The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guntao, Batang et Togo
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41, 42  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:32 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

En patientant Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurelie_puce
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:44 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Nous en famille je fais concours d'isolement sociale Grace aux i phone BlackBerry!!!!

Vivement le rp moi je crois que je suis trop naïve pour ce jeu

Back to top
aurelie_puce
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:46 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Toi aussi tu t'es fait dépoiler aujourd'hui cris on se sent plus légère lol

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:47 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

c'est dodeline qui vous a depoilé avec sa pince? Mort de Rire

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:49 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Mort de Rire Moi aussi je fais l'associale ma sœur me fait les pieds Mr. Green

ToP le depoilage !! Faut que je fasse gaffe l'iPhone le corrige en "démoulage" Mr. Green

Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:55 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

toujours pas le rp Shocked  ca sent le rp de fin toussa  hein vilaine sweety Evil or Very Mad

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 20:59 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

ben dis donc à croire que vous etes toutes dentues! ca vous passionne plus des masses les filles ou quoi? Shocked  moi j'ai attaqué le verre de rosé et les cacahètes Mr. Green

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:00 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

cristallou06 wrote:
Mort de Rire Moi aussi je fais l'associale ma sœur me fait les pieds Mr. Green
ToP le depoilage !! Faut que je fasse gaffe l'iPhone le corrige en "démoulage" Mr. Green

Mort de Rire  moi c'était avant hier! je revis Mr. Green

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:01 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

melo djyl squidou aurélie vous etes ou les saines? .....et dode aussi!

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:01 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

zitounette wrote:

ben dis donc à croire que vous etes toutes dentues! ca vous passionne plus des masses les filles ou quoi? Shocked  moi j'ai attaqué le verre de rosé et les cacahètes Mr. Green

moi c'est pistache et rosé Mort de Rire

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:07 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

zitounette wrote:

ouai pense a moi je suis gentille non mais

en fait g ma fille endormie sur moi pas facile

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:07 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

zitounette wrote:
toujours pas le rp Shocked  ca sent le rp de fin toussa  hein vilaine sweety Evil or Very Mad

Rolling Eyes je sens aussi, j'attends Neutral

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:09 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

DeadMoon wrote:

zitounette wrote:

j'ai plus de rosé Mort de Rire

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:09 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

tic tac tic tac tic tac 

LA REINE DU

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:10 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dodeline37 wrote:

zitounette wrote:

et moi? je l'ai pas assez prouvé aujourd'hui?

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:11 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

cristallou06 wrote:

DeadMoon wrote:

zitounette wrote:

j'ai plus de rosé Mort de Rire

tu as eu grande soif Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:11 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Ce soir, les aventurières étaient accablées par des sentiments contradictoires et puissants.
Les discours se transformèrent en dispute, la fatigue de l'épreuve d'orientation devint de la colère et la peur se mua en haine.

Dodeline était dans la ligne de mire de Zitounette. Mais cette dernière remporta le Totem grâce à ses accrobaties sur les cocotiers. Elle devenait donc intouchable au conseil.

Zit, l'enquétrice de choc, avait déjà vu clair en presque toutes les aventurières. De toutes évidences, Mélo-Grégoire et Djyl-le-Chti étaient sous substances illicites en France. A Palawan, ces herbes à fumette étaient certainement autorisées et ces deux là avaient indéniablement l'intention de profiter des bienfaits de la nature!

Zit continuait, avec l'aide de Squidou, de dénouer les fils de l'enquête.

Finalement, on en vient à douter de Cris-Myriam et de Sweety-string-fendu.
Les deux se défendaient bec et ongles. Et les cris éclatèrent :

"Je suis la moche! Regarde ma gueule!" dit Cris.

"Mais ça veut rien dire! Tu es vieille et ridée et moi je montre mes fesses! Ca change quoi? Je suis le traitre mais par Ourouk Haï"

"Ah bon?! Si c'est comme ça, on verra qui sera la plus traitre des deux!"

Cris-Myriam s'en alla sous la cabane et revint rapidement avec quelque chose à la main.
Alors, elle planta un baton par terre et y ficela sa carte d'identité! Dessus était inscrit :
- PRENOM : Cris-Myriam
- NOM : GOLLUM

Sweety, choquée, arracha le baton et le jeta à la mer avec hargne. Squidou, présente à ce moment-là, partit d'un fou rire qui ressemblait plus à un rire de fou.

Finalement, il fallut passer aux votes. Sans étonnement, tous votèrent contre Sweety qui, mécontente, rageait dans son coin!

Mélo-Buffy alla vers elle pour l'emmener à l'échafaud. Elle se rendit compte avec étonnement que Sweety n'opposait pas de résistance et s'en réjouit.

Aurélie-la-mangeuse-de-scorpion prit la ficelle qui avait déjà servi à attacher toutes les victimes précédentes et voulu attacher Sweety.
Mais, sans comprendre pourquoi, elle n'arrivait pas à joindre ses mains.

"Ca bloque!" dit-elle naïvement.

"Comment ça, ça bloque?" demanda Djylato.

Toutes les aventurières passèrent derrière pour voir ce qui bloquait, mais il n'y avait rien qui gênait, si ce n'est la puissance des bras de Sweety.

Alors, Sweety empoigna la corde d'Aurélie et la lui arracha des mains, lui arrachant la peau de la paume au passage.
Elle la lança comme un lassau autour des aventurières crédules et fit un noeud ferme et puissant.

Sweety écarta les bras et porta les aventurières attachées à bout de bras, sans avoir l'air de fournir le moindre effort.
Elle les emmena sur la plage et les posa sur le radeau construit par Kopsinelle avant sa mort.
Puis, elle arracha à Mélo-Buffy une petite fiole qu'elle avait gagné grâce à l'épreuve de Création et en but le contenu.
Cette fiole contenait un élixir local puissant qui donnait rendait invisible. Ainsi, Sweety disparu aux yeux de tous.

Les aventurières sentirent soudain un puissant coup dans le bois du radeau qui s'éloigna à une vitesse folle de la plage.
Elles dérivaient ainsi attachées sur le radeau, ne sachant si elles trouveraient une terre où s'arrêter ou si celui-ci serait assez solide pour les porter aussi longtemps.

"Pourquoi?" pleuraient les filles qui avaient enfin réussi à débusquer Ourouk Haï. "Pourquoi, si proches de la victoire faut-il que nous subissions ce coup du sort?"

Personne ne répondit, mais elles virent flotter à côté du radeau un baton auquel était ficelé la carte d'identité de Cris-Gollum.

Pendant ce temps, invisible et puissante, Sweety-Ourouk Haï s'en alla à la conquête d'une armée, espérant que cette fois elle réussirait à avoir au moins un soldat, au moins un!

Volturi : Vanlud
Ourouk : Happy
Agri : zitounette
Menuisier : Manue
folle : Squidou
doc : Deadmoon
Gollum : Mélo
Loup-garou : Kerison
Diablotin : Kopsi
Victoria : Aurélie _puce
Damné 1 : Dodeline
Damné 2 : patetjo
PE : Mimille --> SP
Succube : Djylato
PE bis : Sweety
Gollum bis : Cristallou
Vic bis : Titeclo

Insés : Bella : Mélo, Edward : Djylato

Last edited by Soukaina on Fri 1 Jul - 21:13 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

cristallou06 wrote:
dodeline37 wrote:

zitounette wrote:

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:14 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Soukaina wrote:
Ce soir, les aventurières étaient accablées par des sentiments contradictoires et puissants.
Les discours se transformèrent en dispute, la fatigue de l'épreuve d'orientation devint de la colère et la peur se mua en haine.

Dodeline était dans la ligne de mire de Zitounette. Mais cette dernière remporta le Totem grâce à ses accrobaties sur les cocotiers. Elle devenait donc intouchable au conseil.

Zit, l'enquétrice de choc, avait déjà vu clair en presque toutes les aventurières. De toutes évidences, Mélo-Grégoire et Djyl-le-Chti étaient sous substances illicites en France. A Palawan, ces herbes à fumette étaient certainement autorisées et ces deux là avaient indéniablement l'intention de profiter des bienfaits de la nature!

Zit continuait, avec l'aide de Squidou, de dénouer les fils de l'enquête.

Finalement, on en vient à douter de Cris-Myriam et de Sweety-string-fendu.
Les deux se défendaient bec et ongles. Et les cris éclatèrent :

"Je suis la moche! Regarde ma gueule!" dit Cris.

"Mais ça veut rien dire! Tu es vieille et ridée et moi je montre mes fesses! Ca change quoi? Je suis le traitre mais par Ourouk Haï"

"Ah bon?! Si c'est comme ça, on verra qui sera la plus traitre des deux!"

Cris-Myriam s'en alla sous la cabane et revint rapidement avec quelque chose à la main.
Alors, elle planta un baton par terre et y ficela sa carte d'identité! Dessus était inscrit :
- PRENOM : Cris-Myriam
- NOM : GOLLUM

Sweety, choquée, arracha le baton et le jeta à la mer avec hargne. Squidou, présente à ce moment-là, partit d'un fou rire qui ressemblait plus à un rire de fou.

Finalement, il fallut passer aux votes. Sans étonnement, tous votèrent contre Sweety qui, mécontente, rageait dans son coin!

Mélo-Buffy alla vers elle pour l'emmener à l'échafaud. Elle se rendit compte avec étonnement que Sweety n'opposait pas de résistance et s'en réjouit.

Aurélie-la-mangeuse-de-scorpion prit la ficelle qui avait déjà servi à attacher toutes les victimes précédentes et voulu attacher Sweety.
Mais, sans comprendre pourquoi, elle n'arrivait pas à joindre ses mains.

"Ca bloque!" dit-elle naïvement.

"Comment ça, ça bloque?" demanda Djylato.

Toutes les aventurières passèrent derrière pour voir ce qui bloquait, mais il n'y avait rien qui gênait, si ce n'est la puissance des bras de Sweety.

Alors, Sweety empoigna la corde d'Aurélie et la lui arracha des mains, lui arrachant la peau de la paume au passage.
Elle la lança comme un lassau autour des aventurières crédules et fit un noeud ferme et puissant.

Sweety écarta les bras et porta les aventurières attachées à bout de bras, sans avoir l'air de fournir le moindre effort.
Elle les emmena sur la plage et les posa sur le radeau construit par Kopsinelle avant sa mort.
Puis, elle arracha à Mélo-Buffy une petite fiole qu'elle avait gagné grâce à l'épreuve de Création et en but le contenu.
Cette fiole contenait un élixir local puissant qui donnait rendait invisible. Ainsi, Sweety disparu aux yeux de tous.

Les aventurières sentirent soudain un puissant coup dans le bois du radeau qui s'éloigna à une vitesse folle de la plage.
Elles dérivaient ainsi attachées sur le radeau, ne sachant si elles trouveraient une terre où s'arrêter ou si celui-ci serait assez solide pour les porter aussi longtemps.

"Pourquoi?" pleuraient les filles qui avaient enfin réussi à débusquer Ourouk Haï. "Pourquoi, si proches de la victoire faut-il que nous subissions ce coup du sort?"

Personne ne répondit, mais elles virent flotter à côté du radeau un baton auquel était ficelé la carte d'identité de Cris-Gollum.

Pendant ce temps, invisible et puissante, Sweety-Ourouk Haï s'en alla à la conquête d'une armée, espérant que cette fois elle réussirait à avoir au moins un soldat, au moins un!

Volturi : Vanlud
Ourouk : Happy
Agri : zitounette
Menuisier : Manue
folle : Squidou
doc : Deadmoon
Gollum : Mélo
Loup-garou : Kerison
Diablotin : Kopsi
Victoria : Aurélie _puce
Damné 1 : Dodeline
Damné 2 : patetjo
PE : Mimille --> SP
Succube : Djylato
PE bis : Sweety
Gollum bis : Cristallou
Vic bis : Titeclo

Insés : Bella : Mélo, Edward : Djylato

Mort de Rire merci souk Wink

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:14 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dode ce qui l'a sauvé c'est que personne ne s'est attribué damné 2! donc à ce moment là pour moi elle était saine! d'ailleurs dode tu remarqueras que j'ai demandé plusieurs fois à sweety si elle confirmait ou pas....
ensuite restait cris et sweety! parole contre parole mais sweety m'a pas convaincu!
chui en train de réaliser que j'ai meme pas vu les votes! si faut c'est cris qui y passe, non? Shocked

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:15 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

oh merde les filles, à cause de moi on se retrouve perdues au large sur un radeau   

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:15 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

et bien sur, cxomme d'hab, très chouette rp

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

Le radeau

[size=12]

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:16 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Soukaina wrote:
Le radeau

[size=12]

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:16 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

sweety154 wrote:

cristallou06 wrote:

dodeline37 wrote:

zitounette wrote:

oh ça va! j'ai fais une boulette je le regrette!! j'ai été trop impulsive dans le feu d'l'action....
n'empêche que t'étais vraiment la moche!!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:18 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

rho sweety tu gagne seule à la fin ....

une aprtie gérée seule , une eguerre des clans gagné seule je dis BRAVO

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:18 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dodeline37 wrote:
rho sweety tu gagne seule à la fin ....

une aprtie gérée seule , une eguerre des clans gagné seule je dis BRAVO

regarde ma signature Mort de Rire

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:19 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

on peux voir les ouevres?

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:19 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

et le collier ct quoi le pouvoir?

Back to top
MSN
zitounette

ben c'est quoi cette histoire pourquoi sweety gagne???? t'as gagnée une épreuve? Shocked

Back to top
sweety154

dodeline37 wrote:
on peux voir les ouevres?

ah oui c'est vrai ca!!

Back to top
dodeline37

bravo les mj pour la aprtei en tout cas Smile

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:20 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dodeline37 wrote:

moi j'avais gagné les obstacles et je pouvais kidnapper.... j'ia kidnappé... dans le vent

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:20 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

cristallou06 wrote:
oh merde les filles, à cause de moi on se retrouve perdues au large sur un radeau   

pourquoi? mais vous allez arretées avec votre charabia
et les fumeuses d'herbes elles sont passées ou?

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:21 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

zitounette wrote:

ben c'est quoi cette histoire pourquoi sweety gagne???? t'as gagnée une épreuve? Shocked

Embarassed non............. relis le rp....

bon je suis plus là moi Mort de Rire

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:21 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

sweety154 wrote:
dodeline37 wrote:

moi j'avais gagné les obstacles et je pouvais kidnapper.... j'ia kidnappé... dans le vent

perso j ai une requete si jamais je pouvais ne plus etre le damné ca m arrangerais parce que je suis mauvaise dans ce role

pourtant j ai fais un appel a morsure on ne peux plus clair

Back to top
MSN
kopsinelle

Mort de Rire

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:22 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

bravo les filles  Mr. Green

LA REINE DU

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:22 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dodeline37 wrote:
rho sweety tu gagne seule à la fin .... une aprtie gérée seule , une eguerre des clans gagné seule je dis BRAVO

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

zitounette wrote:

cristallou06 wrote:

elle m'a tellement énervée à me pousser à bout et à me traiter d'ourouk... que j'ai dépassé les bornes des limites

Back to top
dodeline37

zitounette wrote:
dodeline37 wrote:
rho sweety tu gagne seule à la fin .... une aprtie gérée seule , une eguerre des clans gagné seule je dis BRAVO

ben quoi c'est vrai non?

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:23 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

dodeline37 wrote:

sweety154 wrote:

dodeline37 wrote:

perso j ai une requete si jamais je pouvais ne plus etre le damné ca m arrangerais parce que je suis mauvaise dans ce role

pourtant j ai fais un appel a morsure on ne peux plus clair

Mort de Rire

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:23 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

cristallou06 wrote:
zitounette wrote:

cristallou06 wrote:

elle m'a tellement énervée à me pousser à bout et à me traiter d'ourouk... que j'ai dépassé les bornes des limites

LA REINE DU

Back to top
zitounette

je vais me pendre si ca continue! c'est quoi cette histoire de piece d'idendité! Idea Idea Idea

Back to top
squidou
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:24 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Magnifique rp ! merci cris gràce à toi on va finir bouffées par des requins ou cuites au soleil comme des sardines  !

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:24 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

Bon ben au moins je me serais pas fait chier a faire un radeau pour rien, il aura servi a maman adoptive

une fois de plus super RP!

Back to top
zitounette

cristallou06 wrote:
zitounette wrote:

cristallou06 wrote:

pourquoi? mais vous allez arretées avec votre charabia et les fumeuses d'herbes elles sont passées ou?

mais t'as fait quoi cris?

Back to top
dodeline37

je sais aps c'est une histoire du rp pour dire qu elles se sont affronté sur le meme role.

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

j'ai.............................

montré.....................................

ma foufoune

mon MP Rolling Eyes

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:25 (2011)    Post subject: Guntao, Batang et Togo Reply with quote

a qui?

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41, 42  >
Page 38 of 42

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange