4 les potentielles vilaines. PFDC je ne peux pas te croire sur parole, tout comme sweety! vous pensez bien que j'ai dû me griller à 100% pour me défendre alors je vais pas vous croire comme ca Wink

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

MUM wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
Bonjour!!! Mr. Green

dodeline37 wrote:

t oublis une chose: tuer keri de pouvera rien a personne car si Zit dit vrai c'est un VE, mais si Zit est VM elle peut aussi bien sacrifier son bébé pour se laver de tous soupcons.

Moi je campe sur mes positions: UNE CHANCE SUR 3!!!!

et meme si Zit nous sort les violons pour nous faire chialer dans la chaumiere, je n'y crois pas. Pourquoi e t elle pas balancé tout ca hier soir? Pour avoir le temps de bien ficeler son histoire, si ca se trouve elle a conspiré avec ses bébés hier soir pour pauffiner tout ca.
Pourquoi quand je lui dit qu'elle ne peut pas etre VH, elle met longtemps a relever et riposter? Alors que si elle avait vraiment ete ce qu'elle dit elle aurait du me repondre tout de suite. A mon avis elle a été demander conseils a ses bb pour me clouer le bec

Apres, oui je l'avoue y a une chance pour que Zit soit vraiment ce qu'elle dit... Mais je veux en avoir le coeur net et pas juste la croire sur parole, pas dans ce jeu et encore moins avec une adversaire aussi redoutable que Zit

Et comme par hazard aujourd'hui elle serait Vic? juste pour nous foutre la trouille? Eh ben je prend le pari. Si elle est Vic elle a qu'a me tuer en retour, y a pas de soucis j'assume Okay

t'inquiete c'est prévu que tu viennes avec moi sur le bucher alors je vais faire comme si tu n'étais pas là aujourd'hui. je vais continuer à jouer avec celle qui ont la jujote de bien vouloir me croire et qui ont bien raison

tu me diras on peut faire d'une pierre deux coups aussi

vu qu'on ne sait pas qui dit vrai on peut te tuer "en sacrifice" et tu tue kopsi qui serait selon toi "vm"

soit on tue deux innocentes aussi dans ce cas
mais bon au moins on aura fait le menage c dommage mais on pourra anqueter sur qqn d'autre

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:55 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

ben nous on veux bien mais j ai comme l impression que le menuisier n est plus aprmi nous donc on cause pour que dalle

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:56 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
En tout cas la VM est tres tres forte  car on aura passé 3 jours a etre sur le dos  d une personne au lieu de suspecter tout le monde

la VM a de la chance de jouer avec des filles bornées c'est tout! car même quand tu donnes tout ce que t'as, ben t'as rien fait, t'es au même point! quand je pense que j'aurais pu être SP, ou vic ou damné....je serais peut etre déjà morte non?

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:57 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

pour le coup cette partie VM ca veut dire Vraiment Maligne Smile

Back to top
MSN
PFDC123

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:58 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Mum, ZEN !!!!!!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 09:59 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

PFDC certaiens disent qu elles n ont rien sur toi et qu elles te sentent pas et toi tu repond rien ?

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:01 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:
MUM wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
Bonjour!!! Mr. Green

dodeline37 wrote:
Keri moi je dis ca veut rien dire qu'elle soit peu passée. Keri elle passe quand elle peut entre ses travaux / son taf/ son mari . et puis Keri si elle a pas un roel qu elle trouve transcendant elle passe moins là on a clairement 2 options maintenant SOIT on suis kopsi et on tue Zit sans entendre ses propos sur Keri , le risque etant que Zit dise vrai et que du coup elle emporte avec elle une saine. ou alors kopsi a raison et on a la moche. SOIT on ecoute ZIT, on tue keri pour avoir une moche de moins mais ca nous donne aps le nom ou indice sur la VM mais ca nous permet de verifier si Zit dis bien la verité.

t oublis une chose: tuer keri de pouvera rien a personne car si Zit dit vrai c'est un VE, mais si Zit est VM elle peut aussi bien sacrifier son bébé pour se laver de tous soupcons. Moi je campe sur mes positions: UNE CHANCE SUR 3!!!!

tu me diras on peut faire d'une pierre deux coups aussivu qu'on ne sait pas qui dit vrai on peut te tuer "en sacrifice" et tu tue kopsi qui serait selon toi "vm" soit on tue deux innocentes aussi dans ce cas

j'en pense que t'as lu trop vite touti!!!!! je ne vois absolument pas kopsi VM! juste bien bornée c'est tout!
ne pensez pas au sacrifice, je vous ai déjà bien aidé, maintenant si vous me croyez pas et me foutez un pieu ou j'pense j'embrque kopsi je vais pas non plus vous offrir tout sur un plateau alors que je m'époumone depuis hier et que personne ne m'écoute vraiment.

deuzio et si vous me faisiez définitivement confiance! parce que si le menuisier s'est fait bouffer ca peut valoir le coup que je reste pour récupérer un pieu ou une potion, non? l'est quand meme intéressant mon rôle non????? on s'en fout????

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:01 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

PFDC123 wrote:
Mum, ZEN !!!!!!!

lol non c'etait pour aller vite j'ai peur que mes princesses se reveillent et je viens juste de finir de lire, donc je voulais une reponse parce que j'avais l'impression de passer inapercue hein dead

Back to top
PFDC123

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:02 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Je l'ai dit hier, je l'ai redit aujourd'hui je ne suis pas méchante...

Maintenant je ne vais pas le dire 250 fois ! M'exécuter serait une erreur. Après grand bien vous fasse de le faire, si vous y tenez tant !

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:02 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

dodeline37 wrote:
pour le coup cette partie VM ca veut dire Vraiment Maligne Smile

VM n'a qu'à observer 2 clans de saines se prendre le chou! ca doit etre jouissif tout ca! meme pas la peine d'intervenir....ou si peu pour faire genre Rolling Eyes

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:04 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

ca y est c'est réveillé à plus

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:05 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

je pense que le menuisier est du coté obscur Rolling Eyes

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:06 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Pour le coup , vu que depuis hier on appelle le menuisier et que pas de réponse ... Soit il a été mordu soit il fait partie de celle qui ne passe pas ...! 

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:07 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

MUM wrote:
PFDC123 wrote:
Mum, ZEN !!!!!!!

lol non c'etait pour aller vite j'ai peur que mes princesses se reveillent et je viens juste de finir de lire, donc je voulais une reponse parce que j'avais l'impression de passer inapercue hein dead

t'auras surtout fait un carnage et bien déblayé le terrain pour les moches!
mais putain l'hypothese de me croire diablotin et de me garder parmi vous ca vous arrache le coeur ou quoi???? faut vraiement que je crève pour que vous vous sentiez mieux??????

de toute manière je m'amuse meme plus, je ne fais que me défendre, je n'enquete plus donc plus d'interet pour moi! menuisier et doc au boulot ca m'soule!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:07 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

je pesne que VM devrait se mefier à autant se delecter de ce spectacle car elle risuqe une epectase

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:08 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Zit , j'ai bien envie de te croire !!!

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:09 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

PFDC123 wrote:
Je l'ai dit hier, je l'ai redit aujourd'hui je ne suis pas méchante... Maintenant je ne vais pas le dire 250 fois ! M'exécuter serait une erreur. Après grand bien vous fasse de le faire, si vous y tenez tant !

purée si j'avais dit ca hier je serais déjà plus là moi! mais non moi je balance tout et tout le monde s'en tape! on cherche encore le menuisier! j'adooooore ce jeu!!!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:09 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Zit en même temps je comprend mais kopsi joue et puis j'ai envie de citer Descartes qui me semble approprié dans ce cas : "Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut."

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:10 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

de toute manière dite vous bien que les vilaines vont tou faire pour que je passe àl'échaffaud.....vous pensez bien! surtout si la mere menuisier n'est plus là! Rolling Eyes

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:11 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

zitounette wrote:

PFDC123 wrote:

Je l'ai dit hier, je l'ai redit aujourd'hui je ne suis pas méchante... Maintenant je ne vais pas le dire 250 fois ! M'exécuter serait une erreur. Après grand bien vous fasse de le faire, si vous y tenez tant !

purée si j'avais dit ca hier je serais déjà plus là moi! mais non moi je balance tout et tout le monde s'en tape! on cherche encore le menuisier! j'adooooore ce jeu!!!!

Tu ne penses pas que le menuisier soit passé de l'autre coté ?? Vu qu'on a pas de ses nouvelles !

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:12 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

j'ai bien peur que les chances que le menuisier soit encore gentil se réduise en peau de chagrin comme dirait Balzac .

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:13 (2011)    Post subject: Les Friches-Mortes Reply with quote

Si on a pas de news du menui dans l'aprem , a mon avis faut faire une croix dessus !

A moins qu'il n'est pas convaincu de ce qu'il doit faire ???

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >
Page 28 of 36

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange