The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fatu Hiva : L'île du Chaos
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

a mon avis sa doit être une jeunette la nouvelle Vm 

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:11 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

et une discrete pour pas la repérée ^^

LA REINE DU

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:31 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

kopsinelle wrote:
Moi je trouve que sweety insiste beaucoup sur le faite que ça nous a joué des tours de tuer le suivi du LG, or on a bien vu que c'était presque toujours très bénéfique... En tous cas plus que d'échafauder au pif ce soir. Ensuite tu dis avoir un rôle important. Or c'est pas la folle ni l'agri ni le LG... On prend donc un moindre risque et si c'est le menuisier qui pieute Sweety ça fera un rôle important de plus qui ne sera pas sacrifié par la prise de risque a tuer le suivi... Reste plus grand chose d'utile après, sauf éventuellement VH mais VM n'a pas encore de bébés...

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
dodeline37 wrote:
je pense que je suis sur une ile parallèle moi dés que je suis là y a personne dés qu il y a du monde je suis pas là .
ou alors je pue snifsnif non pourtant....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire pourtant ta theorie etait plutot bonne

dodeline37 wrote:
kopsinelle wrote:
Moi je trouve que sweety insiste beaucoup sur le faite que ça nous a joué des tours de tuer le suivi du LG, or on a bien vu que c'était presque toujours très bénéfique... En tous cas plus que d'échafauder au pif ce soir. Ensuite tu dis avoir un rôle important. Or c'est pas la folle ni l'agri ni le LG... On prend donc un moindre risque et si c'est le menuisier qui pieute Sweety ça fera un rôle important de plus qui ne sera pas sacrifié par la prise de risque a tuer le suivi... Reste plus grand chose d'utile après, sauf éventuellement VH mais VM n'a pas encore de bébés...

on est trop d'accord ça m émotionne ma kopsi

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:32 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Touti ta signature!

Back to top
MSN
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:33 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

La chaudasse était de glace Mort de Rire

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:34 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

kopsinelle wrote:
TOUTIMUM wrote:

bah dis donc t'es tout de suite au taquet je te trouves hargneuse et sur la défensive
en meme temps qu'on vote pour la personne qui a été suivi ou pour une au hasard on a une chance sur 3 (1 de tuer la vm, 1 de tuer une personne sans role, 1 de tuer une personne avec un role important) alors autant essayer ce moyen meme si c'etait l'agri ou le doc, ca fera une piste de moins a suivre non???

si on veut parler probas, on est 14. on a 1 chance sur 14 de choper la VM ce soir a l'echafaud, soit 7%
et on a une chance sur 3 de choper la VM en butant le suivi du LG, soit 33%. et encore je crois tres peu en la theorie du doc, donc ca nous ramene a 50%

ouah balaise les stats on voit que tu étudies vachement le jeu quand meme je suis vraiment un bébé a coté de certaines Mr. Green

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:36 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

kontrolera wrote:
Et ben z'êtes remontées contre Sweety.. Mort de Rire

Enfin moi je dis que si Sweety est saine et y passe, Kopsi, Dodeline et Touti vs semblerez qd même vachement suspectes du coup.. Rolling Eyes

bah dans ce cas la folle (c'est ca c'est elle qui peut connaitre les roles ??) a qu'a tirer ma carte ce soir

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:44 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Last edited by MUM on Wed 6 Jul - 17:47 (2011); edited 2 times in total
Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:45 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

dodeline37 wrote:
ben le truc c'est est ce que oui ou non elle a ete bloquée hier?
si la reponse est non fin de discussion si la reponse est oui soit elle est VM soit elle a un autre role et a ce moment soit on la bute soit on lui laisse le benefice du doute et le Lg re suivra sweety demain pour voir si il y a encore non morusre ou pas savoir si elle nous aura embobuiné ou pas.
moi c'est clair comme de l eau de roche en fait reste à attendre la reponse de sweety

encore faut t'il que le lg reste du bon coté et soit proteger

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:46 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

kontrolera wrote:
Je sais bien.. Rolling Eyes
Mais si elle est saine, vs paraitrez forcément suspectes..

N'importe quoi la VM est seule, au pire insé comment on pourrait comploter a ce stade ??!!!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:47 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Soukaina wrote:
La journée était froide et humide. Elle n'était d'ailleurs pas plus sure que la nuit car la crainte de croiser un psychopathe évadé empoignait le coeur des enquêtrices.

Elles voulaient agir au plus vite afin de pouvoir s'enfuir de cette île de malheur.

Touti arriva soudain à toute vitesse. Essoufflée, elle avait du mal à articuler :
"Sweety... (souffle) Sweety... (souffle)", haleta-t-elle.

"Quoi? Quoi Sweety! Qu'est-ce qu'il y a encore avec moi?!!", demanda Sweety sur la défensive.

Touti se courba et posa ses mains sur ses genoux afin d'essayer de respirer plus profondément et dit :
"Ouais toi! Je suis sure que tu es passée du côté obscur!"

"Non mais t'as pété un plomb toi!", répliqua Sweety.

'Tu es sure de ce que tu racontes?", demanda Kopsi-Buffy

"Mais non, elle mythonne! C'est une rageuse! Elle est dégoûtée de mon avancement parce qu'elle voulait ma place!! Elle est prête à tout! Même à me faire tuer!", accusa Sweety.

Les nerfs à vif, Sweety s'en alla et le débat continua des heures entre les autres enquêtrices.
Quelqu'un voulu avoir le coeur net. Cela durait trop longtemps! Cette personne prit un pieu fraîchement aiguisé et s'en alla à la recherche de Sweety. Elle la trouva endormie. Sans doute trop fatiguée par sa nuit de chasse, pensa-t-elle.

Elle s'approcha doucement et leva le bras, prête à frapper, quand soudain Sweety ouvrit les yeux et stoppa le geste meurtrier par un mouvement du bras.
"Malheureuse! Qu'allais-tu faire?", demanda Sweety, la rage dans la voix et dans les yeux.

"Mettre les choses au clair!", répondit l'autre.

Sweety se leva, sans lacher le bras de son agresseuse, et en profita pour le lui tordre. Elle serrait et tordait le bras avec assez de force pour faire lâcher le pieu et casser le bras assassin.

"Arrêtes!! Tu vas me péter le bras!!", supplia-t-elle.

Sweety la regardait avec avidité, savourant les supplications. Les cris et les râles de douleurs de l'enquêtrice excitaient Sweety au plus haut point.
Elle leva la tête, les yeux fermés, le corps tremblant.

L'enquêtrice remarqua l'effet qu'elle provoquait chez Sweety et redoubla de soupirs languissants. Elle vit que Sweety était de plus en plus absente, ses seins gonflaient sous sa respiration et elle s'approcha de son agresseuse pour les coller contre les siens.

L'autre avait toujours toute sa conscience et profita de l'absence jouissive de Sweety pour ramasser le pieu de l'autre main et l'enfoncer dans le coeur de Sweety.

Le choc fit ouvrir les yeux à Sweety, la douleur du coup fut absorbée par la chaleur qui montait de son ventre car la torture associée au sexe était ce qu'elle préférait depuis quelques nuits.

Elle exhala en un "Haaaaa" de plénitude. L'ouverture de ses lèvres pulpeuses laissa voir des dents blanches et pointues.

"Adieu, saloperie!", dit la tueuse avec une joie non dissimulée.

"Mais ceci n'est pas la fin! Nous sommes sur une île où les âmes noires dédiées au mal prolifèrent! Et j'ai déjà mon successeur..."

Elle voulu partir dans un rire diabolique mais sa gorge explosa, arrachant sa tête du corps.

j'adore trop bon ton rp faut que je me remete de mes émotions
mince une deuxieme vm on s'en sort jamais grrr

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:48 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

DeadMoon wrote:
enfin bien jouer le menuisier  Okay

Back to top
squidou
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:50 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Super rp  ! mais une deuxième vm  Shocked Shocked Shocked ! d ou elle sort  Question !

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:51 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

kontrolera wrote:
Bravo le menuisier!!! 
dodeline37 wrote:

kontrolera wrote:

Et ben z'êtes remontées contre Sweety.. Mort de Rire

Enfin moi je dis que si Sweety est saine et y passe, Kopsi, Dodeline et Touti vs semblerez qd même vachement suspectes du coup.. Rolling Eyes

kontrolera wrote:

Je sais bien.. Rolling Eyes
Mais si elle est saine, vs paraitrez forcément suspectes..

en relisant je trouve suspect que tu dise ca.
peut etre que tu es VM et que donc tu sais sweety saine et tu dis bien haut que si on la pieute eyt qu elle est saine on est suspecte pour eloigner les soupscons sur toi

non tu te trompes lourdement sur moi Dodeline.. Okay
DeadMoon wrote:

je vois bien les MJ farceuses moi 

Ouais moi aussi.. Wink
Elles ont dûes remplacer 1 SP ou qque chose comme ça pr pas que la partie se finisse.. Okay

Sinon les nanas, je m'en vais je ne serais pas là ce soir..je vais voter en MP.. Okay
Surtout pas de bêtises me concernant..

Pourquoi elle a dit ca elle a peur de qqc?? bizarre

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:53 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

DeadMoon wrote:
a mon avis sa doit être une jeunette la nouvelle Vm 

comment ca une nouvelle c'est ca???

ou une discrete?? faut faire la liste de qui ne vient pas beaucoup et pourquoi??

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:54 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Soukaina wrote:
Touti ta signature!

t'as vu Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:56 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

ca y est j'ai tout relu et parlé au fur et a mesure lol

bon bah sweety hein

pas cool du tout par contre la vm 2 alors au choix

si c'est une des dernieres arrivées on a babou et djyl non?? je sais plus qui c'etait l'autre

et celles qui discutent pas trop bah faut que je regarde qui joue a la base Mort de Rire

Back to top
Babou
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:04 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

en vous lisant je me suis dit ca y est c'est fini.... mais non!  Laughing les MJ ne précisent pas si il y a 2 VM en début de partie?

kontro c'est vrai ce que dit kospi, un complot de 3 ou 4 ça fait quand même beaucoup à se stade du jeu! je trouve ces remarques bizarres, mais dans un sens je me dis que t'es + tordue que ça..... t'aurais surement trouvé un autre moyen pour éloigner les doutes sur sweety!

Back to top
Babou

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:09 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

alors pour celles qui pensent que l'une des 2 dernières arrivées est forcément la VM n° 2, allez y doucement........ j'pense pas que les MJ auraient pris un risque pareil.... la preuve c'est la première chose à laquelle vous pensez Rolling Eyes j'parle en mon nom en tout cas : j'ai été intégrée dans la partie sans rôle particulier! maintenant j'attends la réponse de djyl aussi....

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:10 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

non je pense pas non plus ...

LA REINE DU

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:13 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

a mon avis elles ont du donner le role a une personne qu'on ne penserai pas qu'elle soit VM

LA REINE DU

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:24 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

j'pense qu'elles ont tiré au sort surtout!

dire que j'allais voté sweety avant de me préparer... heureusement que je suis venue lire

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:25 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:26 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

en tout cas c'est pas ma messagerie qui s'est mise à clignoter  Mort de Rire

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:26 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

cristallou06 wrote:

en tout cas c'est pas ma messagerie qui s'est mise à clignoter  Mort de Rire
n'y la mienne Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
aurelie_puce

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:27 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Bravo le pleureur fou trop fort touti

Alors il en reste un a trouver

Er moi aussi j'aurai dit une des dernières arrivées

Sinon je vais voter mais ce sot je passe la soirée avec notre mj donc je en passerai pas trop et bien sur avc du rose

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:28 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

c'est du joli ^^

LA REINE DU

Back to top
Babou

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:29 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Bonne soirée les filles! 

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:31 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

oui et modo sur le rosé  Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:34 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

aurelie_puce wrote:

Sinon je vais voter mais ce sot je passe la soirée avec notre mj donc je en passerai pas trop et bien sur avc du rose
hum hum... c'est quoi qui a eu la messagerie clignotante? ça t'arrangerait bien de dire ça... Mort de Rire

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:35 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

ce soir en + j'ai un chauffeur!!! qui j'espère n'est pas la VM!!!

regardez mon cou les filles au resto à mon arrivée!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:37 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Et ben ça y est kopsi la poissarde a été detronne Laughing

Bon ben on reprend tout du début...

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:38 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

DeadMoon wrote:
a mon avis elles ont du donner le role a une personne qu'on ne penserai pas qu'elle soit VM

oui ce serait trop grillée sinon

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:39 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

aurelie_puce wrote:

merci

bon resto les filles

Back to top
aurelie_puce

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:00 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Allez cris est confiance LOL en plus si ti rentres entière tu pourras etre rassurée

Et moi je ne savais meme pas qu'elle clignotait la messagerie LOL
En meme temps je suis sur l'i phone

Mais on peut changer défile en cours de partie???

Et moi je conduis je vais rester sobre

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:01 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

pfffffuuuuuu Mélo va être contente 

LA REINE DU

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:06 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

je ne crois aps que ce soit melo la 2 eme vm . parce que dans ce cas elle aurait rien dis
au premier ou deuxieme jour elle avait aucun interet a parler sachant que la folle regarde souvent sa carte apres celle de buffy j ai de gros gros doute je coris que c'est une boulette.

Back to top
MSN
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:08 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

je pense aussi 

LA REINE DU

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:10 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

dodeline37 wrote:
je ne crois aps que ce soit melo la 2 eme vm . parce que dans ce cas elle aurait rien dis
au premier ou deuxieme jour elle avait aucun interet a parler sachant que la folle regarde souvent sa carte apres celle de buffy j ai de gros gros doute je coris que c'est une boulette.

De quelle boulette tu parles?!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:13 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

de voté Mélo ...

LA REINE DU

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:15 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Ok et quand vous dites qu'elle a parlé, a part qu'il faut pas qu'on fasse de connerie ce soir, y a rien d'autre, si?

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:18 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

je ne sais toujours pas qui voté Rolling Eyes

LA REINE DU

Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:21 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

en tout cas pas moi !!!! 

les MJ sont plus intelligent et inventif que de mettre les 2 dernieres arrivantes ( en tout cas pour ma part  Mr. Green  ) 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
DeadMoon

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:22 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

djylato wrote:

en tout cas pas moi !!!! 

les MJ sont plus intelligent et inventif que de mettre les 2 dernieres arrivantes ( en tout cas pour ma part  Mr. Green  ) 

il me semble aussi

LA REINE DU

Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:29 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

bah oui  Rolling Eyes  

alors le vote ce soir sera au nez malheureusement  Mr. Green

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:31 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

vous proposez qui dead alors?? je peux changer de vote j'avais mis ca rapide au cas ou mes puces me laisserai pas voter a temps

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:32 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

elle est ou la liste des joueuses pour cette partie???

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:33 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

Soukaina wrote:
La journée était froide et humide. Elle n'était d'ailleurs pas plus sure que la nuit car la crainte de croiser un psychopathe évadé empoignait le coeur des enquêtrices.

Elles voulaient agir au plus vite afin de pouvoir s'enfuir de cette île de malheur.

Touti arriva soudain à toute vitesse. Essoufflée, elle avait du mal à articuler :
"Sweety... (souffle) Sweety... (souffle)", haleta-t-elle.

"Quoi? Quoi Sweety! Qu'est-ce qu'il y a encore avec moi?!!", demanda Sweety sur la défensive.

Touti se courba et posa ses mains sur ses genoux afin d'essayer de respirer plus profondément et dit :
"Ouais toi! Je suis sure que tu es passée du côté obscur!"

"Non mais t'as pété un plomb toi!", répliqua Sweety.

'Tu es sure de ce que tu racontes?", demanda Kopsi-Buffy

"Mais non, elle mythonne! C'est une rageuse! Elle est dégoûtée de mon avancement parce qu'elle voulait ma place!! Elle est prête à tout! Même à me faire tuer!", accusa Sweety.

Les nerfs à vif, Sweety s'en alla et le débat continua des heures entre les autres enquêtrices.
Quelqu'un voulu avoir le coeur net. Cela durait trop longtemps! Cette personne prit un pieu fraîchement aiguisé et s'en alla à la recherche de Sweety. Elle la trouva endormie. Sans doute trop fatiguée par sa nuit de chasse, pensa-t-elle.

Elle s'approcha doucement et leva le bras, prête à frapper, quand soudain Sweety ouvrit les yeux et stoppa le geste meurtrier par un mouvement du bras.
"Malheureuse! Qu'allais-tu faire?", demanda Sweety, la rage dans la voix et dans les yeux.

"Mettre les choses au clair!", répondit l'autre.

Sweety se leva, sans lacher le bras de son agresseuse, et en profita pour le lui tordre. Elle serrait et tordait le bras avec assez de force pour faire lâcher le pieu et casser le bras assassin.

"Arrêtes!! Tu vas me péter le bras!!", supplia-t-elle.

Sweety la regardait avec avidité, savourant les supplications. Les cris et les râles de douleurs de l'enquêtrice excitaient Sweety au plus haut point.
Elle leva la tête, les yeux fermés, le corps tremblant.

L'enquêtrice remarqua l'effet qu'elle provoquait chez Sweety et redoubla de soupirs languissants. Elle vit que Sweety était de plus en plus absente, ses seins gonflaient sous sa respiration et elle s'approcha de son agresseuse pour les coller contre les siens.

L'autre avait toujours toute sa conscience et profita de l'absence jouissive de Sweety pour ramasser le pieu de l'autre main et l'enfoncer dans le coeur de Sweety.

Le choc fit ouvrir les yeux à Sweety, la douleur du coup fut absorbée par la chaleur qui montait de son ventre car la torture associée au sexe était ce qu'elle préférait depuis quelques nuits.

Elle exhala en un "Haaaaa" de plénitude. L'ouverture de ses lèvres pulpeuses laissa voir des dents blanches et pointues.

"Adieu, saloperie!", dit la tueuse avec une joie non dissimulée.

"Mais ceci n'est pas la fin! Nous sommes sur une île où les âmes noires dédiées au mal prolifèrent! Et j'ai déjà mon successeur..."

Elle voulu partir dans un rire diabolique mais sa gorge explosa, arrachant sa tête du corps.

quelle belle fin Mort de Rire

bon les filles désolée hein, je ovulais juste pas etre encore une fois stérilisée, mourir sans avoir mis bas.
Mais mon successuer assurera pour moi et j'espère qu'il me vengera
en attendant touti: t'as bien géré! Mr. Green

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:35 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

DeadMoon wrote:
et c'est toujours très érotique avec Sweety  Mort de Rire

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 6 Jul - 19:36 (2011)    Post subject: Fatu Hiva : L'île du Chaos Reply with quote

TOUTIMUM wrote:
kopsinelle wrote:

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
dodeline37 wrote:
je pense que je suis sur une ile parallèle moi dés que je suis là y a personne dés qu il y a du monde je suis pas là .
ou alors je pue snifsnif non pourtant....

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire pourtant ta theorie etait plutot bonne

dodeline37 wrote:
kopsinelle wrote:

on est trop d'accord ça m émotionne ma kopsi

ta ignature me fait référence?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 of 26

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange