The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Pieuvre Empoisonnée
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Mon 24 May - 11:38 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Post à enquête  

Last edited by Soukaina on Mon 24 May - 21:48 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 11:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 11:53 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

super ca commence

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Mon 24 May - 13:53 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Ca va être quoi le nouveau thème ?

Back to top
djylato
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Mon 24 May - 16:12 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

si tu veux froler la perfection , passe a coté de moi ^^

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 16:41 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Ca commence pas mais j'ai déjà préparer les posts.

Il manque 2 joueuses minimum ON VOUS ATTENDS Mr. Green

Back to top
MSN
cristallou06
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Mon 24 May - 20:40 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Back to top
djylato

PostPosted: Mon 24 May - 21:33 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

j ai mon role Mr. Green

je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas homosexuelle, j aime LULU un point c est tout ...

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 21:34 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Au XVIIIe siècle, les Septs Mers étaient arpentées par toutes sortes de navires marchands, transportant bijoux, tissus précieux et autres épices orientales.
Tous ces trésors attisaient l'envie des Pirates qui, sans foi ni loi, pillaient tous ce qu'ils pouvaient.

L'un des vaisseaux pirates les plus craint était La Pieuvre Empoisonnée. Le capitaine de ce bateau était sanguinaire et il ne faisait aucun quartier. Lorsqu'il attaquait un bateau marchand, il ne laissait pas de survivant.

Un jour, La Pieuvre Empoisonnée croisa un navire revenant du Nouveau Monde. Sachant que ces terres nouvelles recelaient de nombreux trésors, le capitaine décida de l'attaquer sans attendre.
"Hissez les voiles! Souquez les artémuses! A l'abordage! Pouic Pouic Pouic Houmba!!!"

Les Pirates sautèrent sur le navire prêts à égorger tout ceux qui se mettront sur leur passage.
Mais, une fois sur le vaisseau de marchandise, les pirates ressentir un malaise.
En effet, le navire était désert et il flottait à la dérive.... abandonné.

Etonnés, mais n'en faisant pas grand cas, les pirates descendirent dans les cales pour s'emparer du trésor.
Et ils ne furent pas déçus car le navire débordait de richesses innombrables : la plus belle prise qu'ils avaient jamais faite!

De retour sur La Pieuvre Empoisonnée, le rhum coulait à flôt, les chansons de pirates étaient entonnées à gorge déployée. Les pirates fêtaient la plus belle prise de tous les temps.

Cependant, au fond de la cale un grondement sourd se fit entendre après une explosion gigantesque.
Stupéfaits, les pirates virent une fumée rouge s'élever et tous furent frappés d'inertie. Aucun ne pouvait bouger ou parler et ils respiraient avec difficulté, la peur au ventre.

Le trésor maudit des Aztèques venait de s'abbattre sur La Pieuvre Empoisonnée...

Back to top
MSN
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Mon 24 May - 21:41 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Pouic Pouic Pouic Houmba!!!"
  ça a commencé Smile  

bravo Souk pour le texte, j'espére ne pas avoir le mal de mer Smile

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 21:47 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Mr. Green

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:13 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

chouette!!

Back to top
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:31 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

en route scoubi scoubidoooo!!!!

Back to top
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:34 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Scoubidou c'est une flipette! Il va sauter du bateau lui

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:35 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:40 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

des qu'il va voir la pieuvre empoisonnée

Back to top
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:45 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Ouais mais ça c'est le nom du bateau Mort de Rire

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:46 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

dodeline37 wrote:
Pouic Pouic Pouic Houmba!!!"   ça a commencé Smile   

bravo Souk pour le texte, j'espére ne pas avoir le mal de mer Smile

Ah tu connais Pouic pouic pouic humba
Mort de Rire

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Mon 24 May - 22:47 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

non mais j ai trouvé ça bien joyeux... ça viens de quoi?

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:49 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Un dessin animé bien inspiré

La famille Pirate Mr. Green

C'est trop bien! Ils ont un crocodile (qui fait office de chien) qui s'appelle Sac à Main Mort de Rire

Et Souquez les artémuses ça veut rien dire mais c'est dans Astérix Mission Cléopâtre Mort de Rire

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:51 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Soukaina wrote:

oulaa il est temps que j'aille au lit!!enfin je suis décalé

Back to top
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:51 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

azzisa wrote:
Soukaina wrote:

oulaa il est temps que j'aille au lit!!enfin je suis décalé

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:52 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

oui tu le peux!!

Back to top
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 22:53 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Mais c'est la grossesse qui fait ça  Ca fatigue Mr. Green

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 22:53 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Soukaina wrote:
Mais c'est la grossesse qui fait ça  Ca fatigue Mr. Green

oui et c'est que le début.

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 May - 22:56 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

oh c clair mes 4 premiers moi je dormais gnere 14 h par nuit et je refais 2 siestes de 2 heures.... du coup arret de travail mega tot car bosser de nuit ct pas possible Smile

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 23:02 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

ok!heureusement que je suis a la maison,pour l'instant c'est l'accouchement qui me fait peur.pour mon fils 1 contraction et 10 min il etait la!qui veut battre mon record.
donc le dernier risque que je fasse a la maison car hopital il est a 45 min de chez moi.

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 May - 23:03 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

ah oui c du rapide, moi j avais RDV le matin donc j avais pas le stress de me dire " faut y aller?? oui non??" tout s'est fait là bas.

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 23:05 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

ok.ca va alors.et pour ma fille,j'ai perdu mes os dans la voiture juste le temps d'aller a l'hopital,direction salle de travail  et elle etait la.j'ai jamais eu de péridurale.

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 May - 23:10 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

azzisa wrote:
ok.ca va alors.et pour ma fille,j'ai perdu mes os dans la voiture juste le temps d'aller a l'hopital,direction salle de travail  et elle etait la.j'ai jamais eu de péridurale.
mdr Smile
moi la péri ct plus que necessaire j avais mal aux fesses terrible pas de contractions dans le ventre mais les reins et les fesses pas moyen tellement j avais mal, la péri m as soulagére mais du coup j ai fias des malaises d hypotension et ma fille était en bradycardie apres donc heureusement que la metite est née vite aprés... poche des euax percées à 12h, premiéres contractions douloureuse à 14 péri à 16 et arrivée de ma puce à 18h10 Smile

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 24 May - 23:12 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 23:15 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Mort de Rire  pour le dernier je crois que c'est raté pour la péridurale

Back to top
azzisa
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 23:21 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

allez!bonne nuit a demain

Back to top
dodeline37

PostPosted: Mon 24 May - 23:31 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

bonne nuit ....
 et bonjour aux mousaillons qui arrivent , moi je me retire dnas ma cale pour faire dodo aprés une nuit de surveillance du navire.... je viendrais faire un coucou plus tard en journée...

Back to top
MSN
hardcore37

PostPosted: Mon 24 May - 23:44 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Soukaina wrote:

Un dessin animé bien inspiré

La famille Pirate Mr. Green

C'est trop bien! Ils ont un crocodile (qui fait office de chien) qui s'appelle Sac à Main Mort de Rire

Et Souquez les artémuses ça veut rien dire mais c'est dans Astérix Mission Cléopâtre Mort de Rire
J'adore ce dessin animé

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 06:59 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Hello bande de pirates !

Il falloir trouver ce qui a provoqué cette fumée rouge pour exterminer toute chose qui nous empêcherait de profiter de notre trésor !

Je me propose pour être votre guide dans cette quête, moussaillons alors votez pour moi ! Mr. Green

Je vais travailler un peu, je repasserai dans l'après-midi voir où ça en est !

Back to top
djylato

PostPosted: Tue 25 May - 07:56 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

salut les pirates

souk quel imagination Okay

nous voila abord de la pieuvre empoisonnée Mort de Rire

je vais me chercher un avatar Mr. Green

Back to top
MSN
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 08:51 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

coucou les pirates, j'adore le thème merci souk Okay , bon je file me trouver un avatar Very Happy

Back to top
Niny33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 09:00 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

coucou les filles;...

comment ça va bien?? Bon ici ça va tranquillement... J'adore ton récit souk...

Vampiristienne pas encore confirmée et

super naze en chasseuse de suceurs de sang

Back to top
Soukaina

PostPosted: Tue 25 May - 09:22 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Merci à toutes Mr. Green

Back to top
MSN
djylato

PostPosted: Tue 25 May - 12:35 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

pour buffy titeclo pour le moment et ????? melo Mr. Green

Back to top
MSN
titeclo
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 12:40 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

je ne me suis pas présenté en buffy djyl c'est 33tit coeur, moi chui trop nulle dans le rôle de buffy,lol

Back to top
ophani
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 25 May - 13:11 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Coucou ici, ça papote pas beaucoup; tant mieux comme ça j'aurais pas des pages à relire...
Je suis chez ma mère et j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui...

Vampiristienne époumonée

Flash widht heigt floop forever

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 25 May - 14:28 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

coucou les moussaillons....
j'ai rien raté ce matin à ce que je vois ...
 juste pour bien démarrer nous sommes  11 c'est ça??? donc ça veux dire Rôle en moins ..... que je fasse une belle feuille bien propre ....

sinon quelqu un pour changer de cabine avec moi??? je suis à coté d'un ronfleur ou de quelqu un qui grogne ... on a embarqué un chien ??? ou alors c azzisa avec son scoobidoo Smile

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Tue 25 May - 14:32 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Je veux bien changer Dodeline, j'ai un ronfleur à la maison je suis habituée!
Coucou à toutes, comme Ophani c'est un peu la course aujourd'hui, là je vais m'absenter et je ne vais être dispo que pour voter je pense... Je me chercherai un avatar ce soir!

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Tue 25 May - 14:38 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

en m^^me temps je dis ça mais si ça se trouve c'est moi qui ronfle et qui me réveille toute seule Mr. Green

Back to top
MSN
azzisa
Guest

PostPosted: Tue 25 May - 15:00 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

salut les filles ca va?moi j'ai fini ma sieste.Mais c'est pas moi qui a ronflé c'est bien scoubi-doo

Back to top
azzisa
Guest

PostPosted: Tue 25 May - 15:06 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

bon,il ya + personne et bé je vous dis a ce soir car je vais me préparer ainsi qu'erwann pour aller au médecin pour moi.je ne sais pas a quel heure je sors du médecin mais je viendrais voter.a plus tard.

Back to top
Niny33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 15:19 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

Et ben, ya pas grand monde! Tout le monde sait que la partie a commencé?? C'est bizarre!

Back to top
Niny33
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 15:19 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

C'est bizarre Mélo n'est toujours pas venue...

Back to top
33ticoeur
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 25 May - 16:02 (2010)    Post subject: La Pieuvre Empoisonnée Reply with quote

dodeline37 wrote:
on a embarqué un chien ???

Ben quoi, tu l'aimes pas mon chien ? Et d'abord il ronfle pas

Niny33 wrote:

C'est bizarre Mélo n'est toujours pas venue...

Oui, étonnant. Si ça se trouve, elle a un problème de connexion. Elle en avait déjà eu un il me semble.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange