The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les ruines de Tulum
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:30 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:
sweety154 wrote:
HS: je viens de passer topaze

tu m'étonnes avec toutes les discuts en plus chez les vampires ca compte! Okay  
mais bravo quand meme!

Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:35 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
sweety154 wrote:
zitounette wrote:
sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
on est 4 en ligne: sweety, ophani et moi.....et comme la 4eme ne parle pas seule chez les vampires.....je pense qu'une de vous 2 est vilaine Mr. Green et ophani happy birthday ma belle

c'est vrai, ca...? Sweety, tu dis etre quoi deja?

relis un peu avant et tu verras Wink je vais pas non plus dévoiler mon role hein!

ben justement je viens de me retaper 10 pages! donc j'ai de gros doutes sur certaines mais je voudrais que tu m'en dise plus sweety! car en filigrane pour toi j'avais un rôle mais je viens de l'attribuer à quelqu'un d'autres Question

ben refais tes fiches alors.
Je sais pas, tu t'es peut etre gourrée quelque part Wink
Tu me prenais pour qui?

merci ca m'aide bref je trouve ca bien chelou que manue et dode se soient mouillées à ce point si elles étaient vilaines! et bizarrement j'aurais tendance à croire dode meme si ca parait gros qu'elle se soit trompée à ce point!
en tout cas apres relecture de plusieurs pages voici mon ressenti (lachez les fauves! )

au jour 1: l'attitude de kopsi et sweety m'interpelle vachement: elles protegent ophani alors que dode saine sur de sur à ce moment là nous balance le fameux 1 chance sur 2 qu'ophani soit la damné....bref c'est surtout les phrases de kopsi qui m'étonne: "ophani a bien argumenté je la crois"! franchement en relisant ophani s'est défendu comme n'importe quel damné l'aurait fait, rien de probant la dedans! ca a meme interpellé melo aussi! venant de la part de kopsi je trouve ca bien maigre qu'elle la disculpe!
bref a ce jour là ya que VM et la damné! kopsi n'est pas la damné, ni VM au dire de djyl que l'on pense encore saine....donc quoi? kopsi serait l'insé de VM ou de la damné? et sweety l'une des 2 autres?.
pour moi à ce stade: kopsi, sweety et certainement ophani = vilaines

Jour 2: rien de bien excitant à part que melo et sweety disparaissent à 22h50 du post? donc laquelle dit vrai, laquelle est chez les vilaines??? edhel qui n'était casi pas la de la soirée, repasse vers 23h.....ou était elle avant? devant section de recherches sur tf1 je suppose

Jour 3: manue dès 5h50 du matin nous balance ces 2 protections: kopsi ET dode. Sweety appuie kopsi sur le fait que manue a dû etre mordue et que dode aussi . Bref sweety décide de mettre manue à l'échaffaud....
et Edhel vient nous dire que kopsi est saine, c'est sur!!!!
Dode se plante et nous dit qu'elle a suivi Jo en fait! ca disculperait djyl ca.....et j'ai presque envie de croire dode....

Bref serieux, j'aimerais vraiment que cris, manue, melo, Jo, djyl et peut etre meme lilly Mr. Green  viennent me dire un peu ce qu'elles en pensent!

après certes j'ai peut etre tout faux mais voici ce qui en ressort apres toutes ces lectures! 

maintenant allez y pendez moi!

au cas ou tu aurais pas remarqué, zit, je suis enceinte, et la, je fatigue vite avec l'air de la campagne, donc oui, je me suis ocuchée tot et pour une fois, c'est pas un mal.

Maintenant ta théorie pourrait se tenir, en effet, sauf que d'une, tu oublies que djyl innocente kopsi et edhelk, donc elles ne peuvent pas etre v-m et edhel surement pas mordue hier puisqu'elle a regardé sa carte!
Maintenant, moi non plus, je ne suis pas mordue, libre à toi de me croire ou pas.

J'ai "défendu" Ophani, oui et non, je disais juste que ce n'etait peut etre pas forcément GRACE au lg que le damné n'avait pas mordu mais peut etre que le damén a voulu mordre la personne protégée de ce soir la.
Ce qui me semblerait logique, car je me dis que l'agri a du protéger Kopsi le premier soir (buffy) et que le damén a surement voulu la mordre.
Ce qui me ferait penser que le damén est donc une débutante (lilly?) ou une discrète qui a peu suivi l'enquete.
Maintenant, tu as même été d'accord plusieurs fois avec mes théories, et ce ne sont QUE des hypothèses.
Je ne comprends pas pourquoi d'un coup tu me soupconnes Question

Et puis aussi bien la v-m se cache parmis les discrètes!
et puis aussi bien, tu es mordue ou v-m d'ailleurs, qu'est ce qu'on en sait?

j'ia émis une hypothèse en rapport avec Manue et jo qui serait finalement l'agri, mais bizarrement, tu n'as pas relevé cette hypothèse, tu filtres donc certains messages?
je comrpends pas bien la

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:39 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

c'est normal que tu te défendes Okay

mais je te suspectes depuis le début, certaines hypotheses que tu as avancé me paraissaient plausibles cet aprem mais au vu de ma looooongue relecture je suis restée sur mes 1eres impressions.

donc si tout ce petit monde est sain....à part Jo et manue, tu soupconnes qui d'autres? car elles sont 4 voir 5!

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:40 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

6 connectées.......2 qui papotent! alors vous me direz oui mais bon on laisse les pages ouvertes....enfin ca fait beaucoup de monde hein

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:42 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
c'est normal que tu te défendes Okay mais je te suspectes depuis le début, certaines hypotheses que tu as avancé me paraissaient plausibles cet aprem mais au vu de ma looooongue relecture je suis restée sur mes 1eres impressions.

donc si tout ce petit monde est sain....à part Jo et manue, tu soupconnes qui d'autres? car elles sont 4 voir 5!

bezn jte dis, dur dur parmis des filles qui ne postent quasimment jamais.

Que sait-on de lilly? elle poste un message et s'en va aussitot (et elle poste le soir), ca m'etonnerait qu'elle soit v-m etant donné qu'elle est arrivée après la ditribution des roles, mais aussi bien les mj nous ont fait une petite farce car ils savaient qu'on ne la soupconnerait pas et ca corserait le jeu!

cris passe quasimment pas non plus, donc plutot dur.

Toi, finalement, qui me dit que tu es saine? personne ne t'as défendu non plus, et a part souligner ou non les théories de l'une ou de l'autre, tu te mouilles pas de smasses (mais jte crois saine)

euh j'ne oublies?

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:43 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
et Djyl dit pas que manue ment, mais que dodeline ment, alors que dodeline venait de l'innocenter

j'ai bien dit dode! nonmaisoh! d'ailleurs ca voudrait dire que le succube est encore parmi nous! Mr. Green

moi j'aurais bien vu Ophani en succube

mais encore? une intuition basée sur quoi Question

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
bon dode on l'a sait LG car elle s'est proclamé bien avant les morsures de hier et personne ne la contredit! maintenant vampirisé c'est autre chose! par contre manue s'est proclamée agri dès ce matin! et si on suit votre raisonnement elle est vampirisée aussi puisqu'elle protege dode! si tout ca est juste je vois bien manue VM, elle aurait repris le rôle de l'agri qu'elle a mordu hier soir.....elle ne devait pas penser qiue djyl se manifesterait! ca se tient non?
parce que si elle est vampirisée et vraiment agri, ben elle enleve une possibilité à VM de se cacher ! Idea

djyl tu peux innocenter qui?

a ce stade du jeu, ya plus trop de discretion à avoir je pense! ce soir ca passe ou ca casse c'est tout! et en fonction de nos votes le doc devra agir et vite juste apres Wink

enfin moi je vois ca comme ca

c'est ce que j'ai deja dit y a bien deux heure de cela.Et le doc il faut qu'il bute la VM ou le damné et nous l'autre a l'echafaud sinon on perd la folle ou les insés ou Buffy

oh ben excuse d'avoir raté ta réflexion

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
edhel wrote:
Autre chose que VM sait déjà et qui pourrait faire avancer l'enquête sans rien dévoiler de plus : kopsinelle est toujours saine à ce jour, c'est absolument certain Okay

ok folle ou insé! mais je penche plus pour insé Okay

ouais ben si c'est le cas tu ferais mieux de garder ce genre de deduction pour toi, vive la discretion

et kopsi c'est largement évident quand meme! surtout au dire des propos de djyl juste avant!

ben t'as qu'a dire le role de Djyl en toutes lettre aussi, des fois que les vilaines aient raté ce passage

mais tu vas te détendre un peu! on a toutes des yeux non? faut pas avoir un bac + 5 pour comprendre le rôle de djyl et meme manue et dode

1 je me base sur rien, intuition encore et c'est bien ce que j'ai dit
2 j'accepte tes excuses
3 certe on a toutes des yeux mais tout le monde ne fait pas l'effort de chercher les messages cachés donc quand tu en vois un qui en plus devoile un role important, c'est mieux de dire "ok je vois qui tu es" ou un truc du genre, plutot que d'ecrire en toutes lettres qui est qui...

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:45 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

autre fait, lilly passe voter mais n'enquete pas... et si en fait elle etait plus occupée a parler sur le post des mordus?

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:46 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:
c'est normal que tu te défendes Okay mais je te suspectes depuis le début, certaines hypotheses que tu as avancé me paraissaient plausibles cet aprem mais au vu de ma looooongue relecture je suis restée sur mes 1eres impressions. donc si tout ce petit monde est sain....à part Jo et manue, tu soupconnes qui d'autres? car elles sont 4 voir 5!

bezn jte dis, dur dur parmis des filles qui ne postent quasimment jamais.

Que sait-on de lilly? elle poste un message et s'en va aussitot (et elle poste le soir), ca m'etonnerait qu'elle soit v-m etant donné qu'elle est arrivée après la ditribution des roles, mais aussi bien les mj nous ont fait une petite farce car ils savaient qu'on ne la soupconnerait pas et ca corserait le jeu!

cris passe quasimment pas non plus, donc plutot dur.

Toi, finalement, qui me dit que tu es saine? personne ne t'as défendu non plus, et a part souligner ou non les théories de l'une ou de l'autre, tu te mouilles pas de smasses (mais jte crois saine)

euh j'ne oublies?

je serais vraiment farfelues de me prendre le chou à ce point si j'étais vilaine! Shocked  je vous laisserai émettre vos hypotheses et hop une intervention par ci par là......enfin personne pour m'appuyer donc c'est ma parole contre la tienne Wink

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:46 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Faith wrote:
dodeline37 wrote:
patetjo29 wrote:
pff, alors moi je comprends plus rien, et en plus je me rappelle plus ce que j'ai lu vu que ça fait deja 1h  Rolling Eyes bref, je sais plus ou j'en suis, ni ou vouv, vous en etes, c'est le gros bordel

dode, dit nous qui tu as suivi aujourd'hui ?

mais je sais pas pourquoi, j'aurais tendance a croire dodeline et ce qu'elle dit que kopsi sweety... seraient mordues

non je dis aps qui je suis a moins que faith me soutienne que la vm est OBLIGEE de mordre

on m'a appelé ?? Mr. Green

rien n'oblige la vm à mordre...si elle a envie de faire diet elle peut Mr. Green Mais je crois pas que ce soit déjà vu...

y a une fois où j'étais mordue et c'était poucinette la vm ...mais elle était pas là ! du coup je l'ai harcelée par sms pour qu'elle vienne mordre quelqu'un

il me semblait que souk m'avait dit qu'il y avait forcement morsure, et que si celle ci avait lieu le lendemain matin pour une raison X ou Y, les parametres du soir etaient appliqués quand meme

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

non mais j'ai dit que je te croyais pas mordue maisque finalement rien ne me prouve que tu l'es ou pas.
Mon intuition me lasse penser que tu es saine, mais une intuition ne vaut aps toujours grand chose.
Maintenant, tu ne m'as plus dit ce que tu pensais de ce que je venais de marquer!

Back to top
lilly33
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Mort de Rire non serieux en ce moment j'ai pas beaucoup de temps je vais faire bref ont est passer en commision pour avoir un logement hlm qui au final n'est pas bon donc du coup me reste même pas 1 mois pour trouver un logement , puis ayant commencer la partie aprés tu te doûte bien que je suis pas le méchant vilain !!! voilà ça c'est de la défense qui déchire 

Back to top
Visit poster’s website
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:48 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

je donne le bain à Sachou et je reviens!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline37 wrote:
manue n est pas vm
ni moi  ni ophani ni jo ni djyl ni kopsi

ca fait beaucoup d'innocentement ca Question

Back to top
lilly33
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:54 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:

dodeline37 wrote:
manue n est pas vm

en même temps elle ta rejouter dans le lot

Back to top
Visit poster’s website
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 18:57 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
merci ca m'aide
bref je trouve ca bien chelou que manue et dode se soient mouillées à ce point si elles étaient vilaines! et bizarrement j'aurais tendance à croire dode meme si ca parait gros qu'elle se soit trompée à ce point!

en tout cas apres relecture de plusieurs pages voici mon ressenti (lachez les fauves! )

au jour 1: l'attitude de kopsi et sweety m'interpelle vachement: elles protegent ophani alors que dode saine sur de sur à ce moment là nous balance le fameux 1 chance sur 2 qu'ophani soit la damné....bref c'est surtout les phrases de kopsi qui m'étonne: "ophani a bien argumenté je la crois"! franchement en relisant ophani s'est défendu comme n'importe quel damné l'aurait fait, rien de probant la dedans! ca a meme interpellé melo aussi! venant de la part de kopsi je trouve ca bien maigre qu'elle la disculpe!
bref a ce jour là ya que VM et la damné! kopsi n'est pas la damné, ni VM au dire de djyl que l'on pense encore saine....donc quoi? kopsi serait l'insé de VM ou de la damné? et sweety l'une des 2 autres?.

Jour 2: rien de bien excitant à part que melo et sweety disparaissent à 22h50 du post? donc laquelle dit vrai, laquelle est chez les vilaines??? edhel qui n'était casi pas la de la soirée, repasse vers 23h.....ou était elle avant? devant section de recherches sur tf1 je suppose

Jour 3: manue dès 5h50 du matin nous balance ces 2 protections: kopsi ET dode. Sweety appuie kopsi sur le fait que manue a dû etre mordue et que dode aussi . Bref sweety décide de mettre manue à l'échaffaud....
Dode se plante et nous dit qu'elle a suivi Jo en fait! ca disculperait djyl ca.....et j'ai presque envie de croire dode....

Bref serieux, j'aimerais vraiment que cris, manue, melo, Jo, djyl et peut etre meme lilly Mr. Green  viennent me dire un peu ce qu'elles en pensent!

après certes j'ai peut etre tout faux mais voici ce qui en ressort apres toutes ces lectures! 

impossible que je soit insé avec VM, Djyl le saurait

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:11 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Question pour Faith: Si Jo etait suivi hier et qu'elle a été mordu et si elle est blade ou vic par exemple, est-ce qu'il y aurait eu une action dans le RP, genre Vic ou blade qui tue qq1 ???

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:12 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

lilly33 wrote:

kopsinelle wrote:

dodeline37 wrote:

manue n est pas vm

en même temps elle ta rejouter dans le lot

oui mais comment elle peut innocenter tout ce monde la avec certitude?

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:17 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
et Djyl dit pas que manue ment, mais que dodeline ment, alors que dodeline venait de l'innocenter

j'ai bien dit dode! nonmaisoh!
d'ailleurs ca voudrait dire que le succube est encore parmi nous! Mr. Green

alors la tu te trompe complet elle est pas succube et ca je te l affirme  Mr. Green

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:17 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:

j'ai bien dit dode! nonmaisoh! d'ailleurs ca voudrait dire que le succube est encore parmi nous! Mr. Green

mais encore? une intuition basée sur quoi Question

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
bon dode on l'a sait LG car elle s'est proclamé bien avant les morsures de hier et personne ne la contredit! maintenant vampirisé c'est autre chose! par contre manue s'est proclamée agri dès ce matin! et si on suit votre raisonnement elle est vampirisée aussi puisqu'elle protege dode! si tout ca est juste je vois bien manue VM, elle aurait repris le rôle de l'agri qu'elle a mordu hier soir.....elle ne devait pas penser qiue djyl se manifesterait! ca se tient non? parce que si elle est vampirisée et vraiment agri, ben elle enleve une possibilité à VM de se cacher ! Idea
djyl tu peux innocenter qui?

a ce stade du jeu, ya plus trop de discretion à avoir je pense! ce soir ca passe ou ca casse c'est tout! et en fonction de nos votes le doc devra agir et vite juste apres Wink

enfin moi je vois ca comme ca

c'est ce que j'ai deja dit y a bien deux heure de cela.Et le doc il faut qu'il bute la VM ou le damné et nous l'autre a l'echafaud sinon on perd la folle ou les insés ou Buffy

oh ben excuse d'avoir raté ta réflexion

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
edhel wrote:
Autre chose que VM sait déjà et qui pourrait faire avancer l'enquête sans rien dévoiler de plus : kopsinelle est toujours saine à ce jour, c'est absolument certain Okay

ok folle ou insé! mais je penche plus pour insé Okay

ouais ben si c'est le cas tu ferais mieux de garder ce genre de deduction pour toi, vive la discretion

et kopsi c'est largement évident quand meme! surtout au dire des propos de djyl juste avant!

ben t'as qu'a dire le role de Djyl en toutes lettre aussi, des fois que les vilaines aient raté ce passage

mais tu vas te détendre un peu! on a toutes des yeux non? faut pas avoir un bac + 5 pour comprendre le rôle de djyl et meme manue et dode

1 je me base sur rien, intuition encore et c'est bien ce que j'ai dit
2 j'accepte tes excuses
3 certe on a toutes des yeux mais tout le monde ne fait pas l'effort de chercher les messages cachés donc quand tu en vois un qui en plus devoile un role important, c'est mieux de dire "ok je vois qui tu es" ou un truc du genre, plutot que d'ecrire en toutes lettres qui est qui...

ben justement pour moi il était pas caché! par contre le pseudo rôle de mélo, j'en ai jamais parlé meme si je pense avoir relevé certaine chose tout comme toi d'ailleurs....bref on va pas épiloguer 100 temps la dessus!

Back to top
kopsinelle

djylato wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:

j'ai bien dit dode! nonmaisoh!
d'ailleurs ca voudrait dire que le succube est encore parmi nous! Mr. Green

alors la tu te trompe complet elle est pas succube et ca je te l affirme  Mr. Green

Okay message recu Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:18 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

le pseudo role de Mélo? Zit c'est bien ce que tu as mis???

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:19 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

pour toi c'est pas son vrai role??!

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:19 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

dodeline37 wrote:
eh oh je suis desolee ca fais  2 heures que vous partez sur de fusses theorie car j etais persuadée de suivre djyl mais ct pas elle.

pardon pardon pardon

Bannir

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:21 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
merci ca m'aide bref je trouve ca bien chelou que manue et dode se soient mouillées à ce point si elles étaient vilaines! et bizarrement j'aurais tendance à croire dode meme si ca parait gros qu'elle se soit trompée à ce point!

tu peux etre insé avec VM ou la damné.....bref djyl ne saurait que ton statut et pas avec qui! maintenant je voudrais vraiment qu'elle vienne confirmer Wink

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Bon moi je suis pas encore decidee pour mon role... Tout ce que je sais c'est que je crois Djyl. Pour toutes les autres je suis dans le flou total. Djyl on fait quoi???!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:23 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:

tu peux etre insé avec VM ou la damné.....bref djyl ne saurait que ton statut et pas avec qui! maintenant je voudrais vraiment qu'elle vienne confirmer Wink

certes mais dans ce cas ca dirait VE insé, sans mon role d'ex gentille

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:25 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
kopsinelle wrote:
zitounette wrote:
kopsinelle wrote:

oh mais interressant tout ca! alors ca ne peut etre qu'une personne Okay

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:28 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
le pseudo role de Mélo? Zit c'est bien ce que tu as mis???
oui c'est ca! j'ai mis pseudo par rapport au fait que c'est peut etre pas ca! mais je le pense oui

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:30 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
Faith wrote:
zitounette wrote:
dodeline37 wrote:
manue n est pas vm ni moi  ni ophani ni jo ni djyl ni kopsi

ah bon tu disculpes tout ce monde? vas y développe! Wink et faith j'ai une question je sais qu'elle a déjà été posé mais j'ai un doute: si je regarde la carte de melo par ex et qu'elle est insé tu me dis que melo est victoria insé ou juste victoria ou victoria insé de betty?

Pour reprendre ton exemple je te dirais " mélo est victoria insé" Wink

en fait on donne le rôlé et si elle est insé on le dit...mais on dit pas l'insé de qui Okay

ok merci faith Okay
donc djyl peux tu me dire exactement ce que tu as vu sur kopsi? puisqu'elle te l'autorise

kopsi sp insé  Okay

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

alors j espere que l agri me protegeras ce soir si elle est toujours la 

je me suis fait discrete depuis le debut de la partie pour pas etre demasquée 

une chose est sure kopsi est sp insé mais saine 

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:38 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Okay  recu djyl!

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:39 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsinelle wrote:
Bon moi je suis pas encore decidee pour mon role... Tout ce que je sais c'est que je crois Djyl. Pour toutes les autres je suis dans le flou total. Djyl on fait quoi???!

toi tu mettrais qui au bucher ???? de toute facon je te suis je suis certaine que t es saine toi  Mort de Rire

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:41 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:

oui jusqu'à hier....avant les morsures mais bref ca voudrait dire que ce n'est pas VM!!!!
et du coup kopsi puisque ophani n'est pas succube......tu ne la vois toujours pas damné???

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:43 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

c'est pratique parce qu'avec toutes les absentes j'ai une lègere impression de me faire embobiner....

bref si il reste 2 sp dans le lot merci de vous manifestez......ca m'arrangerait!

Back to top
ophani

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:43 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Non je suis pas le damné...

Revois ta liste et tu y verras plus clair, de toute évidence tu as classée quelqu'un dans mon rôle...

Djyl' si ce soir tu es toujours des notre va voir ma carte s'il te plait!!!

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:46 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ca voudrait dire que dode a menti, manue aussi.....j'ai jamais été aussi largué qu'à cette partie! en tout cas bravo les vilaines vous jouez tres bien

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:47 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ophani wrote:
Revois ta liste et tu y verras plus clair, de toute évidence tu as classée quelqu'un dans mon rôle...

tres bien mais tu es qui???? donne un indice!

me reste à classer: jo sweety ophani et cris!

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:48 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
djylato wrote:

oui jusqu'à hier....avant les morsures mais bref ca voudrait dire que ce n'est pas VM!!!!
et du coup kopsi puisque ophani n'est pas succube......tu ne la vois toujours pas damné???

je verifie un truc je re 

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

voila hier j ai demandé a faith si la reponse qu elle me donnait eté avant ou apres la morsure et elle m as repondu il donne la reponse a MA question que lorsqu il savent qui est mordues .....

donc j affirme que jusqu a maintenant kopsi est saine et archie saine 

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ophani wrote:

j y compte bien 
Mort de Rire

si l agri fait bien son taf  Bannir

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Re!!

et ben spa possible de causer autant.. Shocked
Je suis partie en début de p18 et vs êtes à la 23...
Bon ben soit vs me faites 1 big topo soit je vais lire et tt analyser avant d'aller voter..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:55 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

kopsi  Mr. Green  ou que t es ???

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:56 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

Je dit juste que si j'étais mordue vous le sauriez d'une manière ou d'une autre c'est tout...

Pas très glorieux comme rôle...

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:57 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
voila hier j ai demandé a faith si la reponse qu elle me donnait eté avant ou apres la morsure et elle m as repondu il donne la reponse a MA question que lorsqu il savent qui est mordues .....

donc j affirme que jusqu a maintenant kopsi est saine et archie saine 

mais djyl tu es d'accord avec moi que tu as demandé la carte de kopsi le 1er soir! donc le 2eme tu n'en sais rien....tu ne peux pas affirmer que kopsi est saine aujourd'hui? ou c'est moi qui fume? melo reviens vite je vais attaquer les medocs

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:58 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

et moi je pue du cul ou bien? 
personne pr 1 topo viteuf..

bon ben m'en vais lire et analyser.. à taleur..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

si je l affirme zit reflechis 2 secondes de quel manieres je peux de nouveau innocenter kopsi ?????

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

ophani wrote:
Je dit juste que si j'étais mordue vous le sauriez d'une manière ou d'une autre c'est tout... Pas très glorieux comme rôle...

comme Jo en fait! donc je t'attribue un rôle et à Jo aussi!!!!! donc si tout le monde est beau et gentil.....me reste sweety et cris avec soit l'une damné soit l'autre VM! mais bon ca serait trop beau comme ca hein!

Back to top
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:01 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

djylato wrote:
si je l affirme zit reflechis 2 secondes de quel manieres je peux de nouveau innocenter kopsi ?????
ben oui suis couillone purée!!!! j'espere que tu dis vrai djyl!!!!!

et ma melo fais toi ton opinion, je sais pas quoi te dire moi meme je fuuuuuume du cerveau

Back to top
djylato

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

zitounette wrote:
djylato wrote:

ben oui suis couillone purée!!!! j'espere que tu dis vrai djyl!!!!!

et ma melo fais toi ton opinion, je sais pas quoi te dire moi meme je fuuuuuume du cerveau

Okay

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:03 (2011)    Post subject: Les ruines de Tulum Reply with quote

lilly si tu sais pas pour qui voter...attends un peu que les gentilles s'allient sinon ca peut faire mal Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 of 30

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange