The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Sat 4 Dec - 10:58 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Donc vaut mieux jamais la croquer alors, comme ça tu t'en fais une alliée gratuitement Wink Laughing
D'ailleurs c'est pour ça que jetais persuadée quelle était Vic tellement elle était a fond avec Djyl.

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Last edited by kopsinelle on Sat 4 Dec - 11:00 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Dec - 10:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Sat 4 Dec - 10:59 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Houuu tu élabores déjà une stratégie de Volturi

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Sat 4 Dec - 11:01 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Okay

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Soukaina

PostPosted: Sat 4 Dec - 11:07 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Sat 4 Dec - 11:33 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

un p tit coucou!

Je voulais juste preciser que le remaniement des roles c est ma faute. je suis co MJ depuis pas longtemps et pas habituee encore ( je suis plus une joueuse moi je vois pas encore trop bien l autre cote) le soir de l échafaud de chipie, y avait en plus le depart de dodeline, j etais toute seule et je savais juste qu il fallait faire partir les 2 mais je savais pas trop comment sans griller djyl' et j etais pressee par le temps. donc mea culpa. c est la premiere fois qu on a eu un cas comme ca en 31 parties donc les nouvelles ne vous fiez pas juste a cette partie et venez jouer avec nous

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Sat 4 Dec - 15:32 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
hardcore37 wrote:
Partie de fou hein!! Mort de Rire

Toi tu étais a 10 000 km de te douter de quoi que ce soit Mort de Rire

Bha oui vous m'avez manipuler toutes les 2 Mort de Rire

N'empeche que j'ai adoré

Ouai Souk la prochaine je crois que moi même enfin on va essayer

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 4 Dec - 16:09 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Ah non! Moi j'ai manipulé personne (pour une fois )

Bon vivement la prochaine!

Back to top
djylato

PostPosted: Sat 4 Dec - 18:22 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

faith c etais cool quand meme 

enfin moi j ai bien kiffée 

alllez les nouvelles faut rester  Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Sat 4 Dec - 19:54 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire  j'avoues que cette partie a été riche en rebondissements, pas mal de prises de têtes à en devenir folle, mais trop trop bien!!!
c'est quand la prochaine????????

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
zitounette

PostPosted: Sat 4 Dec - 23:21 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

coucou les copines! c'est Vicky! lol

alors plusieurs choses! un grand bravo aux gentilles et particulierement à kopsi qui est redoutable! ensuite quand j'ai été mordu vendredi matin je savais que je devais tuer quelqu'un....alors je ne voulais pas tuer Kopsi car je trouvais ca trop facile et puis ca aurait été de l'anti-jeu (pour moi) donc il me restait manue, sweety et titeclo que je savais saine à ce moment la! et je choisis titeclo! manque de peau elle venait de se faire bouffer et était la damné!!!!!! je l'ai meme dit a djeto quand j'ai voté.....pourvu qu'elle soit pas la damné.....trop tard! mdrrrr! voila pour les explications Wink

ensuite bravo aux vampirettes on a super bien joué cette fin de partie! Djyl qui reprenait le role de titoune hérétique, titoune et kontro qui faisait semblant de voter contre djyl et moi qui jouait la gentille version guenievre!!!! lol bref j'aurais aimé lire tout ca en live mais j'étais de sortie et ce matin le forum ne marchait pas!!!! j'étais folle: je voulais savoir!

et dernière chose! bien sur que je reviendrai kontro j'ai adoré joué et cherchait des scénar de fou! Faith il n'y a aucun souci je sais que tu as fait de ton mieux! mais c'est vrai que je n'étais pas habitué à certaines regles (comme de ne pas savoir quand la dambé est bouffé.....ce qui a fait foiré mon vote, sinon j'aurais tué sweety la succube car là j'étais sur Wink ) bref j'étais juste un peu frustré pour l'histoire chipie VE mais comme tu dis c'est une exception ....je comprends mieux maintenant pourquoi Wink

Voilou les filles! contente aussi d'avoir rencontré de nouvelle copinautes et tres bonnes joueuses: boum, melo, titeclo, sweety..... super partie!

à pluche!

Back to top
Soukaina

PostPosted: Sat 4 Dec - 23:59 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mr. Green

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Sun 5 Dec - 10:40 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mr. Green

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Sun 5 Dec - 19:43 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mr. Green bah zit c'etait une très belle partie Okay pis j'avoue que quand j'ai mourrute j'ai bien rigolé derrière mon écran toute l'aprem, pis c'est clair que tuer kopsi s'aurai été injuste, vu comment elle s'est décarcassé pour cette partie, je me suis inscrite à la prochaine

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sun 5 Dec - 22:32 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mr. Green Merci de lavoir épargnée

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39
Page 39 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange