The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Sorcières de Mâlain
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Princesse au Petit Pois
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:25 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Rozen wrote:
Ca a joué du pieu Shocked Je suis pas sure d'avoir compris le role de Clitorin par contre

Ca me rassure...

Sur le coup je pensais à Gollum mais ça colle pas....

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 18:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Tue 29 May - 18:25 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

J'ai pas compris le rôle de Clitorin, Gollum ?

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:26 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Moi ça me fait penser au rôle de l'ombre dans le jeu du LG

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:27 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah ouais pas con le rôle de l'ombre !!!
[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la Socrière Enfant.
je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.
je vis chez elle et l'aide dans ses tâches quotidiennes [/color:64a5a50b49]

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 18:28 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

rip clitorin et pour son rôle gollum peut être
C'est l'amour

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:28 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bah si c'est gollum c'est une bonne chose alors? Question Question
[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.

Back to top
La Belle au Bois Dormant

Bin si c'est con pour celles qui ne jouent pas au LG et qui du coup ne comprennent pas....

Ca doit etre un rôle bien présent sur le Vampirist

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:29 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Isaline c'est quoi une Socrière???

Back to top
La Belle au Bois Dormant

PostPosted: Tue 29 May - 18:29 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:
J'ai pas compris le rôle de Clitorin, Gollum ?

Non Gollum non, juste il glisse d'une main à l'autre....

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Rozen wrote:
Bin si c'est con pour celles qui ne jouent pas au LG et qui du coup ne comprennent pas.... Ca doit etre un rôle bien présent sur le Vampirist

En même temps les MJ testent parfois de nouveaux roles sur les GDC

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ouais mais je pense pas qu'il s'agisse de l'ombre Wink

je crois que c'est le gollum, je viens d'aller lire, et dans la description ils disent c'est que c'est un traitre, et là dans le RP sa fait penser a un traitre.

Back to top
Le Petit Poucet

Elminster wrote:
Tanagra wrote:
Isaline wrote:
Non et en plus j'arrive pas bien a vous lire Bannir

j'ai sauté plus de 6 pages... impossible de parler avec les autres sinon Rolling Eyes
ElminsterVampire nouveau-né - Tourmaline

Posté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Validation des votes

Tanagra a écrit:
je vote contre Elminster

Pour quelle raison ma fille ?_________________Le vieux sorcier Barbe Grise Sorcier le plus aguérit du village, il ne pratique plus beaucoup mais enseigne à tous ceux qui veulent apprendre de nouveaux sorts.
Fils de Nilrem,Frère jumeau d'Eglisorme,
Père de Tanagra et Llewellyn.

je te réponds là cher père

je vote contre vous, parce que depuis que je suis petite, vous me pourrissez la vie!!!!!!
pour le moment je ne sais contre qui voter d'autre alors plutot que de voter contre un tres tres gentille ben c'est vous et puis c'est tout

Je te pourris la vie, c'est la meilleur, j'ai passé toute ma vie à vous apprendre la magie que vous souhaitez et à vous protégez des dangers et moi je te pourris la vie.

oui, père et au risque que tu continues à me la pourrir encore et encore bien je préfère te voir mort

C'est qui qui est mort un VE?

Back to top
La Belle au Bois Dormant

PostPosted: Tue 29 May - 18:32 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:
Rozen wrote:
Bin si c'est con pour celles qui ne jouent pas au LG et qui du coup ne comprennent pas.... Ca doit etre un rôle bien présent sur le Vampirist

En même temps les MJ testent parfois de nouveaux roles sur les GDC

Oui biensur mais ça serait trop avantager les joueuses des LG de mettre un rôle existant là bas, les MJ peuvent faire des coups en mettant des rôles inconnus oui, mais inconnus de tous sinon c'est avantager certaine, ça serait pas sport donc ils ne le feraient pas Wink

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Tue 29 May - 18:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Tanagra wrote:
Elminster wrote:
Tanagra wrote:
Isaline wrote:
Non et en plus j'arrive pas bien a vous lire Bannir

j'ai sauté plus de 6 pages... impossible de parler avec les autres sinon Rolling Eyes

ElminsterVampire nouveau-né - Tourmaline

Posté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Validation des votes

Tanagra a écrit:

je vote contre Elminster

Pour quelle raison ma fille ?_________________Le vieux sorcier Barbe Grise Sorcier le plus aguérit du village, il ne pratique plus beaucoup mais enseigne à tous ceux qui veulent apprendre de nouveaux sorts.
Fils de Nilrem,Frère jumeau d'Eglisorme,
Père de Tanagra et Llewellyn.

je te réponds là cher père

je vote contre vous, parce que depuis que je suis petite, vous me pourrissez la vie!!!!!!
pour le moment je ne sais contre qui voter d'autre alors plutot que de voter contre un tres tres gentille ben c'est vous et puis c'est tout

Je te pourris la vie, c'est la meilleur, j'ai passé toute ma vie à vous apprendre la magie que vous souhaitez et à vous protégez des dangers et moi je te pourris la vie.

oui, père et au risque que tu continues à me la pourrir encore et encore bien je préfère te voir mort

C'est qui qui est mort un VE?

A ta guise ma fille 

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Tue 29 May - 18:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

MJ ont peu connaitre le rôle de Clitorin ?

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 18:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je pense plus a gollum en effet
C'est l'amour

Back to top
La Belle au Bois Dormant

PostPosted: Tue 29 May - 18:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:

Mort de Rire

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 18:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

RIp Clitorin mais pareil je n'ai pas compri son role :/ ? 

J'ai pensé à Damnée ?? Il oeuvrait pour le mal ? Je ne sais pas ! 

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 18:37 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

pouvoir décupler janus
C'est l'amour

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:39 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah janus tu crois?

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:39 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Shocked

caca joue de lala gagachet... blourp

gollum alors? ou a?utre chose

jaj'ava.. pensé aaaa janus oooo auss.. blourp

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 18:40 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Faith wrote:
Malheur et arquebuse quelle malédiction est donc tombée sur le village des sorciers ? Une personne avait tourné en rond tout l'après midi, cherchant encore et encore un moyen de dénicher le mal.

Soudain, on toqua à la porte.

"Oui, entrez !"

"Bonjour, ami, je passais par là, je voulais te proposer une course de balai".

"Avec plaisir mais dans un moment. Une question me taraude, je me demandais quel goût pouvait avoir la chaire humaine. Dis moi, as-tu déjà mangé de l'humain toi ? "

"Certes oui ! répondit Clitorin en riant, ça ressemble à du homard cuit sous la braise...si tu le rôti dans ta cheminée"

Ebahie, la personne ne sut plus quelle contenance adopter...A coup sûr celui là avait quelque chose à cacher.

Elle dit " Avant de partir, mon cher tu boiras bien une mixture de ma composition ? Faites avec des yeux de faucon que j'ai chassé moi même, tu m'en diras des nouvelles !!

"Avec grand plaisir, répondit Clitorin ravi

"Installe-toi", lui dit son hôte.

Et alors qu'il se retournait pour s'assoir, l'autre lui planta brusquement un pieu dans le dos.

"Mais, mais mais ...cria Clitorin qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son nez aquilin se rebroussa. Son faciès vira au rouge et il se mit à débiter des insanités qui provoquèrent la peur de son hôte.

"Mais cornebleu que m'arrive-t-il ? gloups, cria Clitorin.

Il s'affala sur la table, son corps devenu tout flasque.

L'hôte comprit que Clitorin avait perdu la vie certes mais à priori ce n'était pas le grand ennemi juré. Un bout de papier qui dépassait de sa poche pourtant attira son attention.  Il lut :

"Créatures du diable, ennemis de mon peuple, je connais le savoir qui vous protégera chaque jour de mes semblables. J'espère en échange une reconnaissance éternelle et un pouvoir décuplé".

Clitorin n'était pas un être de confiance malgré tout...s'il œuvrait pour le mal.

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:40 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Faith wrote:
  Il lut : "Créatures du diable, ennemis de mon peuple, je connais le savoir qui vous protégera chaque jour de mes semblables. J'espère en échange une reconnaissance éternelle et un pouvoir décuplé". Clitorin n'était pas un être de confiance malgré tout...s'il œuvrait pour le mal.

Bon aller analyse de texte: créatures du diable --> vampires + orquesennemis de mon peuple --> ennemis des paysans jusque là tout va bien
je connais le savoir qui vous protégera chaque jour de mes semblables --> c est là que ça coince: Clito pouvait protéger les méchants de ses semblables c est à dire ceux qui sont sains...
On n'a pas un rôle qui collent à ça si?????

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 18:41 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah ben oui c'était un Janus ça colle finalement...

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 18:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ouiii §Januus je pense car il y a écrit à la fin : S'il oeuvrait pour le mal il n'était pas un être de confiance , donc on peut en déduire que S'il oeuvrait pour le bien , il serait un être de confiance lol

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Tue 29 May - 18:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

un Janus activé par une méchante hier peut être?????

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 18:44 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Clitorin n'était pas un être de confiance malgré tout...s'il œuvrait pour le mal.

oui janus
C'est l'amour

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:44 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

donc janus papas activé

Back to top
La Belle au Bois Dormant

Ha oui en effet ça êut coller à Janus!

Bien que Clitorin = Clitoris= Moule= crustacé = animal vivant dans l'eau = poisson = gollum

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:45 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

heu aucune mormorsur.. nini kidkid nap... blourp

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:45 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

haha trestres drol... rozen Mort de Rire

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 18:46 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Rozen wrote:

Ha oui en effet ça êut coller à Janus!

Bien que Clitorin = Clitoris= Moule= crustacé = animal vivant dans l'eau = poisson = gollum

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 18:47 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mdr Rozen tu vois loiiiiiiiiiin

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Tue 29 May - 18:48 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Quintina wrote:
heu aucune mormorsur.. nini kidkid nap... blourp

si Janus était acitvé par une méchante quelle qu'elle soit je ne pense pas que celà aurait été stipué dans le RP d'heir Rolling Eyes  il y aurait eu non morsure et non kidnaping dans de toutes façons.... non?

Back to top
La Belle au Bois Dormant

PostPosted: Tue 29 May - 18:48 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:
Mdr Rozen tu vois loiiiiiiiiiin
Mr. Green

Back to top
Epouvantine
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 18:53 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je pense aussi que ca aurait pu etre janus mais pas de morsure donc impossible. Il n'est pas insé de l'un des moches. Par contre un role dans le style de l'ombre ca me semble bien. En plus partie speciale role special.

En tous cas bien joué celui qui a agit Very Happy

Back to top
Epouvantine
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 18:53 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Tanagra wrote:
non rien de personnel contre elle.... c'est juste que c'est l'une de mes destinées donc j'aimerai la connaitre.

tu peux developper? Nan parce que c'est toi qui m'a inspiré mon vote de ce soir quand meme...

Back to top
Epouvantine
Guest

Rozen c'est pas beau de juger sur le physique des gens

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Tue 29 May - 18:55 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Clitorin était le Spectre.

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

spectre/ombre
blourp

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 18:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ah un nouveau rôle Wink
C'est l'amour

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 18:57 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah d'accord et qu'elle était sa fonction?

Back to top
Epouvantine
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 18:57 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ouais enfin c'etait un pourri! une raclure de bas etage! Bon debarras!! T'as de la chance j'ai pas eu le temps de te filer une mycose avant que tu disparaisse Mort de Rire

Back to top
Epouvantine
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 18:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Rozen et Panka, des arguments pour votre vote?

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

proprotecti... des vivilai... blourp

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 18:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

enenfin jeje pens.. blourp

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Tue 29 May - 19:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Epouvantine wrote:
Tanagra wrote:
non rien de personnel contre elle.... c'est juste que c'est l'une de mes destinées donc j'aimerai la connaitre.

tu peux developper? Nan parce que c'est toi qui m'a inspiré mon vote de ce soir quand meme...

comment ça je t'ai inspiré ton vote de ce soir??? lis ma signature je n'ai rien contre ta mère

Back to top
Isaline

PostPosted: Tue 29 May - 19:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

dans ce cas bravo menuisier !! Twisted Evil

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Tue 29 May - 19:05 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

me voil apr un repo mérit et blourp blourp!
clitor désol mai cec di tu etai mécha alor tu n'e pa un gran pert. blourp blourp

je vai vote blourp blourp

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >
Page 13 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange