The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les ruines de Tulum
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Manuestrella wrote:
Question: en cas de morsure bonus ma protection marche comme d hab ou pas???

Et puis faites au moins semblant d etre triste de m avoir tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'etais deja trite avant le RP

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

kontrolera wrote:

aïe Manue.. Sad

kopsinelle wrote:

Bon je te laisse refroidir ton cervaux, je vais me chercher une mousse et quand je reviens tu as reflechi au truc, ok?! Mr. Green

bon j'ai 1 peu relu..ophani, Sweety? vs avez 1 préférence?
parce que si je bute le damné dc ophani si je vs suis bien, ça ns avance à rien du tout puisqu'il mord pas lui?

mais si tu bute le damné at que dodeline suit la VM c'est bon pour nous, or si tu butes la VM, c'est le damné qui prend le relais et je doute que dodeline suit ophani ce soir

ben elle suivrait qui Dodeline du coup? Shocked
Parce que ce matin on avait rien sur personne?

bon ben reste plus qu'à espérer que ça fonctionne..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

Mélo, bute Ophani, au point ou on en est, on a plus rien a perdre
Okay

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

la partie est finie les filles! a quoi bon serieux??? ya le champ libre alors pour une belle morsure: rien que kopsi, les insé, la folle.....que du beau monde! faites vous les dents!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:48 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

rhho je viens de calculer que la buter le jour de son anniversaire..quel cadeau..

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:48 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

moi je prie que dodeline suit la bonne personne

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:49 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kontrolera wrote:
kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

rhho je viens de calculer que la buter le jour de son anniversaire..quel cadeau..

arrete de calculer et pique

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:49 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
ben manue tu dis que t'as protégé kopsi puis dode.....donc si dode est vraiment vilaine ya une coucougnette dans le potage! de toute maniere ya pas photo, elles se sont alliées sur manue et dans le lot ya melo, sweety, dode, ophani (qu'on soupconne depuis belle lurette.... ) et edhel....... qui s'est égarée enfin je pense....

donc si dode est saine et edhel bien celle que l'on croit.....vous allez me dire que la 4eme vampire n'aurait pas voté contre manue???? et qu'elle gagne grace à dode et edhel nos brebis!!!! ca tient pas la route!

faut croire que si... Et est-ce que tout le monde a voté au moins? Et puis la 4eme n'avait pas besoin de suivre, vu la confusion elles avaient assez de voix a 3

jo a pas voté il me semble  Rolling Eyes

si jo a voté crisc'est cris qui a pas voté

Back to top
djylato

kopsinelle wrote:
kontrolera wrote:
kontrolera wrote:
kopsinelle wrote:

Okay

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:50 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
kontrolera wrote:
kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

mais kopsi elle ne piquera personne enfin! Bannir

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ayé plus qu'à attendre..

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:

kopsinelle wrote:
kontrolera wrote:
kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

oh toi rabat-joie.. Evil or Very Mad

Back to top
MSN
zitounette

kontrolera wrote:
ayé plus qu'à attendre..

ah tiens! je vais attendre de pieds fermes alors!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:52 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
kontrolera wrote:
kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

j'en ai peur, mais laisse moi esperer un peu encore

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:52 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
djylato wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
ben manue tu dis que t'as protégé kopsi puis dode.....donc si dode est vraiment vilaine ya une coucougnette dans le potage! de toute maniere ya pas photo, elles se sont alliées sur manue et dans le lot ya melo, sweety, dode, ophani (qu'on soupconne depuis belle lurette.... ) et edhel....... qui s'est égarée enfin je pense....

donc si dode est saine et edhel bien celle que l'on croit.....vous allez me dire que la 4eme vampire n'aurait pas voté contre manue???? et qu'elle gagne grace à dode et edhel nos brebis!!!! ca tient pas la route!

faut croire que si... Et est-ce que tout le monde a voté au moins? Et puis la 4eme n'avait pas besoin de suivre, vu la confusion elles avaient assez de voix a 3

jo a pas voté il me semble  Rolling Eyes

si jo a voté crisc'est cris qui a pas voté

exact  Embarassed

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
zitounette

kontrolera wrote:
zitounette wrote:

kopsinelle wrote:
kontrolera wrote:
kontrolera wrote:

kopsinelle wrote:

Okay

oh toi rabat-joie.. Evil or Very Mad

tu sais que j'ai raison hein!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:53 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Bon sinon ce soir y a un super programme TV sur TF1 a 23h Mort de Rire

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:54 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

y a quoi ???

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:54 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

Bon sinon ce soir y a un super programme TV sur TF1 a 23h Mort de Rire

coupine..

Back to top
MSN
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:55 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Back to top
edhel
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 25 Mar - 21:59 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Manuestrella moi je suis triste de ton trépas et je me recueille humblement sur ta dépouille en implorant ton pardon

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:00 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
sweety154 wrote:
zitounette wrote:
sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
on est 4 en ligne: sweety, ophani et moi.....et comme la 4eme ne parle pas seule chez les vampires.....je pense qu'une de vous 2 est vilaine Mr. Green et ophani happy birthday ma belle

c'est vrai, ca...? Sweety, tu dis etre quoi deja?

relis un peu avant et tu verras Wink je vais pas non plus dévoiler mon role hein!

ben justement je viens de me retaper 10 pages! donc j'ai de gros doutes sur certaines mais je voudrais que tu m'en dise plus sweety! car en filigrane pour toi j'avais un rôle mais je viens de l'attribuer à quelqu'un d'autres Question

ben refais tes fiches alors.
Je sais pas, tu t'es peut etre gourrée quelque part Wink
Tu me prenais pour qui?

merci ca m'aide bref je trouve ca bien chelou que manue et dode se soient mouillées à ce point si elles étaient vilaines! et bizarrement j'aurais tendance à croire dode meme si ca parait gros qu'elle se soit trompée à ce point!
en tout cas apres relecture de plusieurs pages voici mon ressenti (lachez les fauves! )

au jour 1: l'attitude de kopsi et sweety m'interpelle vachement: elles protegent ophani alors que dode saine sur de sur à ce moment là nous balance le fameux 1 chance sur 2 qu'ophani soit la damné....bref c'est surtout les phrases de kopsi qui m'étonne: "ophani a bien argumenté je la crois"! franchement en relisant ophani s'est défendu comme n'importe quel damné l'aurait fait, rien de probant la dedans! ca a meme interpellé melo aussi! venant de la part de kopsi je trouve ca bien maigre qu'elle la disculpe!
bref a ce jour là ya que VM et la damné! kopsi n'est pas la damné, ni VM au dire de djyl que l'on pense encore saine....donc quoi? kopsi serait l'insé de VM ou de la damné? et sweety l'une des 2 autres?.
pour moi à ce stade: kopsi, sweety et certainement ophani = vilaines

Jour 2: rien de bien excitant à part que melo et sweety disparaissent à 22h50 du post? donc laquelle dit vrai, laquelle est chez les vilaines??? edhel qui n'était casi pas la de la soirée, repasse vers 23h.....ou était elle avant? devant section de recherches sur tf1 je suppose

Jour 3: manue dès 5h50 du matin nous balance ces 2 protections: kopsi ET dode. Sweety appuie kopsi sur le fait que manue a dû etre mordue et que dode aussi . Bref sweety décide de mettre manue à l'échaffaud....
et Edhel vient nous dire que kopsi est saine, c'est sur!!!!
Dode se plante et nous dit qu'elle a suivi Jo en fait! ca disculperait djyl ca.....et j'ai presque envie de croire dode....

Bref serieux, j'aimerais vraiment que cris, manue, melo, Jo, djyl et peut etre meme lilly Mr. Green  viennent me dire un peu ce qu'elles en pensent!

après certes j'ai peut etre tout faux mais voici ce qui en ressort apres toutes ces lectures! 

maintenant allez y pendez moi!

purée j'avais vu juste sur plein de choses....Ce qui m'a fait douter c'est kopsi depuis le jour 1 avec ophani et le jour 3 avec Manue! dans tous les cas à chaque fois sweety l'a appuyé! sweety peut te dire merci kopsi tu lui as maché le travail pour avancer toutes ces hypotheses il doit y avoir sweety, ophani, melo....et si la 4eme n'est pas dode....ca doit etre cris, jo ou lilly....va savoir!

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:06 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

mais bon la partie est finie non? si dode tu dois suivre quelqu'un tu choisis qui? mais pourquoi t'as changé ton vote????? c'est un truc de dingue ca!

9 connectées! ca doit sabrer le champ'! n'empeche et là je vais faire ma mauvaise perdante mais je m'en fous.......vous pouvez dire merci à notre dispersion!!!! impossible de s'entendre entre nous ou que tout le monde passe au moins une fois donner son point de vue ou son enquête! c'est impossible de jouer dans ses conditions!
j'vais faire une pause la semaine prochaine, ca m'a pris trop de temps pour pas grand chose en fait! Sad

Back to top
edhel

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:10 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

erf zitounette, j'étais justement en train de me demander si des gens qui jouent comme moi (moins que les plus assidues quoi...) ne gâchaient pas la partie des autres Sad

enfin peut-être que c'est justement en jouant plus de parties que je m'améliorerai même en étant peu présente à l'heure du vote, mais bon je comprends ta frustration.

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:13 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
purée j'avais vu juste sur plein de choses....Ce qui m'a fait douter c'est kopsi depuis le jour 1 avec ophani et le jour 3 avec Manue! dans tous les cas à chaque fois sweety l'a appuyé! sweety peut te dire merci kopsi tu lui as maché le travail pour avancer toutes ces hypotheses il doit y avoir sweety, ophani, melo....et si la 4eme n'est pas dode....ca doit etre cris, jo ou lilly....va savoir!
sweety elle peut surtout dire merci a dodeline

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:15 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

edhel wrote:
erf zitounette, j'étais justement en train de me demander si des gens qui jouent comme moi (moins que les plus assidues quoi...) ne gâchaient pas la partie des autres Sad enfin peut-être que c'est justement en jouant plus de parties que je m'améliorerai même en étant peu présente à l'heure du vote, mais bon je comprends ta frustration.

et à l'inverse peut etre que c'est moi qui me prends trop au jeu! Sad
dans tous les cas tu n'es pas responsable edhel, c'est l'accumulation de tout, certaines ne votent pas, ne passent pas, ne disent rien, n'étudient rien....alors chacun à ses excuses mais bon si on s'engage on essaie d'etre là au max alors oui c'est frustrant ! j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée et mes soirées! Sad

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:15 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
mais bon la partie est finie non? si dode tu dois suivre quelqu'un tu choisis qui? mais pourquoi t'as changé ton vote????? c'est un truc de dingue ca!

9 connectées! ca doit sabrer le champ'! n'empeche et là je vais faire ma mauvaise perdante mais je m'en fous.......vous pouvez dire merci à notre dispersion!!!! impossible de s'entendre entre nous ou que tout le monde passe au moins une fois donner son point de vue ou son enquête! c'est impossible de jouer dans ses conditions!
j'vais faire une pause la semaine prochaine, ca m'a pris trop de temps pour pas grand chose en fait! Sad

arrete de bouder, on a quand meme passé un bon moment, non? enfin moi je ne suis toujours pas desintoxiquée Mort de Rire

Sinon j'etais partie au WC, j'ai le droit?

Et l'histoire du changement de vote de dodeline c'est vrai que c'est bizarre faut que j'aille voir ca... Mais il me semble bien qu'elle avait voté Manue des le debut, non? Question

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:17 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

c'est sweety qui a du la convaincre de changer son vote je pense Rolling Eyes

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:19 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:

oui mais c'est le 1er jour ou j'ai commencé à douter de toi! comme tu n'as pas voté ophani, elle t'a suivi et a appuyé ton hypothese! ensuite dode a merdé, et puis TA réflexion sur manue comme étant VM, reprenant le role de l'agri.....là elle t'a appuyé encore! bref c'est ca qui m'a toujours fait douter, on aurait dit que vous étiez de meche Wink  c'est ce qui m'a induit en erreur et comme j'étais seule à le penser et que personne ne venait m'aider dans mes réflexion, j'avais l'impression que tout le monde était vampirisé!
mais bon dans tous les cas toi au moins tu es là et tu enquetes! Okay

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:22 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:

arrete de bouder, on a quand meme passé un bon moment, non? enfin moi je ne suis toujours pas desintoxiquée Mort de Rire

Sinon j'etais partie au WC, j'ai le droit?

Et l'histoire du changement de vote de dodeline c'est vrai que c'est bizarre faut que j'aille voir ca... Mais il me semble bien qu'elle avait voté Manue des le debut, non? Question

ben serieux pas tant que ca! personne ne passait alors pour recouper certaines données c'était franchement moyen! je suis pas une boudeuse en temps normal mais là j'avoue que je suis un peu gavée.... ca sera passé dès demain je sais bien mais je vais faire une pause quand meme

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:36 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:

oui mais c'est le 1er jour ou j'ai commencé à douter de toi! comme tu n'as pas voté ophani, elle t'a suivi et a appuyé ton hypothese! ensuite dode a merdé, et puis TA réflexion sur manue comme étant VM, reprenant le role de l'agri.....là elle t'a appuyé encore! bref c'est ca qui m'a toujours fait douter, on aurait dit que vous étiez de meche Wink  c'est ce qui m'a induit en erreur et comme j'étais seule à le penser et que personne ne venait m'aider dans mes réflexion, j'avais l'impression que tout le monde était vampirisé!
mais bon dans tous les cas toi au moins tu es là et tu enquetes! Okay
meme si je debites de grosses conneries, au moins j'etablis des theories Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

On dirait bien qu'il n'y a plus que nous deux

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

plus que 30 minutes Mélo je sens que je vais m'endormir avant Mort de Rire

Back to top
edhel

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:38 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Nan je suis là mais je la ramène pas

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

non je suis la entre 2 but 

moi j avoue que j ai du mal des fois a etablir des theories 

mais deja j essaye de vous suivre  Mort de Rire

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:40 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

LA VM elle de quoi se faire plaisir: entre moi , la folle et le LG ses crocs balancent

Back to top
edhel

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:41 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
moi j avoue que j ai du mal des fois a etablir des theories 

mais deja j essaye de vous suivre  Mort de Rire

Ouais je devrais déjà commencer par ça

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:42 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
LA VM elle de quoi se faire plaisir: entre moi , la folle et le LG ses crocs balancent

mais si le lg a suivis la VM ont a encore des chances ????

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:42 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

je suis là aussi entre 2 beuglements hurlementsde Morgane.. Sad Bannir
j'en peux plus je vs jure..en plus c'est pas comme si elle faisait ça tte la nuit... Rolling Eyes
ah ben tiens, la voilà qui débarque ds le salon.. Evil or Very Mad

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Mort de Rire  les filles!

vous allez me prendre pour une dingue mais au moins j'aurais pas l'impression de m'étre triturer pour rien

kopsi: sp et lilly aussi
cris: PE
djyl: folle
edhel succube
ophani damné
dode lg
melo doc VE
Jo vic VE
sweety VM!

allez bonne nuit! Mr. Green

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:48 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:49 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
kopsinelle wrote:

il faut que dode suive sweety!!!! mais ou est dode???? tel est la question! Question

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:50 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

re coucou
alors j ai voté contre sweety en premier puis elle a dis qu elle m innocnetais et que moi je votais contre elle .... bla blablabla .

j ai dis plus loin que je voterais comme kopsi mais vous avez pas repondu avant que je parte au taf donc finelemnt je me suis ralliée à la theorie de manue est ptet vm. c'était uen erreur , une autre. je suis desolee vriament. j aurais gachée cette partie

pardon Manue Rolling Eyes

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:50 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
Mort de Rire

je rigole jaune n'empeche!
Mort de Rire

Back to top
djylato

bah oui elle nous a pas dis qui elle suivais et surtout nous dire pourquoi elle a changé son vote  Rolling Eyes

Back to top
MSN
kopsinelle

elle bosse je crois Neutral

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
djylato wrote:
kopsinelle wrote:

il faut que dode suive sweety!!!! mais ou est dode???? tel est la question! Question

dodeline est au boulot et dodeline  na pas suivi sweety . j ai suivi une autre intuition mauvaise pour le coup

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline37 wrote:
re coucou alors j ai voté contre sweety en premier puis elle a dis qu elle m innocnetais et que moi je votais contre elle .... bla blablabla .
j ai dis plus loin que je voterais comme kopsi mais vous avez pas repondu avant que je parte au taf donc finelemnt je me suis ralliée à la theorie de manue est ptet vm. c'était uen erreur , une autre. je suis desolee vriament. j aurais gachée cette partie

pardon Manue Rolling Eyes

rassure moi t'as bloqué sweety???

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:52 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Le carnage continuait, les archéologues finissaient par s'arracher les cheveux devant tant de désastre !
La vm et ses acolytes dès la tombée du jour, sortirent alors même que personne n'était encore couché. Zitounette très remontée, faisait des ricochets le sabre à la main. Elle tempêtait à qui mieux mieux car personne n'avait voulu l'écouter. Elle se dirigea vers Sweety très en colère prête à l'embrocher avec son sabre.

"Traitresse, je suis sûre que c'est toi la coupable. Je vais te trancher la gorge!"

Sweety ricana et on put alors voir ses canines longues et acérées. Sweety/Volturi pas peu fière d'avoir engendrée une belle progéniture et d'avoir mené tout le monde en bateau ne se cachait plus. Ses yeux devinrent rouge flamboyant et son rire faisait frissonner tous les archéologues encore sains.

Bravache zitounette/Blade se lança sur elle avec le maigre espoir de la trucider. Mais d'un geste brusque Sweety arracha le sabre de zitounette.

" Allez je suis magnanime, joins toi à moi". Réfléchissant à l'idée zitounette regarda ses amies à la ronde. Son sang de guerrière ne fit qu'un tour. " Jamais. Plutôt mourir que de devenir un sang froid."

"Bien comme tu voudras". Sur un geste de la main, Mélo/doc vampirisé et djylato la folle se jetèrent à la gorge de zitounette.

"Au secours, Kopsi/Buffy, aide moi mon amie." hurla zitounette

Mais Kopsi/buffy fraichement mordue sentait déjà cette odeur alléchante de sang que le croc sec de Djyl' avait fait couler.

"Allons mes filles ne vous battez point, voilà d'autres sang frais". Au vu du spectacle, Dodeline/loup garou commençait sa transformation de loup pour mieux se défendre mais affamée Kopsi/Buffy/Bella suivie par son amoureux Edhel/succube/Edward se jetèrent avec hargne sur Dodeline.

Celle-ci grogna sauvagement, planta ses crocs dans le visage de Kopsi mais avant d'avoir achevé sa transformation, kopsi et Edhel buvaient goulûment son sang, l'une accroché à la gorge, l'autre avait planté ses crocs dans l'aine ou le sang coulait aussi à flots.

Dodeline ne tarda pas à se figer, affaiblie. Zitounette de son côté ne ressemblait déjà plus qu'à un pantin désarticulé.

Patetjo/Victoria voulant sauver sa vie tentait de prendre sa retraite discrètement, mais d'un geste rapide Ophani/damné fut devant elle. Sans plus de formalité elle planta ses crocs dans la gorge de Victoria qui cessa de se débattre rapidement.

Cristallou qui s'était terrée depuis le début de la journée espérait échapper au massacre. Mais c'était sans compter sur la rancune de Sweety ! Après tout qui d'autre qu'elle ne rêvait que de lui voler sa place sur le trône ?? Le sabre de zitounette toujours à la main, elle trouva la cachette de Cristallou sans difficulté.

"Tu croyais pouvoir m'échapper traitresse infâme ? dit Sweety d'une voix gutturale

"Épargne moi je t'en prie ! implora Cristallou/la paysanne empoisonnée. De toute façon mon sang n'est pas bon pour toi !

"Certes, répondit Sweety, je ne me risquerais pas à goûter à ton sang pourri, mais je n'ai aucune raison de te le laisser la vie. " Et d'un geste violent elle planta le sabre de Zitounette dans le cœur de Cristallou.

Le restant des vivantes des ruines de Tulum gisaient vidées sur le sol. Les vampires en nombre cette fois allaient régner à tout jamais sur ce site. Les futurs visiteurs n'en ressortiraient pas vivants. Ils seraient leur nourriture.
Connaissant l'attrait des humains pour les trésors, nulle doute qu'en dépit des disparitions nombreuses les fouineurs continueraient de venir.
C'est le dieu Ah Puch qui devait bien rire.

VM: Sweety
Médecin: Kontrolera
PE: Cristallou
Hérétique : Djylato
Van Helsing : Deadmoon
Menuisier: Hardcore
Loup-Garou : Dodeline
Agriculteur: Manuestrella
Succube : Edhel
Victoria: Patetjo
Damné : ophani
Blade: zitounette

Bella : Kopsi
Edward : Edhel

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 of 30

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange