The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Pensionnat de Saint Johns
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 07:29 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Coucou ,

Bah dis donc les filles vous arrivez à déduire le role Shocked ... Je suis nulle mdrrrrr

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep - 07:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 08:04 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

bon jour tous le monde!!!!!
Bannir  a se que je voi volturi a réussi son coup!!!pfffff en espérant qu'elle a pas eu les insé car sinon 3 des le premier soir!!!! Bannir

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 08:28 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

bonjour bonjour ...

titoune, je suis comme toi, j'ai du mal avec cette phrase ...

Elle eut de la chance pour ce premier jour...Le sang délicat de sa victime se répandit sur le sol alors même que celle-ci achevait sa transformation en être de la nuit.

notament la fin, la "transformation en etre de la nuit", c'est ça qu im'a fait penser au damné, mais apres coup (et rememoration des roles) ça peut pas etre lui

ou alors, il n'y a aucun rapport et c'est tout simplement un SP ...

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 13 Sep - 08:58 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

c'est peut etre juste pour sire que Volturi vient juste de se transformer en mechante et elle a deja bouffé quelqu'un, non?

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:00 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Non en faite apres relecture, ca dit juste que la victime est devenu vampire, y a pas a chercher midi a 14h

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:07 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

oui, c'est ce que je pense aussi finalement ...
donc c'est qqun qui "n'actionne" pas donc on peut penser que c'est l'agri, une SP, la succube...

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:11 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Heuuu si sa avais etait l'agri on aurais compris non ????

Sinon je penssé aussi a une SP ou la SUCCUBE !

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:19 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

y a personnes ????

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:21 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

ben ca peut aussi etre le doc qui n'utilise pas sa potion, VH, le LG...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:22 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune33340 wrote:

si l'agri se fait bouffer et qu'il se protegeais pas, on est pas plus au courant que pour un autre

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:23 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Bha je sais pas !!

Je me dit que c'est juste une sp comme sa on perd pas un bon role  Rolling Eyes

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:24 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

si l'agri se fait bouffer et qu'il se protegeais pas, on est pas plus au courant que pour un autre

Ah les mj's ne disent pas par exemple qu'on en peu plus etre proteger ???

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:25 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

oui oui, ça peut en etre d'autres, ma liste n'etait pas exhaustive   Okay

titoune, pour l'agri on ne sais pas si il est mordu, il n'agit pas (mordage, tuage ...)  Wink

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:25 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Rhooo je crois que sa fait longtemps que j'ai pas jouer 

Effectivement le résumé de  la morsure est vague ..... a nous de déduire lol

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:26 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

si ils disaient le role de la mordue, ça serrait plus drole Wink

c'est quand le role meurt qu'on a ce genre d'indice Wink

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:27 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune33340 wrote:

t'inquiete pas, moi aussi je suis molle du cerveau en ce moment Mort de Rire

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:28 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

patetjo29 wrote:
si ils disaient le role de la mordue, ça serrait plus drole Wink

c'est quand le role meurt qu'on a ce genre d'indice Wink

patetjo29 wrote:
titoune33340 wrote:

t'inquiete pas, moi aussi je suis molle du cerveau en ce moment Mort de Rire

Ahhhhh sa me rassure 

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:31 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune33340 wrote:
kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

uniquement si l'agri est mort. s'il est mordu on ne sait rien sinon c'est trop facile Wink

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:41 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

uniquement si l'agri est mort. s'il est mordu on ne sait rien sinon c'est trop facile Wink

exacte !!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 12:08 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

bonjour

bon je vois qu'on se creuse la tete pour savoir qui est morte, moi aussi j'avoue sur le coup je trouvais la phrase bizarre mais comme vous dites a priori on se triture trop le cerveau

perso ca va etre dur pour moi deja en temps normal mais là je suis épuisée, bb malade reveils nuits pas dodo plus d'une heure d'affilée

désolé du hs

alors sinon au niveau de l'enquete pas de news??

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Tue 13 Sep - 12:36 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Hello

Faut toujours qu'on cherche compliqué quand c'est simple

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:22 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Oui c'est bien vrai enfin on verra bien !!!!

Sinon je suis pas la de 16h a environs 18h car on a rdv avec la maitresse a ma fille Wink

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:34 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

bonjour tout le monde.

comment ca va?
moi mal dormi et pas assez mais bon.

sinon pour l enquete j ai enie de dire qu il va falloir ptet verifier la bonne santé de notre leader car 2 voix à l echaffaud c'est aps rien.

c'est tout pour le moment

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:40 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ben ça ne veut rien dire Dode, le premier soir c'est toujours au pif et même l'hérétique ne peut pas savoir à ce moment là!!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:46 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

ben si ca veut dire que la vm a ptet voulu croquer buffy pôur avoir 2 voix donc qu aujourd hui / ce soir ce serait bien que quelqu un verifie son etat de santé.

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:52 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ahhhhh !!!!

Dod je t'assure que je n'est pas etait mordue   mais si vous voulez verifier faite Wink

En tout cas c'est rare que buffy soit croqué le 1 er soir puisque " en générale " elle est imunisé Wink

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:53 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune s'est clairement portée volontaire pour etre Buffy, donc c'est surement pas la VM. On a peut-etre tout interet a chercher ailleurs
Peut-etre que dodeline tu fais cette demande pour pas qu'on s'occupe de ragerder ta carte

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:54 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune33340 wrote:
Ahhhhh !!!!

Dod je t'assure que je n'est pas etait mordue   mais si vous voulez verifier faite Wink

En tout cas c'est rare que buffy soit croqué le 1 er soir puisque " en générale " elle est imunisé Wink

en plus, c'est vrai qu'il y a une chance sur 2 que l'agri se soit occupé de te proteger, et une chance sur deux qu'il le fasse ce soir Okay

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 13:55 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
Ahhhhh !!!!

en plus, c'est vrai qu'il y a une chance sur 2 que l'agri se soit occupé de te proteger, et une chance sur deux qu'il le fasse ce soir Okay

Oui c'est vrai aussi !!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:01 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

je suis ok sur le fait que titoune s'etant porté volontaire elle nest probablement aps VM mais je dis que peut ete elle est mordue je vois pas en quoi c'est stupide de pas verifier que celle qui a 2 voix et nous guide est encore saine mais bon.

kospi pas de soucis regarde ma carte je ne suis pas VM donc c'est pas super utile mais bon si ca vous rassure...

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:04 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

dodeline37 wrote:
je suis ok sur le fait que titoune s'etant porté volontaire elle nest probablement aps VM mais je dis que peut ete elle est mordue je vois pas en quoi c'est stupide de pas verifier que celle qui a 2 voix et nous guide est encore saine mais bon.

kospi pas de soucis regarde ma carte je ne suis pas VM donc c'est pas super utile mais bon si ca vous rassure...

je dis pas que c'est stupide de regarder sa carte mais comme elle s'est presentee on se doute bien qu'elle est pas VM, c'est pas comme si elle avait ete elue a l'insu de son plein gré, ou là biensur faut verifier a tout prix son identité Wink Ensuite, pour croquer Buffy le premier soir faut etre vachement culottée...

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:07 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

dodeline37 wrote:

Bhe moi non plus je suis ni VM ni mordue Wink

Bhe tu peu ne pas etre la vm mais avoir etait mordue hier soir et du coup tu met le doute sur moi non ? 

Que l'heretique regarde ma carte ce soir c'est sans probleme je ne craint rien en etant du bon coté Wink

Back to top
hardcore37

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:17 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Kopsi Dod veut dire par là que ça se trouve notre buffy vu qu'il y'a eu 2 votes contre elle ben VM l'a peut être mordu, moi c'est ce que j'ai compris.

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:28 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

titoune33340 wrote:
dodeline37 wrote:

Bhe moi non plus je suis ni VM ni mordue Wink

Bhe tu peu ne pas etre la vm mais avoir etait mordue hier soir et du coup tu met le doute sur moi non ? 

Que l'heretique regarde ma carte ce soir c'est sans probleme je ne craint rien en etant du bon coté Wink

non pas VM et pas mordue non plus

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:30 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

hardcore37 wrote:
Kopsi Dod veut dire par là que ça se trouve notre buffy vu qu'il y'a eu 2 votes contre elle ben VM l'a peut être mordu, moi c'est ce que j'ai compris.

je vois pas le rapport...? La VM elle aurait croqué Buffy parce qu'il y a eu deux votes contre elle?

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:37 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Han j'ai compris!!!! En fait Dode disait au début que Buffy a une voix qui compte double, non qu'elle avait 2 votes contre elle hier!!!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:56 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

oui c'est ça keri, buffy a une voix qui compte double donc c interressant de l aovir dans son camps

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Tue 13 Sep - 14:58 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ahhhh oui ok  Mort de Rire

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 15:09 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

pfiou, j'ai eu du mal aussi avec le raisonnement  Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 13 Sep - 15:21 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Vous etes vraiment la masse

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ohlalala j'ai rien compris lol

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 15:58 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

coucou tous le monde!!! Mr. Green
je ne sai pas pourqu'oi mais j'ai l'imprétion que le retournage de cerveau a commencé.....

moi se que je retien c'est que dans mes souvenir swetty c'étai presenté en temps que buffy elle avait été élu et étai vm! apresje trouve sa risqué de le faire et n'ayan jamais joué avec titoune je ne connai pas ces tactique!!
apres c'est risqué aussi de la par de vm de croquer buffy le premier et meme le 2 eme soir car en général l'agri la protege!

apres je dirai qu'est ce que sa coute de regarder sa carte se soir pour sur!! mais bon c'est pareile toussa dans l'optique que se n'est pas la folle qui a été mordu hier Rolling Eyes

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 15:59 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ptitefleur93 wrote:
Ohlalala j'ai rien compris lol

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:00 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Maiiiis si jamais la vm croque buffy et que celle ci est protégé , il arrive quoi ??? o_O loool

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:03 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

ba si je me trompe pas safait juste une non morsur et sa c'est cool pour nous Mr. Green

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:04 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ben rien, si la VM mord Buffy alors que celle-ci est protégée par l'agri, elle se prend une veste..tt simplement.. Mort de Rire

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:04 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

ahhh d'accord , ca fait comme si la vm a mordu dans le vide quoi lol 

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:06 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Ben la VM mord ds le vide qd elle décide de mordre qqu'1 qui est protégé..ou alors si elle est suivie par le LG (ds ce cas, son pouvoir est annulé)..

Dc si Buffy est protégée un soir par l'agri, la VM pt la mordre mais Buffy ne devient pas vampire.. Mort de Rire

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:08 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

de toute façon, que ce soit buffy ou un autre role, si il est protegé par l'agri, c'est pareil, il y a non-morsure ...

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Tue 13 Sep - 16:09 (2011)    Post subject: Le Pensionnat de Saint Johns Reply with quote

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 of 11

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange