The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Sorcières de Mâlain
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Chaperon Rouge
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Mon 28 May - 21:28 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonbon jeje vais me coucoucher

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 21:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:29 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae wrote:
Camélia wrote:

Etherae wrote:
Camélia wrote:

Etherae wrote:

et bien si je le dit c'est sans intérêt pour le jeu donc pas besoin de le savoir et ça rajoute aussi beaucoup de piquant

ben pour ta peine, j'espère que tu ne trouveras aucun male et d'ailleurs, je compte bien t'hypnotiser pour que tu deviennes lesbienne!

Comme si c'est ça qui allait me gêner:
 les hommes je les séduits juste pour pouvoir les maltraiter ensuite
c'est les filles que je met dans mon lit Okay

très bien alors que dirais tu de me rejoindre dans le mien? on est de famille ennemie, mais peut etre que nos rappots seraient bien musclés...imagine, je peux lire tes pensées et savoir ce que tu désire, et te le faire en meme tmeps que tu le penses... et toi, ta voix est tellement evoutante, que rien qu'ne parlant tu pourrais m'emmener au 7eme ciel

on pourrais essayer pourquoi pas ça pourrait être sympathique

il faudrait que l'on se retrouve quelques part.
Toi qui aime le gothique, je te propose de nous retrouver devant la tombe du libre penseur.
Je te mènerais a ma demeure ou nous pourrons ensuite méler nos chairs ensemble

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 21:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:

Etherae wrote:

Camélia wrote:

Etherae wrote:

et bien si je le dit c'est sans intérêt pour le jeu donc pas besoin de le savoir et ça rajoute aussi beaucoup de piquant

ben pour ta peine, j'espère que tu ne trouveras aucun male et d'ailleurs, je compte bien t'hypnotiser pour que tu deviennes lesbienne!

très bien alors que dirais tu de me rejoindre dans le mien? on est de famille ennemie, mais peut etre que nos rappots seraient bien musclés...imagine, je peux lire tes pensées et savoir ce que tu désire, et te le faire en meme tmeps que tu le penses... et toi, ta voix est tellement evoutante, que rien qu'ne parlant tu pourrais m'emmener au 7eme ciel

si ça c'est pas un appel

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:30 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonne nuit maman!!

je ne vais pas tarder non plus.
Demain matin, j'ai fort à faire, je pense errer un peu dans Malain et ses villages alentours, chercher quelques indices, hypnotiser quelques personnes, et lire leurs pensées.

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:31 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Kiana wrote:
Camélia wrote:

Etherae wrote:

Camélia wrote:

Etherae wrote:

si ça c'est pas un appel

non ca n'en est pas un chère soeur!

J'essaies de calmer un peu les tensions entre nos deux familles.

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:31 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

de toute facon tu hais tellement notre oncle que tu cherches à nuire a tout ceux qui le soutiennent (dont moi)

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 21:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

euh ta demeure non merci hein Rolling Eyes
par contre dans un lieu neutre pourquoi pas
on pourrais se faire même une petite cérémonie bien sympathique

Back to top
Isaline

PostPosted: Mon 28 May - 21:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

*Alors Arsenuis, son père tant aimer, mouru d'une manière si tragique ... Isaline décida de s'idoler dans la foret enchantée*

- Mais pourquoi suis-je revenue si tard ! Mon vote aurait pu lui sauver la vie !! Je suis si triste ! je m'en veux ! mon pauvre papa, qui laissa son amour réel pour une autre, perdu a jamais, pour le bien être de sa fille tant aimée ... comment ne pas culpabiliser ! Comment ne pas croire que tout cela est de ma faute ! je n'ai rien fais pour lui, et lui a tout fait pour moi, papa, si un jour j'ai l'occasion de te venger, je le ferais ... je trouverais ses monstres par qui tu es mort ! Les villageois, t'on tuer, croyant que tu étais si mauvais, c'est pas leurs faute, c'est le faute de ses créatures !!! Papa je t'aime ... je t'aimerais a jamais !!

* Pendant qu'Isaline pleurait la mort de son père, elle tomba sur une vieille maison abandonnée*

- Oh qu'est ce donc??? mais c'est ... mais oui c'est cette maison !!! Cette maison ou je suis née ... et il y a encore toutes ses inscriptions que père avait marqué avant ma naissance ... cette époque, ou le mal ne reignait pas, ou la chaleur de notre foyer était suffisant a notre bonheur ...

* elle avanca plus loin dans les ruines, et trouva ce dont son père avait laisser pour elle juste après sa naissance ... elle ouvrit, ses yeux s'ouvra d'une façon spéctaculaire ...et reparti avec ce paquet sous le bras *

- Papa grace a cela, je te vangerais !

[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la Socrière Enfant.
je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.
je vis chez elle et l'aide dans ses tâches quotidiennes [/color:64a5a50b49]

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae wrote:
euh ta demeure non merci hein Rolling Eyes
par contre dans un lieu neutre pourquoi pas
on pourrais se faire même une petite cérémonie bien sympathique

dans un lieu neutre alors! Okay il y a tellement de fermes inhabitées a Mâlain, que nous n'auront aucun mal à trouver un endroit!

Back to top
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 21:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mélusine wrote:

Elias wrote:

Etherae wrote:

Tanagra wrote:

Je pense pas que lo'n saura qui était qui avant la fin de la partie.

+1 et encore je vois même pas l’intérêt de le savoir

et toi tu ne veux rien savoir de moi................. snif

Ben si père, vous n'avez pas vu mère??? Je crois bien que c'est elle qu'on cherche.

Je parlais a Tanagra. Elle s'en fou de moi. Non j'ai pas vu ta mère

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 21:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

va pour la ferme inhabitée

papa tu as pas une idée de là ou elle se trouve maman ?

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 21:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

regarder bien les filles il y a pas mal de pierre et de petite bet qui traine dans c'est vielle maison abondoner

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oui Pancka, je le sais, ne t'inquiète pas!!!

Mr. Green

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 21:43 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bon je m'en vais, demain j'ai fort à faire comme je l'ai deja dit!
je vous souhaite a toutes une bonne nuitée, et je vous revois demain! ne ovus inquiétez pas, je ne serais présente qu'en début d'après midi seulement.

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 21:50 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bon je vous laisse aussi , a demain midi pour moi!!!
et j'espere etre presente pour les epreuve de demain si il y en a Mr. Green

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Mon 28 May - 21:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

La mort injustifiée d'Arsénius pesa lourdement sur le soirée. Les tensions montaient d'un cran, chacun commençait à invectiver son voisin.
Finalement ils se retirèrent pour la nuit.

Alors qu'un calme impressionnant régnait sur Mâlain, deux créatures décidèrent d'agir dans la nuit noire.

La première rencontra un habitant qui faisait des incantations adressées à on ne sait qui. Mais malgré son désir de l'attirer dans ses rangs, il se heurta à quelque chose de trop puissant. Il fut obligée de s'en retourner les mains vides.

A un autre bout du village, la 2ème décida de tenter sa chance dans une maison qu'elle savait endormie. Mais elle n'eut guère plus de chance puisqu’alors même qu'elle avait franchi le seuil de la porte, un bruit la fit fuir.
Elle retourna se cacher furieuse de cette déconvenue.

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Clitorin

PostPosted: Mon 28 May - 21:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

et bien nos magies font enfin effet! bravo au LG et autres protecteurs Okay
Frère de l'Invocatrice. Maître des arcanes, les symboles ésotériques n'ont pas de secrets pour lui. Il distribue protection et malheur en dessinant des étoiles étranges sur les pas de porte des maisons.
Misanthrope, il préfère être seul et déteste les histoires de jalousie que lui raconte sa soeur.

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 21:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Back to top
Mélusine

PostPosted: Mon 28 May - 21:55 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Alors là c'est obligé, 2 foirages ce soir c'est forcément que le LG est tombé juste!! Et le 2° c'est sans doute le doc, donc là faut vraiment tenter le 1 chance sur 4, ou 3, ou comme vous voulez, mais il y a trop de probabilités pour que ça réussisse!!

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 21:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elias wrote:
Mélusine wrote:

Elias wrote:

Etherae wrote:

Tanagra wrote:

Je pense pas que lo'n saura qui était qui avant la fin de la partie.

+1 et encore je vois même pas l’intérêt de le savoir

et toi tu ne veux rien savoir de moi................. snif

Ben si père, vous n'avez pas vu mère??? Je crois bien que c'est elle qu'on cherche.

Je parlais a Tanagra. Elle s'en fou de moi. Non j'ai pas vu ta mère

Tu veux que je m'interesse à toi? pourquoi à  toi particulièrement?

Back to top
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 22:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae wrote:

va pour la ferme inhabitée

papa tu as pas une idée de là ou elle se trouve maman ?

Non aucune idée

Faith wrote:

La mort injustifiée d'Arsénius pesa lourdement sur le soirée. Les tensions montaient d'un cran, chacun commençait à invectiver son voisin.

Alors qu'un calme impressionnant régnait sur Mâlain, deux créatures décidèrent d'agir dans la nuit noire.

La première rencontra un habitant qui faisait des incantations adressées à on ne sait qui. Mais malgré son désir de l'attirer dans ses rangs, il se heurta à quelque chose de trop puissant. Il fut obligée de s'en retourner les mains vides.

A un autre bout du village, la 2ème décida de tenter sa chance dans une maison qu'elle savait endormie. Mais elle n'eut guère plus de chance puisqu’alors même qu'elle avait franchi le seuil de la porte, un bruit la fit fuir.

et paf !!

Back to top
Clitorin

PostPosted: Mon 28 May - 22:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Faith wrote:
Camélia wrote:
et on sait qui etait arsénius ou pas?

Vous saurez le vrai nom des joueuses uniquement à la fin de la partie ...ou au paradis Mr. Green

merci maitre Malainois
Frère de l'Invocatrice. Maître des arcanes, les symboles ésotériques n'ont pas de secrets pour lui. Il distribue protection et malheur en dessinant des étoiles étranges sur les pas de porte des maisons.
Misanthrope, il préfère être seul et déteste les histoires de jalousie que lui raconte sa soeur.

Back to top
Clitorin

PostPosted: Mon 28 May - 22:08 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je réfléchis dans ma sordide solitude...puis je me dit qu'il serait temps d'agir vu l'échec des 2 vilains! une aubaine! 1 LG en forme et un agri au paradis donc reste d'autres possibiltés...? une sanguse qui aurait volé le role de VM ou ourouk? 1 diablotin agri? bref peu de probalité que le LG ait échoué...qu'en pensez vous chers Malainois

Back to top
Isaline

PostPosted: Mon 28 May - 22:09 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Faith wrote:

- quel bonne nouvelle ! grace a cela je m'endormirait plus sereinement mais le coeur rempli de chagrin en sachant que demain, mon père ne serait pas là pour nous faire le petit déjeuner ! Sad

* Après une si bonne nouvelle Isaline, s'en alla se coucher dans son lit, un tronc de chène sculpter par  feu son père.

[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.

Last edited by Isaline on Mon 28 May - 22:10 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 22:10 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elias arretez donc de me regarder avec votre sourire mielleux!!!!! vous pourriez être mon père

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 22:16 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Isaline, ton père était un grand homme! je suis chagrinée pour toi même si nos deux familles ont du mal à s'entendre Sad

Back to top
Clitorin

PostPosted: Mon 28 May - 22:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je vous abandonne aussi je vais me confectionner une petite étoile prête à exploser sur la porte des méchants

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 22:20 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Haha je reviens tout juste pour voir si les moches ont reussi leur coup et non . Elles sont tombée sur un  os ! Bien fait pour elles !!

Je suis pour la règle des 3456 lol . 

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 22:22 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Yeah elles se sont loupées les moches des deux camps

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 22:23 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bon alors: ça peut être le LG, le doc, Janus qui a été active, la sangsue, un (plusieurs??) diablotin

Bref on a le choix....

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 22:24 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 22:25 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonne nuit Clitorin, j'y vais également. si tu arrives à me confectionner un de tes grigris protecteurs, j'en veux bien un à accrocher sur ma porte Very Happy

Back to top
Isaline

PostPosted: Mon 28 May - 22:27 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Tanagra wrote:

Isaline, ton père était un grand homme! je suis chagrinée pour toi même si nos deux familles ont du mal à s'entendre Sad

- Merci de tes mots ... tu sais, moi je pense que nous devons, tous, nous serez les coudes, famille ou pas famille, je ne fais aucune distinction ! ...

* Isaline, essaya tant bien que mal de faire comprendre que pour elle, seul la mort des deux monstres l'intéréssait et non les querelles entre deux famille, qui seront tous dans le viseur des mauvais ... *

- Saviez vous que mon premier amour était de votre famille?? nous nous étions connu, enfant, nous avions échangé nos premiers baiser ensemble, au bord d'un lors, surpeuplé d'arbre. Un endroit magnifique.

* Isaline, oubliais que malgrès ses 20 ans, elle était prisonnière dans un corps d'une enfant de 8 ans *

- Je ne pourrais malheureusement, plus jamais connaitre l'amour, prisonnière de ce corps, jamais je ne vivrais l'amour ... Cela serait ... SI ... Malsain Crying or Very sad

Back to top
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Mon 28 May - 23:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

À minuit, un cri perçant éveilla les sorciers.
Une buse planait haut dans le ciel et tomba en piquet pour remonter avec un lapin.
Les sorciers comprirent que les augures ne présageaient rien de bon.

Tous surent ce qu'ils devaient faire!
Il fallait créer une potion de protection de toute urgence afin d'eviter le pire.

Avec les ingrédients de votre choix, préparez une potion magique de protection.
Vous avez jusqu'à 18h pour soumettre votre mixture aux MJ par MP.

Back to top
MSN
Barbe Bleue

PostPosted: Tue 29 May - 04:35 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Faith wrote:

non sérieusement??????? mais c'est trop bon ca!! aucune moche n'a mordu!! c'est trop bon!!!!!!

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Tue 29 May - 04:46 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

la nuit a été plutot mouvementée non? J'avais une peur incontrolée, je ne sais pas pourquoi, mais j'etais envahie par des pensées d'effroi (celles de mes voisins que je percevais très distinctement!)

Puis finalement, en cours de nuit, tout s'est apaisé et j'ia pu enfin dormir correctement!!

je m'en vais maintenant à Savigny sous Mâlain, prâlon et autres villages alentours, voir si quelques villageois pourraient nous aider!!

je ne reviendrais pas tout de suite, mais j'espère revenir avec des réponses!!

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Tue 29 May - 05:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
la nuit a été plutot mouvementée non? J'avais une peur incontrolée, je ne sais pas pourquoi, mais j'etais envahie par des pensées d'effroi (celles de mes voisins que je percevais très distinctement!)
Puis finalement, en cours de nuit, tout s'est apaisé et j'ia pu enfin dormir correctement!!

je m'en vais maintenant à Savigny sous Mâlain, prâlon et autres villages alentours, voir si quelques villageois pourraient nous aider!!

je ne reviendrais pas tout de suite, mais j'espère revenir avec des réponses!!

Oui tout s'est appaisé quand j'ai sorti mon violon: je n'en pouvais plus de ses sentiments de peur et d'effroi!!!!!!!!!!!!! Je voulais dormir moi!!!
Bon je m'en vais aussi réunir les ingrédient pour faire une potion de protection puissante

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Tue 29 May - 06:29 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonjour les amis
Je sais pas pour vous mais moi je suis tombée comme une mouche
J'était vraiment épuisée hier

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Tue 29 May - 07:19 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonjour
trop bien les 2 moches on raté leur coup

moi je sui encore et toujour pour la regle des plein on a pu l'agri donc une possibilété de moin! il nous reste lg sangsu diablo (lg /agri/sangsu)et janus

Back to top
Eglisorme

PostPosted: Tue 29 May - 07:51 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonjour !!! génial les moches ont la dalle  Mr. Green

je suis aussi pour la règles des 3456 !!

Allez je m'en vais préparer la potion de protection !
Eglisorme = frère jumeau et ennemi juré d'Elminster, fils de Nilrem, époux de Quintina et père de Kiana et Camélia

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 07:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonjour !!!

Que de bonne nouvelles

merci lg et autre

mon avis janus à été activé
C'est l'amour

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 08:00 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonjour mes amis ,

ET c'est possible aussi que la vm et ourouk se soit choisi mutuellement et du coup ca fait une morsure dans le vent ??

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 29 May - 08:31 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

sususuper nounouvelle toutou ca
les momoches quiqui recrutent papas

pour lala regle ooooaussi

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 08:40 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oui moi aussi suis pour la règle Mr. Green
C'est l'amour

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 09:51 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Boooon alors il y a quelqu'un pour nous dire ce que l'on veut savoir ?  Mr. Green

Back to top
Eglisorme

PostPosted: Tue 29 May - 09:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn règle des 3 ou plus je suis d'accord mais le dévoilage non ! à mon avis personne ne dira quoi que ce soit là maintenant avec aussi peu de passage ! ce serait suicidaire ...
Eglisorme = frère jumeau et ennemi juré d'Elminster, fils de Nilrem, époux de Quintina et père de Kiana et Camélia

Back to top
Clitorin

PostPosted: Tue 29 May - 09:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:
Bonjour mes amis ,
ET c'est possible aussi que la vm et ourouk se soit choisi mutuellement et du coup ca fait une morsure dans le vent ??

non c'est la 1ere qui choisit l'autre (en fonction de l'heure de morsure) qui aurait réussie à mordre et donc le clan adverse serait désintégrer
sinon bonjour chers amis Malainois, nuit paisible mais seul...comme toujours Rolling Eyes

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 09:57 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Eglisorme wrote:
Llewellyn règle des 3 ou plus je suis d'accord mais le dévoilage non ! à mon avis personne ne dira quoi que ce soit là maintenant avec aussi peu de passage ! ce serait suicidaire ...

Bien évidemment Smile .

Je parlais subtilement  Embarassed

C'est surement un coup de la vieille sorcière ça ! Elle a du me faire boire une potion pour que ce que je dis soit confus voir aucun sens  Bannir
Embarassed

Back to top
Snow White

PostPosted: Tue 29 May - 09:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Clitorin wrote:
Llewellyn wrote:
Bonjour mes amis ,

non c'est la 1ere qui choisit l'autre (en fonction de l'heure de morsure) qui aurait réussie à mordre et donc le clan adverse serait désintégrer
sinon bonjour chers amis Malainois, nuit paisible mais seul...comme toujours Rolling Eyes

Ah d'accord , donc c'est encore mieux pour la règle des 3456  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je m'en vais me laver la langue avec de l'accras de morue bien salé pour enlever le sortilège de cette infame potion  Bannir

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Tue 29 May - 09:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

j'adore quand vous êtes confus mon mari
C'est l'amour

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >
Page 6 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange