The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Donjon, Dragon et Vampaya
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:49 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

hardcore37 wrote:
Je re des courses j'adore voir le frigo plein Laughing
Il y'a pas mal d'absentes, donc pas mal de rôles absents..ça nous aide pas, mais on est samedi aussi c'est normal lol
Je peux toujours vous donner un indice si vous me trouvez louche (hein Dod) indice qui ne servira pas trop à quelque chose...mais c'est mieux que rien Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

euh c'est ça ton indice? Shocked

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:55 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Le mot qui me décrit y 'est

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:03 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

LOU che donc LG ???

Back to top
MSN
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:14 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Tu vois LOU quelque part, toi?!  Shocked

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:15 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

kopsinelle wrote:

Tu vois LOU quelque part, toi?!  Shocked
ah ouais ca y est je le vois... Mouaif...

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:16 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Bon ben ca se bouscule pas au portillon ce soir  Rolling Eyes

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

j ai pas compris l indice moua

tu nous entourloupe boum??

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:29 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

ou ça LOU ????

Back to top
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:30 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

hardcore37 wrote:
hardcore37 wrote:
Je re des courses j'adore voir le frigo plein Laughing
Il y'a pas mal d'absentes, donc pas mal de rôles absents..ça nous aide pas, mais on est samedi aussi c'est normal lol
Je peux toujours vous donner un indice si vous me trouvez louche (hein Dod) indice qui ne servira pas trop à quelque chose...mais c'est mieux que rien Okay

Et là vous voyez mieux Mr. Green
arf en faite c'est pas le mot, mais les mots..vous voyez quoi Exclamation

Last edited by hardcore37 on Sat 20 Nov - 20:33 (2010); edited 1 time in total
Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:31 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

dans louche

ben moi je vois pas, meme en violet Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:32 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

tu sers pas a grand chose: insé? Succube?

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:32 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

euh... on peux trouver en cherchant bien IN SE PA  manque rable ...

mais sinon non je vois pas

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:34 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Vous aimez la Déspérados? moi non!

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:36 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

BouM j'en peux plus quand je te lis

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:36 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

pff n importe quoi HArdcore alors là en gros mantenant tu es juste SP sans aucun role rien et tu nous fais mariner pour ca??
j y crois aps du tout

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:39 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Je vous fait pas mariner c'est vous qui cherchez trop loin Mr. Green
Pour une fois que je dis pas que je suis SP dès le début ça va hein naméhooo Laughing

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:40 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

hum moui bon ben moi je vais tout relire pour decider de mon vote

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Ho la la.... difficile de choisir... Je sais juste que la paysanne empoisonnée n'est pas Mélo, ni moi...
Bon, je vais tenter Cristallou ce soir, j'essaye de revenir avant 21h.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:45 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

je pige rien a ton indice

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:46 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

et si on vote toutes quelque chose de different et que Buffy passe pas on fait comment? 

Back to top
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:49 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

kopsinelle wrote:
je pige rien a ton indice

Tu as écris le mot que je suis tiens c'est marrant Mr. Green

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:53 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:57 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

hello les filles!!

je reviens à peine..on a fêté l'anniv de Morgane en famille aujourd'hui..c'était nickel, Miss ravie, gâteaux trop bons, plein de cadeaux.. Wink

Pas le temps de décortiquer ce soir, Zhom va monopoliser la connexion internet ce soir de 21h jusqu'à 23h à peu prés, il a 1 course de voitures..
Mon vote va vers 1 des absentes, vs connaissez ma politique là-dessus..
Parlez pas trop pdt mon absence hein..(quoique z'avez été sages aujourd'hui.. Mort de Rire )..

a taleur les minettes... Wink

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:58 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Super Mélo pour ta poupette Laughing

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:58 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Crying or Very sad naaaaan c'pas moi la villageoise empoisonnée.

j'organise l'anniv de mon fils ce week end... donc ça a été courses, puis gâteau... puis champagne Mr. Green et demain on remet ça

j'espère que vous allez bien Wink

je viens de voir pour titeclo mes condoléances

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:00 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

cris tu peux encore egaliser les votes Wink

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:02 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

non mais c'pas grave Wink vous êtes + à fond que moi. l'ordi je sature un peu  bonne soirée à toutes 

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:23 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Roulements de tambour!!!
Mais bon quand on voit comment cris a baissé les bras on se doute bien qu'on a pas pieuté Volturi ce soir

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:24 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

ça c'est sur je suis pas volturi

Back to top
patetjo29
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:26 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

encore desolé de ne pas etre passé plus vite, on est rentré vers 20h, on s'est occupé des petits, je ne vous fait pas un dessin, mais là, j'y retourne, Pat est en train de coucher les petits, j'amerais leur faire un dernier tit bizou avant la nuit ...

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:32 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

C'était la stupeur dans le groupe de guerriers.... bien qu'après la mort de Djeto, il ne restait plus que des guerrières.

Le silence et la concentration règnaient. Les esprits étaient embrouillés et l'enquête n'avançait pas.

Pour se redonner du baume au coeur, le groupe de femmes s'adonnèrent à leur passe-temps favori : le sexe. Elles en parlèrent, s'échangèrent leurs conseils ainsi que leurs sex-toys. Les corps s'échauffèrent jusqu'à se mélanger, à deux, à trois... Le donjon n'avait plus besoin de cheminée pour trouver sa chaleur.

Titeclo, la prêtresse du dieu Cuthberte fut choqué par ce comportement qu'elle jugeait scandaleux et préféra quitter le donjon. Elle aimait l'amour tendre et monogamme et préférait voir un couple marié et hétérosexuel. Titeclo, la Succube prude s'en alla sans se retourner.

Après leurs ébats, le groupe devait voter...
Elles étaient toutes plus soudées que jamais après cet après-midi torride... aussi décidèrent-elles de sacrifier quelqu'un qui n'avait pas participé à leurs jeux érotiques.
Cristallou fut désignée pour passer à l'échafaud.

Toutes partirent à sa recherche. Elles l'appelaient, mais Cristallou ne répondait pas.
Elles fouillèrent le Donjon de fond en comble et trouvèrent finalement Cristallou.
Elle baignait dans son sang, une épée d'argent enfoncée dans le ventre. On ne savait pas pourquoi, Blade avait décidé de se suicider...

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:34 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:35 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

on peut aller au paradis même en s'étant suicidé?  Mort de Rire

et le récit! au top comme d'hab' tu devrais écrire des romans!!

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:43 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

le récit!!!!

bon ben la voila la réponse, on dormait toutes après des ébats aussi fougueux et intenses!!!!

Cris: désolée ma belle ... je vais me pencher plus séireusement sur celles qui ont voté contre toi, car je me demande si la VM ou son bébé adoptif n'aurait pas découvert ton role et par peur aurait tout fait pour t'éliminer???

La v-m  se cache certainement derrière une des personnes qui ont voté contre toi, c'est même sur!

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
hardcore37

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:44 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Han Cris Mr. Green

Le récit bravooo Souk Laughing

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:53 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

donc parmi celles qui ont voté contre cris, celle qui a lancé les votes est : Kerison
Suivi de près par Dodeline (mais dodeline avait voté titeclo comme moi en premier, alors je ne sais pas torp quelle conclusion prendre), puis Mélo qui finalement suit lemouvement et Jo qui vote cris mais avait pas énormément de temps pour voter.
Du coup, je me demande si la v-m et son bébé ne se cacherait pas parmi Keri, Dodeline et Mélo.
(Jo, je la mets à part pour le moment).
En penchant beaucoup plus sur Kéri et Mélo.

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:56 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Soukaina wrote:
C'était la stupeur dans le groupe de guerriers.... bien qu'après la mort de Djeto, il ne restait plus que des guerrières.
Le silence et la concentration règnaient. Les esprits étaient embrouillés et l'enquête n'avançait pas.

Pour se redonner du baume au coeur, le groupe de femmes s'adonnèrent à leur passe-temps favori : le sexe. Elles en parlèrent, s'échangèrent leurs conseils ainsi que leurs sex-toys. Les corps s'échauffèrent jusqu'à se mélanger, à deux, à trois... Le donjon n'avait plus besoin de cheminée pour trouver sa chaleur.

Titeclo, la prêtresse du dieu Cuthberte fut choqué par ce comportement qu'elle jugeait scandaleux et préféra quitter le donjon. Elle aimait l'amour tendre et monogamme et préférait voir un couple marié et hétérosexuel. Titeclo, la Succube prude s'en alla sans se retourner.

Après leurs ébats, le groupe devait voter...
Elles étaient toutes plus soudées que jamais après cet après-midi torride... aussi décidèrent-elles de sacrifier quelqu'un qui n'avait pas participé à leurs jeux érotiques.
Cristallou fut désignée pour passer à l'échafaud.

Toutes partirent à sa recherche. Elles l'appelaient, mais Cristallou ne répondait pas.
Elles fouillèrent le Donjon de fond en comble et trouvèrent finalement Cristallou.
Elle baignait dans son sang, une épée d'argent enfoncée dans le ventre. On ne savait pas pourquoi, Blade avait décidé de se suicider...

superbe RP encore une fois Very Happy

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:56 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Super récit Souk! Blade qui se suicide c'est une première et CA doit bien faire les affaires de la Volturi...
Non Sweety, je ne pense pas que celles qui ont voté contre Cristalou avaient deviné son rôle. Par contre peut-être que les vilaines en ont profité pour voter comme moi. Mais je trouve bizarre que tu lances tout de suite une attaque contres celles qui ont pieuté Cris.

Calamity Kéri!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:58 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

bon donc le tableau se rempli avec blade et la succube ...

c'est pas volturi mais l'etau se resserre

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Sat 20 Nov - 21:59 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Kerison wrote:
Super récit Souk! Blade qui se suicide c'est une première et CA doit bien faire les affaires de la Volturi... Non Sweety, je ne pense pas que celles qui ont voté contre Cristalou avaient deviné son rôle. Par contre peut-être que les vilaines en ont profité pour voter comme moi. Mais je trouve bizarre que tu lances tout de suite une attaque contres celles qui ont pieuté Cris.

pareil ... sweety je t'ai casé nul part moi et pkoi tu serais pas la vilaine? je le dis depuis le debut tu as des messages etranges, tu as voté titeclo puis pas de second vote ...

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:00 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

excellent le recit! Mort de Rire

Par contre beaucoup moins bien le resultat! Vous auriez mieux fait de me suivre

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Kerison wrote:
Super récit Souk! Blade qui se suicide c'est une première et CA doit bien faire les affaires de la Volturi... Non Sweety, je ne pense pas que celles qui ont voté contre Cristalou avaient deviné son rôle. Par contre peut-être que les vilaines en ont profité pour voter comme moi. Mais je trouve bizarre que tu lances tout de suite une attaque contres celles qui ont pieuté Cris.

ben non je commences a enqueter (enfin) tu vas pas trouver ca bizarre quand meme Mort de Rire . C'est vrai que jusqu'a maintenant, j'etais plutot absente de l'enquete, et j'avoues etre larguée...

Toute facon, les vampires se sont incrustées dans le vote, donc si tu n'en fais pas partie, alors, surement mélo et dodeline le sont.

Back to top
Kerison

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Swety tu te trompes, je te certifie que Melo n'est pas la paysanne empoisonnée (mais elle pourrait avoir été mordue en premier par Ophani) et ce n'est pas moi non plus. Par contre tu m'intrigues de plus en plus!

Calamity Kéri!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:04 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

sweety154 wrote:

Kerison wrote:

ben non je commences a enqueter (enfin) tu vas pas trouver ca bizarre quand meme Mort de Rire . C'est vrai que jusqu'a maintenant, j'etais plutot absente de l'enquete, et j'avoues etre larguée...

Toute facon, les vampires se sont incrustées dans le vote, donc si tu n'en fais pas partie, alors, surement mélo et dodeline le sont.
de toutes facons maintenant on est plus tres nombreuses

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:05 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

dodeline37 wrote:
Kerison wrote:

pareil ... sweety je t'ai casé nul part moi et pkoi tu serais pas la vilaine? je le dis depuis le debut tu as des messages etranges, tu as voté titeclo puis pas de second vote ...

si mais trop tard, les votes etaient clos.

Mon second vote etait contre toi Wink
Ba je mangeais entre temps :S... la puce se couche a 20h15-20h30 et en général, on mange après nous, donc c'est vrai que pour les votes, c'est un peu chaud.
Mais non, je suis pas VOlturie... d'ailleurs, je ne l'ia été qu'une fois et c'etait la première fois que je jouais et on était 2 VM  Mort de Rire  sinon, je ne l'ai plus jamais été.

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:06 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

kopsinelle wrote:
sweety154 wrote:

Kerison wrote:

de toutes facons maintenant on est plus tres nombreuses

non c'est bien vrai :/... mais bon, on a encore un chance d'y arriver!!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:08 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Pourvu que Volturi croque dans le vide ce soir!!  Okay ca nous laisserai un peu de repit

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:10 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

Kerison wrote:
Swety tu te trompes, je te certifie que Melo n'est pas la paysanne empoisonnée (mais elle pourrait avoir été mordue en premier par Ophani) et ce n'est pas moi non plus. Par contre tu m'intrigues de plus en plus!

Ben...comment tu peux avancer ca? comment tu peux savoir qu'elle n'est pas la paysanne empoisonnée mais qu'elle a très bien pu etre mordue par ophani le premier soir?

sur le coup, j'ia pensé à la fofolle mais si c'etait le cas, que tu avais vu sa carte, alors tu sairais qu'elle est mordue ou pas... enfin je sais pas si je suis claire... DOnc comment tu peux avancer ca?
attends, je vais relire les roles en intégralité parceque ca se toruve j'en ai loupé un la....
Mais non pas d'intrigues a avoir, je commences a rentrer dans le jue, il serait peut etre temps!!!
Pourquoi vous trouvez ca bizarre d'un coup? vous préferez que je poste rien?

Back to top
sweety154

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:11 (2010)    Post subject: Donjon, Dragon et Vampaya Reply with quote

kopsinelle wrote:
Pourvu que Volturi croque dans le vide ce soir!!  Okay ca nous laisserai un peu de repit

bé avec notre amie Titeclo qui est morte, ca rique de sacrément désiquilibrer la balance et donner avantage aux vampires... fait chier... ce serait bien qu'il y ait pas de morsure ce soir, hisoitre de réequilibrer les choses et qu'on soit pas 3 paysannes en moins opur aujourd'hui

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 of 26

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange