The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les schtroumpfeurs de sang
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:18 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Pke c est un gage??? JE croyais que c était un défi un truc pour que tu gagnes qqch quoi...

T as de la patience de stroumpher depuis ce matin!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:23 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

non spa 1 schtroumpf, c'est encore plus schtroumpf que ça, c'est 1 malédiction...

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:32 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Manue je la trouve schtroumpfement sur ses gardes  Mort de Rire Elle doit avoir un super role a schtroumpfer  peut-etre même bien THE role Question

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:33 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Mort de Rire

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Pas du tout Manu elle sait juste qu elle est crevée et qu a 21h voire plus tôt elle sera dans les bras de Morphée Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:38 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Bon je vais me schtroumpfer devant la TV avec mon schtroumpf, pour une fois qu'il est là. On va enfin schtroumpfer notre DVD  Okay
Ne profitez pas de mon absence pour me schtroumpfer Bannir
je repasserai pour schtroumpfer le RP

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:41 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

bonne schtroumpfée Kopsi!!!

à taleur!!

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:43 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

reeee les chhtroumpf !!!!!
bhe boum a mon avis tu va gagner le droit de re schtroumfer

Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:48 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

bon je sais pas qui je vais echaffauder ...je vais voir vos vote 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:53 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Bhe dur dur on a rien sur personne Rolling Eyes

Donc tirage au sort pour moi !

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:56 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Par contre je voulais juste demander un truc j'ai constaté a la geurre précédante qu'il y a avait le diablotin ???

Je ne l'avais pas vu avant donc vous avez due le rajouter aux parties ou je n'etait pas la Wink

Mais c'est quoi son role ?

Merciii

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:01 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Le diablotin tire son rôle au sort chaque jour, un jour il peut être LG, le lendemain succube, puis VM par exemple Okay

Bon sinon elle a schtroumpfé sweety car je crois que ça va être déterminant Rolling Eyes

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:02 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

les votes sont clos :/ et il manque pas mal de votes Wink

Ok merci kopsi et vous l'avez ajouter quand le diablotin ??? c'est super comme role !

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:04 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Pour Noël, après il a réapparu a la guerre des clans, rien ne garantie qu'il y soit cette semaine...

Back to top
hardcore37

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:09 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

titoune33340 wrote:

Bah non y'a eu qu'1 vote contre moi ouf Okay

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:12 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

hardcore37 wrote:
titoune33340 wrote:

Bah non y'a eu qu'1 vote contre moi ouf Okay

héhé ta mal compris mon schtroumf Mr. Green

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:16 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

kopsinelle wrote:
Pour Noël, après il a réapparu a la guerre des clans, rien ne garantie qu'il y soit cette semaine...

ok mais vu que c'est un role comme les autres il n'ai pas sencé etre la a chques fois ?

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:21 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

me revoilà..j'ai fini de schtroumpfer mon linge!!

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:35 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Et moi je suis au schtroumph!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:35 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

déjà?!!  Shocked Shocked

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:36 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

ah je viens de schtroumpfer que keri était pê au schtroumpf et pas au schtroumpf ...

Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:38 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

les filles, désolée par prévue du tout, je devais être rentrée à tmeps pour les votes et finalement, on est resté manger... je viens juste de rentrer!!
y'a encore le tmeps de voter vous pensez?
si oui, je vote en vitesse.
Je ovulais enovyer un MP a souk sur fb, mais plus de batterie de portable, donc pas pu!!!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:40 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Sweety, les schtroumpfes sont clos je crois!!

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:41 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

mince!!! j'ia mis au cas ou mon voite sur le poste de votes, on verra bien. En plus je dois repartir mon homme m'attends pour matter un film il gueule Mort de Rire ... a taleur les filles et encore désolé ede vous avoir lacher pour ce soir!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:43 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Toute la journée les schtroumpfs avaient schtroumpfé à qui mieux mieux. Ils ignoraient encore qu'un grand shcroumpf les guettait. L'après midi l'enchanteur Homnibus leur rendit schtroumpf et demanda de rassembler tout le monde.

" Mes chers schtroumpfs, je suis venu vous voir dès que j'ai appris ce qui se passe. Une force inhumaine, bien plus dangereuse que Gargamel ou Azraël, a décidé de décimer la population de notre beau pays. Il a fourni ce pouvoir à l'un d'entre vous qui n'a qu'un seul but : vous saigner pour vous rendre comme lui".

Les shctroupmfs n'y schtroumpfait rien ! Comment ça un des leurs ?  Bien que pas toujours schtroumpf les uns avec les autres, ils s'aimaient tous et n'auraient jamais souhaité de schtroumpf à personne!

Schtroumpf/gourmand kopsi demanda : "mais qu'allons nous shctroumpfer si l'un de nous est devenu mauvais, comment le schtroumpfer?"

"C'est bien schtroumpf ça ! dit schtroumpf/bavard kontrolera, surtout que le grand schtroumpf est parti en voyage ! qui va nous schtroumpfer ?? !

"Bah, dit schtroumpf/ tête en l'air Hardcore, nous allons schtroumpfer un nouveau chef ! A lui de nous schtroumpfer ma foi !"

Les schtroumpfs votèrent alors pour élire un nouveau schtroumpf pour remplacer grand shctroumpf et décidèrent de l'appeler schtroumpf/buffy !

Ce fut schtroumpf/Sex Symbol Sweety  qui fut choisit parce qu'il avaient toujours de bonnes schtroumpfs mais en réalité parce qu'il était très schtroumpf car les schtroumpfs étaient de sacrés coquins!

"Nous allons avec l'aide de schtroumpf bricoleur bâtir un échafaud, dit schtroumpf/ Sex symobol/ buffy et nous schtroumpferons tous les soir un de nous pour le schtroumpfer à l'échafaud! Nous finirons bien par dénicher le schtroumpf  qui joue les traîtres!"

Il en fut ainsi et les schtroumpfs passèrent aux votes.

Schtroumpf/dormeur manue fut désigné car c'était pas dieu possible d'avoir un fainéant pareil ! Il se couchait toujours très schtroumpf et trouvait encore le moyen d'être fatigué.

" Ne me schtroumpfez pas, dit schtroumpf/dormeur ! vous faites une belle schtroumpf je vous le dis moi !!!!!!!!! et puis j'ai envie de dormir vous êtes casse-schtroumpf à la fin!!!"

"Bah tu va dormir de tout soûl, dit schtroumpf/buffy et elle l'attacha à l'échafaud avec l'aide des autres schtroumpfs.

Le schtroumpf/menuisier tendit un petit pieu à Schtroumpf/buffy qui l'enfonça dans le petit cœur de schtroumpf/dormeur manue qu'on appelait aussi le Doc pour ses potions miracles.

"Schtroumpf ! !!!! c'était pas lui !"  s'écrièrent les schtroumpfs accablés !

C'était bien schtroumpf mais tant pis faudra continuer....

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
djylato

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:48 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Bannir   le menuisier ca commence tres mal 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:48 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

rho non le doc...

yavais des roles moins pires (  ) quand même.

bon allez demain la folle aura ptet une intuition

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:49 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

pffff je suis nul c est le doc  Mort de Rire

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:49 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

RHOOOOO Manue en plus c'etait le doc Sad

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:50 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

djylato wrote:

ben pourquoi tu ids ca? c pas le menuisier qui a tué manu et nous a l echaffaud

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:55 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

ben mince Manue Sad

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:57 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Han on a perdu le doc!!!  Crying or Very sad
Titoune tu voulais dire quoi

Faith wrote:

Toute la journée les schtroumpfs avaient schtroumpfé à qui mieux mieux. Ils ignoraient encore qu'un grand shcroumpf les guettait. L'après midi l'enchanteur Homnibus leur rendit schtroumpf et demanda de rassembler tout le monde.

" Mes chers schtroumpfs, je suis venu vous voir dès que j'ai appris ce qui se passe. Une force inhumaine, bien plus dangereuse que Gargamel ou Azraël, a décidé de décimer la population de notre beau pays. Il a fourni ce pouvoir à l'un d'entre vous qui n'a qu'un seul but : vous saigner pour vous rendre comme lui".

Les shctroupmfs n'y schtroumpfait rien ! Comment ça un des leurs ?  Bien que pas toujours schtroumpf les uns avec les autres, ils s'aimaient tous et n'auraient jamais souhaité de schtroumpf à personne!

Schtroumpf/gourmand kopsi demanda : "mais qu'allons nous shctroumpfer si l'un de nous est devenu mauvais, comment le schtroumpfer?"

"C'est bien schtroumpf ça ! dit schtroumpf/bavard kontrolera, surtout que le grand schtroumpf est parti en voyage ! qui va nous schtroumpfer ?? !

"Bah, dit schtroumpf/ tête en l'air Hardcore, nous allons schtroumpfer un nouveau chef ! A lui de nous schtroumpfer ma foi !"

Les schtroumpfs votèrent alors pour élire un nouveau schtroumpf pour remplacer grand shctroumpf et décidèrent de l'appeler schtroumpf/buffy !

Ce fut schtroumpf/Sex Symbol Sweety  qui fut choisit parce qu'il avaient toujours de bonnes schtroumpfs mais en réalité parce qu'il était très schtroumpf car les schtroumpfs étaient de sacrés coquins!

"Nous allons avec l'aide de schtroumpf bricoleur bâtir un échafaud, dit schtroumpf/ Sex symobol/ buffy et nous schtroumpferons tous les soir un de nous pour le schtroumpfer à l'échafaud! Nous finirons bien par dénicher le schtroumpf  qui joue les traîtres!"

Il en fut ainsi et les schtroumpfs passèrent aux votes.

Schtroumpf/dormeur manue fut désigné car c'était pas dieu possible d'avoir un fainéant pareil ! Il se couchait toujours très schtroumpf et trouvait encore le moyen d'être fatigué.

" Ne me schtroumpfez pas, dit schtroumpf/dormeur ! vous faites une belle schtroumpf je vous le dis moi !!!!!!!!! et puis j'ai envie de dormir vous êtes casse-schtroumpf à la fin!!!"

"Bah tu va dormir de tout soûl, dit schtroumpf/buffy et elle l'attacha à l'échafaud avec l'aide des autres schtroumpfs.

Le schtroumpf/menuisier tendit un petit pieu à Schtroumpf/buffy qui l'enfonça dans le petit cœur de schtroumpf/dormeur manue qu'on appelait aussi le Doc pour ses potions miracles.

"Schtroumpf ! !!!! c'était pas lui !"  s'écrièrent les schtroumpfs accablés !

C'était bien schtroumpf mais tant pis faudra continuer....

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:58 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

ça y est, je peux officiellement arrêter de schtroumpfer en schtroumpf?
j'aimerai bien qu'1 MJ officialise la schtroumpf, histoire que je sois sûre qu'il m'arrive schtroumpf..

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:59 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

et moi, schtroumpf bavard...

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:00 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

hardcore37 wrote:
Han on a perdu le doc!!!  Crying or Very sad Titoune tu voulais dire quoi

Faith wrote:

heuuuu quoii ???

Back to top
Kerison

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:03 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

kontrolera wrote:
déjà?!!  Shocked Shocked

Ben oui, je schtroumph toujours à 21h Mélo!

Calamity Kéri!

Back to top
ooopsysteme
Impératrice des Vamps

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:05 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

il schtroumpf bien le rp

Back to top
hardcore37

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:05 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

titoune33340 wrote:

Pour ce message Titoune

Back to top
Kerison

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:06 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Désolée Manue, c'est balot de perdre un bon rôle comme ça!

Calamity Kéri!

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:07 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

hardcore37 wrote:
titoune33340 wrote:
reeee les chhtroumpf !!!!!bhe boum a mon avis tu va gagner le droit de re schtroumfer

Pour ce message Titoune

ahhhhhhh

je disait que tu avait gagner le droit de rejouer Okay

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:09 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Kerison wrote:

kontrolera wrote:
déjà?!!  Shocked Shocked

Ben oui, je schtroumph toujours à 21h Mélo!
nan je croyais que t'étais partie au schtroumpf-dodo... Mort de Rire
ça m'étonnais aussi..

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:09 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Ah oui oki oki  Laughing

Back to top
djylato

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:11 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

dodeline37 wrote:
djylato wrote:

ben pourquoi tu ids ca? c pas le menuisier qui a tué manu et nous a l echaffaud

je croyais que c etais le menuisier qui etais mort 

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:19 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

ah ok

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:27 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

c'est ça de juste survoler les RP 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:29 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

en tout cas ca nous a clamé la mort du doc, plus personne ne cuase. on est toutes rnetrées dnas nos maisons champignon

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:29 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

Faith wrote:

dis t'as schtroumpfé ma requête plus haut..

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:35 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

le RP!! comment ça je suis sctroumpf sex symbol? jeme demande bien ou tu as trouvé ca faith Mort de Rire

Manue: désolée.. en plus t'étais le doc, ca craint, on perds quand même un bon role la!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:48 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

ben alors y a plus personne ??

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 24 Jan - 22:51 (2011)    Post subject: Les schtroumpfeurs de sang Reply with quote

kontrolera wrote:

Faith wrote:

dis t'as schtroumpfé ma requête plus haut..

tu veux dire à propos de schtroumpher le schtroumpf ?  c'est ok oui je te l'ai dit Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange