The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Sorcières de Mâlain
Goto page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Fée Carabosse
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Mon 28 May - 16:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

arsenius wrote:
pancka : oui je suis au courrant, tu semble oublier que ma sagesse et ma faculté de communiquer avec nos morts me persmettent a la fois de savoir moulttude de chose, mais aussi de rester serein

seulm importe le bonheur de notre fille

et sache, femme, que mon coeur ne t appartient pas

oui mais n'oublia pas homme que j'ai toujour la faculter de te changer en piere si tu essai de me resisté, avous c'est par peur ou vaniter de vivre que tu reste avec moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 16:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 16:18 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Dallas ? Késako ?

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 16:19 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

le bonheur de ma fille m'inporte aussi c'est pour sa que je teste certain homme avant elle pour savoir si son choix est bon Mr. Green

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:19 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mââââââlaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ton univers impitoyaaaaaaable..... Mort de Rire

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:21 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:
le bonheur de ma fille m'inporte aussi c'est pour sa que je teste certain homme avant elle pour savoir si son choix est bon Mr. Green

je ne peux qu etre d accord Very Happy

pour le reste, sache que je partage ta couche uniquement par plaisir du sexe avec toi Wink , et pour ne pas nuire a l eductation de notre bien aimée fille Very Happy
Ma femme : Pancka
Ma fille : Isaline

Back to top
Visit poster’s website
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:21 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:
Mââââââlaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ton univers impitoyaaaaaaable..... Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:22 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

" il se passe des choses bizarres en ce moment dans le village, je me demande si Liliana sait pour son mari et moi...Faut dire que Solana lui ressemble tellement... il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir... quoique mon mari fait bien l'autruche egalement... je suis sure qu'il sait pour Solana...d'ailleurs, en ce moment, je ne comprends pas ce qui lui arrive... il se lèche constamment l'anus... et je le trouve bien plus poilu qu'avant! surement la fatigue ou une nouvelle mode... bon, faisons comme d'habitude, ne pensons à rien, sourions et restons sereines!"

" Pfff, quelle torture... etre obligée d'aller laver mes vêtements avec cette Philomène... je le sais bien qu'elle couche avec mon mari... je le sais bien que Solana est sa batarde... si elle croit que je ne me doute de rien, c'est qu'elle est vraiment stupide! et elle ne se doute pas non plus que tous les soirs, je verse du cyanure dans la potée de mon volage d'époux! dans de très brefs délais, je serais Liliana la veuve, et Solana restera batarde pestiférée du village!! ahahaha! mais faisons semblant de rien pour le moment, la victoire n'en sera que plus savoureuse!
Mais qui est cette femme au regard hypnotique vers nous? elle est au lavoir mais ne lave rien, elle semble bien bizarre... surement une sorcière... il y en a partout ici..."

" Alors la, trop c'est trop! ca fait quatre jours que je le cherche! 4 jours!!!!!!!!!! je sais pas ou il est parti fourrer son nez, mais qu'il rapplique vite fait bien fait! parceque c'est lui qui ramène l'argent ua foyer alors s'il est plus la, comment on va faire??? qu'il s'amourache d'une donzelle si ca lui chante, mais qu'il paie son dû!!!"

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 16:23 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mort de Rire
C'est l'amour

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:24 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

mum sympa tout ca Surprised

Back to top
Visit poster’s website
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 16:26 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

arsenius wrote:
Pancka wrote:

pour le reste, sache que je partage ta couche uniquement par plaisir du sexe avec toi Wink , et pour ne pas nuire a l eductation de notre bien aimée fille Very Happy

ah ba au moin on partage la couche pour la meme chose Mr. Green

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:29 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bon, rien de bien interessant au lavoir ce soir... je retourne dansd mes pénates...quoique j'irais bien faire un tour dans la foret de la chassagne, rencontrer quelques animaux... peut etre que leurs pensées me seront utiles, comme me l'a suggéré Pancka!!!

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:
arsenius wrote:
Pancka wrote:

va camélia, vas c est tres sage Wink

ma femme, il faut avouer que même si nos coeurs ne sont pas liés, nos corps le sont !
notre fille en est la plus belle preuve !

laisse mon ame errer aupres de celle que j aime tant (le sait elle seulement ??? elle que j attend depuis des années...) et ne ne m interpose pas face aux monticules de cailloux que tu laisses sur ton chemin Okay

Back to top
Visit poster’s website
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Regardez comme ce chemin est magnifique! si je m'enfonce dans les fourrés, je pourrais peut etre croiser quelques animaux.

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

j espere que ce ne seronts pas ceux tranformes par ma femme !

Back to top
Visit poster’s website
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 16:45 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

arsenius wrote:
Pancka wrote:
arsenius wrote:
Pancka wrote:

va camélia, vas c est tres sage Wink

ma femme, il faut avouer que même si nos coeurs ne sont pas liés, nos corps le sont !
notre fille en est la plus belle preuve !

laisse mon ame errer aupres de celle que j aime tant (le sait elle seulement ??? elle que j attend depuis des années...) et ne ne m interpose pas face aux monticules de cailloux que tu laisses sur ton chemin Okay

au ne t'en fai pas les caillou j'en fait pas trop , je prefere les changer en animaux comme sa il son toujour utilisable! comme tu a du le voir d'ailleu la petite écurie au fond de la cour se rempli pas mal de cheval!
c'est qui t'on ame que tu aime tent? moi j'aime toute les ames, meme les ame perdu

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:48 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

"....Mmmmmmmh... Mmmmmh SA..OPE GE ...CIERE!!! ...angé en... ierre... SA...OPE!!! SA...OPE!!!"

A défaut de croiser des animaux, j'ai au moins croisé une pierre pensante... tiens tiens!! je paries que Pancka est passée par la!!!

Faut que j'aille lui parler a cette pierre, juste pour la narguer

"Te voila changé en pierre! Pancka est passée par la! mais ton changement est noble! si tu es pierre aujourd'hui, c'est que tu as résisté a cette sorcière! et ta femme pourra en etre reconnaissante!tu lui a été fidèle! Dis moi, depuis combien de tmeps as tu disparu?"

"QUOI??? comment peux tu savoir que je suis un humain changé en pierre? toi aussi t'es une sorcière?? salope!! salope salope!!!"

"tiens! maintenant, tu penses correctement? tu ne t'exprimes plus en étouffé?? mais bon, si tu ne veux pas de mon aide, alors je m'en vais!!!!!!"

"non attends, reste!!! tu lis dans mes pensées alors?"

"Wow, t'es fort toi dis donc"

"bon, ecoute c'est une femme splendide qui voulait coucher avec moi! elle etait magnifique et j'avais vraiment envie de la sauter, mais d'autres rencontres m'ont amens des morbacs, alors ne voulant pas la contaminer, j'ai refusé....mais elle a pris ca pour une offense et m'a changé en pierre!! et ca fait 4 jours que je suis ainsi, emprisonné dans une pierre et n'ayant comme seule distraction que mes simples pensées et des pipis d'animaux sur moi"...

"je demanderais à Pancka si elle peut faire quelques chose pour toi et te rendre ton aspect humain, mais avant, j'ia besoin que tu m'informe de certaines choses".

"quoi? tout ce que tu voudras"

"Que sais-tu de cette armée qui veut nous envahir? vient-elle seulement pour notre butin? a t-elle d'autres ambitions? qui sont-ils?"

"oh... j'ai entendu que leur dessein n'etait pas louable, mais malheureusement je ne sais rien sur eux et je ne connais pas leurs véritables ambitions. Je sais seulement qu'ils envient Mâlain, et surtout les mâlinois..."

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
"....Mmmmmmmh... Mmmmmh SA..OPE GE ...CIERE!!! ...angé en... ierre... SA...OPE!!! SA...OPE!!!"

A défaut de croiser des animaux, j'ai au moins croisé une pierre pensante... tiens tiens!! je paries que Pancka est passée par la!!!

Faut que j'aille lui parler a cette pierre, juste pour la narguer

"Te voila changé en pierre! Pancka est passée par la! mais ton changement est noble! si tu es pierre aujourd'hui, c'est que tu as résisté a cette sorcière! et ta femme pourra en etre reconnaissante!tu lui a été fidèle! Dis moi, depuis combien de tmeps as tu disparu?"

"QUOI??? comment peux tu savoir que je suis un humain changé en pierre? toi aussi t'es une sorcière?? salope!! salope salope!!!"

"tiens! maintenant, tu penses correctement? tu ne t'exprimes plus en étouffé?? mais bon, si tu ne veux pas de mon aide, alors je m'en vais!!!!!!"

"non attends, reste!!! tu lis dans mes pensées alors?"

"Wow, t'es fort toi dis donc"

"bon, ecoute c'est une femme splendide qui voulait coucher avec moi! elle etait magnifique et j'avais vraiment envie de la sauter, mais d'autres rencontres m'ont amens des morbacs, alors ne voulant pas la contaminer, j'ai refusé....mais elle a pris ca pour une offense et m'a changé en pierre!! et ca fait 4 jours que je suis ainsi, emprisonné dans une pierre et n'ayant comme seule distraction que mes simples pensées et des pipis d'animaux sur moi"...

"je demanderais à Pancka si elle peut faire quelques chose pour toi et te rendre ton aspect humain, mais avant, j'ia besoin que tu m'informe de certaines choses".

"quoi? tout ce que tu voudras"

"Que sais-tu de cette armée qui veut nous envahir? vient-elle seulement pour notre butin? a t-elle d'autres ambitions? qui sont-ils?"

"oh... j'ai entendu que leur dessein n'etait pas louable, mais malheureusement je ne sais rien sur eux et je ne connais pas leurs véritables ambitions. Je sais seulement qu'ils envient Mâlain, et surtout les mâlinois..."

Ouaf on parle de moi???

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 16:53 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

haha tu a trouver ma piere fétiche de c'est 4 dernier jour! a tu vue au moin sa forme particuliere que je lui est donner! je me sui dit que peut'etre d'autre pourai l'utilisé a d'autre fin Mr. Green

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 28 May - 16:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:55 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Tiens il m'a semblé croiser qqn qui ressentait un fort désir pour une autre personne et qui espère ardemment la trouver un jour...
Je n'ai pas bien vu qui c'était hélas...

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 16:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:
Tiens il m'a semblé croiser qqn qui ressentait un fort désir pour une autre personne et qui espère ardemment la trouver un jour...

J'ai vue aussi 
Okay

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:
haha tu a trouver ma piere fétiche de c'est 4 dernier jour! a tu vue au moin sa forme particuliere que je lui est donner! je me sui dit que peut'etre d'autre pourai l'utilisé a d'autre fin Mr. Green

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Pancka wrote:

Mort de Rire

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:
Opale wrote:
Tiens il m'a semblé croiser qqn qui ressentait un fort désir pour une autre personne et qui espère ardemment la trouver un jour... Je n'ai pas bien vu qui c'était hélas...

J'ai vue aussi 
Okay

Ca ne m'étonne pas de vous cher euh... beau père de ma soeur chérie Mort de Rire

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:

si, j'ia vu moi aussi, et j'essaies de lire ses pensées, mais sa magie est forte et il me fait barrage pour le moment!

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 17:00 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:
Opale wrote:

J'ai vue aussi 
Okay

tonton t'es le plus fort

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 17:00 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je voi que ma piere n'est donc pas passé inapercu par certaine personne

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 17:02 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:

je voi que ma piere n'est donc pas passé inapercu par certaine personne

tu sais que j'ai faillis m'assaoir dessus? mais heureusement, j'ia entendu ses pensées avant.

D'ailleurs, une fourmilière a élu domicile dans cette pierre! les morbacs sont donc changés en fourmis?

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 17:03 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ah c'est fort possible, car sur les bete sa devien des puce ou des tic selon mon nivo d'enervement

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 17:05 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ce village est fou !  Mort de Rire

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 17:06 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 17:06 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Elminster wrote:
Opale wrote:

J'ai vue aussi 
Okay

tonton t'es le plus fort

Je sais ma nièce, toi continue sur cette voie et tu le sera aussi

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 17:08 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

hahahah avez vouvous vu monmon mamamari ?

panpancka vouvous etes dédégoutantante hahaha avec  votre pipierre Mort de Rire

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 17:09 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:
Camélia wrote:
Elminster wrote:
Opale wrote:

J'ai vue aussi 
Okay

tonton t'es le plus fort

Je sais ma nièce, toi continue sur cette voie et tu le sera aussi

oui tonton, c'est ce que ej fais!! ne t'inquiète pas, je ne te décevrais pas!

Back to top
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 17:13 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonjour les gens, bonjour la famille!!

Pour l'échafaud

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 17:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Salut 
Élias de Kelliwic’h

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 17:23 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:

enfin une sage parole mon époux Mr. Green
C'est l'amour

Back to top
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 17:24 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:

Salut 
Élias de Kelliwic’h
Lui même Okay

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 28 May - 17:24 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Les votes sont ouverts si certains n'avaient pas vu

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 17:26 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Zora wrote:
Llewellyn wrote:

il n'y a que nous qui soient normaux mon épouse 

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 17:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:

N'oubli pas que ton père est dans le lot

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 17:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Merci pour l'info Faith

Back to top
La Fille aux Allumettes

PostPosted: Mon 28 May - 17:31 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oyez oyez j ai retrouvé ma demeure après avoir errééééééé pendant des heures.... 

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 17:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

sasasalut beau papapapa

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 17:40 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:

Zora wrote:
Llewellyn wrote:

il me semble mon ami
C'est l'amour

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 17:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Zora wrote:
Llewellyn wrote:

Zora wrote:
Llewellyn wrote:

il me semble mon ami

ah parceque llewellyn c'est un mec? Mort de Rire

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 17:47 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bah dit donc il y a pas foule ici

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 17:49 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:
Llewellyn wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:

N'oubli pas que ton père est dans le lot

Oups je t'ai malencontreusement oublié ... 

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 17:50 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:

il me semble mon ami

ah parceque llewellyn c'est un mec? Mort de Rire

Ceci est une insulte !

Tu mériterais que je ne te guerisse plus lorsque la sorcière aveugle s'amuse à te transforme en arbre à sang !! 

Je m'appelle Dei Llewellyn guérisseur , fils de barbe Grise  Bannir

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 17:53 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

tient jeune homme ça vous dit de venir vous amuser avec moi?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >
Page 2 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange