The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le château hanté d'Ecosse
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerison
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 9 Sep - 07:27 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Il n'y a quand même pas que moi qui ai réagi, non????

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep - 07:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:11 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Coucou furtif, je suis au boulot...
LOOOOOOOL Keri faut que je relise en douce hihi

PARADISE FOUND, INNOCENCE LOST...

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:19 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Tu penses à Ticoeur Keri?

Back to top
ophani
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:28 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:35 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

Tu penses à Ticoeur Keri?
Non ce n'est pas Ticoeur.

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 08:37 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

kontrolera wrote:

bon, je reviens de coucher les filles et je comprends rien...qqu'1 m'explique?  Mr. Green
Voilà, moi c'est ce message qui m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai eu confirmation dans l'heure qui a suivi Wink

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:23 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Tiens tiens, 4 en ligne et il n'y a que moi ici???

Alors, vous en pensez quoi de ce que je viens de vous montrer???

Calamity Kéri!

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:25 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Oui, j'ai vu aussi, c'est pour ça que j'hésite entre les deux mais Ticoeur parle de la possibilité que les MJs aient inversé des roles, ça m'a interpellé aussi.

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:27 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Kerison wrote:
Tiens tiens, 4 en ligne et il n'y a que moi ici???
Alors, vous en pensez quoi de ce que je viens de vous montrer???

Non, non je suis là aussi (mais au taf donc j'essaye d'être discrète qd meme!)

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:28 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Oué 4 invisibles : toi, moi, Ophani peut etre et la vm?
Ah mais non, Ophani est au paradis donc pas de contact avec la vm !

Back to top
ophani

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:30 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Moi j'étais là mais je passé l'aspi en bas

Vampiristienne époumonée

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:32 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

Oui, j'ai vu aussi, c'est pour ça que j'hésite entre les deux mais Ticoeur parle de la possibilité que les MJs aient inversé des roles, ça m'a interpellé aussi.

Non ce n'est pas Ticoeur la Volturi, peut-être mordue, ou inséparable avec Mélo, mais elle n'est pas VM c'est sûr.
Faut espérer que VH soit encore avec nous pour demander qui est la mordue d'hier.

Calamity Kéri!

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:39 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Ok Keri, pour la vm potentielle=Mélo.
Pour les insé, j'avais pensé à deux autres personnes... mais pas grave.
J'espère aussi que VH pourra nous guider Wink.

Bon je reviendrai un peu plus tard, je suis mal à l'aise (meme si curieuse) mais faut pas que je me fasser pincer LOOL.
A tout' Smile

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:41 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Lulu_vroumette wrote:

Ok Keri, pour la vm potentielle=Mélo.
Pour les insé, j'avais pensé à deux autres personnes... mais pas grave.
J'espère aussi que VH pourra nous guider Wink .

Bon je reviendrai un peu plus tard, je suis mal à l'aise (meme si curieuse) mais faut pas que je me fasser pincer LOOL.
A tout' Smile

Heu, comment dire, elle n'est pas VM potentielle notre Mélo, elle EST VM, c'est tout! Reste à savoir qui elle a mordu...

Calamity Kéri!

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:42 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

coucou les morues

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 9 Sep - 10:07 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Kerison wrote:

kontrolera wrote:

bon, je reviens de coucher les filles et je comprends rien...qqu'1 m'explique?  Mr. Green

Voilà, moi c'est ce message qui m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai eu confirmation dans l'heure qui a suivi Wink
Okay

salut la sole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Thu 9 Sep - 10:16 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Mr. Green

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
gwen
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 9 Sep - 11:45 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

coucou, je rentre juste du boulot, ça va, j'ais pas trop de lecture a ratrapper et je n'ais pas servi de repas a la VM hier soir!!!! trop cool!!!!!
je vais relire pour essayer de capter pourquoi vous pensez a Mélo pour la vm, j'aimerais bien suivre!! LOL

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 13:48 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Coucou !
J'ai failli te poser une question Keri mais finalement, c'est pas la peine Mr. Green
T'as raison, je ne suis pas VM mais pas mordue non plus, ni amoureuse de Melo !

Bon va falloir trouver qui a été mordue hier... en espérant que cela ne soit pas toi et que tu ne nous orientes pas vers une fausse piste ! Je ne t'accuse pas mais on ne sait jamais, hein !

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 14:58 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est 1 blague non!!!!!
c'est ça l'argument choc de keri et vs la croyez???? elle a bon dos Mélo..

pr ma défense, hier soir (enfin tte la journée même), j'étais malade à crever, fièvre et tout..je monte coucher les nanas, je reviens, désolé j'ai rien lu, du coup, je vois qu'ophani est sur le point de passer à l'échafaud (ce que je n'aurais jamais cru possible d'éliminer ophani le 1er jour.. Rolling Eyes ), je demande ce qu'il se passe et me voilà, hop comme par hasard sur le banc des accusés...et en plus, c'est moi la VM!!!
En plus, ticoeur serait mon amoureuse... Rolling Eyes et ben pas du tout..bien tenté mais perdu ..
33ticoeur wrote:

Coucou !
J'ai failli te poser une question Keri mais finalement, c'est pas la peine Mr. Green
T'as raison, je ne suis pas VM mais pas mordue non plus, ni amoureuse de Melo !

Bon va falloir trouver qui a été mordue hier... en espérant que cela ne soit pas toi et que tu ne nous orientes pas vers une fausse piste ! Je ne t'accuse pas mais on ne sait jamais, hein !
m'étonnerais pas...et comme Mélo était pas là, ben hop, on en profite et zou on la dégage en semant le doute ds les esprits de tt le monde.. Rolling Eyes

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 15:28 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Ah ah, je m'en doutais qu'on m'accuserait, normal de toutes façons, faut bien que tu te défendes, hein Volturi??
Alors pour celles qui n'auraient pas compris, et avant que quelqu'un prétende avoir ce rôle avant moi, je suis la tarée de service, et j'ai demandé pour Mélo hier soir en voyant sa réaction face à la fausse usurpation d'Ophani. J'ai eu le nez creux, Faith a dû me donner une once de son radar, je ne sais pas, mais en tout cas c'est bien elle la VM.
Donc ce soir moi je vote pour Mélo à l'échafaud, suivez moi et on sera débarrassées de Volturi.
Bien sûr vous pouvez aussi préférer croire Mélo et me pieuter moi, mais alors là elle aura un mordu de plus ce soir et ça vous en fera 2, au moins, à trouver, sans l'aide de la voyante et en espérant que Van Helsing soit avec nous.

Calamity Kéri!

Back to top
gwen
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 9 Sep - 15:38 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

ha ben voilas, pourquoi j'avais l'impression de ramer sévere.....t'avais les infos ...LOL
je serais toujour aussi paumée moi!!!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 15:55 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Kerison wrote:

Ah ah, je m'en doutais qu'on m'accuserait, normal de toutes façons, faut bien que tu te défendes, hein Volturi??
Alors pour celles qui n'auraient pas compris, et avant que quelqu'un prétende avoir ce rôle avant moi, je suis la tarée de service, et j'ai demandé pour Mélo hier soir en voyant sa réaction face à la fausse usurpation d'Ophani. J'ai eu le nez creux, Faith a dû me donner une once de son radar, je ne sais pas, mais en tout cas c'est bien elle la VM.
Donc ce soir moi je vote pour Mélo à l'échafaud, suivez moi et on sera débarrassées de Volturi.
Bien sûr vous pouvez aussi préférer croire Mélo et me pieuter moi, mais alors là elle aura un mordu de plus ce soir et ça vous en fera 2, au moins, à trouver, sans l'aide de la voyante et en espérant que Van Helsing soit avec nous.

et qu'est ce qui prouves que tu es saine?
parce que tu pourrais aussi bien être mordue ma chère Keri... et du coup, m'accusais à tord..tactique avec ton accolyte.... Rolling Eyes

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:01 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Oui Keri, ça j'avais bien compris qui tu étais et je n'en doute pas d'ailleurs !

Ca n'empêche que tu pourrais très bien être mordue et du coup balancer une mauvaise VM, ce qui ferait une joueuse en moins ce soir + une mordue potentielle cette nuit ! Et on est déjà plus que 9 joueuses donc si jamais tu mens, plus que 8 joueuses après l'échafaud dont 3 mordues (ou 4 si les amoureux sont dedans). A 4 contre 4, on est mal... surtout qu'on n'a plus de menuisier !
C'est sur que tu te sacrifierais en faisant ça mais ça serait une super tactique !

Si Melo est vraiment la VM, elle va me bénir de dire ça car on peut penser que je la défend mais pas du tout, je ne fais que penser aux différentes possibilités, c'est tout ! Et je ne veux influencer personne car je ne suis sûre de rien !

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:06 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

ben ouais c'est exactement ce que je dis... Rolling Eyes

rien ne prouve que keri soit saine...et elle peut trés bien faire croire ce qu'elle veut vu que c'est ou c'était elle l'hérétique..(ça s'est déjà fait aussi ça..si je me souviens bien c'était dodeline l'hérétique et elle m'a enfoncé...alors que j'y étais pr rien du tout )!!

Back to top
MSN
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:14 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Le château hanté était vide. Seul le vent se faufilait dans les couloirs lugubres et criait d'une langueur monotone.

La peur avait saisi le coeur des touristes. Elles s'étaient réunies dans la grande salle où un feu les réchauffaient.

Elle discutaient et s'interpellaient lorsque soudain, l'une d'elles n'était plus là.

"Mais où est Cristallou?? Je vous ai bien dit de ne pas vous séparer, même pour aller aux toilettes!" réprimanda Lulu-Buffy
Elle envoya djylato et hardcore la chercher.

Après plusieurs heures d'absence les deux touristes revinrent, tenant difficilement le corps rigide et sans vie de Cristallou.
Apparement, son cou avait été tranché d'une lame car sa tête ne tenait que d'un lambeau de chair et la coupure était nette. Son corps s'était vidé de son sang. Mais le plus étonnant était que pas une goutte de sang n'avait été vue là où la simple touriste avait été découverte...

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:15 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Le mieux c'est de ne croire qu'a soi même! Mr. Green

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:28 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Shocked
Bon Vic a été mordue apparemment mais n'était pas là hier pour dire contre qui elle se rebiffait...

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:30 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Je relirais tout à l'heure, là, je vais me promener avec mon loulou car il fait beau !
Keri ne peut rien dire de plus mais toi Melo, t'as quelque chose à dire pour ta défense, quelque chose qui fasse qu'on ne te mette pas à l'échafaud ce soir ?

Back to top
Soukaina

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:30 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Moi non plus j'étais pas là, je viens de rentrer de cours désolée Laughing  Ca explique le rp tardif

Back to top
MSN
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:32 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Oui mais Djeto était là hier soir  Mr. Green

Back to top
Soukaina

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:11 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Oui mais nous n'avons pas eu la tout de suite à la morsure Laughing

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:14 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Vampiristienne époumonée

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:23 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

kontrolera wrote:

Kerison wrote:

et qu'est ce qui prouves que tu es saine?
parce que tu pourrais aussi bien être mordue ma chère Keri... et du coup, m'accusais à tord..tactique avec ton accolyte.... Rolling Eyes
A part la parole d'une folle, rien d'autre ne vous prouve, à vous qui êtes saines, que je le suis aussi. Car toi Mélo, ainsi que ta mordue d'hier, vous le savez bien que je suis saine puisque je ne suis pas dans votre camp, ha ha ha!!!
Alors c'est ta parole contre la mienne.
Mais réfléchissez bien, pourquoi est-ce que je prendrais le risque comme ça d'accuser quelqu'un alors que personne n'a de soupçon? Si j'étais du côté de Volturi, je n'aurais rien dit du tout tant qu'on ne me demandais rien, j'aurais laissé pieuter une innocente ce soir et hop, ça aurait fait un avantage, sans aucun risque, pour la VM. Or là j'attaque direct, et je ne suis pas suicidaire! C'est bien Mélo la VM, foi d'hérétique!!!!

Calamity Kéri!

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:27 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Shocked Neutral Confused

Back to top
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:29 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

J'ai pas compris l'histoire avec Victoria, faut que je relise les perso...

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:42 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Shocked qu'est ce que c'est ça encore?
je pensais même pas que victoria serait de la partie....manquait plus que ça..

ben bien sûr, acharnes toi keri!!! c'est lassant à force..
pis moi je sais pas prkoi tu prétends tt ça!! pê que vs tentez 1 nouvelle tactique avec la VM, enfin tu dois mieux le savoir que moi hein... Rolling Eyes

ticoeur, oui j'ai bien 1 rôle...mais pas celui que prétends keri...
sur ce, je retourne à mes légumes, j'ai mes pdt qui attendent gentilement d'être pelées

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 17:53 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Ah ben oui tiens, c'est lequel ton rôle alors Mélo? Parce que là tu es bien eue, hein, tu ne peux pas donner le rôle de ta mordue d'hier puisque c'est Victoria  Mort de Rire
Tu ne peux pas non plus dire que c'est le mien car ça viendrait vraiment trop tard!
Alors, tu dis quoi? Comme ça on aura une confrontation de plus avec le vrai possesseur du rôle que tu prétendrais avoir!

Calamity Kéri!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:37 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

relis..

j'ai donné 1 indice..si ça c'est pas 1 preuve de mauvaise foi... Rolling Eyes

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:43 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

Un indice???  Mort de Rire
Nan mais là faut jouer cartes sur tables Mélo, tu peux le dire clairement ton rôle : VOLTURI!!!!!

Calamity Kéri!

Back to top
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:53 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

vous m embrouillée la !!!!!!

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:55 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

non c'est pas moi volturie...

et oui j'ai donné 1 indice, j'espère que ticoeur aura compris..dc non, je me dévoile pas trop justement parce que je veux pas me faire avoir ce soir..

ttes façons, si j'y passe pas , vs avez prévu quoi? de me mordre...histoire de dire aprés "on vs l'avez dit, Mélo est 1 vampire"!!! Rolling Eyes

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:56 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

en meme temps c est pas dans l interet de keri de dire ca sinon elle saute des demain

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:56 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

djylato wrote:

ouais ben je peux te dire que franchement je comprends pas son acharnement contre moi...je ne suis pas ni la VM ni 1 mordue (enfin pr le moment!!)!!

relis djyl' je t'en prie et tu comprendras qui je suis.. Wink

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:57 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

djylato wrote:

en meme temps c est pas dans l interet de keri de dire ca sinon elle saute des demain

ben ds le mien non plus.. Rolling Eyes

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 19:01 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

kontrolera wrote:
djylato wrote:

ouais ben je peux te dire que franchement je comprends pas son acharnement contre moi...je ne suis pas ni la VM ni 1 mordue (enfin pr le moment!!)!!

relis djyl' je t'en prie et tu comprendras qui je suis.. Wink

en meme temps quand je vois des indices soit ils sont pas bon soit on les fait bien voir mais ils sont faux Mort de Rire hein faith ????

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 9 Sep - 19:05 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

oui mais relis je t'en supplie..j'ai donné 1 gros indice bien lourd..

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 19:12 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

je vais voir

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 19:24 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

alors je vois bien ton mais ca m aide pas Mr. Green

sinon c est vrai que ton intervention est bizard tu es la seul a avoir demandé ce qui se passait !!!tu peut expliquer

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Thu 9 Sep - 19:25 (2010)    Post subject: Le château hanté d'Ecosse Reply with quote

y a personne d autre la ????????

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange