The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Centre de la Forêt Lointaine
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Fri 14 Sep - 15:44 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

malheureusement j'ai aucun indices a vous donnez
mais il faut chercher ailleurs !!!

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep - 15:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:01 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

DeadMoon wrote:
vanlud70 wrote:
bonsoir tous le monde
je sui de retour vous savez ma minette qui n'est pas revenu, elle a été retrouver morte ecraser par une voiture par une amie a mois! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je sui degouter!!! dukou j'ai été vite acaheter du lait pour chaton car son bébé n'a que 1 mois et n'est pas evré du tous Crying or Very sad

bon sinon pour la mort de lagi sur le coup je l'ai presque cru

sinon la vm toute seul maintenant trop bien!!!!
dukou je me dit que connaissan lagi il se peut tres bien que la vm soi mav et qu'elle est voter contre elle hier justement pour la disculpé si elle venai a mourire Rolling Eyes

désolée pour ta chatte van Crying or Very sad

bonjour les filles désolée j'ai bossé aujourd'hui donc pas pu passer avant Smile

bon alors deja juste par rapport à la réponse de dead: ca me faijt chier pour toi van  Sad  par contre quand j'ai lud ésolée pour ta chatte, 1 page après j'ai pas compris sur le coup 

bref!!

sinon pouruqoi avoir butter mave au juste?  Shocked Shocked  

faudraiy essayer de retracer qui "protégeait" lagi, enfin qui allait dans son sens... La nouille je sais pas trop quoi penser de toi mais après relecture je te classerrais plutot dans les saines.

Lulu, dead... dead t'es pas comme d'habitude non plus, serait tu v-m?

bon sinon, désolée ophani, vraiment  Sad  du coup, vu que t'etaisd contre cette règle, je pense que tu avais tiré le role de v-m, d'ou la non morsure.

reste plus qu'une fiole en notre faveur, en espérant que le doc soit toujorus des notres!

Je déesepère de ne pas avoir de nouvelles de la folle... serait-ce une joueuse discrète?

pour le moment j'ecarte des v-m dadou, moi, kéri et pour le moment la nouille

Je vais plutot me cocnentrer sur aaricia, killou manue ety surtout dead et lulu!!

d'ailleurs j'y pense, pas de nouvelels du lg, bizarre non? il peut deja innocenter des personnes, pouruqoi ne l'entend-on pas? ca aurait pu eviter un carnage comme cleui d'hier....
désolée de mon manque de présence les filles, mais je me suis couchée tot car debout 5h et voila... 

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:16 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Bon alors on fait quoi ce soir ?

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:26 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Hey oooooooooooooooooooooooooooooooooh

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:27 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

aaricia-rick wrote:
coucou !

desolée, hier je n ai pas pu repasseer et j ai mm pas pensé a donner mon vote en mp a souk/melo !

rip djimme, et cool pour la non morsure Very Happy !!!

aaricia-rick wrote:
lagi est beaucoup moins agressive, caz, j avais remarqué, mais j avoue que je met sur le compte de la reprise

moi que veux tu que je te dise... je vais pas balancer mon role sous pretexte que tu me trouve bizare Laughing

aaricia-rick wrote:
nan mais personne a rien demandé sweety Laughing

juste dadou qui me trouve bizare lol

masi je suis toujours bizare Laughing je lui disais donc que je n allaispas dire mon role pour contrebalancer ma bizarerie lol

c tout Smile

J'ai relevé ces posts d'aaricia qui me semblent un peu bizarres

on etait en train de debattre avec lagi sur la règle des 3/4/5 elle etait ocntre etc,
et aaricia semble assez sur la défensive, ne prend pas tellement part au débat mais dit qu'elle ne veut pas dévoiler son role alors quo'n ne lui a jamais demandé!
hier, elle parle d'ophani comme quoi elle la met dans les aines alors qu'elle etait morte et qu'elle avait lu le rp...
tactique de v-m? se faire passer pour depassé alors qu'ne fait elle simule l'ignorance pour mieux atteindre ses proies? 

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:28 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

tililip tililip le numéro que vous avez composez n'est pas attribuez tililip

LA REINE DU

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:29 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

ben je sais pas dadou... mes soupcons se portent entre aaricia, lulu (mais je doute que lulu soit moche, elle etait pas la le premier soir!!!) killou manue et dead 

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:30 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

je sais j'ai dit le contraire plus haut, mais en remontant les posts, j'ai vu qu'elle n'etait pas la le premier soir, celui de la morsure donc bon pour une v-m... pas la le premier soir et mordre quand même c'est un peu impossible non?

Back to top
Sophie La Nouille
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:35 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Sweety pourqoui protèges-tu Vanlud ?

"je ne peux pas me permettre de puer du cul"

"le gras c'est la vie !"

Back to top
Kyllou

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:37 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Moi, ce soir je ne voterai pas Dadou, Aaricia, Sophie et Vanlud, j'ai un bon ressenti sur elle je ne les pense pas VM.

Apres, pour les autres, je ne sais pas Dead, je ne t'ai jamais vu vilaine et la je n'arrive pas a cerner.

Back to top
Sophie La Nouille

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:39 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Kyllou a changé sa signature hier Smile serait-ce elle la mordue ????

"le gras c'est la vie !"

Back to top
Kyllou

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:44 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Je l'ai pas changé hier, je l'ai changé ce weekend.
Et d'ailleurs avant j'avais pas de signature, mais rien a voir avec mon role.

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:02 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

moi c'est le jeu de sophie qui me tilt mais bon rien de concret non plus

LA REINE DU

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:07 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Sophie La Nouille wrote:
Sweety pourqoui protèges-tu Vanlud ?

parcequ'elle etait aussi contre lagi il me semble, non?

en fait j'ia rien pour la prétendre saine, simple déduction

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:08 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Sophie La Nouille wrote:
Kyllou a changé sa signature hier Smile serait-ce elle la mordue ????

c'est vrai que changer sa signature pendant le jeu est souvent suspect!

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:08 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

DeadMoon wrote:
moi c'est le jeu de sophie qui me tilt mais bon rien de concret non plus

non sophie je pense avoir cerné qui elle est

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:13 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

ah bon moi un jour oui un jour non

LA REINE DU

Back to top
Sophie La Nouille

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:55 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

alors je suis qui sweety ?

"le gras c'est la vie !"

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:10 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

tu vote contre moi car je doute de toi la nouille , c'est peutit çà

LA REINE DU

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:16 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

re !

sweety tu pux penser ce que tu veux de moi, je pense qu il est kan meme preferable de replacer les extraits dans leurs contextes Wink

pour ce qui est du "je me devoilerais pas bla bla bla" j ai deja expliqué hier Wink

apres je vois pas en quoi avoir zapé le deces d ophani fait de moi une coupable ???

certes je ne suis pas tres impliquée dans cette partie (et je m en excuse, ne serais ce qu aupres des MJ) mais je vois pas en quoi cela fait de moi une coupable ??

ma femme : dark angel (chris)
ma bibi d'amour : junon (petard)
ma super amie : pomme (caro)
liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Envie d'une soirée sexy shopping ? - contactez moi - Consultez le catalogue -

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:17 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

et puisqu on est toujours a l aveuglete pour l echaffaud, je voterais contre une absente/discrette, car au vu du derulement des faits, je vois bien une VM peu impliquée dans le jeu ou une nouvelle

liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Back to top
Visit poster’s website
Lulu_vroumette
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:24 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Seul petit doute vis à vis de Dadou..

PARADISE FOUND, INNOCENCE LOST...

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:42 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

bonsoir tout le monde!!! bon je vai aller voter je sai pas trop contre qui! mes doute principal son quand meme dead et manu

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:44 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

pour ma part je voterais dead , elle pue de la bouche c'est sur ... c'est pour çà qu'elle parle po Surprised

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:01 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

soit polie ti d'abord , je pue pas de la bouche , j'ai 'haleine fraiche Mr. Green
par contre tu insiste sur moi et ta quoi comme preuve hein rien neni que dalle !!!
tu essaye de faire quoi la Dadou

LA REINE DU

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:03 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

vous faites une grave erreur les filles changer !!!

vous faite le jeu de la moche là

LA REINE DU

Back to top
Kerison
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:07 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Aaricia ne peut pas être la VM, elle a voté contre Lagi hier soir juste avant qu'elle ne se fasse pieuter.
J'aurais plus tendance à douter de Dead qui ne sait que dire qu'elle ne peut rien dire, bizarre, je ne pense pas qu'on ait plusieurs simples toxicos dans le centre....

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:10 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

j'ai jamais dit que j'étais simple toxico Rolling Eyes

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:13 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

DeadMoon wrote:

soit polie ti d'abord , je pue pas de la bouche , j'ai 'haleine fraiche Mr. Green
par contre tu insiste sur moi et ta quoi comme preuve hein rien neni que dalle !!!
tu essaye de faire quoi la Dadou

J'ai aucune preuve si ce n'est que lorsque je débattais avec lagi , tu es venue comme une fleur pour dire : " Dadou serait dentue " Bannir

Tu as pris le partie de lagi peut être sans le vouloir ... Tu sais ce qu'on dit ? La blondeur n'est pas une couleur de cheveux , c'est un état d'esprit

Donc la petite tête de Dadou, ca  s'est allumé tel eurêka !

Tu es dentue jusqu'à la moëlle ma loupiote C'est sur !

En tant normal tu aurais dit : "Je sais pas qui croire ??? Lagi c'est vrai que d'habitude tu es à fond . Je suis perduuuuuu "

Sauf qu'hier non non tu as pas dit ca preuve de ta culpabilité vampiresque

Back to top
sweety154

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:14 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Kerison wrote:
Aaricia ne peut pas être la VM, elle a voté contre Lagi hier soir juste avant qu'elle ne se fasse pieuter.
J'aurais plus tendance à douter de Dead qui ne sait que dire qu'elle ne peut rien dire, bizarre, je ne pense pas qu'on ait plusieurs simples toxicos dans le centre....

oui j'ia changé j'ai voté contre dadou du coup mais quand même je sais pas dadou je la sens saine alors peut etre une saine type killou, t'en penses quoi?

lulu je la crois pas v-m par contre, mais killou et manue sont hyper discrètes sur cette partie, peut etre une des deux?

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:32 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Sweety tu fais erreur de voter contre moi

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:36 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

oh , tu connais ma façon de parler dadou alors arrête Bannir

tu veux me foutre sur mon dos que je suis vm alors que c'est totalement faux Bannir

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:36 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Mais encore ? Mr. Green

Tu ne me convainc pas du touuuuuuut mais alors pas du touuuuuuuuut Laughing

Back to top
Kerison
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:38 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

sweety154 wrote:

Kerison wrote:

oui j'ia changé j'ai voté contre dadou du coup mais quand même je sais pas dadou je la sens saine alors peut etre une saine type killou, t'en penses quoi?

lulu je la crois pas v-m par contre, mais killou et manue sont hyper discrètes sur cette partie, peut etre une des deux?

Manue n'est pas plus absente que d'habitude, elle a repris les cours c'est tout.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:38 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

je n'ai pas a te convaincre , c'est toi qui nous la fait à l'envers c'est pas possible autrement!!!

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:41 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

C'est qu'elle est sérieuse en plus !

Dead dead dead , pourtant tu sais qu'accuser parce qu'on t'accuse c'est l'art de la défense vilaine ?

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:44 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

non c'est pas vrai !!!

vous faites une énorme bétise , changer vos votes , vous vous faites menez par le bout du nez

LA REINE DU

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:48 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

dadou, je trouve ton raisonnement tres juste au sujet de dead

liste non exhaustive

Back to top
Visit poster’s website
Sophie La Nouille

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:49 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

DEAD tu étais mon premier choix de vote tu peux remonter dans le poste idoine tu ne pourras que le constater , et puis avec le nombre de personnes qui doute de moi je peux dire que j'ai un large éventail de choix Very Happy
j'essaye de déduire en fonction de ce que j'ai pu déceler déjà.
j'espère ne pas me tromper !

"le gras c'est la vie !"

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:50 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

ben la elle ce trompe mais grave Rolling Eyes

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:55 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Oui aaricia ca se tient parce que c'est ca Very Happy

Ma dead , tu sais que je te love lol mais la tu es dentue c'est quasi sur à 90%

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:02 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

non suis pas dentue et vous le verrez au RP

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:05 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:07 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Mr. Green bon aller plus qu'a espéré que dead est bien la dentu Mr. Green
pour moi oui elle y est defens trop minime pour pourtan une assé bonne embrouilleuse de cervaux!!! Mr. Green

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:16 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Je suis désolée les filles j'ai repris le taf et mes adorables bambins de CP me prennent beaucoup de temps et d'énergie ( et en plus ma louloute ma refile son rhume je suis paf ce soir Laughing )

Je viens de lire: je pense que si j'ai bien capte la folle n à du voir que 2 cartes sur 3 et que si VM n'a pas mordu c'est pke la sangsue à bloque VM d'où la position d Ophani sur la règle...

En VM je verrai bien Dead ou Sweety...

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:28 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Eho... Eho... ( écho, écho, écho....)

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:29 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Je t'entennnnnnnnnnnnnnds

J'attends le RP avec impatience Mr. Green

Back to top
Kyllou

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:33 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

Toujours pas de rp?

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:35 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

sa sens le rp de fin! Mr. Green

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Fri 14 Sep - 20:36 (2012)    Post subject: Le Centre de la Forêt Lointaine Reply with quote

La mort des femmes la veille au soir, avait sérieusement entamé le moral des troupes.

Certaines se terraient dans leurs chambres, sans piper mot, d'autres au contraire arpentaient les couloirs du Centre de la Forêt Lointaine en cherchant une solution.
Sophie la Nouille, fraichement débarquée, n'osait plus ouvrir sa bouche, elle qui d'habitude avait le verbe haut.
Manuestrella quant à elle, ne quittait plus sa chambre, tout y compris les ombres lui faisant peur.

-"Ouais ben moi j'dis que quand même, va falloir la trouver la bestiole..Pas qu'ça à foutre hein la chasse aux monstres" se plaignit Dadou.
-"Quel monstre? T'as encore vu les cigales de Lagi toi, non? Ou alors t'as trouvé un truc à sniffer pour dire des conneries pareilles!!" rétorquât DeadMoon que rien ne perturbait; elle qui était si vive d'ordinaire.
-"Oh toi, tu pues!! Jte connais par coeur ma Dead-Bambou..On est ici depuis si longtemps que ça m'parait suspect..Tu m'parais presque morte pour te dire la vérité..Où qu'elle ma Dead, hein, celle avec qui on délire et où on s'prend pour des louves?" hurlât alors Dadou d'un air convaincu.

Sûre de son fait, Dadou enragée se jetât alors sur DeadMoon.
Toutes les femmes qui assistèrent à la scène purent alors voir que DeadMoon la repoussât d'une force surhumaine.
Lorsque celle-ci se retournât, elle avait changé de visage.
Un rictus macabre ornait son visage et on y voyait des crocs démesurés.

La pauvre Dadou était dans une piteuse posture, seule téméraire face au monstre.

Kérison qui venait de trouver dans la réserve des infirmières une bonne bouteille de whisky, jaugeant la situation, se dit qu'aprés tout il était dommage de gâcher une si bonne bouteille et la vidât d'une seule traite.
Eructant avec délectation, elle cassât la bouteille contre le mur. S'armant de courage, et n'ayant plus rien à picoler (Oh yeah!!) elle enfonçât le tesson dans le coeur de DeadMoon-Volturie qui partit en poussière.

Le monstre était vaincu croyaient-elles..Une petite voix s'élevât alors..
-"Elles ont tué ma mère..Je n'ai plus de raisons de vivre désormais" dit Sweety au trou de balle infâme.
-"Ca tu l'as dit" répliquât Vanlud en lui injectant dans le corps une piqûre d'Ariel liquide (ndlr: poison trés connu des chasseurs de vampire).

Les femmes du Centre de la Forêt Lointaine avaient réussi malgré leurs esprits ravagés à se jouer du Mal.
Mais parviendraient-elles un jour à guérir de leurs addictions?

Ca nul ne le sait...

Liste des rôles:

VM: Dead
Folle: Kyllou
Agri: Maverick
Succube: Djimne
VH: Sweety
LG: Manue
Doc: Vanlud
Menuisier: Kéri
PE: Aaricia
Damné 1: Lulu
Damné 2: Junon
Sangsue: Ophani
Vic: Dadou
SP 1: Lagi
SP 2: La Nouille
Insés : Edward = Vanlud, Bella = Kyllou

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 of 20

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange