The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Guerre des Clans
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 24 Nov - 23:44 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

kopsinelle wrote:

hardcore37 wrote:

kopsinelle wrote:

ouais vous voulez avoir des cartes pour savoir qui mordre c'est ca?! genre le damné ^^
D'ailleurs le damné il fait pareil avec le chez ourouk? Question

Bonne question Buffy...
Tu crois que s'il est kidnappé il kidnappe aussi en faite ?...ben vu que le damné mord quand il est mordu..ça me semble logique mais alors là pas cool

ouais et pire encore, il reprendrait la place du chef a sa mort Question

Oui!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 23:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 24 Nov - 23:53 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Les clans étaient en ébullition. Plus les jours passaient plus leurs rangs enflaient.
La victoire semblait déjà se profiler à l'horizon.

L'un des chefs kidnappa celui qui assurerait sa pérénité. Enfin, c'est ce qu'il pensait...

Il mit toute sa confiance en son successeur et lui proposa de s'entraîner.
Sans le savoir celui-ci appela alors dans leur camps quelqu'un qui voulait la place d'honneur.
Le nouveau du clan décida tout de suite de supprimer ses éventuels rivaux.

Manuestrella la Succube-Bella et Hardcore le menuisier-Edward qui avaient rejoins un clan de créatures du mal périrent sous les coups du nouveau venu.

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Wed 24 Nov - 23:57 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 25 Nov - 00:12 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Sans le jeu j'arrive a bien occuper mes journées, mais si j'ai trop de jeux en cours ils empietent sur ma vie, j'ai du mal a choisir les priorités  Rolling Eyes
Bon je retourne a mes taches menageres, je fais un detour par la case frigo pour me recompenser et je file au dodo. A demain les poulettes! Et les moches aussi Laughing

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
hardcore37

PostPosted: Thu 25 Nov - 00:17 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Adieu les filles....dégoutée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 00:30 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Quoi?!! heureusement que je repasse au pif!

Soukaina wrote:

Les clans étaient en ébullition. Plus les jours passaient plus leurs rangs enflaient.

L'un des chefs kidnappa celui qui assurerait sa pérénité. Enfin, c'est ce qu'il pensait...

Sans le savoir celui-ci appela alors dans leur camps quelqu'un qui voulait la place d'honneur.

Manuestrella la Succube-Bella et Hardcore le menuisier-Edward qui avaient rejoins un clan de créatures du mal périrent sous les coups du nouveau venu.
J'ai rien compris
Mais j'ai bien l'impression que nous sommes delestés de deux vilaines, c'est ca?

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 00:34 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Bon alors j'ai cru comprendre que BouM et Manue etaient chez les orque et qu'un nouveau les a degagé. Mais ce que je pige pas c'est si c'est blade ou l'empoisonnée Question Rolling Eyes d'un autre coté Manue et BouM n'etaient pas chef ourouk donc c'est que ca doit etre blade qui les as viré....?
Pfff ca va encore me retourner le cerveau cette nuit cette histoire Laughing
mais bon c'est visiblement une bonne nouvelle pour nous les filles

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 25 Nov - 01:00 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

kopsinelle wrote:
Bon alors j'ai cru comprendre que BouM et Manue etaient chez les orque et qu'un nouveau les a degagé. Mais ce que je pige pas c'est si c'est blade ou l'empoisonnée Question Rolling Eyes d'un autre coté Manue et BouM n'etaient pas chef ourouk donc c'est que ca doit etre blade qui les as viré....? Pfff ca va encore me retourner le cerveau cette nuit cette histoire Laughing
mais bon c'est visiblement une bonne nouvelle pour nous les filles

Et si c'était Golum? non? GOlum, quand il est mordu, il va dans le camps des roques et quand il est kidnappé, il va dans les clans des vampires, c'est un traitre donc? DOnc est ce qu'il peut "dégager" des gens? sinon oui ptetre bien blade!!!! ou Victoria 15?

Soukaina wrote:
Les clans étaient en ébullition. Plus les jours passaient plus leurs rangs enflaient. La victoire semblait déjà se profiler à l'horizon.

désolée les filles

ben j'avais 150000 citations pourquoi elles apparaissent pas les autres???

Sinon alors:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai gagné!!!! Mr. Green  je mettrais mon poème après!

Jo: oui j'ai pas fait gaffe dans la galerie, et je disais ton avatar pour rigoler Wink parceque je t'avais toujorus vu avec avant toute facon. Mr. Green

Djyl: bravo, super beau poème!!!!!!!!!!!!

ensuite: c'est quoi mon cadeau?????? Mr. Green

Ensuite: désolée j'arrive que maintenant, vous avez été longues à lire!

ensuite: jme rappelle plus et puis c'est pas dans l'ordre, et puis je sais Mort de Rire

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 25 Nov - 05:47 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Ouin je suis mourru

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 25 Nov - 07:48 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

bon bah je sais pas qui qu a fait ca mais c est plutot une bonne chose pour nous 

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 08:19 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Soukaina wrote:

C´ est pas de bol pour la vilaine

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 08:32 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

2 méchantes en moins...
Alors pour moi le damné à été kidnappé, il devait donc kidnappé à son tour et à choisi Manue ou Hardcore qui étaient chez les vampires, du coup elles sont mortes... Ca se tient?!

[/b]

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 08:47 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Bin alors vous etes où???

Je suis toute seule mouah! Crying or Very sad

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:09 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

hello...

youhouuu c'est de la balle...2 méchantes en moins..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:18 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

T'es sure que t'es contente toi???
Ou alors t'as eu ton damné!

Vampiristienne époumonée

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:20 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

je suis revenu, jái dlnné son bib au minipouce et il est recouché...

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:22 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:
T'es sure que t'es contente toi???
Ou alors t'as eu ton damné!

moi je suis vraiment contente d'avoir tué des vilaines qu'elles quel soient.. Mort de Rire
prkoi voulez vs qd même qu'à chaque partie je sois du côté obscur..ça m'arrive aussi d'être gentille.. Mr. Green

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:24 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Je tee crois pas!

En faisant les comptes il ne reste plus beaucoup de saine (il doit en rester 4 environ dont moi)...
Ca te laisse pas beaucoup de chance...

Vampiristienne époumonée

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:26 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

bonjour a toutes

j'arrive et j'ai trois pages de retard heureusement que j'ai rien d'autre à lire

bon j'ai pas lu encore enfi n s i j'ai commencé  j'a i vu ophani q uic'est pris le m ur  Mort de Rire  j'etais explosé

et sweety je sais pas encore ce que 't'as gagné mais bon

et le doute qui revient sur betty ca c'est pas bete du tout parce que vu qu'hier elle etait "vierge" c'etait effectivement le bon moment

alors ma fille hurle et je dois l'emmener chez le pédiatre a 10h15 donc je vous laisse et je reviendrais apres

a tout a l'heure desole du passage eclair priorite oblige

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:28 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Pour Betty je pense pas qu'elle soit chef de clan, après elle peut très bien avoir été mordue ou kidnappée en effet...

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:29 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:
Je tee crois pas!

En faisant les comptes il ne reste plus beaucoup de saine (il doit en rester 4 environ dont moi)...
Ca te laisse pas beaucoup de chance...

ben me crois pas keske tu veux que je te dise..je suis saine archi saine..
et toi, par contre, qui me dis que tu es saine..on sait pas grd chose de toi..tu pourrais fort bien être Ourouk ma tendre ophani jolie.. Mr. Green

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:32 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:

2 méchantes en moins...
Alors pour moi le damné à été kidnappé, il devait donc kidnappé à son tour et à choisi Manue ou Hardcore qui étaient chez les vampires, du coup elles sont mortes... Ca se tient?!

[/b]
Je croyais que quand on kidnappait un vampire ça faisait un coup dans le vide? Je pense plutôt comme j'ai dit plus haut que c'est blade ou lempoisonnee, plutôt blade vu que les mourrues n'étaient pas chef ourouk

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:32 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Ho que non je suis ni Ourouk ni Volturi, en grattant, grattant et regrattant encore on trouve ma chère Mélody chérie Mr. Green

On n'en sait pas plus sur toi non plus d'ailleurs, allez sors nous ta sauce: par principe je dit pour rien (parce que quand je suis du coté obscur comme c'est le cas, je peux me cacher derrière ça, persojnne ne s'étonnera que je ne dise rien sur moi ...)

Vampiristienne époumonée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:33 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:
Pour Betty je pense pas qu'elle soit chef de clan, après elle peut très bien avoir été mordue ou kidnappée en effet...

Je pense qu'elle a été croquée kidnappée car comme elle a été blanchie hier c'est du pain bénit pour les moches

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:34 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

coucou touti, bon rdv...
Ophani tu accuse melo mais toi aussi tu as pu changer de camps !!

En tout cas vous n´ vez pas l´ air d´ etre dans le meme camps toutes les 2 !! Alors qui est la plus mauvaise

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:35 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Moi il me semblait que si une mordue etait kidnappée elle mourrait, je doute maintenant...
Mais comme le rp dit que c'était le role tant attendu etc... J'en ai conclut le damné

Jo moi je suis dans le même camps depuis le début, celui des gentilles

Vampiristienne époumonée

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:37 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:
2 méchantes en moins...Alors pour moi le damné à été kidnappé, il devait donc kidnappé à son tour et à choisi Manue ou Hardcore qui étaient chez les vampires, du coup elles sont mortes... Ca se tient?!

[/b]

hum hum qu'est ce qui te dit que c'est dans le clan des vampires hein

kopsinelle wrote:
Bon alors j'ai cru comprendre que BouM et Manue etaient chez les orque et qu'un nouveau les a degagé. Mais ce que je pige pas c'est si c'est blade ou l'empoisonnée Question Rolling Eyes d'un autre coté Manue et BouM n'etaient pas chef ourouk donc c'est que ca doit etre blade qui les as viré....? Pfff ca va encore me retourner le cerveau cette nuit cette histoire Laughing mais bon c'est visiblement une bonne nouvelle pour nous les filles

hum hum qu'est ce qui te dit que c'est dans le clan des orques a moins que tu sois vampire hein

en tous cas c'es t top deux mechants en mois c'est bon pour nous par contre j'ai pas tout capté c'est blade c'est ca qui est kidnappé par un nouveau mechant

bon cette fois je part
et pour betty oui c pas un chef mais elle peut etre kidnappe ou mordue

allez a tout a l'heure bye

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:39 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

pareil..pr 1 fois je suis toujours là.. Wink
Je sais pas prkoi Ophani en a aprés moi aujourd'hui... Rolling Eyes

ophani, je vais me pencher sur ton cas..je vais gratter alors.. Mr. Green

pareil, j'ai compris que c'était le damné Rolling Eyes

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:40 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani , tu viens d´ avouer que tu es passe de l´ autre cote Shocked

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:41 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

TOUTIMUM wrote:
ophani wrote:
2 méchantes en moins...Alors pour moi le damné à été kidnappé, il devait donc kidnappé à son tour et à choisi Manue ou Hardcore qui étaient chez les vampires, du coup elles sont mortes... Ca se tient?!

[/b]

hum hum qu'est ce qui te dit que c'est dans le clan des vampires hein
kopsinelle wrote:
Bon alors j'ai cru comprendre que BouM et Manue etaient chez les orque et qu'un nouveau les a degagé. Mais ce que je pige pas c'est si c'est blade ou l'empoisonnée Question Rolling Eyes d'un autre coté Manue et BouM n'etaient pas chef ourouk donc c'est que ca doit etre blade qui les as viré....? Pfff ca va encore me retourner le cerveau cette nuit cette histoire Laughing mais bon c'est visiblement une bonne nouvelle pour nous les filles

hum hum qu'est ce qui te dit que c'est dans le clan des orques a moins que tu sois vampire hein

en tous cas c'es t top deux mechants en mois c'est bon pour nous par contre j'ai pas tout capté c'est blade c'est ca qui est kidnappé par un nouveau mechant

bon cette fois je part
et pour betty oui c pas un chef mais elle peut etre kidnappe ou mordue

allez a tout a l'heure bye

Tout simplement parce que dans le rp c'est dit: un des chef kidnappa, donc celui qui kidnappe c'est l'ourouk

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:41 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

touti: c'est simple c'est marqué kidnappa..et c'est les orques qui kidnappent.. Mr. Green

tu fais semblant de pas l'avoir vu..

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:42 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

patetjo29 wrote:
ophani , tu viens d´ avouer que tu es passe de l´ autre cote Shocked

Bin non pas du tout pourquoi tu dis ça Shocked
Déjà je suis saine et de deux j'aurais jamais fait une boulette pareille

Vampiristienne époumonée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:42 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Jetais persuadée que c'était chez les orque car y a le mot kidnapper, maintenant j'ai le doute, c'est pas que réservé aux orques ce mot??
kopsinelle wrote:
Quoi?!! heureusement que je repasse au pif!

Soukaina wrote:

J'ai rien compris
Mais j'ai bien l'impression que nous sommes delestés de deux vilaines, c'est ca?

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:43 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:
Ho que non je suis ni Ourouk ni Volturi, en grattant, grattant et regrattant encore on trouve ma chère Mélody chérie Mr. Green

On n'en sait pas plus sur toi non plus d'ailleurs, allez sors nous ta sauce: par principe je dit pour rien (parce que quand je suis du coté obscur comme c'est le cas, je peux me cacher derrière ça, persojnne ne s'étonnera que je ne dise rien sur moi ...)

Pour ça??? T'as pas compris que je dis que c'est ce que Mélo va dire et ce qui est entre parenthèses c'est ce qu'elle se dit dans sa tete!

Vampiristienne époumonée

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:44 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

kontrolera wrote:
pareil..pr 1 fois je suis toujours là.. Wink
Je sais pas prkoi Ophani en a aprés moi aujourd'hui... Rolling Eyes

ophani, je vais me pencher sur ton cas..je vais gratter alors.. Mr. Green

pareil, j'ai compris que c'était le damné Rolling Eyes
Tu portes la poisse personne veut de toi Laughing

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:47 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Bonjour  Mr. Green

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:47 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Faith wrote:
Bonjour  Mr. Green

Tu te marres toi hein!!!

Vampiristienne époumonée

Back to top
ophani

Sinon coucou Faith!

Vampiristienne époumonée

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:51 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:

J´ ai rien inventer, c´ est ecrit noir sur blanc rouge sur bordeau

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:52 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Salut les filles !! wahouuu ya  eu de l'action cette nuit Okay  

Sa fait 2 vilaines en moins

Back to top
titoune33340
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:53 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

et au faite c'est quoi le cadeau de sweet ???? et sweet on attend ton poeme !

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:54 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Ophani, je t'assure que tu te trompes totalement à propos de moi..

je ne suis ni mordue ni kidnappée ni chef d'aucun des 2 camps...

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:55 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ok excuse, mais ta phrase etait mal tournee Rolling Eyes

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:56 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

patetjo29 wrote:
ophani wrote:

J´ ai rien inventer, c´ est ecrit noir sur blanc rouge sur bordeau

Oui je disais ce que Mélo se dit, je parlais donc pas de moi, relis le tout au lieu de te fixer sur un passage, j'ai dit à Mélo de nous sortir sa sauce en disant qu'à son habitude elle ne dit jamais rien sur son rôle car comme ça elle est pas suspecte en cas de silence, ce qui a entre parenthèse c'est pour dire ce qu'elle pense!
Et toi on en sait pas plus sur toi non plus d'ailleurs

Haaa voilà t'as compris!

Vampiristienne époumonée

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:57 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ophani wrote:

Faith wrote:

Bonjour  Mr. Green

Tu te marres toi hein!!!

non du tout

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 09:59 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

kontrolera wrote:
Ophani, je t'assure que tu te trompes totalement à propos de moi..

je ne suis ni mordue ni kidnappée ni chef d'aucun des 2 camps...

A voir...

Vampiristienne époumonée

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 10:00 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

desole avec le tel c´ est ecrit tout petit et j´ ai 2 trains de retard Rolling Eyes
C´ est pour ça que je valide direct mais des fois vous avez expliquer entre deux...

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 25 Nov - 10:02 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

Pas grave Jo! Mr. Green

Vampiristienne époumonée

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Thu 25 Nov - 10:09 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

sur moi, pas grand chose a dire... Mr. Green
C'est possible que je ne prenne pas la voie qu´ on voudrait que je prenne dans des cas extremes...

Deja repartie titoune, ou tu cause a môman

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 25 Nov - 10:10 (2010)    Post subject: La Guerre des Clans Reply with quote

ouais à voir pr toi aussi mon ophani.. Mr. Green

Faith, ouais c'est ça tu te marres pas ..tu dois être pliée de rire en voyant ds quelle galère on est..
ça doit bien rire au paradis.. Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >
Page 17 of 33

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange