The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Enquête à Bat Hill
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 15:55 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

c'est le rôle du doc non?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Apr - 15:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:00 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

ah oui oui, d'accord avec toi Titeclo !

S'il tombe sur la vm, bah il pourra tjs l'empoisonner s'il ne peut pas la soigner non?

PARADISE FOUND, INNOCENCE LOST...

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:02 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

ben oui c'est se que je me disais pis au moins on sera conforté dans nos doutes

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:15 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

suis revenue 

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:17 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:20 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Je file, mon chéri est là !

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:21 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

lol non, j'ai pas encore répondu, j'avais pas vu ta question Mort de Rire  !

C'est Faith, pcq : je l'ai soupçonné et avec ses réponses, bah, je me suis dit que j'étais tombée dessus, et donc en creusant un peu, bin j'en suis sure maintenant, en plus elle ne s'est pas présentée pour Buffy( meme si elle disait que c'était à cause du boulot).

t'as mal lu lulu j'ai jamais dis à cause du boulot pour la bonne raison que je ne bosse pas...j'ai dis que vendredi je partais en we et donc pas d'intérêt à être buffy 2 jours

patetjo29 wrote:

oui je suis la, ma theorie de hier soirs'est revele etre la meme que la tienne..

bien sûr elle est bonne celle là ! et pourquoi tu n'as pas fais part de ta super théorie hier le jeu serait déjà fini
titeclo wrote:

ben désolé les autres elle sont toute seule avec un bébé en bas âge et font ce qu'elle peuve pour venir , bon je mettais arrêter là dans ma lecture je continue

ben désolée mais moi aussi je suis toute seule et avec 2 bébés ...

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:26 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

bon je dis rien ...faites ce que vous voulez...

dans tous les cas :

1. pour moi c'est terminé je ne me présenterais plus comme buffy
2. je ne participerais plus autant parce que direct les soupçons se portent sur toi
3. le problème : comme j'ai pas envie de jouer juste pour faire acte de présence ben je jouerais plus

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:27 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

moi aussi seule avec 2 bébés en bas age...
ma theorie de hier soir, elle s'est revelé alors que j'avais coupé l'ordi, c'est pour ça que je n'ai pu rien dire...
maintenant c'est vrai que faith et ophanie sont de super enqueteuse et la, je trouve qu'elles ne sont pas a fond comme les autres fois...(a leur decharge, elles avaient prevenu qu'elles ne serrait pas là une partie de la journée ...)

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:27 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

oh non 

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:29 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

en meme temps c le but du jeux de se soupçonner les unes les autres les filles Wink
et moi aussi je suis toute seule la semaine avec mes 2 loustics (enfin ma fille a l'école)

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:32 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

euh patetjo on a essayé d'enquêter nous ce matin au moins sauf qu'il y avait que mélo et moi donc je vois pas sur quoi enquêter Mort de Rire

et c'est quoi ta super théorie qui s'est révélé hier soir ?

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:34 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

euh pour les bébés c'est en rapport avec titeclo qui avait l'air de dire que j'avais rien d'autre à foutre que de venir enquêter parce que elle elle a un bébé en bas âge... Mr. Green

Back to top
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:38 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

lol c bien pour ça que j'ai dit que moi aussi j'avai 2 enfants a m'occuper toute seule mais je trouve le temps de venir Wink  aprés c sur qu'on a une vie en dehors du jeu hein mais faut au moin essayer d'enqueter un ptit peu et pas venir que pour les votes. c pour ça aussi que je peut plus jouer le week end moi parce que mon chéri est la seulement pour 48h donc jvai pas vraiment sur l'ordi

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:42 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

euh pas du tout j'ai pas du tout dis sa , j'ai juste dis que c'est pas parce que j'étais moin piplette que vous et que j'étais là moins souvent que sa ne voulais pas dire que je participais pas, mince alors, puis c'est vrai avec mon loulou ben c'est difficile de venir car il est très demandeur, après tu le prend comme tu veux mais franchement j'ai jamais pensé sa

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:44 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

poucinette33 wrote:

lol c bien pour ça que j'ai dit que moi aussi j'avai 2 enfants a m'occuper toute seule mais je trouve le temps de venir Wink  aprés c sur qu'on a une vie en dehors du jeu hein mais faut au moin essayer d'enqueter un ptit peu et pas venir que pour les votes. c pour ça aussi que je peut plus jouer le week end moi parce que mon chéri est la seulement pour 48h donc jvai pas vraiment sur l'ordi

ben moi le temps j'ai du mal à le trouver mais je fais ce que je peux

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:47 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

j'avais deja prevenu plsieur fois, que je n'allais jamais sur l'ordi le matin, donc du coup je n'enquete pas a ce moment là... et puis, cette semaine cheri est en vacances, donc j'essaie de ne pas venir trop mais un minimum quand meme...
pour ce que je pense de vous trois, c'est juste des mots, des tournures de phrase...
mais faut pas tout quitter parce que les soupçons sont sur toi..., parce que c'est un peu le jeu aussi de soupçonner tout le monde...

Back to top
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:52 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

j'aimerai bien lire ce qui se dit sur le post des vampirettes

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:54 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

non non patetjo j'ai seulement dit que c'est gavant : tu n'enquête pas direct t'es soupçonnée parce ben oué d'hab tu enquête...tu te présente pas comme buffy ben t'es louche d'habitude tu te présente toujours (pourtant j'ai expliqué pourquoi et mon excuse était nettement plus valable que ne l'était celle de niny non pas que je te soupçonne hein niny ) ce matin y avait mélo et moi...mélo me réponds bah oué c'est louche elle me réponds donc on est soupçonnées toutes les deux

je veux bien qu'on soupçonne mais pas parce qu'on parle trop ou que des fois on enquête pas à 100% parce que y a pas que nous comme joueuses on est 12 voir 15 ...

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:57 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

mais c'est le jeu faith après le fait que tu ne présentes pas comme buffy, j'ai pas trouvé sa louche du tout puis ben je te soupçonne pas encore, pour moi vous êtes encore toutes des volturies potentielles c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide du doc pour pas emmener une innocente a l'échafaud et je pensais à toi en disant sa !

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 16:59 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

ben toi peut être titeclo mais ce sont les arguments avancés par les autres

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:02 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

et ne voyez aucun indice là..je suis tt à fait d'accord avec faith... Mort de Rire

Moi je sais que ds ce genre de jeu, je suis totalement à fond...je rêve vampire, je mange vampire, je dors vampire et ça c'est tant que l'enquête dure..Je ne sais pas ne pas poster, me taire, oui je suis toujours à fond... Mort de Rire
Mais des fois, il arrive que je sois à court d'idées comme depuis qques temps où les rôles ne se dévoilent plus, c'est bcp plus difficile...
Alors être louche pour ça ben, alors ok mais ttes les joueuses (ou presque) devraient l'être...

Enfin spa grave en soi, faut relativiser, je viendrais encore jouer, mais vs étonnez pas si j'aborde 1 tactique différente à partir de maintenant...

pis bon, je vs aime qd même... Mort de Rire

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:03 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

j'ai pas dit que tu parlais trop ou pas assez, seulement la façon de parler, les tournures de phrase...
ça qq parties qu'on joue maintenant, et on commence a vraiment bien se connaitre, et nos sales habitudes aussi.... Mr. Green

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:03 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

ben moi aussi ze vous z'aime sinon sa fait longtemps que je m'inscrirais plus pour jouer lol

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:05 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

oui après on se connait toutes et notre façon de jouer aussi, c'est normal on est quand même a la saison 7 sans compter les parties sur docti Okay

Back to top
ophani
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:05 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Voilà je suis rentrée,

Mélo tu me choques Shocked : Tu rêves d'Edward "normal", mais tu bois du sang et tu dors dans un cercueil!!! Shocked

Tu raconte un peu trop de détail intime au risque de nous choquer!!!

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
ophani

Soit dit en passant moi aussi je vous zaime Mr. Green

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:12 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

ophani wrote:

Voilà je suis rentrée,

Mélo tu me choques Shocked : Tu rêves d'Edward "normal", mais tu bois du sang et tu dors dans un cercueil!!! Shocked

Tu raconte un peu trop de détail intime au risque de nous choquer!!!

Mort de Rire

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:13 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

moi aussi, je vous z'aime beaucoup 

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:15 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Après les accusiations et les délibérations sèche, un vent de tendresse souffle sur Bat Hill

Vampiristienne époumonée

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:16 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:17 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:18 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

bon sinon revenons a nos moutons euh non nos mordues Mr. Green , je sais toujours pas qui envoyer à l'échafaud se soir

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:18 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Mort de Rire ophani

Back to top
MSN
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:24 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

bon bein moi je vais mettre mes amours au bain puis preparer le repas, je reviens tout a l'heure pour les votes Wink

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:26 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

je vais doucher Morgane (qui en a bien besoin  Shocked ) et puis ensuite c'est le tour de Lucile, je fais manger tt ce petit monde et j'arrive aussi.. Okay

Back to top
MSN
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:27 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

pareil pour moi, je re après, a toute a l'heure

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:18 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Bon alors les filles, je viens de passer 1/2h à rattraper mes 5 pages de retard  Mr. Green et j'ai exactement la même théorie que Lulu et comme Patetjo, j'y pense aussi depuis hier soir. Je pense que Lulu a remarqué quelque chose comme moi... puis  a questionné les filles et a été conforté dans ses doutes !
Je crois donc à 95% que Faith, Kontrolera et Ophani sont vampires et je pense que c'est Faith la VM donc je vote Faith à l'échafaud.

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:30 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

oué oué c'est fou le nombre de gens qui savaient déjà hier que mélo ophani et moi on était vampires et qui n'a rien dit

lulu elles sont toutes en train de te piquer ta théorie Mort de Rire

et toi ticoeur t'a remarqué quoi ? que je papote trop avec mélo

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:36 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Non mais je voulais pas le dire hier et je l'aurais pas dit non plus aujourd'hui pour ne pas gâcher les enquêtes. J'aurai voter contre l'une de vous 3 selon les votes des autres mais je n'aurais pas dit pourquoi.
Si j'ai (on a) raison, il va falloir modifier quelque chose. J'expliquerai quand la partie sera finie car avec ce que j'ai (on a ?) vu, vous ne pouvez pas vous défendre.

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:39 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Tiens j'ai une question :
Si la VM est inséparable avec une joueuse et que le doc demande à voir la carte de la joueuse et qu'il veut la rendre saine, qu'est ce qui se passe car la VM peut pas devenir saine ???

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:46 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Bouh je suis un peu triste...
Crying or Very sad

Bon, je vote et je file !
A demain

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:54 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

33ticoeur wrote:

Non mais je voulais pas le dire hier et je l'aurais pas dit non plus aujourd'hui pour ne pas gâcher les enquêtes. J'aurai voter contre l'une de vous 3 selon les votes des autres mais je n'aurais pas dit pourquoi.
Si j'ai (on a) raison, il va falloir modifier quelque chose. J'expliquerai quand la partie sera finie car avec ce que j'ai (on a ?) vu, vous ne pouvez pas vous défendre.

j'ai compris de quoi tu parles...mais je nepense pas qu'on puisse y faire qque chose...je dis rien et on verra aprés le vote.. Wink

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:57 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

moi j'ai rien compris et une fois n'est pas coutume Mort de Rire

pourquoi t'es triste lulu ??

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:01 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

euh moi non plus j'ai rien compris snif snif

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:03 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

Faith wrote:
moi j'ai rien compris et une fois n'est pas coutume Mort de Rire
pourquoi t'es triste lulu ??

bah, j'ai l'impression que ca se chamaille un peu, et j'aime pas ca... surtout que bon, ce n'est qu'un jeu  Wink

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:04 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

mais non lulu on s'aime t'inquiète einh faith

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:07 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

en plus, pour une fois, que j'ai des soupcons qui s'avèrent pas trop mauvais, j'ai l'impression que les chamailleries viennent un peu de là..   Crying or Very sad

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:08 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

enfin bon, j'ai pas envie de faire le calimero lol !

j'espère pouvoir revenir un peu plus tard dans la soirée mais pas sur sur...

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 8 Apr - 19:09 (2010)    Post subject: Enquête à Bat Hill Reply with quote

oui oui je me chamaille pas promis juré...je dis juste ce que je pense et j'avoue des fois c'est dit sèchement sorryyyyyyyy Embarassed

c'est juste que vos opinions sont un peu trop arrêtées et pour des raisons qui n'en sont pas alors je comprends pas trop et quand je comprends pas je l'ai déjà dit ça m'énerve Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 of 13

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange