The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Au pays du Père-Noël
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:05 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

kopsinelle wrote:
kopsinelle wrote:
Bon il reste:
Kopsinelle
Cristallou ?
Sweety agri
Zitounette pas VM d'apres Ophani
Djylato ?
Betty  folle
Angel je pense pas VM du a son absence
Manuestrella ?
Kerison saine!!!! a ce jour

et dans le tas y a 1VM et 1 VE + un eventuel insé... pour le moment..

Après la vision, elle mets kéri en saine et nous laisse en saine. On est ok?

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:06 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

kopsinelle wrote:
et du coup je vous avais prevenu pour keri que si il ne se passait rien, elles serait saine, maintenant je ne suis plus sure de rien a son sujet... Elle a un role tres particulier, specialement pour les fetes de Noël

la, après al morsure, elle doute de keri, comme par hasars. Ben oui, on sait kéri saine finalement

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:08 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Et faudrait faire un topo mais il manque peut être un rôle "conventionnel" puisque le mien est spécial??

ce role conventionnel est blade, voilapourquoi blade ne vient pas dire que kopsi lui pique son role.

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:11 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

et la comme par hasard, kopsi voyant osn heure approcher et le damné (qu'on pensait etre kéri a tort)tué, elle se dit "ah ben non, je vais innocenter kéri comme ca kéri sera dans mon camps (ben oui kéri a deux voix aussi) comme ca je gagne et je la corque ce soir".

Vous laissez pas avoir, ca saute aux yeux que kopsi est volturi!!!!!!

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:12 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Ah non Zit, hier tu étais empoisonnée et tu as été mordue!! Cristallou a voulu réunir dans son nouveau clan tous les "rayons de soleil du 06", Manue l'avait sans doute mordue pour ça (après que Djyl lui ait conseillé de mordre sa copine Jo!).
Et non aujourd'hui je ne suis pas menuisier mais un autre rôle qui va nous être bien utile pour découvrir ton acolyte, mais j'en mettrais ma main à couper que c'est Betty.
Donc tu vous, pas la peine d'appeler le menuisier à la rescousse: il n'a plus de sucre d'orge!

non zit n'est pas empoisoinnée, c'est KOPSI!!!!! betty a quand meme vu sa carte DEUX FOIS.

te laisse pas embobiner kéri!

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:14 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Soukaina wrote:
Mais que s'est-il passé la nuit dernière? Les lutins ne savaient plus à qui se fier, ni à quel Père-Noël se vouer.

Volturi était morte mais les vampires étaient toujours vivants, prêts à assurer leur pérénité!

Les doutes allaient sur plusieurs lutin, des certitudes naissaient. Mais comme la veille, pouvaient-ils vraiment se fier à leur ressenti?
Ophani était morte... celle qui l'avait tué avait bien l'intention de se racheter.

N'écoutant que son instinct, elle reprit le morceau de poutre avec lequel elle avait tué ophani et se rendit chez sa voisine.

TOC TOC TOC

C'est une Cristallou encore endormie qui lui ouvrit la porte.

"Comment ça se fait que tu dors encore? Les lutins sont des lève-tôt d'habitude."

"J'ai eu une nuit difficile", répondit Cristallou, la tête dans le ...

"C'est bien ce que je craignait! T'inquiète pas, je vais te délivrer!"

Cristallou n'eut pas le temps de demander de quoi elle voulait parler. Elle eut un coup au coeur, une douleur aiguë et pénétrante.
Elle sentit son corps se raidirent, son coeur qui ne battait déjà plus se disloqua.
Elle tomba à terre, tenant entre ses mains le pieu de sa mort.

Le damné vampirisé était couché, transformé en statue par la mort.

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:16 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Je vous le mets quand meme mais j'ai ecrit ce message il y a 2 heures!!!

"Je viens de relire et ça me saute aux yeux: je pense que Betty a été vampirisée le 2eme soir et qu'elle accuse à tord Kopsi, car Kopsi avait dit qu'elle était Blade avant sa morsure et Betty ne l'avait pas contredite â ce moment là.
Au vue des réactions je pense que Zit est du mauvais côté, sans doute avec Cris. D'ailleurs elle a voulu mettre les soupçons sur moi pour qu'on m'élimine et ainsi être en supériorité numérique. Et son avatar peut aussi faire penser au damné, ou à la succube ou à la PE qui tendrait un piège!"

non je ne suis pas vampirisée si je j'étais j'aurai perdu mes pouvoir donc pas pu voir la carte de kopsi volturi hier soir !! 

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:18 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
mais bien sur kopsi est saine maintenant!!!!!! bon vous savez qui est du mauvais côté alors! c'est kéri la vampirisée de kopsi! ca saute aux yeux!

purée pour cris je suis encore sur le c** je la voyais vraiment blade! elle a bien caché son jeu cette petite vilaine! Bannir

c'est clair  pour cris !! 

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:19 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
kopsinelle wrote:
Bon il reste:
Kopsinelle
Cristallou ?
Sweety agri
Zitounette pas VM d'apres Ophani
Djylato ?
Betty  folle
Angel je pense pas VM du a son absence
Manuestrella ?
Kerison saine!!!! a ce jour

et dans le tas y a 1VM et 1 VE + un eventuel insé... pour le moment..

Après la vision, elle mets kéri en saine et nous laisse en saine. On est ok?
Oula heureusement que je passe vite fait avant la sieste car une fois de plus on me fait dire ce que je n'ai pas dit! Si je pensais des personnes saines sure a 100% je l'aurais marque comme je lai fait pour keri, nuance! La j'ai juste mis le rôle qui vous était a priori attribué.!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:22 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

En plus je vois vraiment pas ce qui te fait pensais que je te déclarait saine a 100% par rapport a une autre personne de la liste, une fois de plus vous essayez d embrouiller les esprits Bannir
Je suis HS je pars faire une sieste alors n'en profitez pas pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, mes message sont déjà suffisamment clair, pas besoin que vous les interprétiez a votre façon, bande de vilaines!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
zitounette
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:23 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

d'ailleurs qui vous dit que keri était vraiment victoria hier soir!!!!! si elle change de rôle elle peut tres bien être une PE aussi!!!!! et là on en a 2 sur le dos!!!!

bon alors on vote toujours contre kopsi ou on vote contre keri???

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:25 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Je vous le mets quand meme mais j'ai ecrit ce message il y a 2 heures!!! "Je viens de relire et ça me saute aux yeux: je pense que Betty a été vampirisée le 2eme soir et qu'elle accuse à tord Kopsi, car Kopsi avait dit qu'elle était Blade avant sa morsure et Betty ne l'avait pas contredite â ce moment là.
Au vue des réactions je pense que Zit est du mauvais côté, sans doute avec Cris. D'ailleurs elle a voulu mettre les soupçons sur moi pour qu'on m'élimine et ainsi être en supériorité numérique. Et son avatar peut aussi faire penser au damné, ou à la succube ou à la PE qui tendrait un piège!"

donc d'après ce message, j'en conclut que tu es vampirisé toi aussi!!! c'est zit qui a pensé à cris comme étant peut etre la damné en meme temps qu'elle pensait que je l'étais!!! hors je ne le suis pas, je suis saine et je viens de maitre toutes les chance de notre coté pour gagné!!! donc arreté de brouiller tout!!!
lis mon message au dessus de celui et tu verras que kopsi n'a jamais affirmer etre blade elle ne l'a que supposé!!!

KOPSI = VOLTURI et pis c'est tout!!! re

Back to top
MSN
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:28 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Mais c'est toi qui embobine Zit!!!Si j'avais été mordue hier vous l'auriez su car j'étais alors Victoria. Je dis bien "j'étais"!
Bien joué le menuisier, tu as fait de bonnes déductions! Moi je sais contre qui voter ce soir: Zit la paysanne empoisonnée!

ben oui tu étais peut etre Victoria mais maintenant tu es VE et pi c'est tout!!!

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:28 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

kopsinelle wrote:
En plus je vois vraiment pas ce qui te fait pensais que je te déclarait saine a 100% par rapport a une autre personne de la liste, une fois de plus vous essayez d embrouiller les esprits Bannir Je suis HS je pars faire une sieste alors n'en profitez pas pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, mes message sont déjà suffisamment clair, pas besoin que vous les interprétiez a votre façon, bande de vilaines!

tu te fous de moi? remontes un peu tes posts, tu nous innocentes clairement Wink

PArceque nous sommes saines!! bon jte comptends, ce soir tu y passes donc t'as pas envie de mourir alors que tu viens tout juste de devenir maman vampire.
ENcore une fois, tu seras maman stérile, m'enfin... c'est pas plus mal

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:29 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Mais c'est toi qui embobine Zit!!!Si j'avais été mordue hier vous l'auriez su car j'étais alors Victoria. Je dis bien "j'étais"!Bien joué le menuisier, tu as fait de bonnes déductions! Moi je sais contre qui voter ce soir: Zit la paysanne empoisonnée!

mais c'est kopsi la PE bordel!!!!

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Angel wrote:
Kerison wrote:
Je vous le mets quand meme mais j'ai ecrit ce message il y a 2 heures!!! "Je viens de relire et ça me saute aux yeux: je pense que Betty a été vampirisée le 2eme soir et qu'elle accuse à tord Kopsi, car Kopsi avait dit qu'elle était Blade avant sa morsure et Betty ne l'avait pas contredite â ce moment là. Au vue des réactions je pense que Zit est du mauvais côté, sans doute avec Cris. D'ailleurs elle a voulu mettre les soupçons sur moi pour qu'on m'élimine et ainsi être en supériorité numérique. Et son avatar peut aussi faire penser au damné, ou à la succube ou à la PE qui tendrait un piège!"

donc d'après ce message, j'en conclut que tu es vampirisé toi aussi!!! c'est zit qui a pensé à cris comme étant peut etre la damné en meme temps qu'elle pensait que je l'étais!!! hors je ne le suis pas, je suis saine et je viens de maitre toutes les chance de notre coté pour gagné!!! donc arreté de brouiller tout!!! lis mon message au dessus de celui et tu verras que kopsi n'a jamais affirmer etre blade elle ne l'a que supposé!!!
KOPSI = VOLTURI et pis c'est tout!!! re

non je pense juste que kéri s'est faite complètement embrouillée par kopsi.

Zit: on vote kopsi logique, betty a revu sa carte hier qui disait bien qu'elle etait volturi Wink

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

bon ce soir la vilaine y passe 
au revoir kospi volturi 

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:31 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

oui ce soir on tue kopsi car au moins les enfants pourront plus faire de petits

Back to top
MSN
zitounette

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:32 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

bon ben on sait alors pour keri!!!! mais si elle n'est pas une simple VE et qu'elle a un rôle plus important ca ne sera pas gagné quand meme! faut en avoir une ce soir et une demain avec le menuisier!!!!! il ne restera qu'un VE vampirisé (de ce soir) et lui on en fait qu'une bouchée demain à l'échaffaud!!!!

serieux les filles mefiez vous de kéri!!!!! son rôle de noel m'inquiete!!!! kopsi on en est sur.....mais qui vous dit que keri n'a pas repris son rôle ou pire est une 2eme PE ou damné!!!!!

franchement moi je me tate à mettre keri à l'échaffaud et notre gentil menuisier s'occupe de kopsi demain! vous en pensez quoi???? de toute maniere sweety tu te protege ce soir Okay

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:33 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

SWeety, réfléchis bien, d'après toi quel est l'autre vampire?? C'est Betty, c'est flagrant, c'est pour ça qu'elle avait édité ses messages, juste après avoir été mordue!! Et hier elle nous a sorti n gros bobard pour qu'on pieute Kopsi, qui n'a sans doute rien à voir dans tout ça!
Je pense aussi que Zit a gagné l'épreuve du chocomage et qu'elle a pu avoir un autre rôle en plus de celui de la succube: paysanne empoisonnée!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:33 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

J'ai jamais eu de certitude! Et d'ailleurs jetais persuadée qu'Ophani était vilaine et je me suis bien plantée alors j'ai bien remis des doutes sur tout le monde! Les seules certitude qu'il reste c'est ce qua dit Ophani et pour l'absence d'angel. Mais de toutes façons ça remet tout en cause puisque on cherche plus la VM d origine maintenant mais la PE

moi j insiste pour Betty: rien ne prouve quelle a pas été mordu en 2ème, ça aurait été logique vu ces révélations. est ce que tu es en mesure de la déclarer saine?! En plus y a plein de failles, entre l'usurpation de son rôle, celle du mien etc...

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:35 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

kopsinelle wrote:
betty wrote:
kopsinelle wrote:
Et j'y pense, quand j'ai dit que jetais blade, betty elle a rien dit non plus pour me contredire, si ça se trouve elle a jamais vu ma carte...? Car elle aurait du me traiter de menteuse sinon, vous ne croyez pas?!

melo betty ne savait pas, elle recommencera pas promis Laughing

no j'ai rien dit tout simplement pour pas que volturi sache ton role !! 

Mais biensur! t'as rien trouvé de mieux? Laughing
Donc je résume: quand on s attribue ton rôle tu dis rien, trouve même pas ça louche et quand quelqu'un dit avoir un rôle autre que celui que tu aurais vu sur la carte, tu trouves ça normal...

au moment ou tu as dit ton faux role tu étais saine donc je ne voyais pas l’intérêt de dévoiler ton vrai role !!et puis on te prepfere du coté gentil meme si la tu es la VILAINE VOLTURI DEPUIS HIER SOIR SOIR 

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:36 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
betty et sweety ne vous laisser pas faire!!!!! kopsi et keri veulent m'échaffauder!!!!! je suis sur que tu es le menuisier keri aujourd'hui! !!! alors si le vrai menuisier peut faire le ménage!!!! ca serait top car là ca pue du c**!!!! Evil or Very Mad

non t'inquiete elle ne m'embobinera pas j'ai vu sa carte et souk m'a bien écrit 
KOPSI VOLTURI 

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:37 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
bon ben on sait alors pour keri!!!! mais si elle n'est pas une simple VE et qu'elle a un rôle plus important ca ne sera pas gagné quand meme! faut en avoir une ce soir et une demain avec le menuisier!!!!! il ne restera qu'un VE vampirisé (de ce soir) et lui on en fait qu'une bouchée demain à l'échaffaud!!!! serieux les filles mefiez vous de kéri!!!!! son rôle de noel m'inquiete!!!! kopsi on en est sur.....mais qui vous dit que keri n'a pas repris son rôle ou pire est une 2eme PE ou damné!!!!!

franchement moi je me tate à mettre keri à l'échaffaud et notre gentil menuisier s'occupe de kopsi demain! vous en pensez quoi???? de toute maniere sweety tu te protege ce soir Okay

non j'aipas besoin de me protéger elles pourront bien me mordre, elle tomberont sur un os Evil or Very Mad  je leur laisse le plaisir de découvrir Mr. Green . Non je veux pas mettre kéri a l'echaffaud, kopsi est plus dangereuse. EN plus elle sait très bien manipuler les esprits. Alors dans ce sens, elle me parait plus redoutable!

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:38 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
SWeety, réfléchis bien, d'après toi quel est l'autre vampire?? C'est Betty, c'est flagrant, c'est pour ça qu'elle avait édité ses messages, juste après avoir été mordue!! Et hier elle nous a sorti n gros bobard pour qu'on pieute Kopsi, qui n'a sans doute rien à voir dans tout ça! Je pense aussi que Zit a gagné l'épreuve du chocomage et qu'elle a pu avoir un autre rôle en plus de celui de la succube: paysanne empoisonnée!

mais non elle a édité parcequ'elle disait son role!! j'ia lu ses messages édités!! ouvre les yeux!et zit n'a pas gagné le chocomage

Back to top
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:39 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

kopsinelle wrote:
J'ai jamais eu de certitude! Et d'ailleurs jetais persuadée qu'Ophani était vilaine et je me suis bien plantée alors j'ai bien remis des doutes sur tout le monde! Les seules certitude qu'il reste c'est ce qua dit Ophani et pour l'absence d'angel. Mais de toutes façons ça remet tout en cause puisque on cherche plus la VM d origine maintenant mais la PE
moi j insiste pour Betty: rien ne prouve quelle a pas été mordu en 2ème, ça aurait été logique vu ces révélations. est ce que tu es en mesure de la déclarer saine?! En plus y a plein de failles, entre l'usurpation de son rôle, celle du mien etc...

non oti tu proftes du fait que Y'A PAS de blade pour te l'accaprer, nuance!!

y'a eu AUCUNE unsurpation. Tu profites juste du fait que betty a fait une bourde pour le tourner a ton avantage!!!!

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:41 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Zit arrête d'appeler le menuisier: il n'a plus de pieu!!
Et pour information, c'est le premier sour que j'étais PE, mon nouveau rôle je ne pourrais m'en servir qu'après l'echafaud.

Calamity Kéri!

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:46 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

j'appelle qui je veux d'abord

ah ben vous voyais les filles elle peut tres bien etre la damné kéri!!!!! voir volturi aussi puisqu'elle a était la PE et puis victoria.....moi je vous dit je vous suis pour kopsi mais on se trompe de cible!!!! keri est redoutable!

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:47 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Et au fait, là je suis en train alors pas facile de vous suivre et de vous répondre!

Calamity Kéri!

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:49 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

regardez la signature de keri au passage

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:51 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

n'empêche vous etes tres fortes les vilaines! vous avez tres bien manoeuvré!!!

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:54 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Comme j'aurais voulu avoir le rôle de la voyante aujourd'hui !!! Mais non, pas celui-là... ni damné, ni Volturi! Mais un rôle qui n'a pas encore pu œuvrer réellement.

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:56 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Pfff, qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Ça fait des mois que je ne l'ai pas changée!

Calamity Kéri!

Back to top
Angel
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:58 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

ouais ça veut tout dire lol

et je suis tout à fait ok avec Zit, les vampiritiennes vous etes super fortes, on y croirait PRESQUE!!!

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 14:58 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
n'empêche vous etes tres fortes les vilaines! vous avez tres bien manoeuvré!!!

Ah ça oui, vous êtes fortes Rolling Eyes

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Tue 21 Dec - 15:00 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Mais qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Je vous dis qu'elle n'a pas été changée depuis belle lune!!!!

Calamity Kéri!

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Tue 21 Dec - 15:04 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Mais qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Je vous dis qu'elle n'a pas été changée depuis belle lune!!!!

Je ne connaissais pas cette expression Laughing

Back to top
MSN
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Tue 21 Dec - 15:11 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Le damné était mort. C'était une bonne chose pour les lutins.
Malgré tout, ils ne voulaient pas attendre jusqu'à l'échafaud pour tuer les vampires.

Mais comment faire?

Ils allèrent chez le médecin. Peut-être y trouveraient-ils une potion...
Malheureusement, il n'y avait que des ingrédients.

Il fallait bien tenter quelque chose pourtant!

Lutins, à vos chaudrons!

Envoyez le détail de vos potions par MP jusqu'à 18h. 

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Tue 21 Dec - 15:40 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
ah ben vous voyais les filles elle peut tres bien etre la damné kéri!!!!! voir volturi aussi puisqu'elle a était la PE et puis victoria.....moi je vous dit je vous suis pour kopsi mais on se trompe de cible!!!! keri est redoutable!

y'a un truc.... c'est que betty nous a dit que kopsi etait PE, or si Keri etait PE,  souk a pas pu dire a betty que Kopsi etait PE.

A moins que kéri nous mente, se fasse passer pour PE le premier soir, etkopsi pour blade, pour qu'on les disculpent et mettent betty à l'echaffaud a leur place.

Mais zit, keri est pas damné, c'etait cris Wink

Back to top
zitounette

PostPosted: Tue 21 Dec - 15:46 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

nan je sais sweety mais keri a dit qu'elle avait un rôle spécial et que donc ca expliquait qu'il n'y avait pas blade...et qu'elle était vic hier et PE le 1er jour donc si j'ai bien compris elle change de rôle tous les jours! après elle nous raconte ce qu'elle veut sur les rôles qu'elle a déjaà eu...moi je constate juste qu'elle peut tres bien etre la damné ou volturi!!!!! et aussi PE si elle ne l'a pas été le 1er soir comme elle le dit! donc je vous le redit mefiez vous de keri!!!!!

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:01 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Ah non Zit, hier tu étais empoisonnée et tu as été mordue!! Cristallou a voulu réunir dans son nouveau clan tous les "rayons de soleil du 06", Manue l'avait sans doute mordue pour ça (après que Djyl lui ait conseillé de mordre sa copine Jo!).

Et non aujourd'hui je ne suis pas menuisier mais un autre rôle qui va nous être bien utile pour découvrir ton acolyte, mais j'en mettrais ma main à couper que c'est Betty.
Donc tu vous, pas la peine d'appeler le menuisier à la rescousse: il n'a plus de sucre d'orge!

et bien tu aura une main en moins  

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:06 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
SWeety, réfléchis bien, d'après toi quel est l'autre vampire?? C'est Betty, c'est flagrant, c'est pour ça qu'elle avait édité ses messages, juste après avoir été mordue!! Et hier elle nous a sorti n gros bobard pour qu'on pieute Kopsi, qui n'a sans doute rien à voir dans tout ça!
Je pense aussi que Zit a gagné l'épreuve du chocomage et qu'elle a pu avoir un autre rôle en plus de celui de la succube: paysanne empoisonnée!

mais nonj 'ai édité pour aps que volturi l'ancienne hein ne me dévoile pas !! 
mes messages était trop explicite 

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:09 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:
bon ben on sait alors pour keri!!!! mais si elle n'est pas une simple VE et qu'elle a un rôle plus important ca ne sera pas gagné quand meme! faut en avoir une ce soir et une demain avec le menuisier!!!!! il ne restera qu'un VE vampirisé (de ce soir) et lui on en fait qu'une bouchée demain à l'échaffaud!!!! serieux les filles mefiez vous de kéri!!!!! son rôle de noel m'inquiete!!!! kopsi on en est sur.....mais qui vous dit que keri n'a pas repris son rôle ou pire est une 2eme PE ou damné!!!!!

non j'aipas besoin de me protéger elles pourront bien me mordre, elle tomberont sur un os Evil or Very Mad  je leur laisse le plaisir de découvrir Mr. Green . Non je veux pas mettre kéri a l'echaffaud, kopsi est plus dangereuse. EN plus elle sait très bien manipuler les esprits. Alors dans ce sens, elle me parait plus redoutable!

de toute façon il aut que ce soir volturi kopsi y passe !! 
et elle me pourra plus faire de petits

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:11 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:

y'a eu AUCUNE unsurpation. Tu profites juste du fait que betty a fait une bourde pour le tourner a ton avantage!!!!

exactement elle profite de mon erreur pas bien kospi 

Back to top
betty
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:13 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:

y'a un truc.... c'est que betty nous a dit que kopsi etait PE, or si Keri etait PE,  souk a pas pu dire a betty que Kopsi etait PE.

A moins que kéri nous mente, se fasse passer pour PE le premier soir, etkopsi pour blade, pour qu'on les disculpent et mettent betty à l'echaffaud a leur place.

si elle me l'a dit !! 
je comprend pas kéri change sans arret e de role et si elle voulais tout simplement nous embrouiller !! 

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:06 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

Kerison wrote:
Comme j'aurais voulu avoir le rôle de la voyante aujourd'hui !!! Mais non, pas celui-là... ni damné, ni Volturi! Mais un rôle qui n'a pas encore pu œuvrer réellement.
tu me rassures parce que quand tu dis que tu peux t'en servir qu'apres l'echaffaud, j'ai bien cru que c'etait celui là Mort de Rire

Mais y a un blade puisque JE sui blade!! Si ca se trouve quelqu'un cumule deux roles, qui sait, la succube par exemple Question Idea

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:08 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

sweety154 wrote:
zitounette wrote:

Et toi tu crois toujours betty dur comme fer, c'est dingue de la suivre ainsi sans jamais la remettre en question quand même?!! JE pige pas comment tu peux etre si sure d'elle, ou alors vous etes en complot, je vois que ca!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:10 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

betty wrote:
Kerison wrote:

mais nonj 'ai édité pour aps que volturi l'ancienne hein ne me dévoile pas !! 
mes messages était trop explicite 
oui et d'ailleurs elle a certainement du te bouffer

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:11 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

betty wrote:
sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:

exactement elle profite de mon erreur pas bien kospi 
ouais t'en fais beaucoup trop des bourdes!! On se demande pas pourquoi, hein?!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:45 (2010)    Post subject: Au pays du Père-Noël Reply with quote

zitounette wrote:
nan je sais sweety mais keri a dit qu'elle avait un rôle spécial et que donc ca expliquait qu'il n'y avait pas blade...et qu'elle était vic hier et PE le 1er jour donc si j'ai bien compris elle change de rôle tous les jours! après elle nous raconte ce qu'elle veut sur les rôles qu'elle a déjaà eu...moi je constate juste qu'elle peut tres bien etre la damné ou volturi!!!!! et aussi PE si elle ne l'a pas été le 1er soir comme elle le dit! donc je vous le redit mefiez vous de keri!!!!!
j'avais pas vu ca! Genre y a pas blade?! Et moi je suis quoi alors?? C'est peut-etre toi qui cumule deux roles et qui profite de la breche pour me faire passer pour la menteuse?!

Bon vous etes ou les filles?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 of 25

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange