The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sous l'océan
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:29 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Les journées passées sous l'océan à surveiller le gisement d'orichalque étaient monotones.
Les sirènes étaient lasses, et la mélancolie les gagnait à tour de rôles.

DeadMoon ne sachant quoi faire, avait entrepris de lustrer des coraux qu'elle avait trouvé prés de leur campement.
-"Mais que vas-tu en faire ma soeur? Tu as de drôles d'occupations tout de même, n'oublie pas que tu es fille de roi!!" lui dit Soukaina.
-"Oh toi, occupes toi donc de tes cheveux et de tes écailles..Pour ta gouverne, saches que je lustre ces coraux afin d'en faire des instruments de musique qui accompagneront ma merveilleuse voix!!".

Chacune tuait le temps comme elle pouvait mais le souvenir de leur vie à la cour les rendait nostalgiques.
-"Pff quelle idée a eu notre père de nous envoyer ici.." dit Manue en baillant.
-"Ouais pire que le bagne..!!" répliquât Pando.
-"Ben vous n'avez qu'à faire comme moi, pour tuer le temps je ramasse de drôles de choses qui tombent de ces espèces d'objets flottants" dit Vanlud.
-"On t'a dit que ça s'appelait un poteau..ou un gâteau? Un rateau? " dit Kimie d'une voix sans trop d'assurance.
-"Mais non bande d'ignares, les choses qui flottent sont des bateaux..Vous le sauriez peut-être si comme moi vous aviez consulté les parchemins dans la bibliothèque royale." dit Manue en riant.

Elles furent interrompu par Kerison qui cherchait Junon partout pour leur tour de garde.
-"Mais où est t'elle bon sang? Jamais là quand il faut celle-ci..A tous les coups qu'elle va encore se défiler!!" dit Keri rageusement.
-"Que se passe t'il ma soeur?" dit Souk la sirène aux cheveux lustrés parce qu'elle le valait bien.
-"Je dois prendre ma garde avec Junon, mais elle a disparu!!" soufflât Kéri.

Toutes partirent alors à sa recherche.
Elles la trouvèrent sur la plage, attendant lascivement.
-"Dépêches toi de revenir, nous avons besoin de toi, tu dois me remplacer ce soir, je m'en vais au concert de Sirène Ségara!!" criât alors Lagi.

Devant le mutisme et la passivité de Junon, Vanlud décidât d'aller la chercher.
Elle tirât sa soeur par la queue et voyant que celle ci n'y mettait aucune volonté, elle décidât d'appuyer avec ce drôle d'objet pointu qu'elle tenait entre ses mains.
Sans le vouloir, Vanlud harponnât sa soeur, droit dans le coeur.

Sentant la vie la quitter, Junon eût une dernière parole.
-"J'attendais là qu'elle vienne me chercher, mais elle ne viendra plus jamais ma tendre moitié..Je n'ai pas su lui dire combien je l'aimais et l'attendais..La vie ne vaut pas d'être vécue sans elle..Adieu!!".

Le coeur serré, c'est avec plein de tristesse qu'elles regagnèrent l'océan.

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Bon ben y avait 2 damnées... (à 11 j'aurai pas cru...)

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:36 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Ah ben oui, presque PE junon Mr. Green

Bien joué les filles, maintenant j'espère que la vilaine va tomber sur un os

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:36 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

du coup vous êtes sur c'est la damné qui a été mordue hier ????????

RIP junon, même si ( bon ok même si rien !!! )

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:39 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

J'ai pas comprit ta phrase pando Mort de Rire

Back to top
kimie31
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:40 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

waou 2  damnée !! sa peut etre qui qui a été mordu hier si c pas damné?

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bah je sais pas on m'a dit que si damné mordue, l'autre demné devenait blade Shocked et là je vois damné ... donc est ce bien la damné 1 qui a été mordue hier soir?

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

vic peu être?

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:43 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

ben la Damné junon , vous aviez raison Wink

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
kimie31

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

moi je vois bien souk Smile

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:48 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando wrote:
bah je sais pas on m'a dit que si damné mordue, l'autre demné devenait blade Shocked et là je vois damné ... donc est ce bien la damné 1 qui a été mordue hier soir?

Elle devient Blade si elle est mordue pke VM ne peut avoir 2damnees jusque la j imagine quelle reste damnée non? Je sais pas si c clair...

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:50 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

oui possible manue Wink

mais c'est possible que ce soit vic qui a été moerdue hier?

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:55 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Si vic est mordue elle tue non, elle ne mord pas, non? Et dans le rp hier il était question de morsure il me semble...

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:56 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

oui tu as surement raison Wink

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

non non le rp d'hier étai claire c'est la damné qui a été mordu et qui n'a pas pu mordre a son tour Rolling Eyes

desoler pour toi junon car meme si t'atai damné tu étai saine Crying or Very sad

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:04 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

kontrolera wrote:

La sirène noire intimât à l'autre de prendre des forces; mais ses soeurs dormaient groupées, leurs queues entrelacées comme lorsqu'elles étaient  enfants, qu'il fût impossible pour elle d'assouvir sa soif.
En colère, les 2 repartirent faire leur garde comme si de rien n'était.

C'est bien une damnée qui a été mordue hier

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:05 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

RIP Junon.

Oui normalement elle était blade maintenant...

Kimie, tu saute pour voter contre lagi et maintenant tu dis que c'est moi? T'es louche toi...

Non je ne suis ni vm, ni damné et vous pouvez compter sur moi ça c'est sur Wink

Back to top
MSN
Kerison
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:14 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Désolée d'avoir voté à la dernière minute mais j'avais réellement des soucis de connexion, y'a rien de louche là-dedans.
J'ai voté comme Souk car j'ai une entière confiance en elle, c'est tout.

̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Calamity Kéri!

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:15 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

et moi j'avais changer mon vote, pour sauver lagi, car je suis certaine de son bon coté ( du moins jusqu'a la prochaine morsure si il y a de la vm )

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:28 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

La mort de Junon laissa un voile de tristesse chez les sirènes. Elles avaient déjà perdu deux de leurs sœurs et n'avaient aucune idée de qui était leur ennemi.
Elles s'endormirent le cœur lourd, rêvant à leur palace lointain et à leur père.

La sœur au cœur noire n'avait nul regret bien évidemment. Elle s'attaqua à une autre de ses sœurs dès que l'opportunité se présenta. Et la chance lui sourit car personne ne vit rien ni n'entendit rien.

Elle était fière de transformer ses sœurs une à une et bientôt elle pourrait en plus s'emparer du gisement d'Orchilaque.

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:29 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Bannir Bannir

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:33 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Grrrr Bannir

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:44 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Roh m*rde Bannir

Bon si je reprend ma liste! J'ai toujours des doutes sur :

Dead
Kimie
Manue
Lagi
Pando

Avec un petit plus pour l'attitude étrange de kimie

Et lagi et Pando que je guète dans leur face à face

Back to top
MSN
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:50 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bah tu peux souk ... j'ai rien a caché, lagi jusqu'a la morsure était 100 % saine ...

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:51 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Okay

Back to top
MSN
DeadMoon

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:57 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

et vlan encore mordu Bannir

en tout cas elle est pas poissarde cette moche !!!

Bon ok lagi saine jusque aujourd'hui échafaud ( bon je me comprend)lol

LA REINE DU

Back to top
kimie31

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:57 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

je trouve qui yen a bcp ki donne des noms et je trouve sa louche peut etre pour se protéger.

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:04 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bah non kimie c'est pour remettre dans l'ordre ... voir qui sait quoi sur qui pour trouver la VM... sa t'embête kimie?

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:11 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Moi je donne pas de nom, je fonctionne par liste. J'ai enlevé les mortes et celles en qui j'ai confiance (comme Vanlud par exemple) Et voilà ce qu'il me reste. Wink

Back to top
MSN
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:13 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Ben faut bien qu'on enquête kimie pasque si demain est comme aujourd'hui on va pas aller bien loin...

Back to top
kimie31

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:15 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando wrote:
bah non kimie c'est pour remettre dans l'ordre ... voir qui sait quoi sur qui pour trouver la VM... sa t'embête kimie?

Moi aussi j'essai de remettre les choses dans l'ordre, moi la seul chose que j'ai a dire c'est que  je trouve qui ya bcp de dénnonciation et moi si j'étais moche j'embrouillerais bcp les pistes. Et au contraire sa m'embête pas, sa m'aide a essayé de voir qui fais quoi comme tout le monde.

je continu mon enquete....a +tard...

Back to top
Soukaina

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:19 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Back to top
MSN
Kerison

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:25 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Désolée d'être peu présente ce soir, grosse fatigue, d'ailleurs je vais de ce pas poser mes nageoires... à demain!

Calamity Kéri!

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 14 Jun - 00:04 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando, tu me fais trop rire..

J'ai lu vite fait.. RIP Junon..

Dead pourquoi tu dis Lagi était saine jusqu'à l'échaffaud.. du moins je me comprends? tu sous entends que je suis la mordue de ce soir?? non je ne le suis pas! et suis toujours bel et bein saine..

Maintenant je pense qu'en relisant à tête reposée demain je vais avancer un peu parce que certaines ont dit des choses intéréssantes..

Et les saines effectivement sur cette partie nous ne sommes pas nombreuses alors faisons plus qu'attention parce qu'effectivement il n'y a eu que deux morsures mais les insés peuvent être mordues..

Bonne nuit

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 14 Jun - 00:09 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Irl : merci pour les bon concert les filles et pour le clin d'oeil de Sirène Ségara.. les MJ's Wink  j'ai eu droit à : Vivo per lei, Ave Maria ( notre dame de PAris ) et tout un concert en accoustique juste trop bien.. Very Happy

&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Thu 14 Jun - 07:20 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bonjour ...

Ben oui Lagi mais d'après les dires de pando ..

Ben j'espère que tu te goure pour les insés , sinon on est mal barre

LA REINE DU

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:04 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bonjour tous le monde Mr. Green
bon je voi que la moche a mordu Bannir
moi il y a un truc qui me chifonne depui l'echafau d'hier , vous avez preféré de voter contre une fille sur qui on avait rien pluto que contre un fille qui a une chance sur 3 d'etre moche Rolling Eyes
enfin bref je peu me trompé sur lagi mais pour moi elle reste la mordu du premier soir
sinon souk tu peu retiré pando des potentiel vm apres elle peut etre la modu Rolling Eyes

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:12 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bah je ne suis pas mordue, et lagi ne l'étais pas le premier soir ... après hier elle la peu être été, je n'en ai aucune idée. pour les 2 autres, qui était ce ? c'était pas moi déja, qui était la dernière qui a été potentiellement vm ?

Back to top
Kerison

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:21 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Salut les sirènes! Je passe mon tour de garde ce matin car je dois aller surveiller les alevins à la pouponnière, je reviens cette après-midi!

Calamity Kéri!

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:34 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando wrote:
bah je ne suis pas mordue, et lagi ne l'étais pas le premier soir ... après hier elle la peu être été, je n'en ai aucune idée. pour les 2 autres, qui était ce ? c'était pas moi déja, qui était la dernière qui a été potentiellement vm ?

Alors là Pando y'a vraiment un truc qui me chiffonne avec toi mais faut que je te relise pour être sûre de ce que je vais dire... Mr. Green

je re dans quelques minutes Mr. Green

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:36 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Vas y relis moi Wink

Back to top
djimne
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:37 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Bon quelqu'un a quelque chose à nous apprendre ce matin ? La mordue veut pas se dénoncer?

Moi je re plus tard j'ai un ménage monstre à faire Bannir

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:38 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

non moi aujourd'hui je ne sais rien de particulier, aujourd'hui c'est mon jour de repos, je vais me reposer dans le champs d'anémone !

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:40 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

ah ben tu diras bonjour a némo de ma part Wink

LA REINE DU

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:40 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

sauf que némo sa fait de belle lurette que je l'ai bouffer !

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:41 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Bon je m'en vais nettoyer mes coraux a toute .....

LA REINE DU

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:42 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando wrote:

Shocked Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ta bouffé mon Némo

LA REINE DU

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Thu 14 Jun - 08:43 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

DeadMoon wrote:

Pando wrote:

Shocked Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ta bouffé mon Némo
OUi bah j'avais la dalle tu m'excuseras ! en plus de ca il avait une nageoir atrophier il avait du mal a nager ! il se serait fait bouffer par le premier poisson sauvage !

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:01 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

bon Pando je t'élimine du role de la VM après est ce que tu es saine j'en sais rien..

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:05 (2012)    Post subject: Sous l'océan Reply with quote

Pando wrote:

à moins que tu veuilles me la jouer à l'envers attends faut que je lise l'horaire de tes posts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 of 13

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange