The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:39 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

merci djeto Okay
ophani wrote:

Traduction: Jo a récupéré le rôle de Dodeline et veux faire croire que c'est moi qui l'ai donc elle a sauté sur l'occasion pour m'accuser...

Voilà Jo, t'as fait la bétise de te proclmammer directement SP, alors que moi j'attends d'être veritablement en danger pour en dire un peu plus....

Moi je pense' voter contre Jo qui veut pas assumer le fait d'avoir récupéré le rôle de Dodeline...
je n'ai pas sauté sur l'occasion pour t'accuser (d'ailleurs je l'ai pas fais !!) et je ne veux faire croire rien du tout....
je n'ai pas fais de "betises" comme tu dis, seulement, je voulais en savoir un peu plus sur ta situation, voila tout

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:41 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Oh Djeto a mis le logo du haut en version Nowel Mr. Green

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:43 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Kopsi t'a été vampirisée ou quoi ?

Back to top
Djeto
Comte Vampirist

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:43 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Oui ^^ sa péte hein ^^
La flamme s'élève.
Pourquoi cet air si sérieux ?

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:44 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

si je peux abuser n'a pas moyen aussi de repositionner au dernier message non lu  Embarassed

topissime la retouche du fofo façon nowel Okay

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:44 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

hardcore37 wrote:

je me le demande bien en plus c'est notre petite buffy a nous donc doblement interressante Rolling Eyes

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:45 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Djeto merci Okay  pour avoir enlever le truc qui nous met qu'il y a deja un message de poster Evil or Very Mad

et bravo pour bella nowel Mr. Green Mort de Rire

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:46 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

mouais, je me pose de plus en plus de questions sur kopsi

et ophani, maintenant que je sais ton role, pas de soucis Okay

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:46 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

patetjo29 wrote:
si je peux abuser n'a pas moyen aussi de repositionner au dernier message non lu  Embarassed

Embarassed  oui hein Mr. Green

Back to top
Djeto
Comte Vampirist

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:47 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

patetjo29 wrote:

Euh je vais voir mais je ne crois pas, car dans un sens le dernier message non lu et celui que tu a posté ^^ car tu n'a pas pu lire ton message posté avant qu'il ne soit posté ^^ euhh je crois que j'ai bon ^^
La flamme s'élève.

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:49 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:
bon me re...
ça fait du bien de s'aérer.. Mr. Green
alors j'ai lu plein de trucs..et j'ai aussi des idées..

dis moi sweety, tu jettes le doute sur moi (pê pas particulièrement) mais qui me dis que tu serais pas mordue toi aussi?
parce que quelle belle occaz' qd même de croquer celle dont on connait le rôle et surtout dt on ne doute pas vu ce qu'elle a dit sur les insés?

ensuite, kopsi, VH est qd même vachement utile...imagine 1 partie sans VH, s'il reste que les bébés, tu fais cmt pr les trouver? tu zigouilles tt le monde jusqu'à épuisement du stock?
Je suis sur la défensive certes j'avoue, faut pas me chauffer Mort de Rire , mais parce que ça m'énerve de constater que mon sort est scellé (ds le sens où pr vous, ttes façons quoique je dise, je suis soit mordue soit VM) juste parce que je me démerdes bien ds le jeu..avoues que tu serais à maplace, ça te gaverai pê vite fait non?

à ce stade du jeu, honnetement, tt le monde pê mordu pr moi...je m'explique:

Sweety, pr les raisons citées ci-dessus..

Kopsi, en raison de ta double voix de Buffy et de ton rôle tu peux l'être aussi..tu serais même particulièrement attractive pr VM et me dis pas le contraire..Alors c'est pas parce que tu prones le "1 soir, 2 soir bla bla on a tué des gentilles" que tu l'es encore forcément ma belle..

Djyl' toi je te cernes pas encore bien désolée..j'ai 1 vague idée mais à approfondir..

Ophani, pareil...ton rôle ds l'histoire, je capte bien non plus..

Hardcore...ou l'art de se faire passer pr "rien".. Rolling Eyes
seulement ça fait 10 parties que tu dis être rien..jusqu'au jour où tu seras Volturie et là..d'ailleurs, qui ns dit que tu ne l'es pas?

Manue, ton speech de ce matin à kopsi ne me fais ni chaud ni froid..pr moi, c'est trop facile de crier "attention vs verrez bien si vs me mettez à l'échafaud"..tt le monde peut dire ça, c'est pas 1 preuve..

Jo, étrangement calme et silencieuse sur cette partie..Oui je sais t'es qu'1 pauvre SP...ouais et alors? tu peut être mordue au même titre que les autres...voir VM qui sait? jusqu'à preuve du contraire, on en sait rien..

Titeclo, mystère et boule de gomme..

Titoune, même chose..

Zit', vu ton rôle, ça m'étonnerais même pas que VM ait cherché à te mordre aussi..Ah pardon, c'est vrai, tu te ranges ce soir à l'avis de Buffy...wahouuu quelle preuve de fidélité...tt le monde peut dire ça aussi..

bref, vs l'avez compris, z'êtes ttes suspectes d'1 manière ou d'1 autre pr moi... Rolling Eyes

Je suis désolée pour mon speech mais je suis vraiment pas douée pour ce jeu (d'ailleurs sur ce fofo je meurs toujours très vite d habitude...)

[ entre parenthèses je pense que je ne me réinscrirai pas pour les prochaines parties j attendrai les vacances. J'adore jouer mais le fait de ne pas pouvoir passer en journée ici ça pose trop de pb fin de la parenthèse]

C'est vrai que je ne dis pas qui je suis mais je ne suis pas bête non plus j ai pas envie de me faire bouffer/tuer!!!!!
Après ma défense est sûrement pas très efficace mais à 6h du mat je ne suis pas très inspirée j'avoue Laughing

Sinon quoi vous dire moi je reste sur mes soupçons sur Jo

Désolée je dois vous laisser mes mômes sortent du bain

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:50 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:
y'a 1 truc que je comprends pas...(en outre, le truc entre ophani et jo j'avoue j'ai pas suivi)

on cherche la VM ou autre chose?
parce que kopsi tu dis que tu crois ophanie sp et là, tu votes pr elle alors que si elle est sp elle peut pas être la VM...faut m'expliquer là.. Mort de Rire
elle aurait donc herité du role de la VM et quand je relis quand vous cherchiez les SP elle s'est bien gardée de dire qu'elle en etait une! ^^

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:52 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bon, c'est moins pire qu'avant, au moins, je peu poster sans etre obligee de rester a verifier que c'est bien parti...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:52 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

hardcore37 wrote:
non mais Ophanie trouve plus rien a dire que de jetter le doute sur moi

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

hardcore37 wrote:
Oh Djeto a mis le logo du haut en version Nowel Mr. Green

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:53 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

je me le demande bien en plus c'est notre petite buffy a nous donc doblement interressante Rolling Eyes
et toi tu sens le bb vampire a fond, tu soutiens bien ta maman Wink

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:54 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Si je vous dis que j'avais pas capté que c etait Bella l'emblême du forum...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:56 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Vous faites pas embobiner les filles! Je suis saine et j'ai quasi la certitude qu'Ophanie est VM ou VE. Elles essayent d'ailleurs de jetter le doute sur moi alors qu'elles ont reussi a vous faire tuer kerison hier, elle ont bien failli y faire passer Jo et maintenant elles veulent m'eliminer car je deviens trop dangereuse pour elles!!!

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:56 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

heu pas vraiment car depuis le debut je me demande de quel coter c'est vraiment saint Rolling Eyes
par contre tu te met a soutenir JO

pour ophani j'en sais rien depuis heir j'hesite sur jo donc je sais plus trop :/

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:57 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Manuestrella wrote:

je te rejoins Very Happy d'un autre coté j'ai pas vu le film

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:57 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titoune33340 wrote:

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

heu pas vraiment car depuis le debut je me demande de quel coter c'est vraiment saint Rolling Eyes

pour ophani j'en sais rien depuis heir j'hesite sur jo donc je sais plus trop :/
laisse tomber, te fatigue pas, je suis au courant pour toi

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:59 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

7 connectées, ca doit etre la panique chez les vampires, je me trompe? ^^

Bon je retourne a mes fourneaux

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:59 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
Vous faites pas embobiner les filles! Je suis saine et j'ai quasi la certitude qu'Ophanie est VM ou VE. Elles essayent d'ailleurs de jetter le doute sur moi alors qu'elles ont reussi a vous faire tuer kerison hier, elle ont bien failli y faire passer Jo et maintenant elles veulent m'eliminer car je deviens trop dangereuse pour elles!!!

Mais moi je ne demande qu'a te croire kopsibuffy mais le truc c'set que moi heir j'ai ecouter personne j'ai pas voter kerison car je la penser pas vempire ni vm !!!!
donc du coup ce soir je vais pas t'ecouter non plus parce que si tu est vampirisé bhe on suis un vampire Sad

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:00 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
Manuestrella wrote:

Mais moi oui

Toi kopsi tu crois que Jo est une gentille? Je ne sais plus quoi penser en fait...

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:02 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

ah bhe tiens comme par hasard

Back to top
Djeto
Comte Vampirist

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:06 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

héhé il pete mon new avatar ^^
La flamme s'élève.

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:07 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Djeto wrote:
héhé il pete mon new avatar ^^

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:07 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:08 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Je veus que la VM se dénonce TOUT DE SUITE

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:09 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire Djeto...

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:11 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
sweety t'es partie conspirer? 

non j'etais partie dormir.... et la je viens de rentrer de shopping! rien a conspirer, jsuis saine moi Wink

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:14 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:
bon me re...
ça fait du bien de s'aérer.. Mr. Green
alors j'ai lu plein de trucs..et j'ai aussi des idées..

dis moi sweety, tu jettes le doute sur moi (pê pas particulièrement) mais qui me dis que tu serais pas mordue toi aussi?
parce que quelle belle occaz' qd même de croquer celle dont on connait le rôle et surtout dt on ne doute pas vu ce qu'elle a dit sur les insés?

ensuite, kopsi, VH est qd même vachement utile...imagine 1 partie sans VH, s'il reste que les bébés, tu fais cmt pr les trouver? tu zigouilles tt le monde jusqu'à épuisement du stock?
Je suis sur la défensive certes j'avoue, faut pas me chauffer Mort de Rire , mais parce que ça m'énerve de constater que mon sort est scellé (ds le sens où pr vous, ttes façons quoique je dise, je suis soit mordue soit VM) juste parce que je me démerdes bien ds le jeu..avoues que tu serais à maplace, ça te gaverai pê vite fait non?

à ce stade du jeu, honnetement, tt le monde pê mordu pr moi...je m'explique:

Sweety, pr les raisons citées ci-dessus..

Kopsi, en raison de ta double voix de Buffy et de ton rôle tu peux l'être aussi..tu serais même particulièrement attractive pr VM et me dis pas le contraire..Alors c'est pas parce que tu prones le "1 soir, 2 soir bla bla on a tué des gentilles" que tu l'es encore forcément ma belle..

Djyl' toi je te cernes pas encore bien désolée..j'ai 1 vague idée mais à approfondir..

Ophani, pareil...ton rôle ds l'histoire, je capte bien non plus..

Hardcore...ou l'art de se faire passer pr "rien".. Rolling Eyes
seulement ça fait 10 parties que tu dis être rien..jusqu'au jour où tu seras Volturie et là..d'ailleurs, qui ns dit que tu ne l'es pas?

Manue, ton speech de ce matin à kopsi ne me fais ni chaud ni froid..pr moi, c'est trop facile de crier "attention vs verrez bien si vs me mettez à l'échafaud"..tt le monde peut dire ça, c'est pas 1 preuve..

Jo, étrangement calme et silencieuse sur cette partie..Oui je sais t'es qu'1 pauvre SP...ouais et alors? tu peut être mordue au même titre que les autres...voir VM qui sait? jusqu'à preuve du contraire, on en sait rien..

Titeclo, mystère et boule de gomme..

Titoune, même chose..

Zit', vu ton rôle, ça m'étonnerais même pas que VM ait cherché à te mordre aussi..Ah pardon, c'est vrai, tu te ranges ce soir à l'avis de Buffy...wahouuu quelle preuve de fidélité...tt le monde peut dire ça aussi..

bref, vs l'avez compris, z'êtes ttes suspectes d'1 manière ou d'1 autre pr moi... Rolling Eyes

sauf que j'avais pas émis de doutes sur toi à la base mélo.
C'est toi qui l'a cru, alors je sais plus quoi penser moi a force.
EN plus, j'avoues ne pas etre dans le jeu pour cette partie.
Jsuis pas "au taquet" un coup de mou...

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:14 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Manuestrella wrote:

kopsinelle wrote:
Manuestrella wrote:

Mais moi oui

Toi kopsi tu crois que Jo est une gentille? Je ne sais plus quoi penser en fait...

je crois que titoune est le bb d'ophanie

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:16 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Jo j'en sais trop rien pour le moment mais je pense pas vu qu'hier Ophanie voulait la tuer, a moins qu'elle l'ait mordue hier soir...?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:16 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bon je repart a ma soupe au potiron 

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:17 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Moi je ne sais plus et celles sur qui je doute ne sont pas là...
Je vais faire à manger tiens

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:19 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titoune33340 wrote:
kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

ah bon, je croyais que VH était inutile et que VH servais à rien..maintenant tu veus faire croire que je suis 1 vampire alors que ce matin meme tu disais que VH ne savait rien ??!!

tu sous entend bien que tu est vh non

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:38 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

C'est toujours aussi calme d'habitude???

Back to top
Djeto
Comte Vampirist

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:40 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bah c'est l'heure de miam donc sa se pose un peu ^^ sa va reviendre tkt Wink
La flamme s'élève.

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:47 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titoune33340 wrote:

titoune33340 wrote:
kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:

kopsinelle wrote:

titoune33340 wrote:
hardcore37 wrote:

ah bon, je croyais que VH était inutile et que VH servais à rien..maintenant tu veus faire croire que je suis 1 vampire alors que ce matin meme tu disais que VH ne savait rien ??!!

tu sous entend bien que tu est vh non

il vient enfin de prouver son utilité! En faite j'attendais qu'une chose c'etait ton intervention

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:48 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Sweety a l'aire d'en etre aussi... Neutral

Manue ne te fais pas embobiner!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:50 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

ouais ben moi à la relecture du truc, j'ai la vague impression que notre Buffy est passé du mauvais côté..

ton raisonnement me laisse perplexe kopsi..vraiment perplexe.. Rolling Eyes
tu accuses tt le monde à tour de rôles..1 fois Jo, 1 fois Ophani, 1 fois Titoune, ce matin t'as des doutes sur Manue puis sur Sweety...

en fait tu doutes pas de qui? Mort de Rire

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:57 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:

a l'air d'en etre de quoi?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:04 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:

ouais ben moi à la relecture du truc, j'ai la vague impression que notre Buffy est passé du mauvais côté..

ton raisonnement me laisse perplexe kopsi..vraiment perplexe.. Rolling Eyes
tu accuses tt le monde à tour de rôles..1 fois Jo, 1 fois Ophani, 1 fois Titoune, ce matin t'as des doutes sur Manue puis sur Sweety...

en fait tu doutes pas de qui? Mort de Rire
Heuuu tu peux citer là?
Donc Jo j'ai jamais accusé, j'ai peut-etre soupconné, mais comme tu dis toi meme on est sur de rien, Ophanie plus d'une fois il est vrai (meme que je me fais accuser d'harcelement), titoune je SAIS qu'elle est un bb, et tu sais mon role Wink , les doutes sur Manue c'etait une mauvaise lecture et je me suis tout de suite rattrapée.

A mon avis, Mélo tu en est bien une aussi (vous avez failli m'avoir en vous renvoyant la balle Ophanie et toi Laughing ) mais comme je t'ai devoilé mon role (et que j'etais sure que tu comprendrais) et que maintenant tu doutes de ce que je dis je suis maintenant presque sure que tu en est une aussi Rolling Eyes

Et je pense que vu l'heure vous commencez a mettre tout en execution pour que les votes se retournent contre moi!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:05 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Et j'insiste Mélo! Je veux que tu me cites les passages ou J'ACCUSE JO et MANUE!! 

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:06 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

sweety154 wrote:

kopsinelle wrote:

Je sais pas... A ton avis? simple deduction puisque tu continues a soutenir Ophanie...

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:13 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mélo est pr 1 fois saine.. Rolling Eyes

oui t'as disculpé Manue je dis pas le contraire mais n'empêche que tu l'as qd même soupçonnée..jo à 1 moment tu dis bien qu'elle peut être le bébé d'ophani..
en gros la seule que tu soupçonne pas et dont tu ne parles pas du tout c'est zit'..(qui ceci dit en passant est aussi tjrs d'accord avec toi )..prkoi?

ton rôle je le connais depuis lgtps ma chère kopsi...tu dis être saine, rien ne prouve je suis désolée que tu n'es pas été mordue  (d'ailleurs je t'assures qu'à la place de la VM, t'étais la 1er que je mordais ma belle... )...

Back to top
MSN
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:17 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bon ben qui croire, j'ai tout relu et je sais pas dutout Sad

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:17 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
sweety154 wrote:

kopsinelle wrote:
Sweety a l'aire d'en etre aussi... Neutral Manue ne te fais pas embobiner!

Je sais pas... A ton avis? simple deduction puisque tu continues a soutenir Ophanie...

mais je ne la soutiens pas plus que je ne la soutiens pas!

Si Jo est pas mordue alors ophanie l'est c'est sur, mais bon, dans tous les cas, je peux pas le deviner non plus.
Ophani prétend avoir un role, ma foi, je sais pas, je lui laisse le bénéfice du doute.

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

j en ai marre ce soir j'arrive à rien je vais me poser devant la tv tranquille et puis voilou

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >
Page 26 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange