The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerison
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:33 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Tu crois que la succube ne serait pas là? Moi j'ai compris que c'était Titeclo la succube.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:35 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Je re seulement. On vient seulement de mettre loulou au lit... alors que d'hab, il est couché entre 20h et 20h30 

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:35 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ophani wrote:

kontrolera wrote:

Kerison wrote:
Je pense que si le menuisier est encore là, il devrait pieuter Lulu, vous en pensez quoi?

lulu est en effet fort discréte mais bon..pê à juste titre.. faut pas pieuter trop vite car si elle est saine, ça fera 1 gentille en moins..dc on sera vite en nombre inférieur..

Bin moi sur ma liste si je conjugue l'ancienne et la nouvelle, seule place restante pour Lulu ce serait peut être l'agri...

ben nan elle peut pas être l'agri..

ophani t'es réellement embrouillée ou tu fais style pr ns embrouiller?
je te trouve vraiment à côté de la plaque sur cette partie et dieu sait que pourtant moi même je le suis vu le peu de fois où j'ai été là...dc jme pose des questions.. Mr. Green

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
ophani
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:36 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Bin justement, je recommence mon classement donc j'essaye de laisser l'ancienne liste de coté et de reprendre l'enquete à 0 parce que jusque là c'est une catastrophe

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:38 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Bin non Mélo, vu le carnage que c'est cette partie j'ai dressée une nouvelle liste et j'essaye de laisser l'ancienne de cot pour tenter d'y voir plus clair parce qu'on se fait mener en bateu comme des pigeons...

Pourquoi elle serait pas l'agri???

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:38 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ben l'agri on sait qui c'est non?

ou alors j'ai vraiment rien compris du tout...

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:39 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

J'ai reclassé Poucinette, Véga, Hardcore je sais pas mais aparament elle est sainE...
J'attends les confirmations des concernés parce qu'on est dans la panade

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:39 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Moi, j'ai pas été mordue ! J'ose espérer qu'avec 2 agri, j'ai été protégée hier et/ou la VM n'a pas oséà cause de cette protection...

Il y a des rôles absents, c'est pas possible autrement et la VM s'est fait passer pour l'un d'entre eux : Gollum, le damné, Victoria ??? Ils ont quand même pas enlevé un des rôles de base.

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:40 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

kontrolera wrote:
ben l'agri on sait qui c'est non? ou alors j'ai vraiment rien compris du tout...

Bin moi je pensais à Lulu sur l'ancienne liste...

Tu pensais à qui toi??

Vampiristienne époumonée

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:41 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Voilà, il reste le menuisier, l'agri, la folle, la succube, le damné, gollum, Victoria, soit 7 rôles. Le 8° pour Victoria.

33ticoeur :      hérétique
lulu_vroumette : R
kontrolera : SC sûre
dodeline : Vic
kerison : SC sûre
ophani : SC
titeclo : succube
hardcore : R
vega : R
poucinette : Gollum

Vous voyez bien que ça cloche quelque part, non?

Calamity Kéri!

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:41 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Oula j'ai mal aux yeux Keri Mort de Rire

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:42 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Kerison wrote:
Voilà, il reste le menuisier, l'agri, la folle, la succube, le damné, gollum, Victoria, soit 7 rôles. Le 8° pour Victoria.
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} span.postbody {mso-style-name:postbody; mso-style-unhide:no;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} --> 33ticoeur :      hérétique

Bin si ça ressemble à ça ta liste je comprend que desfois tu t'embrouille Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vampiristienne époumonée

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:43 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

lol ophani

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:43 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Désolée, j'ai mis 3 plombes à écrire mon message....

Calamity Kéri!

Back to top
Kerison

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:44 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Et j'avais récupérer un copié-collé sur word!!!

Calamity Kéri!

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:45 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Kerison wrote:

Hardcore n'est pas la VM, hier soir elle était saine quand je l'ai demandé. MAIS je n'ai pas dit qu'elle était SP!

Ah ben le voilà le damné ! Dodeline, je te pensais damné depuis le début quand tu as dit que tu aimais bien te faire mordre.

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:48 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

keri, prkoi dis tu qu'hardcore a 1 rôle puisqu'elle dit elle-même ne pas en avoir?

Kerison wrote:

Voilà, il reste le menuisier, l'agri, la folle, la succube, le damné, gollum, Victoria, soit 7 rôles. Le 8° pour volturie.

33ticoeur :      hérétique

bon j'ai rayé les rôles qu'on connait..(enfin ceux que moi je crois avoir deviné et ceux qu'on sait)
dc il reste le damné, volturie et le menuisier..

Last edited by kontrolera on Wed 23 Jun - 20:51 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:48 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

je peux aller au paradis s'il vous plait ma deesse ...
au moins je pourrais me soulager le cerveau !!

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:49 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

patetjo29 wrote:

je peux aller au paradis s'il vous plait ma deesse ...
au moins je pourrais me soulager le cerveau !!

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:49 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

lol Jo ....

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:50 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Voila Laughing

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:52 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Soukaina wrote:
Voila Laughing

Twisted Evil

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:56 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

z'avez plus d'idées ou bien?

allez on se remue les méninges si on veut pas ts y passer.... Mort de Rire

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:58 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

merci je me sens beaucoup mieux 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:58 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ben euh....

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:59 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Je relis et refait et re barre ma liste...

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:00 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

patetjo29 wrote:

merci je me sens beaucoup mieux 

viens pas ns déconcentrer toi...
déjà que ça surchauffe là.. Mr. Green

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:01 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ouais ben pdt qu'on blablate y'en a 1 là qui doit déjà être sur son petit nuage...

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:02 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Que 1 tu crois???

Vampiristienne époumonée

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:02 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Et ce qui devait arriver arriva.

Après s'être joué des pauvres commerçants, Volturi-Ophani se jeta sur son Damné Hardcore. Celle-ci la rejoignit dans l'allée des embrumes avec son propre inséparable Titeclo.
Ophani Volturi vit d'un très mauvais oeil l'arrivée de cette rivale d'amour mais elle ne pouvait pas trop en vouloir à son damné puisque la baguette magique de Kerison l'avait uni à Dodeline-Victoria.
Ce fut dans un ménage à 4 que tous ses vampires firent leur dernier enfant. Hardcore le Damné mordit Véga le Menuisier. Le seul qui avait réussi à détruire un clan de monstre avec l'aide des visions de 33ticoeur l'hérétique. Cependant, cette vision lui avait porté préjudice car elle fut très vite la proie d'Ophani qui la mordit à pleine dent sans avoir peur de l'ail, étant donné que sa première mordue était Lulu l'agri.

Cette grande armée faite de destins vampiriques enchevêtrés défila victorieux sur le Chemin de Traverse.
A genoux et en pleurs, les commerçants Kerison et Poucinette-Gollum suppliaient pour la vie.
Mais Kontrolera, qui avait vu clair dans le jeu d'Ophani mais bien trop tard, arracha la baguette magique des mains de Kerison qui ne pouvait plus s'en servir et hurla en direction de Véga : "ACCIO PIEU!"

Le dernier pieu de Véga fila de sa poche jusque dans la main de Kontrolera à la vitesse de l'éclair.
Elle le saisit fermement et sauta sur Ophani en hurlant qu'elle n'était qu'une traitresse et une menteuse invétérée et enfonça le pieu profondément dans le coeur de Volturi.

Cependant, au lieu de mourir, elle se releva prise d'un rire diabolique, ses yeux rouges flamboyants.

"Mais qu'est ce que ça veut dire?????"

L'armée vampirique répondit à l'unisson : le Champignon magique qu'elle a gagné lui a offert une deuxième vie!!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Puis, tous sautèrent sur les trois dernières commerçantes du Chemin de Traverse qui devenait ainsi une Avenue des Embrumes.

Rôles

Volturi = ophaniOurouk-Haï = yukadanceHérétique = 33ticoeur
Menuisier-forgeron = vega
Agriculteur = lulu_vroumette
Succube = titeclo
Damné = hardcore
Gollum = poucinette
Blade = faith
Victoria = dodeline
Inséparables= Edward : titelo et Bella : hardcore

Last edited by Soukaina on Wed 23 Jun - 21:07 (2010); edited 3 times in total
Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:04 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

bravooooooooooooooooooo

Souk bravo pour le récit j'adore  et vive le champipi

Back to top
MSN
patetjo29
Guest

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:05 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Shocked pfiou !! ça c'est du recit !!
pour ce beau retournage de cerveau  les filles (et le gars)...

Last edited by patetjo29 on Wed 23 Jun - 21:06 (2010); edited 1 time in total
Back to top
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:05 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:06 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Super récit final ! Belle partie !
Désolée les commerçantes Mr. Green

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:06 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Mélo je m'attend à l'explosion

Vampiristienne époumonée

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:07 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Shocked le délire....aie aie aie quelle embrouille...
j'ai dû relire le truc 3 fois pr bien tt saisir..

ophani, t'as eu de la chance que j'ai pas été dispo ces 3 jours....parce que tu semblais vraiment trop à l'ouest pr moi... Wink
c'était pas normal du tout...

bravo les vampires!!

Back to top
MSN
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:08 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ophani wrote:

Mélo je m'attend à l'explosion

Back to top
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:08 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vampiristienne époumonée

Back to top
vega
Vampire nouveau-né - Tourmaline

Belle fin tragique... quoi que pas si tragique que celà pour moi au final.

En recherche d'inspiration...

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

Ah ben non  Mr. Green

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:10 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Petite question à Kerison : pourquoi ne m'as tu pas protégée hier ?
J'étais folle quand j'ai vu que j'étais mordue !

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:11 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

bah ticoeur, toi c'était sûr... Wink

et ophani, ben t'as eu de la chance parce que pr moi ce soir, c'était toi volturie...
mais jamais je n'aurais pensé que kerison avait endossé le rôle de la succube (à ne surtout pas refaire sur 1 autre partie car vois le micmac aprés ça.. )..

nan mais bien joué.. Wink en même temps bravo à KERISON qui vs a bien mâché le boulot... Mort de Rire

Back to top
MSN
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:12 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

kontrolera wrote:

bah ticoeur, toi c'était sûr... Wink

Pourquoi ?
Je pensais être protégée moi !

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:13 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

c'est malin, il reste 4 jours avant la prochaine..qu'est ce que je vais bien pouvoir faire tte cette semaine moi maintenant? 

Back to top
MSN
ophani

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:13 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Vampiristienne époumonée

Back to top
poucinette33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:14 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

ophanie la traitre!!!!!!!!

bravo z'avez bien joué Mr. Green !!!!

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:14 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

kontrolera wrote:
c'est malin, il reste 4 jours avant la prochaine..qu'est ce que je vais bien pouvoir faire tte cette semaine moi maintenant? 

Ah bin moi au moins le temps dans la maison va virer au beau fixe

Back to top
MSN
djylato

Mort de Rire

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
ophani

Vampiristienne époumonée

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:15 (2010)    Post subject: Entre Chemin de traverse et Allée des Embrumes Reply with quote

Pauvre Melo 

J'ai du ménage si tu veux Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 of 25

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange