The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les ruines de Tulum
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:53 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline37 wrote:
zitounette wrote:
djylato wrote:
kopsinelle wrote:
LA VM elle de quoi se faire plaisir: entre moi , la folle et le LG ses crocs balancent

mais si le lg a suivis la VM ont a encore des chances ????

il faut que dode suive sweety!!!! mais ou est dode???? tel est la question! Question

dodeline est au boulot et dodeline  na pas suivi sweety . j ai suivi une autre intuition mauvaise pour le coup

c'est pas grave t'as bien fait de repasser dode!
t'as suivi qui? parce que si c'est jo on sait jamais sur un malentendu.....ca peut marcher aussi Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:53 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:54 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

non je rapelle que j ai dit hier soir qui je suivais. vous avez l air de penser que je fais des choix à la con mais bon je choisi pas avant la morsure qui je suis je decide la veille au soir .

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:56 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Bien joué les filles...vampires powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:56 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

et Faith...trés trés chouette partie..

Back to top
MSN
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:57 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Pff et en plus je finis par gagner, non mais y'a pas de justice Mort de Rire

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:57 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

bravo les vampires.

je vous promet j ai envie de pleurer tellement je me sens trop nulle .

je suis désolee encore une fois pourm etre trom:pée de nom puis pour avoir changé mon vote ce soir .

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:58 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

super rp faith! je me suis battue jusqu'à la mort!!!! Mr. Green  j'aime ca! lol

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:59 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

on a gagnée on a gagnée 

heu merci dode  Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:59 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

edhel wrote:

heu celles qui ont été mordu ce soir! je veux pas vous entendre
Wink

Back to top
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:00 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Allez zou bonne nuit, merci à toutes pour la partie Okay

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:03 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:

zitounette wrote:

merci zit' c'est vrai que tu t'es bien battue ...mais seule contre tous spa facile Mort de Rire

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:04 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:

on a gagnée on a gagnée 

ouais merci bcp Dode..sans toi, on était mal..

dodeline37 wrote:

bravo les vampires.

je suis désolee encore une fois pourm etre trom:pée de nom puis pour avoir changé mon vote ce soir .

Miss boulette, pleure pas c'est 1 jeu ma poulette.. Wink

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:05 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

edhel wrote:

tout ca c'est ma faute, a cause de mon instinct sur Ophani Mort de Rire

t'as pas fini de m'entendre gueuler je te le dis!!!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:06 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline37 wrote:
bravo les vampires.

on a eu notre lot de conneries a toutes les deux meme Zit elle continuais a te proclamer vilaine Mort de Rire N'empeche que je suis contente d'avoir flairé Sweety, un peu tard mais quand même

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:06 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

edhel wrote:

râle pas t'as gagné Buffy... Mort de Rire

Back to top
MSN
kopsinelle

djylato wrote:
on a gagnée on a gagnée 

mais tu as été croquée quand, toi? et tu as su comment pour les insés et mon role?

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:07 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
on a gagnée on a gagnée 

ah non ya pas que dode  merci aussi à toutes les gentilles qui ont éparpillé leur vote! parce que mine de.....kopsi et moi on était bien sur sweety! il aurait fallu un vote de manue, jo, cris, edhel ou meme dode pour que la partie bascule en notre faveur!!!! t'imagine le nombre de filles qui vous ont aidé!
et sur ma feuille j'te jure djyl en mordue du 2eme soir j'avais melo et djyl!!!! mais comme tu défendais kopsi....j'avais encore plus de doute sur elle! bref franchement impossible à jouer!

et je le redis la prochaine sans moi!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:08 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Melo y a notre emmission qui commence Mort de Rire

et bravo Faith pour le recit, j'oublis souvent de le dire tellement je suis prise dans le jeu Embarassed

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:08 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
djylato wrote:
on a gagnée on a gagnée 

mais tu as été croquée quand, toi? et tu as su comment pour les insés et mon role?

hier.....

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:09 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

djylato wrote:

on a gagnée on a gagnée 

elle a été croquée en même temps que moi..

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:10 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

et bravo Faith pour le recit, j'oublis souvent de le dire tellement je suis prise dans le jeu Embarassed
j'y suis déjà devant..j'attend la confrontation Marie-France/Cindy avec impatience..

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:10 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

j ai eté croquée hier en premier j ai demandée edhel en second toi 

faith m as dis edhel succube insé et pour toi sp insé  Mr. Green

mais je savais avant de retourner ta carte que t etais son insé  Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
djylato

j ai eté croquée hier en premier j ai demandée edhel en second toi 

faith m as dis edhel succube insé et pour toi sp insé  Mr. Green

mais je savais avant de retourner ta carte que t etais son insé  Mort de Rire

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:11 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline !

bah alors zit' faut pas lâcher parce que tout ne s'est pas passé comme tu aurais voulu

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:11 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:
kontrolera wrote:

zitounette wrote:

merci zit' c'est vrai que tu t'es bien battue ...mais seule contre tous spa facile Mort de Rire

ah nan j'te jure faith limite ca m'a meme bien gonflé! j'avais vraiment le sentiment que j'étais la seule saine! à un moment j'ai regardé ma feuille et je me suis dit: elles se sont faites toutes bouffer ou quoi???? Mort de Rire mais bon une pause sera bénéfique Wink

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:12 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

merci Mr. Green

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:14 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:

Faith wrote:

kontrolera wrote:

zitounette wrote:

ah nan j'te jure faith limite ca m'a meme bien gonflé! j'avais vraiment le sentiment que j'étais la seule saine! à un moment j'ai regardé ma feuille et je me suis dit: elles se sont faites toutes bouffer ou quoi???? Mort de Rire mais bon une pause sera bénéfique Wink

Ma zit'..seule contre ttes ben ouais mais jusqu'à hier soir l'annonce de ma morsure que j'ai accepté j'étais avec toi..aprés tu comprends bien qu'aujourd'hui j'ai dû te laisser te dépatouiller tte seule.. Mort de Rire

Bizzz ma belle

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:
dodeline !
bah alors zit' faut pas lâcher parce que tout ne s'est pas passé comme tu aurais voulu

alors là non je suis loin d'etre une capricieuse qui boude ! mais si tu as bien lu plus haut, je préfère faire une pause parce que c'est rageant de se donner comme ca dans une partie et que finalement la grosse majorité des gentilles, ne passent pas, ne développent rien et ne votent meme pas.......alors les raisons sont diverses certes mais pour celles qui se donnent c'est relou et ca gave!
alors loin de moi l'envie de vous voir me dire mais non zit reste c'est qu'un jeu......mais si je vous dit que je ne jouerai pas la prochaine c'est que là je l'ai un peu amère et je préfère faire une pause....voilà tout!

sur ce bravo les vampires!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:19 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Sad

ben c'est malheureusement svt que ça se produit ça zit'..mais faut l'accepter sinon ben pas de partie.. Crying or Very sad

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:20 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:
zitounette wrote:

Faith wrote:

kontrolera wrote:

zitounette wrote:

Ma zit'..seule contre ttes ben ouais mais jusqu'à hier soir l'annonce de ma morsure que j'ai accepté j'étais avec toi..aprés tu comprends bien qu'aujourd'hui j'ai dû te laisser te dépatouiller tte seule.. Mort de Rire Bizzz ma belle

ben je sais ma melo! je te l'ai dit que t'avais disparu hier en meme temps que sweety et que ca puait la morsure! mais tu comprendras mon agacement je suis sur!

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:21 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:
Le carnage continuait, les archéologues finissaient par s'arracher les cheveux devant tant de désastre ! La vm et ses acolytes dès la tombée du jour, sortirent alors même que personne n'était encore couché. Zitounette très remontée, faisait des ricochets le sabre à la main. Elle tempêtait à qui mieux mieux car personne n'avait voulu l'écouter. Elle se dirigea vers Sweety très en colère prête à l'embrocher avec son sabre.
"Traitresse, je suis sûre que c'est toi la coupable. Je vais te trancher la gorge!"

Sweety ricana et on put alors voir ses canines longues et acérées. Sweety/Volturi pas peu fière d'avoir engendrée une belle progéniture et d'avoir mené tout le monde en bateau ne se cachait plus. Ses yeux devinrent rouge flamboyant et son rire faisait frissonner tous les archéologues encore sains.

Bravache zitounette/Blade se lança sur elle avec le maigre espoir de la trucider. Mais d'un geste brusque Sweety arracha le sabre de zitounette.

" Allez je suis magnanime, joins toi à moi". Réfléchissant à l'idée zitounette regarda ses amies à la ronde. Son sang de guerrière ne fit qu'un tour. " Jamais. Plutôt mourir que de devenir un sang froid."

"Bien comme tu voudras". Sur un geste de la main, Mélo/doc vampirisé et djylato la folle se jetèrent à la gorge de zitounette.

"Au secours, Kopsi/Buffy, aide moi mon amie." hurla zitounette

Mais Kopsi/buffy fraichement mordue sentait déjà cette odeur alléchante de sang que le croc sec de Djyl' avait fait couler.

"Allons mes filles ne vous battez point, voilà d'autres sang frais". Au vu du spectacle, Dodeline/loup garou commençait sa transformation de loup pour mieux se défendre mais affamée Kopsi/Buffy/Bella suivie par son amoureux Edhel/succube/Edward se jetèrent avec hargne sur Dodeline.

Celle-ci grogna sauvagement, planta ses crocs dans le visage de Kopsi mais avant d'avoir achevé sa transformation, kopsi et Edhel buvaient goulûment son sang, l'une accroché à la gorge, l'autre avait planté ses crocs dans l'aine ou le sang coulait aussi à flots.

Dodeline ne tarda pas à se figer, affaiblie. Zitounette de son côté ne ressemblait déjà plus qu'à un pantin désarticulé.

Patetjo/Victoria voulant sauver sa vie tentait de prendre sa retraite discrètement, mais d'un geste rapide Ophani/damné fut devant elle. Sans plus de formalité elle planta ses crocs dans la gorge de Victoria qui cessa de se débattre rapidement.

Cristallou qui s'était terrée depuis le début de la journée espérait échapper au massacre. Mais c'était sans compter sur la rancune de Sweety ! Après tout qui d'autre qu'elle ne rêvait que de lui voler sa place sur le trône ?? Le sabre de zitounette toujours à la main, elle trouva la cachette de Cristallou sans difficulté.

"Tu croyais pouvoir m'échapper traitresse infâme ? dit Sweety d'une voix gutturale

"Épargne moi je t'en prie ! implora Cristallou/la paysanne empoisonnée. De toute façon mon sang n'est pas bon pour toi !

"Certes, répondit Sweety, je ne me risquerais pas à goûter à ton sang pourri, mais je n'ai aucune raison de te le laisser la vie. " Et d'un geste violent elle planta le sabre de Zitounette dans le cœur de Cristallou.

Le restant des vivantes des ruines de Tulum gisaient vidées sur le sol. Les vampires en nombre cette fois allaient régner à tout jamais sur ce site. Les futurs visiteurs n'en ressortiraient pas vivants. Ils seraient leur nourriture.
Connaissant l'attrait des humains pour les trésors, nulle doute qu'en dépit des disparitions nombreuses les fouineurs continueraient de venir.
C'est le dieu Ah Puch qui devait bien rire.

VM: Sweety
Médecin: Kontrolera
PE: Cristallou
Hérétique : Djylato
Van Helsing : Deadmoon
Menuisier: Hardcore
Loup-Garou : Dodeline
Agriculteur: Manuestrella
Succube : Edhel
Victoria: Patetjo
Damné : ophani
Blade: zitounette

Bella : Kopsi
Edward : Edhel

j'aime ce jeu!!bravo pour ce rp faith!!!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:21 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ho t'inquiète ça je comprends tout à fait ! combien de fait j'ai râlé pour ça moi qui passait ma vie à enquêter quand je jouais

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:22 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
edhel wrote:

merci kopsi et merci dode

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:23 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

oui je comprends..même plus que tu le crois!!

Et pr hier, ma carte a été retournée certes dc j'ai accepté (bien entendu ) mais au même moment, Morgane s'est vraiment réveillée et hurler..dc je suis pas repasser en vrai pr de vraies raisons.. Wink

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:23 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:

ho t'inquiète ça je comprends tout à fait ! combien de fait j'ai râlé pour ça moi qui passait ma vie à enquêter quand je jouais
et moi donc.. Rolling Eyes

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

kontrolera wrote:
Sad

ben c'est malheureusement svt que ça se produit ça zit'..mais faut l'accepter sinon ben pas de partie.. Crying or Very sad

hein combien de fois on s'est fait la conversation toutes les deux en attendant que d'autres joueuses se pointent et après on osait nous taxer de commères Mr. Green

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:24 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:
Sad ben c'est malheureusement svt que ça se produit ça zit'..mais faut l'accepter sinon ben pas de partie.. Crying or Very sad

pour moi c'est une premiere! tu te rends compte le nombre de saine qu'on était ! c'est hallucinant! Shocked  sur les 7, on aurait pu être au moins 3/4 à déméler le truc......m'enfin c'est pas bien grave, je n'ai qu'à pas aussi me mettre à fond à ce point Wink bisous ma melo!

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:25 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
Faith wrote:
dodeline ! bah alors zit' faut pas lâcher parce que tout ne s'est pas passé comme tu aurais voulu

alors là non je suis loin d'etre une capricieuse qui boude ! mais si tu as bien lu plus haut, je préfère faire une pause parce que c'est rageant de se donner comme ca dans une partie et que finalement la grosse majorité des gentilles, ne passent pas, ne développent rien et ne votent meme pas.......alors les raisons sont diverses certes mais pour celles qui se donnent c'est relou et ca gave! alors loin de moi l'envie de vous voir me dire mais non zit reste c'est qu'un jeu......mais si je vous dit que je ne jouerai pas la prochaine c'est que là je l'ai un peu amère et je préfère faire une pause....voilà tout!
sur ce bravo les vampires!

oh faut pas le prendre comme ca zit. Sad

n'epeche t'as bien joué, et t'as assuré, t'es la seule a avoir vu clair dès le début quasimment!

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:27 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
kontrolera wrote:
Sad ben c'est malheureusement svt que ça se produit ça zit'..mais faut l'accepter sinon ben pas de partie.. Crying or Very sad

pour moi c'est une premiere! tu te rends compte le nombre de saine qu'on était ! c'est hallucinant! Shocked  sur les 7, on aurait pu être au moins 3/4 à déméler le truc......m'enfin c'est pas bien grave, je n'ai qu'à pas aussi me mettre à fond à ce point Wink bisous ma melo!

non mais t'as raison ceci dit.

C'est vrai que y'en a bcp qui ne passent pas... et ca nuit au jeu malgré tout!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:28 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:

kontrolera wrote:

Sad

hein combien de fois on s'est fait la conversation toutes les deux en attendant que d'autres joueuses se pointent et après on osait nous taxer de commères Mr. Green

ouais jme rappelle même bien..où le nombre de trucs qu'on a trouvé et aprés il suffisait qu'on marque ça pr se comprendre:
ah le bon vieux temps..

zitounette wrote:

kontrolera wrote:

Ben je suis comme toi, j'aime tellement ça que ça me prend parfois aux tripes..et du coup des fois, je l'ai en travers de la gorge..
1 fois (Faith doit s'en souvenir) j'étais mordu et seule complétement seule sur le post des vampires et les filles m'ont échafaudé alors que j'avais tt fait pr sauver la peau de ts les vamps..D'ailleurs elles avaient gagner aprés ça (les vamps)..j'en pleurais en vrai..
Du coup Souk m'a ressucité..

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:30 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:31 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:
Faith wrote:
dodeline ! bah alors zit' faut pas lâcher parce que tout ne s'est pas passé comme tu aurais voulu

alors là non je suis loin d'etre une capricieuse qui boude ! mais si tu as bien lu plus haut, je préfère faire une pause parce que c'est rageant de se donner comme ca dans une partie et que finalement la grosse majorité des gentilles, ne passent pas, ne développent rien et ne votent meme pas.......alors les raisons sont diverses certes mais pour celles qui se donnent c'est relou et ca gave! alors loin de moi l'envie de vous voir me dire mais non zit reste c'est qu'un jeu......mais si je vous dit que je ne jouerai pas la prochaine c'est que là je l'ai un peu amère et je préfère faire une pause....voilà tout! sur ce bravo les vampires!

oh faut pas le prendre comme ca zit. Sad

n'epeche t'as bien joué, et t'as assuré, t'es la seule a avoir vu clair dès le début quasimment!

t'inquiete sweety c'est l'apres coup mais n'empeche que ca fausse plein de données.....et que ca fout les bouboules!
moi je prefere faire des parties avec des filles présentes (meme que partiellement bien sur mais pas juste qui passent pour voter et apres nada, ca sert à rien! ) que d'être 14 ou 15 filles au départ avec 8 absentes régulières! j'extrapole hein, commencez pas à compter Mr. Green  mais dans l'ensemble c'est ca.....

allez bisous les filles! je vais lire ca va me détendre

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:32 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

rigole pas.. Evil or Very Mad
J'étais vraiment trés trés malheureuse ce jour là.. (ouais bon dit comme ça c'est sûr que je dois vs paraitre complétement cinglée du coup Mort de Rire )

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:33 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

BiZzzzz Zit'..

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:33 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
sweety154 wrote:
zitounette wrote:
Faith wrote:

alors là non je suis loin d'etre une capricieuse qui boude ! mais si tu as bien lu plus haut, je préfère faire une pause parce que c'est rageant de se donner comme ca dans une partie et que finalement la grosse majorité des gentilles, ne passent pas, ne développent rien et ne votent meme pas.......alors les raisons sont diverses certes mais pour celles qui se donnent c'est relou et ca gave! alors loin de moi l'envie de vous voir me dire mais non zit reste c'est qu'un jeu......mais si je vous dit que je ne jouerai pas la prochaine c'est que là je l'ai un peu amère et je préfère faire une pause....voilà tout! sur ce bravo les vampires!

oh faut pas le prendre comme ca zit. Sad n'epeche t'as bien joué, et t'as assuré, t'es la seule a avoir vu clair dès le début quasimment!

t'inquiete sweety c'est l'apres coup mais n'empeche que ca fausse plein de données.....et que ca fout les bouboules! moi je prefere faire des parties avec des filles présentes (meme que partiellement bien sur mais pas juste qui passent pour voter et apres nada, ca sert à rien! ) que d'être 14 ou 15 filles au départ avec 8 absentes régulières! j'extrapole hein, commencez pas à compter Mr. Green  mais dans l'ensemble c'est ca.....
allez bisous les filles! je vais lire ca va me détendre

t'inquiètes pas, je comprend tout a fait Smile

Back to top
sweety154

kontrolera wrote:
rigole pas.. Evil or Very Mad J'étais vraiment trés trés malheureuse ce jour là.. (ouais bon dit comme ça c'est sûr que je dois vs paraitre complétement cinglée du coup Mort de Rire )

mais non voyons

Back to top
dodeline37

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Zit je suis desolee. je comprend ton point de vue mais bon c'est pas simple de jouer en bossant et en ayant des enfant stu le sais
apres sur cette partie y a eu pleins de trucs qui ont été de travers moi j ai merdé mais  jai merdé qaujourd hui
depuis hier on pouvais avoir ophani mais personne ne m a suivi . ça m a mis en rage mais bon c'est comme ca.
et puis certaines ont plus le sens de deduction que d autres. genre kopsi melo et toi vous tiltez supers vite sur certains points donc forcement on est beaucop a essayer de comprendre et quand ca deviens tordu on vous suis parce que c'est pas si simple.

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:36 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

moi j en aurais pleuré la partie où melo et moi on  etait toute les 2 PE et comme melo s etais devoilée on m a tué parc euqe soit disant pouvais pas y avoir 2 fois le meme role.

et là aussi quand j ai vu sur le post loup garou que j avais demandé à suivre JO et non pas Djyl. je me suis dis ok c'est mort pour nous jamais elles me croiront quand je dirais que je me suis plantée de nom.

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:38 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:
Faith wrote:

kontrolera wrote:
Sad

ouais jme rappelle même bien..où le nombre de trucs qu'on a trouvé et aprés il suffisait qu'on marque ça pr se comprendre: ah le bon vieux temps..

zitounette wrote:

kontrolera wrote:

Ben je suis comme toi, j'aime tellement ça que ça me prend parfois aux tripes..et du coup des fois, je l'ai en travers de la gorge.. 1 fois (Faith doit s'en souvenir) j'étais mordu et seule complétement seule sur le post des vampires et les filles m'ont échafaudé alors que j'avais tt fait pr sauver la peau de ts les vamps..D'ailleurs elles avaient gagner aprés ça (les vamps)..j'en pleurais en vrai..
Du coup Souk m'a ressucité..

Mort de Rire  melo! tu sais j'en ai perdu plein des parties.....mais j'y ai pris toujours du plaisir car on tentait de déméler le truc à plusieurs et meme si on se plantait , on avait un peu les boules certes, mais on avait passé un bon moment! là serieux vers 20h j'étais tellement énervé de ne voir personne, j'étais sur que tout le monde allait rappliquer à 20h50.....c'est ultra rageant t'as aucune réponse, ca vote dans tous les sens.....bref la dispersion totale! du coup tu te dis bon ben mes réflexions j'me les garde vu que de toute manière y a pas d'équipe.....enfin j'vais pas polémiquer 3h ...... c'est l'jeu ma pov lucette! Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 of 30

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange