The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'école des X Men
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 16 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

kontrolera wrote:
sweety154 wrote:

kontrolera wrote:
Moi je suis persuadée que la VM se cache pas..je suis sûre qu'elle ns nargue ..c'est bien trop tentant sur 1 partie comme celle-ci..et les VE font trés bien leur job ça c'est clair.. Okay

tu penses?moi j'aurais bien vu chez une débutante ou une fille qui passe surtout le soir, mais c'est vrai qu'elle est aussi peut etre bien ici à nous narguer, y'a tellement de bonnes joueuses retourneuses de cerveaux...

ben justement pas moi...plus ça va et plus je me dis que Volturie est sous nos yeux depuis le début.. Rolling Eyes

ben si c'est ca je vois bien sweety, dode ou kopsi! peut etre meme Jo aussi! bon menuisier ou doc faites le menage qu'on y voit plus clair!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

ça c'est bien vrai, je le sens mal aussi, le doc et le menuisier, s'ils passent a l'action, ils devront pas se louper  Rolling Eyes

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:01 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

kontrolera wrote:
à mon avis, c'est presque foutu.. Mort de Rire
mais non c'est jamais perdu! allez les filles faut se souder Okay

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:01 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

La journée fut houleuse. Kopsi-Wolverine et Mélo-Wolverine s'accusaient l'une et l'autre. Kopsi reprochait à Mélo son comportement agressif et un peu inhabituel. Mélo se défendait bec et ongles se targuant d'avoir un comportement normal à l'instar de Kopsi qui ne voulait pas envisager qu'elle ne détenait pas forcément toujours la vérité.
Au milieu de cette bataille rangée, les autres recrues se sentaient perdues. Qui croire ? Zitounette-multiple visage tentait de faire le tri dans tout ce fouilli. Mais entre les peu présentes et les prises de têtes des autres c'était un vrai casse-tête. Il fallait pourtant agir vite et bien au risque de se retrouver en infériorité rapidement.

Quelqu'un cependant, décida qu'il en avait assez de tout ce méli-mélo. Prenant son courage à deux main, il alla rendre visite à Kopsinelle.

"Je viens te voir parce que tes accusations envers tout le monde sont vraiment bizarres. Ne serait-ce pas que tu es dans le camp de l'ennemi et que tu cherche à brouiller les esprits ?"
"Pas du tout, répondit Kopsi, bien que cela ne ma déplairait pas" Sur ce elle eut un regard torve et sortit ses lames d'acier.

Le menuisier prit peur et se jeta sur Kopsi qui se défendit violemment en lui plantant ses griffes aux visages. Un combat s'engagea et alors que Kopsinelle prenait le dessus le menuisier eut un bon réflexe. Pendant que Kopsi assise de tout son poids sur son camarade, levait ses lames pour lui enfoncer, il attrapa son pieu et lui enfonça sur le côté.
Kospinelle poussa un cri mélé de rage et de douleur alors qu'il la repoussait violemment. Et sans perdre un instant il attrapa un autre pieu et lui enfonça dans le coeur cette fois. Kopsi la damné qui n'avait pas eu l'occasion d'atteindre le nirvana rendit son dernier souffle.

"Et merde ! Pesta le menuisier ! Mais quelle idée d'être aussi butée !"

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:02 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

zitounette wrote:

kontrolera wrote:

à mon avis, c'est presque foutu.. Mort de Rire

mais non c'est jamais perdu! allez les filles faut se souder Okay

oui, tu as raison, mais avec qui ? Mort de Rire

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:04 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon bah voila, on est fixé, kopsi etait saine !!

mais qui est la VM alors Bannir

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:06 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

mais non c'est une blague!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir   mais kopsi c'était pas une priorité non plus! ben là on est pas dans la merde tiens!

PS: menuisier je pense que tu t'en veux t'inquiete c'est le jeu fallait prendre le risque!

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:08 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

en plus j'hallucine elle était damné je l'aurais jamais cru! Shocked Shocked Shocked  quand je pense à tous vos appels! tu m'étonnes pourquoi vm n'est pas tombée sur la damné! je remonte vite fait lire qui a fait des appels mais de mémoire ya sweety, jo et dode non?

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

et ben bravo..super.. Rolling Eyes

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
mimille
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:10 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

Shocked  mais c est quoi ce bin's?????

Bannir mais sinon allez y pieutez moi!!! si j etais vraiment la VM la premiere que j aurai bouffe aurait ete djyl, et pourtant elle est toujours la!!!!
non mais, suis peut etre novice mais j ai pas un role aussi important, ....

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:10 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

heu sinon comment ca se passe chez les vamp???? vous faites pêter le magnum de champ la non?

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:12 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

mimille wrote:

Bannir mais sinon allez y pieutez moi!!! si j etais vraiment la VM la premiere que j aurai bouffe aurait ete djyl, et pourtant elle est toujours la!!!!

tiens mimille

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:13 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

mimille wrote:

ben bien sur qu'elle est toujours là! peut etre que tu l'as bouffé ca l'empêche pas d'être parmi nous??? Shocked  c'est ca ta défense?

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:14 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

en ts cas, on sait maintenant que le menuisier est là..c'est 1 bonne chose..

mimille wrote:

je vois pas où tu te disculpes là..que Djyl soit saine ou pas, ttes façons on a aucun moyen de le savoir..alors dire ça, ça ns mène à rien.. Rolling Eyes

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:19 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

vs êtes où ? 

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:19 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon allez la seule chose de positive dans tout ca c'est que la damné ne sera pas mordue!!! et puis le menuisier est toujours des notres Okay  

je reviens plus tard!

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:20 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

ben moi je suis là melo mais faut que je sorte un peu Sacha va tout pêter sinon Mort de Rire

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:26 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

c'est vrai que au moins, on sait que le menuisier n'est pas vampirisé, et ça, c'est une bonne chose  Okay

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:27 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bonjour desolee je me suis levée super tard et je viens de finir de lire, bon merde kopsi etait saine pourtant je la sentais pas comme quoi ...

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:29 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon serieux y a embrouille là parce que moi je suis saine et si tout le monde dis que djyl melo zit jo .. sont saines ca colle pas du tout du tout

Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:30 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

Faith wrote:

La journée fut houleuse. Kopsi-Wolverine et Mélo-Wolverine s'accusaient l'une et l'autre. Kopsi reprochait à Mélo son comportement agressif et un peu inhabituel. Mélo se défendait bec et ongles se targuant d'avoir un comportement normal à l'instar de Kopsi qui ne voulait pas envisager qu'elle ne détenait pas forcément toujours la vérité.
Au milieu de cette bataille rangée, les autres recrues se sentaient perdues. Qui croire ? Zitounette-multiple visage tentait de faire le tri dans tout ce fouilli. Mais entre les peu présentes et les prises de têtes des autres c'était un vrai casse-tête. Il fallait pourtant agir vite et bien au risque de se retrouver en infériorité rapidement.

Quelqu'un cependant, décida qu'il en avait assez de tout ce méli-mélo. Prenant son courage à deux main, il alla rendre visite à Kopsinelle.

"Je viens te voir parce que tes accusations envers tout le monde sont vraiment bizarres. Ne serait-ce pas que tu es dans le camp de l'ennemi et que tu cherche à brouiller les esprits ?"
"Pas du tout, répondit Kopsi, bien que cela ne ma déplairait pas" Sur ce elle eut un regard torve et sortit ses lames d'acier.

Le menuisier prit peur et se jeta sur Kopsi qui se défendit violemment en lui plantant ses griffes aux visages. Un combat s'engagea et alors que Kopsinelle prenait le dessus le menuisier eut un bon réflexe. Pendant que Kopsi assise de tout son poids sur son camarade, levait ses lames pour lui enfoncer, il attrapa son pieu et lui enfonça sur le côté.
Kospinelle poussa un cri mélé de rage et de douleur alors qu'il la repoussait violemment. Et sans perdre un instant il attrapa un autre pieu et lui enfonça dans le coeur cette fois. Kopsi la damné qui n'avait pas eu l'occasion d'atteindre le nirvana rendit son dernier souffle.

"Et merde ! Pesta le menuisier ! Mais quelle idée d'être aussi butée !"

Shocked Shocked  mais je reve pouruqoi avoir butée kopsi?????? purée spa possible... par ocntre jla voyais pas damnée tiens 

Question, dans le rp faith, tu dis que le menuisier utilise ses deux pieux???  Shocked

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

mimille wrote:

ah ben tiens t'arrives quand il faut toi 

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:32 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:

bon serieux y a embrouille là parce que moi je suis saine et si tout le monde dis que djyl melo zit jo .. sont saines ca colle pas du tout du tout

c'est clair qu'il y a une nouille dans le paté,
qqun ne dit pas la verité, mais je peut vous garantir que je suis saine Okay

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:32 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

pis d'ailleurs mimille, pendatn que t'es la, t'as quoi a nous dire sur toi? 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:33 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

patetjo29 wrote:
dodeline37 wrote:

pareil mais le pb c'est que sans la folle on peut toutes dire n importe quoi. 
c'est pas de bol le menui tout de meme de pas tomber sur un vampire...

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:36 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

ouais c'est clair.. Rolling Eyes

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:39 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:

patetjo29 wrote:

dodeline37 wrote:

pareil mais le pb c'est que sans la folle on peut toutes dire n importe quoi. 
c'est pas de bol le menui tout de meme de pas tomber sur un vampire...

c'est vrai, vu la tournure des choses, j'ai bien peur que la folle ne fasse plus partie des gentilles Rolling Eyes

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:41 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon ca deviens chaud là. à la limite le menui comme tu es encore parmis nous vas y tente une autre fois non?

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:41 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon parlons peu parlons bien..

on a qui en piste encore:

Mimille
Vanlud
Djyl
Kéri
Zit
Sweety
Dodeline
Mélo
Jo
Manue

là dedans y'a 3 ou 4 vampires si les insés st ds le lot...putain mais on est bigleuses ou bien?

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:43 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:

bon ca deviens chaud là. à la limite le menui comme tu es encore parmis nous vas y tente une autre fois non?
ouais comme ça si il bute encore 1 gentille on est foutues..excellente idée Dodeline..
vu l'échec cuisant sur Kopsi je doute qu'il tente encore.. Rolling Eyes

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:44 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

de toute façon melo soyons claire si la vm a choppé les inse et qu elle a djyl on est grillées sur lechaffaud si elle choppe un damné ce soir on est fini aussi alors autant perdre en se battant non?

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:45 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

ben ouais mais on fait quoi?

on tue qui? t'es candidate? Mort de Rire

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:45 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

van keri et manue passe pas trop mais bon ptet qu elles sont Vm et se font discretes et pour le coup ca marche.
mimille je retiens la theorie de djyl comme quoi si elle est saine ptet que mimille l a pas mangé mais si ca se trouve djyl est mordue ou djyl est vm.

toi melo j ai envie de te croire saine mais apres ptet que je me plante.

Back to top
MSN
dodeline37

kontrolera wrote:
ben ouais mais on fait quoi?

on tue qui? t'es candidate? Mort de Rire

non parce que ca ferais comme kopsi, une gentille en moins donc pas moi non

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:46 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

et djeto ? 

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:46 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

ptain je suis un boulet djeto est mort .
bon on oublie mon post hein 

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:47 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

tu peux être sûre que je suis saine.. Okay

Moi je me dis que vu les joueuses qui restent et étant donné que Kopsi était saine, je pense que la VM a forcément mordu 1 baratineuse...
Kopsi était saine, je le suis dc je me demande si Zit' serait pas en train de ns bourrer le mou..

Back to top
MSN
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:53 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

coucou tous le monde desolé d'etre pas plus passé!! aujourd'hui c'est l'annif de zhome et en pleine preparation de repas!!!

ba didonc encore une gentille de moin!!!! Bannir  a se rithme la elle doit etre contente la vm on est entrin de se tuer entre nous!!!!! Bannir

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:57 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

je sais pas melo. moi j ai pas envie de perdre sur des votes à l echaffaud donc j ai envie de dire que le menui dois agir en son ame et conscience

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:02 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

kontrolera wrote:
tu peux être sûre que je suis saine.. Okay Moi je me dis que vu les joueuses qui restent et étant donné que Kopsi était saine, je pense que la VM a forcément mordu 1 baratineuse...
Kopsi était saine, je le suis dc je me demande si Zit' serait pas en train de ns bourrer le mou..

purée mais comme je fais bien de relire avant de partir!!!! Bannir Bannir Bannir  nan mais melo t'es serieuse là? Shocked  je suis ARCHI SAINE!!!! la folle, le lg tout le monde peut venir me voir y a aucun souci! si c'est que le lg perdrait une occaz de bloquer la vilaine c'est tout! mais c'est à se demander si t'es pas vilaine toi aussi! et dode qui veut qu'on repieute dans le vent! mais vous etes toutes bouffées ou quoi???

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:04 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

je suis saine mais je suis desolee ce soir c'est foutu pour nous si le dmané est mordu donc perso je trouverais la defaite amere donc oui j ai envie que le doc ou le menui passe à l action , bien sur qu on va ptet tomber sur une gentille mais au moins on se sera battue 

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:07 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

bon sur qui on a que dalle? keri, dode, vanlud, mimille, Jo et manue! sweety j'ai un doute mais bon! vanlud son rôle je l'ai redistribué Rolling Eyes  donc si elles sont que 3 côté obscur Rolling Eyes  rien n'est perdu! allez les filles purée on va pas encore se tirer dans les pattes là!

djyl je la vois pas VM! et melo non plus! donc ca veut dire que vm nous a laissé tranquille avec kopsi! c'était sur qu'on allait se crêper le chignon! n'empêche tres bonne tactique je trouve!

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:08 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:
je suis saine mais je suis desolee ce soir c'est foutu pour nous si le dmané est mordu donc perso je trouverais la defaite amere donc oui j ai envie que le doc ou le menui passe à l action , bien sur qu on va ptet tomber sur une gentille mais au moins on se sera battue 
non mais dode kopsi était damné donc le damné number 2 est devenu blade non? mais pourquoi tu veux autant pieuter à l'aveugle???? tu dois etres bouffée toi c'est pas possible autrement!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:09 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

zitounette wrote:
bon sur qui on a que dalle? keri, dode, vanlud, mimille, Jo et manue! sweety j'ai un doute mais bon! vanlud son rôle je l'ai redistribué Rolling Eyes  donc si elles sont que 3 côté obscur Rolling Eyes  rien n'est perdu! allez les filles purée on va pas encore se tirer dans les pattes là!

djyl je la vois pas VM! et melo non plus! donc ca veut dire que vm nous a laissé tranquille avec kopsi! c'était sur qu'on allait se crêper le chignon! n'empêche tres bonne tactique je trouve!

je suis aps ok y a pas rien sur moi . 
de toute façon je suis saineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et archi saineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

zitounette wrote:

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:10 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

zitounette wrote:
dodeline37 wrote:

non mais dode kopsi était damné donc le damné number 2 est devenu blade non? mais pourquoi tu veux autant pieuter à l'aveugle???? tu dois etres bouffée toi c'est pas possible autrement!

le damné 2 ne deviens pas blade il reste damné à mon avis et j ai deja expliqué  3 fois pourquoi je pense qu il faut quand même agir mais apres ca depend des tempérament soit on attend ( un miracle?) soit on agit quitte a se planter. 

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:10 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:
van keri et manue passe pas trop mais bon ptet qu elles sont Vm et se font discretes et pour le coup ca marche.
mimille je retiens la theorie de djyl comme quoi si elle est saine ptet que mimille l a pas mangé mais si ca se trouve djyl est mordue ou djyl est vm.

toi melo j ai envie de te croire saine mais apres ptet que je me plante.

pas de soucis a avoir  Okay

et mimille tu dis que tu m aurais bouffée la 1 ere !! le 1 ere soir????? alors que la folle a certainement demandais ma carte et aurais su que j etais VE 

erreur de debutant  Mr. Green

ensuite tu dis elle ( donc moi ) est toujours avec nous !!! comment le sait tu vu qu a l heure actuelle tout le monde doute de tout le monde a quelques exception faite  Rolling Eyes

alors pourquoi toi tu en est sure ????? une boulette ????

enfin je sais pas je releve uniquement  Mort de Rire

vous en pensez quoi vous ????

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:11 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

cette fois faut vraiment que j'y aille! ne déconnez pas pendant mon absence! et je peux vous dire que si vous me pieutez ben la partie sera vraiment finie là!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:12 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

zitounette wrote:

dodeline37 wrote:

non y'a encore 1 damné...
Le damné a pas été mordu dc il reste bien 1 damné ds la nature..

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:12 (2011)    Post subject: L'école des X Men Reply with quote

dodeline37 wrote:
zitounette wrote:
bon sur qui on a que dalle? keri, dode, vanlud, mimille, Jo et manue! sweety j'ai un doute mais bon! vanlud son rôle je l'ai redistribué Rolling Eyes  donc si elles sont que 3 côté obscur Rolling Eyes  rien n'est perdu! allez les filles purée on va pas encore se tirer dans les pattes là! djyl je la vois pas VM! et melo non plus! donc ca veut dire que vm nous a laissé tranquille avec kopsi! c'était sur qu'on allait se crêper le chignon! n'empêche tres bonne tactique je trouve!

je suis aps ok y a pas rien sur moi . de toute façon je suis saineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et archi saineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

zitounette wrote:
bon sur qui on a que dalle? keri, dode, vanlud, mimille, Jo et manue! sweety j'ai un doute mais bon! vanlud son rôle je l'ai redistribué Rolling Eyes  donc si elles sont que 3 côté obscur Rolling Eyes  rien n'est perdu! allez les filles purée on va pas encore se tirer dans les pattes là! djyl je la vois pas VM! et melo non plus! donc ca veut dire que vm nous a laissé tranquille avec kopsi! c'était sur qu'on allait se crêper le chignon! n'empêche tres bonne tactique je trouve!

ah bon? ben je vais relire alors car j'ai pas grand chose sur toi!!! voir rien meme!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

moi j'en pense pas bcp de choses Djyl..je suis larguée.. Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 of 25

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange