The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

coucou 

me voila enfin 

les sous sont arrivée mes placard sont content ....en gros j etais au courses  Mr. Green

bon je vois qu on avance pas beaucoup  Rolling Eyes

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:26 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

moi docti j y vais quasi plus ....je suis une fouteuse de merde 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:28 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

djylato wrote:
moi docti j y vais quasi plus ....je suis une fouteuse de merde 
Ah tiens je ne savait pas ca Mort de Rire

djylato wrote:
coucou 

me voila enfin 

les sous sont arrivée mes placard sont content ....en gros j etais au courses  Mr. Green

bon je vois qu on avance pas beaucoup  Rolling Eyes

Moi je doit encore attendre et mes placard aussi ......

Back to top
zitounette

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:28 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

amies du jour, bonjour!

un ptit passage rapidos car je bosse cet aprem jusqu'à 18h, donc le temps de rentrer j'aurais le temps de voter sans soucy Wink

Kopsi je sais pas mais mon instinct me dit que tu es saine.....donc je pense que je te suivrai....on a franchement pas interet à se planter ce soir car de 7 contre 4 on passerait de 6 contre 5 et là c'est la mouise!

bonne aprem les filles!

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:32 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bah oui titou ...apparement je dis tro quand ca me gave  Mr. Green

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:35 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

zitounette wrote:

amies du jour, bonjour!

un ptit passage rapidos car je bosse cet aprem jusqu'à 18h, donc le temps de rentrer j'aurais le temps de voter sans soucy Wink

Kopsi je sais pas mais mon instinct me dit que tu es saine.
....donc je pense que je te suivrai....on a franchement pas interet à se planter ce soir car de 7 contre 4 on passerait de 6 contre 5 et là c'est la mouise!

bonne aprem les filles!
ah bon? et quel instinct?
celui-là ?

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:36 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bon les filles je vous laisse je reviens plus tard mais serais pas trop la cette aprem ni ce soir car y a du monde a la casa !!!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:42 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

ok titoune, bonne aprém!! 

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:48 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titoune33340 wrote:
kontrolera wrote:
Mort de Rire titoune, t'es au taquet... j'étais en train de taper mon message..

hardcore, prends soin de toi ma poule..

oui oui au taquet mais toute seule sa avance pas forcement Mort de Rire
Quand je suis seule connectée je relis et crois moi qu'il y a plein de trucs a voir ^^

Bon moi je dis plus rien car des que j'ai une intuition tout le monde s'en fout et en plus je me fais accuser dharcelement...

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:51 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

vas y kopsi dis ce que tu as a dire 

faut qu on s en sorte ....et il peux pas y avoir d erreur aujourd hui 

vas y 

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:51 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bon je suis re là...

Our répondre à la question de l'échafaud j'en ai aucune idée...
Si il faut je suivrais Buffy  pour prouver que je suis saine (en même temps elle se plante pour moi, elle peut bien se planter pour d'autre) c'est pour ça qu'encore une fois je lui demande de relire ce que j'ai dit... Surtout hier et elle vera que je suis pas la vm  et aussi que j'ai rien de spécial pour elle...

Pour le moment je me dis que ce soir je vais peut etre voter pour une qui passe de temps en temps mais ne nous dit rien de spécial (genre elles passent pour l'échafaud et ppourquoi pas la morsure et ne nous dit rien sur son rôle)...

BouM repose toi bien, même si tu dors pas, reste au moins allongé ça te fera su bien

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:52 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:
titoune33340 wrote:
kontrolera wrote:
Mort de Rire titoune, t'es au taquet... j'étais en train de taper mon message..
hardcore, prends soin de toi ma poule..

oui oui au taquet mais toute seule sa avance pas forcement Mort de Rire

Quand je suis seule connectée je relis et crois moi qu'il y a plein de trucs a voir ^^
Bon moi je dis plus rien car des que j'ai une intuition tout le monde s'en fout et en plus je me fais accuser dharcelement...

En même temps tu es notre Buffy, t'es sensé nous mener à la victoire... Sauf si tu es mordue...

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 12:58 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

tiens kopsi, il est pr toi aujourd'hui...  

mais non, c'est pas qu'on t'écoute pas mais tu dis tjrs pareil: les bonnes joueuses st mordues ou VM..pr quelles raisons honnetement?
juste parce qu'on joue bien et c'est tout..

c'est pas 1 preuve ça qd même...je t'assures que moi non plus suis pas mordue ni VM...et ça m'étonne même que personne ne m'ait casé.. pr 1 fois que je lâche des indices plus gros que moi.. Rolling Eyes

perso j'ai des doutes sur plein de filles...mais bien sûr vs non plus vs m'écoutez pas parce que soit disant je suis mordue..moi aussi je peux me plaindre.. Mort de Rire

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:00 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bon arretez les calimero  Rolling Eyes

et enquetons 

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:02 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire djyl'..

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:03 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Shocked

T'as laissé des indices???

Pas dans ce que tu as dit alors parce que j'ai rien vu...
Mais j'ai un doute sur ou te classer (depuis le début) mais tu avais niée en bloc et à cassée mon idée dans l'oeuf...

Tu aimes un certain poeme mais pas que..... Me trompes-je????

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:06 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kesk'il a à voir ds le schmilblick mon poème?  Mort de Rire

et des fois, faut regarder ce que j'écris hein...ouais des indices sur moi y'en a pour 1 fois..bon subtils hein qd même faut pas abuser mais y'en a..

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:14 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bin moi j'ai expliqué que cette partie je suis pas à fond...

Après je pense que mieux vaut pour toi que tu sois un peu plus clair parce qu'en disant rien sur toi tu prends des risques à rien vouloir dire alors que l'étau se resserre, mieux vaut qu'on butte la moche ce soir parce que ça pu pour nous (les gentilles)

Vampiristienne époumonée

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:15 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

c est vrai on devrait mettre au bucher toute les filles active ....y aurait peut etre plus d ambiance  Rolling Eyes

parce que la c est morose  Mort de Rire

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:19 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Il y en a qui doivent bien rire dans leur antre moche...

Je patauge pour le coup alors qu'on a pas le droit à l'erreur ce soir...

Vampiristienne époumonée

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:23 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bon allez c'est l'heure de ma sieste, à toute à l'heure...

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:25 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

ophani wrote:

Bin moi j'ai expliqué que cette partie je suis pas à fond...

Après je pense que mieux vaut pour toi que tu sois un peu plus clair parce qu'en disant rien sur toi tu prends des risques à rien vouloir dire alors que l'étau se resserre, mieux vaut qu'on butte la moche ce soir parce que ça pu pour nous (les gentilles)

ouais pis quoi encore..faut que je dise haut et fort qui je suis pr que vs arrêtiez enfin de penser que je suis méchante..

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:35 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bon ben me revoilà encore seule..

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:42 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

non je syuis la mais je m en vais !!!!!! 

Back to top
MSN
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:13 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:
ben comme toi hardcore..
utile, si mais certainement pas pr volturie..

ophani wrote:
Coucou les filles!
Kopsi t'as pas fini d'en avoir contre moi? La partie ou je parlais que justqu'à la fin tu ne m'as pas laché c'était pendant la guerre des clans alors que j'étais plus saine que toi soit dit en passant....

Je suis pas la VM, relis bien et tu y verras sans doute plus clair... Quand je lache des indices on les voit pas et on m'accuse à tort c'est bon maintenant!:

Folle si tu es pas mordue s'il te plait regarde ma carte parce que la ça commence à etre abusé... Faut bien lire pour trouver qui je suis!

Si tu veux même ce soir je vote pour la même personne que toi si ça peut te montrer que je suis dans le camps des gentilles!

Je ne suis pas ge grande utilité certes, je le suis encore moins pour les vampires mais c'est pas une raison...

coucou les filles

j'arrive tout juste ^^
Bon, je vois ces deux petits messages qui m'interpellent.
Y'a quoi comme role qu'est pas cool pour volturie  et pas utile pour nous a part blade et victoria?
personne?
DOnc, la, dans le lot, y'a forcément une vampire qui se fait passer pour cue qu'elle n'est pas...
Je vais tout relire correctement pour bien etre "a fond dedans" mais je sais pas, la ca me tique un peu quand meme

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:19 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

et allez ça continue...

oui j'ai 1 rôle...qu'est utile pr les SP mais pas pr la Vm ds le sens où je lui aménes rien du tout..

pis faites comme vs voulez hein..aprés tout mon sort a l'air d'être déjà décidé..je vais prendre l'air parce que ça me gave d'être tjrs suspectée même qd je n'ai aucunes raisons de l'être.. Rolling Eyes

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:24 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bonjour, j'ai couché les gnomes, je viens de lire !! ooulala, quelles embrouilles, pas facile de demeler tout ça !!

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:28 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kontrolera wrote:
et allez ça continue...
oui j'ai 1 rôle...qu'est utile pr les SP mais pas pr la Vm ds le sens où je lui aménes rien du tout..

pis faites comme vs voulez hein..aprés tout mon sort a l'air d'être déjà décidé..je vais prendre l'air parce que ça me gave d'être tjrs suspectée même qd je n'ai aucunes raisons de l'être.. Rolling Eyes

euh... melo... je prenais ta citation par raport a ce que tu disais a boum quis e dit pas utile aussi

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:28 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

oups par rapport...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Moi vos indices je les vois pas, j'ai pas l'habitude de capter vos signes. Ce que je fais c'est que j'analyse les paroles de chacunes, les inetractions, et les votes... Apres si il faut vous ecouter, faut pas plomber l'ambiance et voter que contre des gens qui sont pas la. Parfait, en 3 soirs on a tué aucun vampire  Okay comme cette technique est super efficace je vous propose de butter encore une innocente ce soir et soyez sympa de me croquer comme ca je me sentirais moins seule, au passage...
et qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, moi aussi je trouve ca nul de s'engager sur ce jeu et de ne pas participer (des fois on a pas le choix non plus) mais arretes de me dire que je plombe l'ambiance et que c'est pas juste de virer quelqu'un d'actif. Le bute du jeu, c'est pas du tuer VM? Et si c'est quelqu'un d'actif on fait comment? C'est sure que si on bute volturi, y a plus personne qui joue non plus...

Mais arretez de me ressortir cet argument, je suis d'accord pour le faire les 2 premiers jours pour degrossir, quitte a tuer au pif, mais la ca fait 4 jours! Alors sortez moi d'autres arguments... Ophanie, si ca se trouve c'est toi la folle et tu as été croquée donc c'est facile de prier qu'on regarde ta carte, tu sais que tu risques pas grand chose. Et Mélo je te trouve bien sur la defensive, alors que je ne te vise pas particulierement.
Je me souviens de la partie ou dodeline etait l'empoisonnée, je me suis un peu beaucoup acharnée contre elle mais j'avais un tres bon presentiment et vous m'avez sorti le meme discour! Heureusement que j'ai ecouté mon instinct ce jour la

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:33 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bah oui melo !! pas la peine de te mettre dans tous tes etats  Sad

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:38 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:40 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

coucou je suis assez ok avec kopsi, pour moi la vm se cache aussi chez les joueuses actives, après si ej dit pas grand chose sur mon rôle c'est qui y a pas beaucoup a dire, a part qu'il vous servira pas à grand chose,

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:42 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:

moi j'adore celui ci

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:45 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titeclo wrote:
coucou je suis assez ok avec kopsi, pour moi la vm se cache aussi chez les joueuses actives, après si ej dit pas grand chose sur mon rôle c'est qui y a pas beaucoup a dire, a part qu'il vous servira pas à grand chose,

ah... toi aussi???

bon et les agri, menuisier, hérétique ils sont ou???

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:45 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

sweety154 wrote:

kontrolera wrote:

ben comme toi hardcore..
utile, si mais certainement pas pr volturie..

ophani wrote:

Coucou les filles!
Kopsi t'as pas fini d'en avoir contre moi? La partie ou je parlais que justqu'à la fin tu ne m'as pas laché c'était pendant la guerre des clans alors que j'étais plus saine que toi soit dit en passant....

Je suis pas la VM, relis bien et tu y verras sans doute plus clair... Quand je lache des indices on les voit pas et on m'accuse à tort c'est bon maintenant!:

Folle si tu es pas mordue s'il te plait regarde ma carte parce que la ça commence à etre abusé... Faut bien lire pour trouver qui je suis!

Si tu veux même ce soir je vote pour la même personne que toi si ça peut te montrer que je suis dans le camps des gentilles!

Je ne suis pas ge grande utilité certes, je le suis encore moins pour les vampires mais c'est pas une raison...

coucou les filles

j'arrive tout juste ^^
Bon, je vois ces deux petits messages qui m'interpellent.
Y'a quoi comme role qu'est pas cool pour volturie  et pas utile pour nous a part blade et victoria?
personne?
DOnc, la, dans le lot, y'a forcément une vampire qui se fait passer pour cue qu'elle n'est pas...
Je vais tout relire correctement pour bien etre "a fond dedans" mais je sais pas, la ca me tique un peu quand meme

je suis dacc y a une des filles qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas

Back to top
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:46 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

sweety154 wrote:

titeclo wrote:

ah... toi aussi???

bah oui mais je ne dit pas qu'il ne sert a rien non plus

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:49 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

sweety154 wrote:
titeclo wrote:

ah... toi aussi???

le menuisier est dead le premier jour!!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:51 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Ben c'est sur que si l'agri il protege un vampire par exemple, il sert pas a grand chose! Laughing
idem pour le LG et l'empoisonnée tand qu'on la mord pas elle est comme une SP, elle aide pas vraiment a l'enquete...

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:51 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

bah deja sweety, tu peux arreter de chercher le menuisier, il est mort, c'etait chipie 

Back to top
kopsinelle

Et a mon avis l'heretique est croquée ou a tres mal choisi ses cartes car j'en ai pas vu trace....

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:52 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

titeclo wrote:

kopsinelle wrote:

moi j'adore celui ci

je bois pas d'alcool a cause de l'allaitement

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:57 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

je pense aussi que l'heretique ainsi que VH sont vampirisés, ont a eu AUCUN indices  Rolling Eyes

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 14:59 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

kopsinelle wrote:

Faith wrote:
Coucou les filles !

quelques petites explications parce que ça pédale dans la semoule Mort de Rire

Chipie était absente du jeu depuis le début, or elle était inséparable avec Djylato. Vu son absence, échafaud ou non on comptait la faire partir pour ne pas défavoriser sa coéquipière qui elle participe.

Vous l'avez mise à l'échafaud pour la même raison : son absence. Hier on comptait ne faire partir que Dodeline mais Chipie n'étant toujours pas là, nous les avons mises inséparables toutes les 2 et donc fait mourir.

Pour ne pas faire partir trop de monde nous n'avons pas donné le nom de la première mordue à Van mai celui de Chipie. Le RP d'hier soir ne dit pas toute la vérité puisque c'est juste une façon de les faire partir toutes les 2.

Je relis le post et j'avais pas relevé ca! Voila vous savez ce que VH sait Wink
Et la folle a soit pas de flaire soit les dents longues... Rolling Eyes

Voici ta reponse pour VH ^^

Back to top
sweety154

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:01 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Mort de Rire  il me semblait bien que y'avait un role de mort!
Enfin bon, ca nous laisse quand même l'agri, l'hérétique, le loup...Alors si tout le monde se dit inutile on est mal barré...
YMais l'hérétique jla sens bien mordue moi aussi

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:03 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

ben ça veux pas dire qu'il est mordu ça !! 

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:05 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Bon plus personne... Deux qui boudent... On va pas encore beaucoup avancer aujourd'hui je sens... Rolling Eyes

J'ai quand meme bien envie de suivre mon instinct pour en avoir le coeur net, surtout que j'ai deja vu que certaines savaient tres bien mentir et jouer sur la corde sensible pour faire culpabiliser... C'est sur que je suis intimidée car je ne connais pas bien tout le monde, mais le jeu c'est le jeu, j'ai une troupe de gentilles paysannes a guider, moi...

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:05 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

patetjo29 wrote:

ben ça veux pas dire qu'il est mordu ça !! 

qui VH? ca veut surtout dire qu'il est pas au courant de grand chose deja... si jamais il est encore vivant Wink

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:07 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

Si le loup a suivi que des trucs inutiles, genre VH le premier soir, une SP le second, un vampire le 3eme, il n'a aucune certitude non plus  Rolling Eyes

Last edited by kopsinelle on Thu 2 Dec - 15:20 (2010); edited 2 times in total
Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:07 (2010)    Post subject: Kaamelott Reply with quote

moi ce que je comprends, c'est que au lieu de donner a VH le nom de la 1ere mordue (comme ça se fait d'habitude) les MJ lui ont donner le nom de chipie (qui est mordue dans le RP)
pour moi, ça ne veux pas du tout dire qu'il etait mordu (a ce moment la,car si il a fait une demande, c'est qu'il n'etait pas mordu) mais n'ayant aucun signe depuis, oui, il est surement mordu...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >
Page 24 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange