The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Enquête à Dendéguille
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:48 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Moi j'ai quand même envie de rester sur Kerison pour ce soir. Elle avait dit qu'elle se présenterait comme Buffy avant son rôle, elle ne pouvait plus ne pas se présenter...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Moi non plus c'est pas une question de morsure ?? Je comprend pas...

Kérison, je te trouve douteuse depuis que t'as parlé de la folle, je ne sais plus à quelle page mais je trouvais la tournure un peu bizarre... donc rien à voir avec une morsure...

Question Question

PARADISE FOUND, INNOCENCE LOST...

Back to top
ophani
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Faith wrote:
mes anges d'amour lulutiteclo
Faith
ophani paysanne
ticoeur
poucinette
ne sont pas la vm

hardcore : paysanne Question
dodeline : paysanne Question

je ne pense pas

il nous reste :

kerison: Question Question
patetjo: Question
cristallou Question Question

ça va pas être trop compliqué...sauf si on a tout faux depuis le début ! je dis nous parce que lulu est relativement d'acc avec moi

J'ai mis en gras les changements que j'ai effectués pour que tu vois mon avis...

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:54 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Kerison wrote:
Coucou! Tout le monde a bien dormi je pense!!! Moi oui, en plus mon petit Claude m'a fait encore un minuit-8h, ça c'est génial!! Par contre mon grand est une tornade, alors comme il n'est pas à la crèche aujourd'hui je ne pourrais pas être aussi présente qu'hier, surtout que je vais devoir sortir ce matin.
Oui l'agriculteur a eu le nez creux hier, c'est vraiment super pour nous ça!
Maintenant faut que la folle se fasse entendre!

Voilà ! C'est celui-ci !

Maintenant, il est clair que ça n'induit pas forcément...

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:54 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

donc toi ophani tu penche pour cristallou ...ben moi je l'élimine pour 2 raisons son absence et une autre raison que je ne pas pas expliquer maintenant ( bien sûr je n'exclue pas d'avoir faux en ce qui concerne cette raison ) ...

donc même si je reprends ta liste y a tjs kerison dedans...

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:57 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

poucinette33 wrote:

faith a mon avis tu vas te faire croquer la vm vas vouloir t'avoir de son coté

ça serait bête Crying or Very sad

Back to top
ooopsysteme
Impératrice des Vamps

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:57 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

coucou, je redemande à tous le monde de se mettre en profil invisible

ca m'ennuirai d'etre obligée de le faire moi-même Mort de Rire

merci d'avance

Back to top
hardcore37

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:58 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Ok Oops  Okay

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:58 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Oui parce que comme il a été précisé pour Kerison, si elle aurais changé d'avis pour se présenter ça aurait fait bizar... Donc je ne l'innocente pas totalement...
Pour Cristalou, comme je l'ai expliquée, je ne l'accuse pas plus qu'une autre, c'est juste que pour moi le fait qu'elle n'était pas là aux votes mais juste après ne l'excuse pas, elle est venue en reatrd car elle ne savais pas que ça avait commencé... Elle à donc vu son rôle après les votes donc elle peut bien être la VM au même titre que les autres...

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 17:59 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

C'est fait Oops !

Back to top
ooopsysteme
Impératrice des Vamps

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:00 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

je sais, je sais

moi les invisibles je les vois

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:00 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

Kerison wrote:

Coucou! Tout le monde a bien dormi je pense!!! Moi oui, en plus mon petit Claude m'a fait encore un minuit-8h, ça c'est génial!! Par contre mon grand est une tornade, alors comme il n'est pas à la crèche aujourd'hui je ne pourrais pas être aussi présente qu'hier, surtout que je vais devoir sortir ce matin.
Oui l'agriculteur a eu le nez creux hier, c'est vraiment super pour nous ça!

Voilà ! C'est celui-ci !

Ben oui j'ai dit ça mais je te l'ai déjà dit: à la partie précédente Poucinette s'était manifestée tout de suite avec une super bonne intuition, et après je l'ai protégée puisque j'étais l'agri, voilà pourquoi j'ai dit ça! Et il n'y a que la folle qui pouvait nous aiguiller puisque le doc et Van ne peuvent agir qu'à partir du 2° jour.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:03 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

et pourquoi faut être en invisible oops ?? c'est pour corser le jeu ?

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:04 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

bon voilà moi aussi c'est fait ! Mr. Green

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:05 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Bon, après, je trouve qu'elle se justifie bcp pour l'histoire de buffy or moi, je veux bien la croire par rapport au role, elle ne pouvait pas savoir avant etc.

Ca n'empeche qu'elle est la 1ere à parler de la folle, et ça me fait penser qu'elle veut savoir qui c'est pour soit, l'éliminer par incitation à l'échafaud, soit pour la croquer et l'empecher de donner des roles...

Après, y a d'autres détails qui me font encore douter... mais dans l'autre sens... Confused

Y a Patetjo qui n'est pas encore venue, l'histoire par rapport à Cristallou me fait un peu douter aussi...

Poucinette n'est apparemment pas à craindre...

Non, j'en reviens tjs à la meme chose : un doute sur Kerison...

Back to top
ooopsysteme
Impératrice des Vamps

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:07 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

oui c'est pour le jeu

ca peut permettre a certains roles de venir sans que ca se voye, et ca serai pas bien que seul deux ou trois soit invisble car si la partie d'apres il y en a une de plus ca se mettre a soupsonner Mort de Rire

en fait c'est ce que j'ai essaye de faire en desactivant les connectés dans les 24h et dans les 60min ca pas pu enlever juste mettre 5min
enlevé le en ligne/hors ligne sur les avatars avec le nbr de messages postés et aussi dans les profil

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:10 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Okay

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:10 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

ah ok faith pardon je pensais que tu parlais a ophani.. ben une certitude on en a jamais sauf quand on découvre un role Smile mais frenchement j imagine trés mal Kerison osant faire buffy VM mais je peux me tromper c'est sure... je pense donc en gardant ton tableau plus orienter mon vote vers patetjo ce soir.

Back to top
MSN
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:13 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

dodeline37 wrote:
ah ok faith pardon je pensais que tu parlais a ophani.. ben une certitude on en a jamais sauf quand on découvre un role Smile mais frenchement j imagine trés mal Kerison osant faire buffy VM mais je peux me tromper c'est sure... je pense donc en gardant ton tableau plus orienter mon vote vers patetjo ce soir.
Dodeline, elle s'est présenté avant de connaitre son role Wink

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:15 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

bah je préfère que jo vienne se défendre si jms elle a un rôle...

kerison dit qu'elle en a pas au pire...

et si c'est pas kerison j'en reviens à ticoeur...

Last edited by Faith on Wed 21 Apr - 18:16 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:16 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Kerison wrote:
Lulu_vroumette wrote:

Kerison wrote:
Coucou! Tout le monde a bien dormi je pense!!! Moi oui, en plus mon petit Claude m'a fait encore un minuit-8h, ça c'est génial!! Par contre mon grand est une tornade, alors comme il n'est pas à la crèche aujourd'hui je ne pourrais pas être aussi présente qu'hier, surtout que je vais devoir sortir ce matin. Oui l'agriculteur a eu le nez creux hier, c'est vraiment super pour nous ça!

Voilà ! C'est celui-ci !

Ben oui j'ai dit ça mais je te l'ai déjà dit: à la partie précédente Poucinette s'était manifestée tout de suite avec une super bonne intuition, et après je l'ai protégée puisque j'étais l'agri, voilà pourquoi j'ai dit ça! Et il n'y a que la folle qui pouvait nous aiguiller puisque le doc et Van ne peuvent agir qu'à partir du 2° jour.

Bah, c'est aujourd'hui que t'as écrit ca ?!
Je comprend pour le 2e jour mais bon.. on l'était déjà ce matin ?!

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:17 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Ticoeur, je pense pas car elle insinuait qu'il fallait la protéger...

Lol, imaginez l'agri qui protège la vm

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:17 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Faith wrote:

bah je préfère que jo vienne se défendre si jms elle a un rôle...

kerison dit qu'elle en a pas au pire...

et si c'est pas kerison j'en reviens à ticoeur...

Tu te trompes royalement sur moi !
Bon allez j'ouvre le bal : je vais voter contre Kerison

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:18 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

j ai pas compris ce qu on dois faire avec les profil désolée

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:19 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

faut cocher apparaitre hors ligne?

Back to top
MSN
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:21 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

De toute facon, il n'y a que 5 paysannes !
Par déduction, il m'en faut 4, j'imagine Titeclo, Mesanges, Cristallou, et je ne sais pas lol... qui c'est la 4e Neutral  ??

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:21 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

Kerison wrote:

Lulu_vroumette wrote:

Kerison wrote:

Coucou! Tout le monde a bien dormi je pense!!! Moi oui, en plus mon petit Claude m'a fait encore un minuit-8h, ça c'est génial!! Par contre mon grand est une tornade, alors comme il n'est pas à la crèche aujourd'hui je ne pourrais pas être aussi présente qu'hier, surtout que je vais devoir sortir ce matin. Oui l'agriculteur a eu le nez creux hier, c'est vraiment super pour nous ça!

Voilà ! C'est celui-ci !

Bah, c'est aujourd'hui que t'as écrit ca ?!
Je comprend pour le 2e jour mais bon.. on l'était déjà ce matin ?!

??? Il me semblait que ça commençait le soir, en plus comme il n'y avait pas de mordu, personne à guérir!

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:22 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

De toute facon, il n'y a que 5 paysannes !
Par déduction, il m'en faut 4, j'imagine Titeclo, Mesanges, Cristallou, et je ne sais pas lol... qui c'est la 4e Neutral  ??
Ben moi, je l'ai déjà dit!

Calamity Kéri!

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:22 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

dodeline37 wrote:
faut cocher apparaitre hors ligne?

oui, faut aller sur ton onglet profil (où ta changé ta photo) et là y une case qu'il faut soit cocher soit décocher Wink

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:23 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:
De toute facon, il n'y a que 5 paysannes ! Par déduction, il m'en faut 4, j'imagine Titeclo, Mesanges, Cristallou, et je ne sais pas lol... qui c'est la 4e Neutral  ??

moi

Back to top
MSN
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:23 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Pas Cristallou, je ne pense pas.
Ophani, Kerison, Dodeline (et toi) ont sous entendues qu'elles étaient simples paysannes si je ne me trompe pas. Je dirai Mes Anges ou Titeclo pour la dernière.

Ou les 2 puisque je pense que Kerison est la VM

Last edited by 33ticoeur on Wed 21 Apr - 18:25 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

Kerison wrote:
Lulu_vroumette wrote:
De toute facon, il n'y a que 5 paysannes !Par déduction, il m'en faut 4, j'imagine Titeclo, Mesanges, Cristallou, et je ne sais pas lol... qui c'est la 4e Neutral  ??

Ben moi, je l'ai déjà dit!

Laughing

Lol, je voudrais bien te croire, peur de m'acharner sur toi mais à ce stade, je voudrais en avoir le coeur net et savoir si oui ou non je me plante...

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:24 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Kerison wrote:
Lulu_vroumette wrote:
De toute facon, il n'y a que 5 paysannes !Par déduction, il m'en faut 4, j'imagine Titeclo, Mesanges, Cristallou, et je ne sais pas lol... qui c'est la 4e Neutral  ??

Ben moi, je l'ai déjà

mdr

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:24 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:
Ticoeur, je pense pas car elle insinuait qu'il fallait la protéger...

Lol, imaginez l'agri qui protège la vm

Mort de Rire bah c'est pour ça faut pas se fier à ça

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:25 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

bon je dois aller bosser donc je vais voter kerison du coup puisque tout le monde à l air convaincu et aussi parce que à la question qui est paysanne si il reste une seule place je la prend donc y en a plus pour elle Smile
j espere que vous vous plantez pas les filles je vous suis...
apres je pars bosser et je me reco plus tard aprés les résultats

Back to top
MSN
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:29 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Bon ok !

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:30 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Lulu j'éspère être la paysanne que tu as déjà trouvée...
Sinon tu t'es trompée... 
Pfff je ne sais pas contre qui voter et j'ai bien envie de suivre ton avis Lulu par rapport à la folle...

Vampiristienne époumonée

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:32 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

si jamais on se plante je réitère ma demande auprès du doc! elle n'est pas sans fondement!

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Bon je vais donner à manger à mon chaton et je reviens après...
Lulu je suis vraiment paysanne...

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Le doc n'aura pas assez de ses 2 cartes car vu ce qui s'est dit aujourd'hui, il y en a plus d'une qui risque d'être mordue...

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:42 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

oui mé j'ai une raison précise de lui faire cette demande...et s'il est malin il devrait avoir compris...

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:44 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Moi je suis dégoutée, on m'accuse, je suis là, je me défends comme je peux, et ça vous suffit pas!!!
La prochaine partie je ne dis rien, je reste dans mon coin et je fais le mouton, et puis je vote pas le premier soir! C'est dingue de voir que je suis plus menacée que quelqu'un qui ne vient pas!!!

Et je demande aux MJ un smiley caliméro!!!! Parce qu'ici c'est franchement pas le pays des bisounours!

Calamity Kéri!

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:45 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

roo sois pas fachée kerison ! c'est mieux quand on joue d'être présent ! perso je vois pas l'intérêt de s'inscrire et de rien dire

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:48 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Faith wrote:

oui mé j'ai une raison précise de lui faire cette demande...et s'il est malin il devrait avoir compris...
T'inquiète, y a pas que lui qui a compris !

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:49 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Faith wrote:

roo sois pas fachée kerison ! c'est mieux quand on joue d'être présent ! perso je vois pas l'intérêt de s'inscrire et de rien dire
Moi non plus

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:50 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Si, je boude, c'est ma dernière action puisque vous vous liguez contre moi! Comme ça sert à rien que je me défende... Je comprends ce qu'a pu ressentir Ophani sur la précédente partie!

Calamity Kéri!

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:04 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

bon vais voter moi!

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:11 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

chui désolé les filles mon chat est tombé du balcon hier soir et j'ai vraiment pas le temps de jouer on a passé la journée à le cherhcer, je désespère de le retrouver je vous en voudrais pas que vous m'eliminiez, c'est poisse chez nous en ce moment Sad c'est galère sur galère, 

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:14 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Hooo moi aussi mon chat était tombé par la fenetre de chez ma belle mère "du 3ème étage" et en journée impossible de la retrouver, elle se cachait par contre très tard la nuit suivant on a cru la voir...
Elle a passée 2 nuits dehors mais elle ne s'est pas éloignée, elle se cachait et sortait quand c'était vide donc dans la nuit...
Mon mari l'a récupérée à 3h du matin...
Je te souahite la même chose pour ton chat...

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Enquête à Dendéguille Reply with quote

Désolée pour vous Titeclo, j'espère que ça va s'arranger !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 of 13

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange