The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Validation des votes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

je vote contre Lilly.. Rolling Eyes

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:42 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

je vote edhel 

et oui je suis pas passée encore mais j ai mon ptit qui me fait la misere j avais le carnaval de djylann les crepes a faire ....enfin voila quoi  Rolling Eyes

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:49 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

djylato wrote:
je vote edhel 

et oui je suis pas passée encore mais j ai mon ptit qui me fait la misere j avais le carnaval de djylann les crepes a faire ....enfin voila quoi  Rolling Eyes

tu votes edhel pour sauver ta peau ou parce que tu as des doutes sur elle Question

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

je crois que c'est pour sauver sa peau  Mort de Rire

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:52 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

tiens DeadMoon défend djylato parce qu'elle vient de se faire croquer par sa môman ? Razz

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:55 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

je ne défend pas djyl elle est assez grande pour le faire toute seule  Mr. Green

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
lilly33
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:56 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

kontrolera wrote:

Back to top
Visit poster’s website
kopsinelle

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:57 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

Je vote Djyl, car le temps tourne et j'ai peur que ca plante au moment de voter Neutral

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:00 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

Les votes sont clos

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

lilly33 wrote:

kontrolera wrote:

et ben quoi?
j'ai voté au pif..j'ai rien sur Djyl ni sur Edhel..et avec juste 1 voix tu craignais rien.. Wink

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:03 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

non je vote parce que je la sent pas 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:06 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

tu crains de le dire que maintenant Sad j'espere que tu es une vilaine toute moche Rolling Eyes

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:13 (2011)    Post subject: Validation des votes Reply with quote

bah non mais desolée elyjoann viens juste de s endormir alors c etait chaud d hab a 20 h il dort 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange