The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'assaut final
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:37 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

kontrolera wrote:
dodeline37 wrote:
sans commentaire .

bravo les vampires

qu'est ce qu'il y a Dod? Sad Tu m'en veux pr qque chose?

du tout ma Melo tu as fait un super bon boulot pour une premiére partie en MJ et tu vaux tout à fait les autres MJ ...
juste qu une pause  s impose ...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:38 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

dodeline37 wrote:
dodeline37 wrote:
si ca se trouve les vilaines c kospi edhel et djyl et je me fais embobiner

comme quoi des fois je devrais m ecouter .

c est clair  Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:39 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Bon les filles!! On reprend du poil de la bete, là! on est la pour se marrer, qu'on gagne ou qu'on perde Wink

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:39 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Bravo Edhel bien joué je ne t aurai jamais soupçonné!!!!!!!

Bravo Mélo pour ton RP

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:40 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

djylato wrote:
dodeline37 wrote:
dodeline37 wrote:

toi de toutes facons je t'ecoute plus jamais, tu m'as deja roulée dans la farine y a pas longtemps, et meme pendant le RP final je pensais que la MJ avait fait une erreur tellement je t'avais fait confiance Mort de Rire

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:42 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

dodeline37 wrote:

kontrolera wrote:
dodeline37 wrote:
sans commentaire .

bravo les vampires

qu'est ce qu'il y a Dod? Sad Tu m'en veux pr qque chose?

du tout ma Melo tu as fait un super bon boulot pour une premiére partie en MJ et tu vaux tout à fait les autres MJ ...
juste qu une pause  s impose ...
merci ma Dod!!
et sinon pr le reste.. Sad

je sens bien que je vais être la seule inscrite pr la prochaine partie si tt le monde fait 1 pause..Le retour de Dame Pipelette, ça devrait vs remonter le moral.. Mr. Green

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:42 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

non non on sera deux

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:44 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Manue au fait, tu sais que t'avais ts les noms de vampires cet aprém..pas les bons rôles mais ts les vampires.. Mort de Rire

et juste 1 question..Tu savais Kopsi mordu dés le 1er soir..prkoi t'as pas cherché la confrontation alors que tu savais qu'aujourd'hui c'était foutu pr 1 des clans?
Fallait tt balancer aujourd'hui..
Jte dis que si ça avait moi la folle, je l'aurai pas lâché Kopsi..

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:45 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Bannir 22h45 et Nayah dort toujours pas! Elle s'est levée deja deux fois pour soit disant faire pipi Rolling Eyes et là j'ai du faire un odieux chantage pour qu'elle reste allongée, et je fais des rondes toutes les 3 minutes pour verifier qu'elle est toujours au lit... Je sais pas ce qu'elle a ma poulette, en plus elle a les yeux cernés a force Sad

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:45 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

c'est meme aps question de gagner ou perdre en fait , c'est jsute d avoir le sentiment d avoir joué correctement ou pas et là ben ce ne sera pas une aprtie que je garderais en memoire.
je me rapelle d une des premiere partie que  javais faite, j avais perdue mais pendant toute une soiree avec boum et keri on avait echaffaudé pleins de plans et en fait les  2 etaient mechantes mais c'est aps grave,  vais perdu mais j avais le sentiment d avoir joué. là desolee mais j ai eu l impression d atteendre que les jours passe pour en arriver à ce soir avec une fin juste evidente et previsible. je suis frustrée de cette^partie.

Back to top
MSN
kopsinelle

kontrolera wrote:
Manue au fait, tu sais que t'avais ts les noms de vampires cet aprém..pas les bons rôles mais ts les vampires.. Mort de Rire

et juste 1 question..Tu savais Kopsi mordu dés le 1er soir..prkoi t'as pas cherché la confrontation alors que tu savais qu'aujourd'hui c'était foutu pr 1 des clans?
Fallait tt balancer aujourd'hui..
Jte dis que si ça avait moi la folle, je l'aurai pas lâché Kopsi..

Mais puisque je vous dit que je suis saine!! Mort de Rire

Back to top
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:47 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

ah oui ça je peux comprendre, j'ai bien vu que j'arrivais mieux à suivre vu le peu de passage...
allez zou au dodo moi, bonne nuit

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:47 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

dodeline37 wrote:
c'est meme aps question de gagner ou perdre en fait , c'est jsute d avoir le sentiment d avoir joué correctement ou pas et là ben ce ne sera pas une aprtie que je garderais en memoire.
je me rapelle d une des premiere partie que  javais faite, j avais perdue mais pendant toute une soiree avec boum et keri on avait echaffaudé pleins de plans et en fait les  2 etaient mechantes mais c'est aps grave,  vais perdu mais j avais le sentiment d avoir joué. là desolee mais j ai eu l impression d atteendre que les jours passe pour en arriver à ce soir avec une fin juste evidente et previsible. je suis frustrée de cette^partie.

Ben je sais pas trop ce qui fait que l'alchimie ne s'est pas faite... Mais c'est pas en faisant une pause que ca va changer grand chose

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Faut dire qu'il a fait super beau cette semaine aussi...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Mais a partir de ce WE il va pleuvoir alors faut lancer les inscriptions!!

Et sinon Cris elle est plus repassée depuis longtemps, elle sait qu'elle est morte Mort de Rire

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:54 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Y a du mou là. Allez bougez vous les filles 

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:54 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

dodeline37 wrote:

ben crois moi que pr avoir organisé cette partie, j'ai été peinée aussi par le peu d'engouement, j'ai vraiment cru que c'était moi qui vous avez fait fuir..M'enfin, spa grave.. Wink Mort de Rire

kopsinelle wrote:

Mais a partir de ce WE il va pleuvoir alors faut lancer les inscriptions!!

Et sinon Cris elle est plus repassée depuis longtemps, elle sait qu'elle est morte Mort de Rire

oui elle le sait..

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

Faith wrote:

..moi ça va je suis au taquet.. Mr. Green

Back to top
MSN
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:55 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

moi je joue la prochaine 
si vous voulez de moi

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:55 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:56 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

kontrolera wrote:
Faith wrote:

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je piste le post a inscriptions

Bon et personne veut papoter sur le post a papote, là?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 21:56 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

DeadMoon wrote:
moi je joue la prochaine 
si vous voulez de moi

Back to top
lilly33

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:11 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

kopsinelle wrote:

kontrolera wrote:
Faith wrote:

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je piste le post a inscriptions

Bon et personne veut papoter sur le post a papote, là?
moi aussi promis je louperais pas le début

Back to top
Visit poster’s website
dodeline37

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:13 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

n empche lilly tu es passé à l echaffaud le premier soir donc la aprtie aurait ete finie tres vite Very Happy

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:14 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

C'est pr ça que j'ai mis Edhel en VM...sinon j'aurai été trop frustrée que ma partie se finisse aussi vite.. Mort de Rire

Back to top
MSN
lilly33

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:15 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

apparament ça va devenir une mode de me passer à l'echaffaud dés le premier soir ^^

Back to top
Visit poster’s website
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:15 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

oui mais elle se serait peut-etre un peu defendue si elle avait été là

Back to top
lilly33

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:16 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

puis j'aurais ete trop degouter

Back to top
Visit poster’s website
kopsinelle

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:16 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

lilly33 wrote:
apparament ça va devenir une mode de me passer à l'echaffaud dés le premier soir ^^

les absents ont toujours tord ^^
Mais si tu avais été la, ton vote aurait peut-etre tout fait basculer

Back to top
lilly33

PostPosted: Thu 21 Apr - 22:17 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

pas faux  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
hardcore37

PostPosted: Thu 21 Apr - 23:41 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Re, je reviens tard mais y'a fallu que je m'occupe de Stan, à 21h il était pas encore au lit car j'étais ici
ensuite je lui ai donné son bain il s'est éclaté à mort je l'ai rejoins tfaçon j'étais deja mouillé partout lol, pi après j'ai profité de chéri..

Mélo quel récit!!
Dommage Lyly en effet mais grâce à ton absence les MJ m'ont foutues insé avec la VM, du coup me v'là vampire comme ça ni vu ni connu J'ai bien aimé les dernières heures du jeu Mort de Rire

Allez Dod reste, toutes les parties ne peuvent pas être parfaites Okay

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 22 Apr - 07:30 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

kopsinelle wrote:
djylato wrote:
dodeline37 wrote:
dodeline37 wrote:

toi de toutes facons je t'ecoute plus jamais, tu m'as deja roulée dans la farine y a pas longtemps, et meme pendant le RP final je pensais que la MJ avait fait une erreur tellement je t'avais fait confiance Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Fri 22 Apr - 08:18 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

777777777774471
+$$+o458766666666w2+859600.323-0!!!! vuib:k k:l lk :m:

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:08 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Ca s'était Claude!!!

Bravo Mélo pour ta première partie en MJ, tu t'es super bien débrouillée, c'est clair que ce n'est pas une tâche aisée, surtout quand faut improviser comme le premier soir.
Moi même je reconnais avoir été moins présente, et je dois bien l'avouer ça risque de ne pas aller en s'arrangeant : beau temps, préparation du déménagement..... et les soirs je limite mon passage ici quand je suis à la maison sinon il y en a un qui tire la tronche.... mais je vais faire des efforts!!!!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
ophani

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:28 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Hello!

Bravo les vampires!!!

Bravo aussi Mélo pour ta première!

Moi pareil, j'ai été débordée cette semaine et claquée les soirs mais après une serieuse discussion avec mon mari, il va instaurer de meilleurs horaires de boulot, du coup je pourrais etre plus présente et moins KO le soir...

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:24 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

kopsinelle wrote:
dodeline37 wrote:
c'est meme aps question de gagner ou perdre en fait , c'est jsute d avoir le sentiment d avoir joué correctement ou pas et là ben ce ne sera pas une aprtie que je garderais en memoire. je me rapelle d une des premiere partie que  javais faite, j avais perdue mais pendant toute une soiree avec boum et keri on avait echaffaudé pleins de plans et en fait les  2 etaient mechantes mais c'est aps grave,  vais perdu mais j avais le sentiment d avoir joué. là desolee mais j ai eu l impression d atteendre que les jours passe pour en arriver à ce soir avec une fin juste evidente et previsible. je suis frustrée de cette^partie.

Ben je sais pas trop ce qui fait que l'alchimie ne s'est pas faite... Mais c'est pas en faisant une pause que ca va changer grand chose

ah si si je confirme! ca m'avait fait un bien fou ma petite pausette la dernière fois Wink

je comprends bien évidemment la frustration de dode ! c'est dommage dode tu as beaucoup hésité sur jo et boum....je me suis dit oh lala elles sont bien parties, meme si vous ne soupcionnez absolument pas edhel, boum c'était du pareil au meme! dommage tu es partie sur Jo ca s'est joué à peu Okay
Manue bravo à toi mon rayon tu as été tres perspicace tu avais les 4 noms des vampires et tu as beaucoup insisté sur boum, dommage qu'on ne t'ait pas suivi Wink  
dans tous les cas bravo aux enquêtrices et bravo aux vampirettes! edhel tu t'es noyée dans la masse! t'as bien joué Okay
Ma melo t'as assuré comme une chez en tant que MJ! Okay

et en parlant de pipelette, je serais bien sur d'attaque pour la prochaine puisque je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances! youhou! Twisted Evil

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:27 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

oui mais on sort deja d'une pause, là, ca faisait un bail qu'on avait pas joué...

Back to top
ophani

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:29 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Bin oué, une semaine sans partie, ça fait une pause collective en fait

Vampiristienne époumonée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:31 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

on etait au chomage technique

Back to top
ophani

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:33 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Vampiristienne époumonée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:34 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

Au faite Zit ca a donné quoi ton spectacle d'hier?

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:54 (2011)    Post subject: L'assaut final Reply with quote

géniallissime! ils ont assuré comme des bêtes! Mr. Green  je mettrai les vidéos sur FB dès que j'ai le temps Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange