The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Panique à Secret Story!!
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:41 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
Faith wrote:
dode tu sauras tout au paradis Wink

ya des choses à savoir.....hum hum interessant!
bon sinon les filles....pour lali on savait et son rôle n'est pas une grande perte (désolée lali Rolling Eyes ) , ensuite vaut mieux kopsi et lali côté mourrute que côté vilain.....ca fait 2 points "moins" grave.....oui j'essaie d'être objective Rolling Eyes

bon par contre dode ca fait vraiment chier! faudra pas trainer ce soir les filles! tout le monde au rapport! j'espère que l'agri bosse bien

savoir pourquoi je suis morte zit

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:42 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Et ben quel carnage encore: doc+succube+menusiter en moins ça pue du conet là!!!!!!!!!!

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:42 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

patetjo29 wrote:

et cette fois, j'ai vraiment bien capté tous les roles 

moi aussi!!

Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

patetjo29 wrote:
bon ben voila, 3 morts en plus de cris   Bannir a se rythme là, elle va pas durer bien longtemps la partie ...

d'ou l'interet de se réunir tout de suite

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:43 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Manuestrella wrote:

Et ben quel carnage encore: doc+succube+menusiter en moins ça pue du conet là!!!!!!!!!!

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:43 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
patetjo29 wrote:
bon ben voila, 3 morts en plus de cris   Bannir a se rythme là, elle va pas durer bien longtemps la partie ...

Tous dans le salon Mort de Rire

Back to top
djylato

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:44 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

on a perdu le lg aussi manue  Rolling Eyes

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
LAGI

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:44 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
ben c'est le meme rp!

-"Ouais t'aurais mieux fait de fermer ta grande bouche Mademoiselle la moche qui est pas mieux que tt le monde!!" peste Dodeline.
non, je crois qu'elle a rajouté melle LA MOCHE..

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:45 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

dodeline37 wrote:
Faith wrote:
dode tu sauras tout au paradis Wink

ben franchement c'est abusé

t'avais pas lu le rp tout à l'heure?

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:45 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Ah oui exact désolée Dode pourtant je l avais noté ...

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

LAGI wrote:

zitounette wrote:

ben c'est le meme rp!

-"Ouais t'aurais mieux fait de fermer ta grande bouche Mademoiselle la moche qui est pas mieux que tt le monde!!" peste Dodeline.
non, je crois qu'elle a rajouté melle LA MOCHE..

j'étais pas moche! et saine! totalement saine!!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:46 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

si mais je pensais que le nouveau RP me sauverais. je vous rapelle qu avant le RP j ai posté que j attendias SEREINE anfin bon pas grave.
bisous ma Melo

continuez les filles j ai pas encore lu le paradis savoir qu iest la moche chanceuse Smile

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:46 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Manuestrella wrote:

zitounette wrote:
patetjo29 wrote:

Tous dans le salon Mort de Rire

Back to top
zitounette

LAGI wrote:
zitounette wrote:
ben c'est le meme rp!

-"Ouais t'aurais mieux fait de fermer ta grande bouche Mademoiselle la moche qui est pas mieux que tt le monde!!" peste Dodeline. non, je crois qu'elle a rajouté melle LA MOCHE..

purée j'ai eu peur lagi j'ai cru que tu me parlais à moi là Shocked   

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

J'adore l avatar et la signature de Cris Mort de Rire

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:48 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Manuestrella wrote:

merci... ça me correspond bien en ce moment!

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:48 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

dodeline37 wrote:
si mais je pensais que le nouveau RP me sauverais. je vous rapelle qu avant le RP j ai posté que j attendias SEREINE anfin bon pas grave. bisous ma Melo

continuez les filles j ai pas encore lu le paradis savoir qu iest la moche chanceuse Smile

je sais dode j'avais relevé le 'sereine' mais en tant que LG ca aurait voulu dire que tu étais sur d'etre tombé sur VM et là ca me turlupinait

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

zitounette wrote:
dodeline37 wrote:
si mais je pensais que le nouveau RP me sauverais. je vous rapelle qu avant le RP j ai posté que j attendias SEREINE anfin bon pas grave. bisous ma Melo

je sais dode j'avais relevé le 'sereine' mais en tant que LG ca aurait voulu dire que tu étais sur d'etre tombé sur VM et là ca me turlupinait

Si c est le cas merdoum cacatoum Bannir

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:49 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

Manuestrella wrote:

la dingue!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:49 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
dodeline37 wrote:

non c'est pas ça mais c'est pas grave

Back to top
MSN
LAGI

zitounette wrote:
LAGI wrote:
zitounette wrote:
ben c'est le meme rp!

-"Ouais t'aurais mieux fait de fermer ta grande bouche Mademoiselle la moche qui est pas mieux que tt le monde!!" peste Dodeline. non, je crois qu'elle a rajouté melle LA MOCHE..

purée j'ai eu peur lagi j'ai cru que tu me parlais à moi là Shocked   

wouais cindy j't'avais à l'oeil toi! j'attendais le prochain tour pour te beuzzer.. la prochaine fois je le ferai direct!

&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:54 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

ouah donc ca confirme 4 mortes en un soir, mais c l'hecatombe en ce moment y en a 2 qui doivent sauter sur la table, zit, manue,.. faut se reserrer là hein si on se foirre demain c mort

cris c abusé de tuer tout le monde avant de partir, en plus meme pas une ve alors qu'on savait toutes que dode etait lg elle l'avait sous entendu hier soir dejà
Bannir Bannir

Manuestrella wrote:

Mort de Rire

Back to top
LAGI

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:55 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

mais bon j'comprends on vex pas mordre les nouvelles hein! et moi qui croyais pouvoir goutter à l'elixir dès ce soir meume pas!

Back to top
djylato

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:56 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

je suis desolée je suis naz j attends pas je verrais demain si y a eu morsure 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:57 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

bon attends la morsure (prions pour que l'agri vise juste et soit encore sain Rolling Eyes ) et ensuite on avise les filles! Okay

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:58 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

djylato wrote:
je suis desolée je suis naz j attends pas je verrais demain si y a eu morsure 
oh djyl....sauf si t'as un rôle important hein   si t'es sp tu peux y aller sans probleme

Back to top
LAGI

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:59 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

bonne nuit fêtez bien c'te soirée Mr. Green

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:02 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

TOUTIMUM wrote:

cris c abusé de tuer tout le monde avant de partir, en plus meme pas une ve alors qu'on savait toutes que dode etait lg elle l'avait sous entendu hier soir dejà
Bannir Bannir

Merci t'es sympa toi

:

Last edited by cristallou06 on Tue 12 Jul - 22:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:03 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

dites les saines vous devez être 2 vous pouvez ramener vos fesses please! Evil or Very Mad

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:04 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

suis là moi
je suis sur l'autre post accouchement

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:05 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

j'attends le rp avec impatience

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:06 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

bon ben reste pas trop loin touti Mr. Green

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:06 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

et la manue....elle complote la vilaine? Evil or Very Mad

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:09 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
bon ben reste pas trop loin touti Mr. Green

je suis là ma buffy j'espere qu'elle va tomber sur une gousse la vilaine j'attends de voir ca moi aussi

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:09 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
et la manue....elle complote la vilaine? Evil or Very Mad

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:12 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

d'ailleurs touti as-tu un rôle inutile? ton avatar a un rapport avec ton rôle?

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:18 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
d'ailleurs touti as-tu un rôle inutile? ton avatar a un rapport avec ton rôle?

je te l'ai deja dit je sers a rien moi et non pas de rapport ma photo juste je trouvais qu'il a une tete de con celui là et ca me fait penser a un delire sur docti avec les maternelles

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:19 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

ok Okay  mais vous etes ou les 4 autres??? je sens que ca va etre simple....

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:31 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

oui ca doit comploter parce que dans tous ca moi j'attends toujours le rp, j'espere que ca va pas tarder non plus parce que j'aimerais le oir avant de partir

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:33 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

ouiais ben moi si ca continue j'vais m'endormir sur l'ordi! ca sent pas bon n'empêche que ca tarde à ce point Sad

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:36 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

je me faisait un true blood (la serie hein, allez pas comprendre n'imprte quoi Wink ) en attendant la mosrure (ou non morsure) mais l'est toujours pas la ...

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:37 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

kontrolera wrote:
Un nouveau jour se lève sur la Plaine Saint Denis. Les évènements tragiques de la veille sont encore dans tous les esprits embrumés de nos Candidates.
Gros plan sur la piscine, vue en contre-plongée sur les obus de Zit'Cindy:

-"Putain les meufs, je vous jure, foi de Cindy, que je suis sûre que la Prod' nous entube!! Spa possible que 3 nanas disparaissent comme ça...Elles doivent être dans une pièce secrète comme l'année dernière!!".

Entendant ça, Kopsi-Pouf-Laly en fait tomber ses lunettes aviateur.
-"Pardon!! Tu peux répéter la grognasse en chef de mes 2?!! Jte rappeles que c'est toi qu'à buter Sweety, t'es vraiment blonde de l'intérieur toi, tu fais pas semblant hein!!".

Manue-Brigitte se lève alors, quittant de suite les lieux, sentant venir l'embrouille. Laissant Dodeline la Rouquine qui se gausse en entendant ses 2 copines se disputer.

Zoom sur la cuisine:
Manue-Brigitte arrive et voit Cristallou la Punk-Goth astiquer la plaque chauffante.
-"PFFFFF elles st encore en train de s'embrouiller les 2 là-bas..qu'est ce qu'elles st chiantes alors!!"
-"1 conseil la Brigitte: t'en mêles pas..jte dis que je les sens pas ces 3 là..Elles st fourbes, m'étonnerais pas qu'elles aient qque chose à voir ds les histoires du mec buté.." lui répond Cris..

Manue-Brigitte en bonne vipère qu'elle est, ne peut pas s'empêcher d'aller colporter ses rumeurs à qui veut l'entendre.

Se sentant agressée par de tels propos, les 3 concernées coincent Cristallou dans le Cellier.
-"Kest'as la piercée?!! Tu crois que tu nous fait peur avec tes faux tatouages et ton look à la con?" hurle Kopsi-Pouf-Laly.
-"Prkoi t'as été dire à la Bridget, qu'on était des tueuses ou je sais pas quoi?" lui dit Zit'Cindy Buffy.

-"Ahhh et vs avez besoin de venir à 3 pr me chopper, en plus d'être bizarres, vs êtes pas courageuses" dit Cristallou sur 1 ton cinglant.

Et la bagarre commence:
Kopsi-Pouf-Laly en bon flic qu'elle a été asséne 1 coup de poing magistral dans la crête de Cristallou.
Pendant que Dodeline la griffe sur ts les morceaux de peau qu'elle trouve.
Zit' qd à elle, n'est pas en reste, elle passe derrière Cristallou et tente de l'étrangler.

Sentant l'emprise de Zit' se resserrer, Cristallou fouille ses poches et en sort un pieu qu'elle enfonce dans le coeur de Dodeline qui s'écroule.
N'ayant rien d'autre pr se défendre contre Zit' qui l'étrangle et Kopsi-Pouf-Laly qui lui mord les jambes, Cristallou arrache de son oreille 1 clou en argent et le plante dans le cerveau de Kopsi.
Zit' ne sentant pas sa force, entend soudain 1 gros "CRACKKKKKKKKKKK3 et se rend compte alors que le cou de Cristallou a pris 1 drôle de position.

Regardant ses compagnes par terre qui gisent dans une mare de sang, elle s'approche de Dodeline et se dit :
-"Putain, tu m'étonnes qu'elle ait jamais voulu se baigner avec nous, vu comment elle est poilue celle là..Ils doivent pas connaître les esthéticiennes au canada"..

Surgissant de nulle part et poussant Zit' au passage, Lagi arrive soudain...Livide..
-"Vite, il est pê encore temps...Elle a besoin de Sang, de soin, elle qui n'était qu'amour et désir.."..
-"Regarde poufiasse, elle est morte ta Kopsi-Pouf-Laly, c'est trop tard..finito, basta!!" dit Zit'Cindy.
-"Je pars la rejoindre alors, je ne peux vivre sans elle..Adieuu!!!" lui rétorque alors Lagi.,qui sort de sa malette posée à côté d'elle 1 énorme scalpel et qui se tranche la carotide sous le regard médusé de Zit'.

-"Putainnnnnnnnnnn, en plus y'avait des gouines dans la baraque..." dit Zit'Cindy tournant les talons.

J'adooooore, phénoménal ce RP!!!! Ca m'aurait peinée de louper ça !! Bravo Mélo!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

patetjo29 wrote:
je me faisait un true blood (la serie hein, allez pas comprendre n'imprte quoi Wink ) en attendant la mosrure (ou non morsure) mais l'est toujours pas la ...

faut vraiment que je regarde cette serie un jour

et oui aussi tiens ca me fait pensez souk qui parlait de chattam un livre personne connait c quoi???

bah oui faut bien discuter en attendant Mr. Green

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

c'est vrai melo il était franchement marrant ton rp! j'oublie toujours de le dire alors que je le pense à chaque fois Embarassed

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:41 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

TOUTIMUM wrote:
patetjo29 wrote:

et oui aussi tiens ca me fait pensez souk qui parlait de chattam un livre personne connait c quoi???

Chattam c'est mon auteur favori! si tu as aimé les rp de la partie précédente, l'ambiance et toussa ca venait de lui Okay  il a sorti une trilogie: le cycle de l'homme avec 3 bouquins.thriller sensass Okay

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:42 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

melo elle mords pas la VM

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:42 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
c'est vrai melo il était franchement marrant ton rp! j'oublie toujours de le dire alors que je le pense à chaque fois Embarassed

on vous remercie jamais assez et puis là vu que tout le monde etaient inquietes de sa disparition on a pas pris le temps de te remercier du travail que vous faites

Back to top
Kerison

dodeline37 wrote:

Je ne comprends pas... tu suivais Cristallou aujourd'hui??? Comment ça se fait que tu es morte alors??

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:43 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

zitounette wrote:
TOUTIMUM wrote:
patetjo29 wrote:

Chattam c'est mon auteur favori! si tu as aimé les rp de la partie précédente, l'ambiance et toussa ca venait de lui Okay  il a sorti une trilogie: le cycle de l'homme avec 3 bouquins.thriller sensass Okay

ok je vais regarder sur le net parce que j'ai envie de lire en ce moment mais je sais pas quoi lol

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:44 (2011)    Post subject: Panique à Secret Story!! Reply with quote

oui là y a coucougnette dans le potage alors.... c'est peut etre ca la gaffe en fait!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange