The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La vengeance des Vampires
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:56 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

coucou les filles !!

je profite de ma pause pour passer !

ophani wrote:
Je ne trouve pas ma theorie si farfelue...
La VM et l'heretique peuvent tres bien avoir ete mise ensemble....

alors quand je dis farfelue je pense pas à mal, c'est aussi le cas de ma propre théorie Smile

ce qui est sur, c est que la VM n'est pas seule, elles sont au moins 2, voire plus si ya du succubage la dedans !

donc prudence !

(j'ai ouvert toutes mes citations dans plein d 'onglets, je sais plus si ya du flood ou pas ici ?? )

ma femme : dark angel (chris)
ma bibi d'amour : junon (petard)
ma super amie : pomme (caro)
liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Envie d'une soirée sexy shopping ? - contactez moi - Consultez le catalogue -

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:01 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

dodeline37 wrote:
coucou .  javais ecris un long message et ca a validé que ophani ophani vla le delire. 

je ne trouve pas la theroei d ophani si tordue que ça perso . 

pour moi en aucun cas ophani n est VM . 

par contre aaricia ta theorie ne tiens pas car a quel moment la VM a mordu poucinette / agri  .? sachant que pas de morsure le premier soir mais morsure hier APRES l echaffaudage de poucinette donc pas possible de mordre une morte. 

et meme si j amais poucientte n etait pas morte et que VM avait reussi a comprendre que ct agri et qu elle la morde, pourquoi la faire passer au buché apres ? la VM ne tue pas ses enfants . 

perso mes doutes vont vers aaricia et sweety malheureusement que je pense dans le mauvais camps mais pas VM 

heu je sais que desfois je comprend pas grand chose, mais quand le jour 1 on brule dadou, que la dentue se rate, et que le jour 2 on brule l'agri, ya un truc pas net !
donc oui je pense que potentiellement tu peux etre VM car tu as laisser le truc pour poucinette hier l'air de rien, donc pas de chance ou tactique ca je ne sais pas, mais toujours est il que bizarement, apres que la VM aie raté sa morsure, c'est l'agri qui brule, et qui savait qui était la victime de la vm : la vm elle meme ou un autre vampire

cqfd pour moi dans MA théorie, tu es liée ou vm, donc je te surveille de prêt

je reste bien sur ouverte à la discussion hein, mais quand meme je trouve ca ''gros'' et ... plus c''est gros plus ca passe, on l'a déjà vécu pas mal de fois !

liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:04 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

sweety154 wrote:
bon, réellement, je vous le dit, n'ayez aucun doute sur moi!

voila, je m'en doutais, je suis une proie tellement facile... La vm doit bien se douter qu'elle n'a aucun interet a me mordre, a part peut etre tomber sur un os, alors le mieux pour elle et son bébé, c'est encore de tout faire pour m'echaffauder, avec mes deux vois, je présente un trop gros risque pour elles.
Si je me fais echaffauder, bien evidemment, quelqu'un d'autre devra prendre ma place à la tête du village, quoi de plus allechant pour la vm?
Si la folle est bien encore saine, elle a dû regarder ma carte le soir de l'election, ce qui fait, qu'elle n'a forcément pas pu voir a nouveau ma carte hier, je peux odnc comprendre qu'elle puisse me penser dentue, seulement, comme je le répète, si la vm venait a me mordre, malheureusement pour elle, ce ne serait pas une très bonne affaire (mais heureusement pour moi et vous les saines, mes vraies amies Smile )
La folle peut a nouveau regarder ma carte ce soir si elle veut, et elle verra bien ma bonne foi, a moins, bien sur, qu'elle soit mordue.

Car, si la folle a vu ma carte le premier soir, elle aurait très bien compris pourquoi je dis qu'il vaut mieux pour la vm de ne pas me mordre, elle n'agrandirait pas forcément ses rangs avec moi.

Donc, ma théorie est que  la folle est mordue, depuis hier soir, qu'elle connait donc mon role ici, et fait tout pour que je me fasse tuer. et j'ai un sérieux gros doute sur qui peut etre la folle ici Wink 

ta theorie se tient elle aussi, j'en convient, de toutes facons comme je le disais (hier ?? je ne sais meme plus) on a plus d'agri, donc potentiellmeent tu as pu etre mordue, par contre je suis ok sur le fait que tu es une proie"facile''

dans ma tete, j ai plus confiance en toi qu en dode, donc clairement, pour aujourdhui j ai bien envie de pas trop creuser de ton coter

mais c est clair que etant Buffy, tu es exposée et xc'est legitime de notre part que de douter de toi !

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:07 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Junon wrote:
wouah
ça claque en gros les citations

c est clair qu il y a de quoi douter fortement

grave la vache j'ai essayer de passer rapido du tel mais juste c était trop pas possible à lire !

du coup j ai preferé attendre et passer sur le pc du taff

ceci dit, tes relevés sont assez révélateurs, j en convient (mais j'ai vu le rp que jai ouvert pour citation dans une autre fenetre, donc il reste d autres pistes a reprendre)

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:09 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

ophani wrote:
Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de la succube

genre tu crois quelle va arriver "salut les filles c est moi, j'ai lié untelle et untelle ? "

par contre faut que je relise, y'a qqun (je sais plus qui !?) qui n'arrete pas de faire des appels ) la folle, genre sors de ta cachette qu on puisse se debarrasser de toi, et ca, ca me plait pas trop

je crois que c est toi sweety mais comme je sais plus je prefere ne rien dire pour le moment !

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:14 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Soukaina wrote:
Dans sa petite chaumière reculée et entourée d'arbres morts, une villageoise compte bien agir.

Voilà plusieurs jours qu'elle prépare sa mixture. Elle bout doucement au-dessus de l'âtre, faisant de grosses bulles épaisses et bleuâtres mais ne dégage aucune odeur, si ce n'est celle des quelques myrtilles au sirop qu'elle avait ajouté pour la couleur. Et puis, l'anti-oxydant contenu dans les myrtilles aiderait à dissimuler le goût du champignon mortel.

Trois jours de lente préparation et d'auto-motivation! Mais c'était enfin prêt! 
En plus, ça tombait sur un bon jour puisque la cible devait passer prendre une décoction pour le nez bouché de ses enfants. 

En fin de matinée, elle arriva enfin. De loin, elle avait l'air pimpante et fraîche, presque sublime. Mais plus elle approchait, plus on voyait que tout cela n'était que maquillage.
Son visage fardé à outrance cachait maladroitement les cernes de nuits sans sommeil. Sa robe, autrefois splendide et richement ornée, ne comptait que morceaux de tissus rapiécés en guise de gemmes, gemmes qui avaient été décousus et vendus depuis belle lurette. Ses mains délicates mais affreusement mises à mal par les travaux de jardinage étaient engoncées dans des gants pour cacher la misère.

Bien.. Bien.. Bien...
Plus qu'à la faire entrer! Ce ne fut pas difficile car, par ce froid, personne ne refuserait une boisson bien chaude. 

Elles s'installèrent toutes deux sur les vieux fauteuils rempaillés de l'unique pièce de la maisonette et Ophani ouvrit le débat. Elle semblait si accusatrice et si sûre d'elle avec sa véhémence et ses propos ciselés à la serpe!
Mais la vieille ne s'en laissa pas conter.

"Tais-toi maintenant!, dit-elle. Juste écoute et sens...

- Que veux-tu que je sentes vieille folle? Ne vois-tu pas que je suis sur la bonne voie pour trouver le monstre et tu voudrais que je me taise? 

- Oui! Tais-toi. Ecoute ton corps et laisse mon esprit en paix.

Ophani fit une grimace d'incompréhension. Puis elle comprit. 
Son corps, en effet, faisait un bruit d'eau qui s'évacue et elle sentit ses entrailles se serrer, s'enrouler tels des serpents dans un panier. Puis elle se figea. Son corps se solidifiait lentement, encore, encore...
Elle essaya tant bien que mal de se lever mais elle glissa et renversa la table basse. Les gobelets de bois volèrent au sol, mais la vieille ne bougea pas, restant là à observer son oeuvre.

Ophani fit mine de vouloir parler, mais seul un rugissement faible sortit de sa bouche, laissant apercevoir de grandes dents jaunies.

Un tremblement s'empara de son corps, la vieille jubilait! Elle avait réussi! 

Soudain, les vêtements d'Ophani se déchirèrent sous l'effet d'un début de transformation. Ses mains et son torse se recouvrèrent de poils et les ongles de ses orteils pointèrent en griffes énormes.

Avant que la vieille ne pu dire "Merde", Ophani rendit son dernier souffle d'hybride.

alors la... punaise ophani je te sentais succube ou damnée car tu n'arrete pas de faire des trucs a plusieurs (je me comprend en ecrivant ca)... mais LG... les boules pour nous quoi, on avait un moyen de contrer les morsures...

du coup si je comprend bien le doc n as plus sa potion (mais au moins, le doc est sain Very Happy )
reste à esperer qu on se plante pas sur l echaffaud et que le menuisier puisse agir si besoin !

voilaaaaaaa j ai fini mon ratrtrapage ! a ce soir !!

irl : si vous me revoyez pas avant la fin d apres midi c est normal, je vais en réunion (boulot) jusqu' a 15h30 (au minimum) ensuite faut que je recupere les enfants qu on aille au sport, j ai un ''trou'' entre 17h30 et 19h" mais je peux pas passer en continu ; et ensuite je serais de retour que vers 22h, j essayerait de deleguer mon vote de l echafaud ou de donner a MJ si elle accepte

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:43 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Ah non j'ai pas appelé la folle  Mort de Rire

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:01 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

arf ophani quoi.... LG quand même. Suis deg parce que sa théorie de tenais du tonnerre. Ca fais les affaires de la vm a fond là.... Bon ben du coup lol a therorie comme quoi je suis inse avec ophani ne tiens plus. Celle comme quoi elle est mordue non plus. Sinon aaricia je n ai pas du comprendre ce que tu voulais dire. Poucinette a empêché la première morsure car elle était agri ok mais comment la vm savait que ct elle et qu'il fallait l échafauder? Je ne comprends tjs pas en fait. Ensuite j ai dis pourquoi je re votais poucinette je n ai pas mis son nom puis partie.

Back to top
MSN
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:08 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

sweety154 wrote:
ophani wrote:
Tu peux tres bien te faire passer pour un role à repercussion pour nous lettre le doute...
Je maintient ma theorie
On est pas des dizaines à jouer... Donc c'est facike d'usurper un role qui n'est meme pas en jeu

mais enfin ophani, tu me vois, etant buffy, usurper un role? avec la folle qui a forcément vu ma carte?

non, je le répète, et je suis quasi sure que ma théorie est la bonne.

La folle a regardé ma carte le premier soir, après mon election (ce qui me semble logique, on verifie toujours qui est buffy). elle connait donc mon role. Elle a été mordue hier soir, et connaissant mon role, elle fait tout pour que je passe a l'echaffaud, pour que sa maman puisse prendre mes deux voix.

ne vous laissez pas avoir les saines.

Ophani, plus ca va, plus tu me sembles suspecte...

Clairement je vois pas pourquoi c'est la folle qui a été mordue 
Ça peut être n'importe quel rôle 

Ophani pour moi ta théorie j'y crois pas et tu fais juste mordue qui veut tuer buffy pour chopper ses voix 

Pour le coup pour moi buffy est toujours saine n'est pas amoureuse de la VM et elle est dans notre camps 

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:12 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

ca ne veut pas dire pour autant que tu es saine dode. Je ne te pense pas vm, mais tu peux etre mordue ceci dit.

Aaaaaah ca m'enerve, j'arrive pas a savoir en qui je peux avoir confiance...puis vanlud, on ne t'entend pas bcp non plus. C'est dur la, j'etais persuadée que dode et ophani etaient insés et mordues et au final non... alors du coup, j'arrive plus a savoir...

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:15 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

maverick wrote:
sweety154 wrote:
ophani wrote:
Tu peux tres bien te faire passer pour un role à repercussion pour nous lettre le doute...
Je maintient ma theorie
On est pas des dizaines à jouer... Donc c'est facike d'usurper un role qui n'est meme pas en jeu

mais enfin ophani, tu me vois, etant buffy, usurper un role? avec la folle qui a forcément vu ma carte?

non, je le répète, et je suis quasi sure que ma théorie est la bonne.

La folle a regardé ma carte le premier soir, après mon election (ce qui me semble logique, on verifie toujours qui est buffy). elle connait donc mon role. Elle a été mordue hier soir, et connaissant mon role, elle fait tout pour que je passe a l'echaffaud, pour que sa maman puisse prendre mes deux voix.

ne vous laissez pas avoir les saines.

Ophani, plus ca va, plus tu me sembles suspecte...

Clairement je vois pas pourquoi c'est la folle qui a été mordue 
Ça peut être n'importe quel rôle 

Ophani pour moi ta théorie j'y crois pas et tu fais juste mordue qui veut tuer buffy pour chopper ses voix 

Pour le coup pour moi buffy est toujours saine n'est pas amoureuse de la VM et elle est dans notre camps 

n fait, je pensais qu'ophani etait l'hérétique insé mordue... elle etait quand meme vachement classe pour une LG... après, j'ai jamais été voir ous sa robe la longueur de ses poils de jambes et pubiens  Mort de Rire

c'est vrai que ces derniers temps, avec la pluie, elle refoulait le chien mouillé quand meme

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:29 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

moi je croyais en ophani donc j ouvre l oeil sur une ou 2 quand meme qui me semble bien bizarre

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:35 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

tu as des doutes sur qui dode?

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:40 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Ah merde j'avais pas vu le Rp 
Bon bah RIP Ophanie 
Du coup mon doute d'hier reste 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:55 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

du coup Van qui me semble regarder ça de loin ... et aaricia j ai tjs pas compris sa theorie

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:56 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

sweety je ne te pense pas mordu mais inse avec ton amour du mauvais coté peut etre ... 

Back to top
MSN
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:12 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Passage éclair : 

Diode : je suis ok que ma théorie est poussée , et ne fonctionne que si l'Agribs auto protège 

Mais vrai ou pas au final on perdu l'agri

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:14 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

non non, je ne suis pas insé. et si j'avais été insé avec quelqu'un de mordu ou du mauvais coté, je le serais automatiquement egalement, je pourrais pas etre saine Wink

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:14 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

dode passe quand meme de dose à diode avec le t9 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:15 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

ben là on a plus d agri et on a plus de LG et le doc na plus de potion. reste le menuisier et nos cerveaux ....

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:16 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

diode c'est mignon  Embarassed

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:16 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

j'aimerais vraiment entendre plus junon et vanlud. Et Aaricia, que pense tu de tes enquetes?

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:17 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

dodeline37 wrote:
ben là on a plus d agri et on a plus de LG et le doc na plus de potion. reste le menuisier et nos cerveaux ....

dodeline37 wrote:

si le menuisier est tjs des notres... 

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:18 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Arf desolee vive le tel ! En plus je suis en voiture alors je écris mais rapido loool 

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:22 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

tu conduis pas quand meme j'espère?  Shocked

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:22 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Si il reste le menuisier certe j y avais pas songé  Crying or Very sad

Back to top
MSN
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:31 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Sarah j'espère que tu écrit pas sur la route en conduisant Surprised 
Va falloir te punir sinon Surprised 
J'espère que le menuisier est encore là et sain! 

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:33 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Je pense surtout que bcp se mouillent pas bcp ! 

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:37 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Après pour certaines c'est peut être compliqué de ce mouiller sans se dévoiler 
Ça fait longtemps 

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:42 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

sweety154 wrote:
 dode passe quand meme de dose à diode avec le t9 

Grave  Mort de Rire

Back to top
MSN
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:47 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Tant qu'elle passe pas à gode 

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:06 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Godeline ça claque  Mort de Rire . Oui voilà yen a qui enquêtent pas trop trop... Du coup spa évident 

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:16 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

dodeline37 wrote:
sweety je ne te pense pas mordu mais inse avec ton amour du mauvais coté peut etre ... 

Question

ben tu vois pour le coup ta phrase pue un peu

maverick wrote:
Sarah j'espère que tu écrit pas sur la route en conduisant Surprised 
Va falloir te punir sinon Surprised 
J'espère que le menuisier est encore là et sain! 

tu connais pas bibi Rolling Eyes

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:20 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

godeline de mieux en mieux....pour quoi ma phrase pue mave? Elle est inse avec toi et ca te gene que ça se sache ?

Back to top
MSN
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:32 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Non moi c est junon

et oui t accuse sweety c est la seule en qui j ai confiance en ce moment où alors je suis complètement à côté de la plaque Mort de Rire mais je crois pas

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:35 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Moi j'ai rien dit   tu te goure de cible ... 

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:42 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Et je pense que si sweetie avait été amoureuse du mauvais côté la folle nous l'aurait signalé 
Et comme dode je ne te pense pas hérétique bah pour moi elle est saine 

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:42 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Re en direct de la patinoire ^^ 

Ce serait bien que tt le monde passe 
Par contre sweety tu me demande ce que je pense / relève de mon enquête , mais de ton côté tu ne me donne pas ta pensée sur ma théorie ?! 
J'aimerais des avis 
Ai je le cerveau qui fume ou d autres pensent / ressentent comme moi ?

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:52 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

donc on est encore 7 en jeu avec 2 ou 3 moches . Ca devient tendu quand meme. 

Aaricia  Maverick  Dodeline Junon  Fleurette Dadou  Ophani  Vanlud  Mum Sweety  Poucinette  

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:52 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

si on tue une saine et que la vm mord on a perdu  Rolling Eyes

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:56 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Ben j'ai pas trop compris cette histoire avec l'agriculteur que tu avances  Mort de Rire . Parce-que j'ai voté contre elle moi aussi. Et pas par conviction,  mais parce-que elle était peu présente,  j'avais aucune piste et qu'elle n'est pas venue se défendre. Je pense pas que la vm se doutait qu'elle était l'agriculteur et à poussé les votes contre elle. Bon après,  forcément,  elle savait qu'elle était saine, ça c'est sûr. 

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:57 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

On entend peu mum aussi... Après, elle travaille bcp de jour, si elle est vm, c'est tout bénef pour elle...

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:58 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

J aimerais bien que van et mum viennent dire quelques chose autres que pour les votes , je sais que vous êtes prises par votre travail ou autre mais difficile de se faire une opinion sur vous

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:00 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

dodeline37 wrote:
si on tue une saine et que la vm mord on a perdu  Rolling Eyes

Oui... Faut pas se planter ds les votes ce soir  Sad

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:00 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

sweety154 wrote:
Ben j'ai pas trop compris cette histoire avec l'agriculteur que tu avances  Mort de Rire . Parce-que j'ai voté contre elle moi aussi. Et pas par conviction,  mais parce-que elle était peu présente,  j'avais aucune piste et qu'elle n'est pas venue se défendre. Je pense pas que la vm se doutait qu'elle était l'agriculteur et à poussé les votes contre elle. Bon après,  forcément,  elle savait qu'elle était saine, ça c'est sûr. 

ahhhhhhhhhhhhh merci je me sens moins seule dnas cette histoire de VM a fait tuer l agri ... comment VM savait que ct l agri ? pas compris . 
Mum passe peu mais elle bosse donc c'est dur dur  de savoir . 
Rhaaaaaaaaaaa ça devient complqié mais là ça devient crucial. 
Je ne comprend pas la theorie d aaricia mais je ne pense pas qu elle soit VM sinon pourquoi avancer une theorie comme ça ? c'est trop se mettre en avant . 
Vm peut etre mum ou junon !! 

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:03 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Mes doutes sont sur aaricia et dodeline principalement. Mais dodeline peut être mordue mais vm non je pense pas. Mave et jupon je les pense saines. Mais j'arrive pas à me faire une opinion sur mum et van 

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:04 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

ben moi je ne suis pas VM et je ne suis pas mordue non plus  Rolling Eyes

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:07 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

je viens de relire la journée, je dirais VM aarricia ou van 

sweety non; junon ? mais bon pour aujourd hui non ,mum non plus et mave je ne sais pas 

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:07 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Mort de Rire  en même temps,  même si tu l'était, tu ne le dirais pas 
dodeline37 wrote:
ben moi je ne suis pas VM et je ne suis pas mordue non plus  Rolling Eyes

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:08 (2016)    Post subject: La vengeance des Vampires Reply with quote

Jsais pas comment tu fais pour disculper mum. Moi j'ai rien sur elle 
dodeline37 wrote:

sweety non; junon ? mais bon pour aujourd hui non ,mum non plus et mave je ne sais pas 

dodeline37 wrote:

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 of 15

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange