The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Sorcières de Mâlain
Goto page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbe Bleue
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Mon 28 May - 17:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:
Camélia wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:
Ce village est fou !  Mort de Rire

enfin une sage parole mon époux Mr. Green

il n'y a que nous qui soient normaux mon épouse 

il me semble mon ami

ah parceque llewellyn c'est un mec? Mort de Rire

Ceci est une insulte !

Tu mériterais que je ne te guerisse plus lorsque la sorcière aveugle s'amuse à te transforme en arbre à sang !! 

Je m'appelle Dei Llewellyn guérisseur , fils de barbe Grise  Bannir

t'as un prénom de fille c'est pour ca Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 17:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Fille aux Allumettes

PostPosted: Mon 28 May - 18:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae comme je te sens malheureuse j ai envie de te concocter une petite potion " la potion de la satisfaction personnelle" alors je mélange 3 roses jaunes couvertes de rosée du matin , 5 pincées de poudre de mouches broyée et 2 morceaux de ....

de quoi ???

bon je vais cherhcer je reviens

Back to top
Eglisorme

PostPosted: Mon 28 May - 18:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bien le bonjour !

je vois que mon frère est toujours aussi imbus de lui même ! 
Eglisorme = frère jumeau et ennemi juré d'Elminster, fils de Nilrem, époux de Quintina et père de Kiana et Camélia

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 18:06 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:
arsenius wrote:
Pancka wrote:
arsenius wrote:
Pancka wrote:
le bonheur de ma fille m'inporte aussi c'est pour sa que je teste certain homme avant elle pour savoir si son choix est bon Mr. Green

je ne peux qu etre d accord Very Happy

pour le reste, sache que je partage ta couche uniquement par plaisir du sexe avec toi Wink , et pour ne pas nuire a l eductation de notre bien aimée fille Very Happy

ah ba au moin on partage la couche pour la meme chose Mr. Green

va camélia, vas c est tres sage Wink

ma femme, il faut avouer que même si nos coeurs ne sont pas liés, nos corps le sont !
notre fille en est la plus belle preuve !

laisse mon ame errer aupres de celle que j aime tant (le sait elle seulement ??? elle que j attend depuis des années...) et ne ne m interpose pas face aux monticules de cailloux que tu laisses sur ton chemin Okay

au ne t'en fai pas les caillou j'en fait pas trop , je prefere les changer en animaux comme sa il son toujour utilisable! comme tu a du le voir d'ailleu la petite écurie au fond de la cour se rempli pas mal de cheval!
c'est qui t'on ame que tu aime tent? moi j'aime toute les ames, meme les ame perdu

je ne te le dirais point !
Ma femme : Pancka
Ma fille : Isaline

Back to top
Visit poster’s website
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 18:07 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:
Tiens il m'a semblé croiser qqn qui ressentait un fort désir pour une autre personne et qui espère ardemment la trouver un jour...
Je n'ai pas bien vu qui c'était hélas...

oh ! mon doux amour ressentirait-il les memes sentiments que moi ?

Back to top
Visit poster’s website
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 18:08 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Opale wrote:
Tiens il m'a semblé croiser qqn qui ressentait un fort désir pour une autre personne et qui espère ardemment la trouver un jour...
Je n'ai pas bien vu qui c'était hélas...

si, j'ia vu moi aussi, et j'essaies de lire ses pensées, mais sa magie est forte et il me fait barrage pour le moment!

Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 18:08 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae wrote:
tient jeune homme ça vous dit de venir vous amuser avec moi?

Je ne suis pas volage , fidèle est mon deuxième prénom 

Back to top
arsenius

Pancka wrote:

je voi que ma piere n'est donc pas passé inapercu par certaine personne

belle pierre en effet.. enfin je suis arrivé au village, tu n en a plus besoin femme

Back to top
Visit poster’s website
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 18:09 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Llewellyn wrote:
Camélia wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:
Zora wrote:
Llewellyn wrote:
Ce village est fou !  Mort de Rire

enfin une sage parole mon époux Mr. Green

il n'y a que nous qui soient normaux mon épouse 

il me semble mon ami

ah parceque llewellyn c'est un mec? Mort de Rire

Ceci est une insulte !

Tu mériterais que je ne te guerisse plus lorsque la sorcière aveugle s'amuse à te transforme en arbre à sang !! 

Je m'appelle Dei Llewellyn guérisseur , fils de barbe Grise  Bannir

t'as un prénom de fille c'est pour ca Mort de Rire

Faut remercier mon humble père pour celà ... comme on dit ...on ne choisit pas sa famille .. Mort de Rire

Back to top
Mélusine

PostPosted: Mon 28 May - 18:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

arsenius wrote:
Pancka wrote:
arsenius wrote:
Pancka wrote:
le bonheur de ma fille m'inporte aussi c'est pour sa que je teste certain homme avant elle pour savoir si son choix est bon Mr. Green

je ne peux qu etre d accord Very Happy

pour le reste, sache que je partage ta couche uniquement par plaisir du sexe avec toi Wink , et pour ne pas nuire a l eductation de notre bien aimée fille Very Happy

ah ba au moin on partage la couche pour la meme chose Mr. Green

va camélia, vas c est tres sage Wink

ma femme, il faut avouer que même si nos coeurs ne sont pas liés, nos corps le sont !
notre fille en est la plus belle preuve !

laisse mon ame errer aupres de celle que j aime tant (le sait elle seulement ??? elle que j attend depuis des années...) et ne ne m interpose pas face aux monticules de cailloux que tu laisses sur ton chemin Okay

Ben moi je sais contre qui voter ce soir 

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 18:20 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je sais pas qui c'est amusé à me lancer un sortilège aujourd'hui! je suis partie me balader en fôret ce matin et impossible de retrouver mon chemin
je vais de ce pas voter pour une personne qui n'est point en dangée et reviens vous lire tranquillement toute à l'heure

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 18:31 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

NE VOTEZ PAS CONTRE MOI !!!!!!!!

vous pleurerez ma perte !

je vous rappele que ma necromancie et ma sagesse sont des atouts essentiels face au combat qui nous attend !

Back to top
Visit poster’s website
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 18:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Oh Tanagra ma dulcinée, je suis toujours autant subjugué par ta beauté

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 18:35 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Eglisorme wrote:
bien le bonjour !

je vois que mon frère est toujours aussi imbus de lui même ! 

bonjour papa Mr. Green

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 18:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pffffffff c'est épuisant de ressentir tout ce que vous ressentez...

Arsenilus tu peux arrêtez de t'énerver ça me fatigue (gare à toi je sors mon violon sinon)

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 18:37 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

franchement, venez pas pleurer apres l annonce de l echafaud, et vennez pas dire que je ne vous aurait pas prevenus.
bon jeu, je reste pas + sous ce pseudo, car je vais m'agacer.

Back to top
Visit poster’s website
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 18:43 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Il faut faire attention a se que tu écris Wink partie anonyme on est a l’affût du moindre indice.

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 18:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Arsenius pourquoi te faches tu? je pense que bcp te prenne pour quelqu'un qui attend l'amour, seulement cet amour n'est pas très sain pour notre peuple.
Je comprends les ambitions de ma famille.
Mais je n'ai pas voté contre toi car si tu es bel et bien qui nous pensons que tu es, et bien tu es donc encore sain et il ne serait pas compliqué de savoir si tu es effectivement par la suite un traitre.
DOnc je préfère te garder avec nous! le but est malgré tout de trouver le traitre et pas le potentiel.

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 18:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

dada d'accord avec cacamelia Wink

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 18:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
Arsenius pourquoi te faches tu? je pense que bcp te prenne pour quelqu'un qui attend l'amour, seulement cet amour n'est pas très sain pour notre peuple. Je comprends les ambitions de ma famille.Mais je n'ai pas voté contre toi car si tu es bel et bien qui nous pensons que tu es, et bien tu es donc encore sain et il ne serait pas compliqué de savoir si tu es effectivement par la suite un traitre.
DOnc je préfère te garder avec nous! le but est malgré tout de trouver le traitre et pas le potentiel.

Je suis d'accord avec toi chère cousine Arsenius semble encore sain mais peut devenir potentiellment très mauvais pour notre famille.

Comme je n ai aucun soupçon sur un traitre je préfère le sacrifier liu plutot qu'un réel innocent..

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 19:00 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Quintina wrote:
dada d'accord avec cacamelia Wink

merci maman Smile

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 19:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Opale wrote:
Camélia wrote:
Arsenius pourquoi te faches tu? je pense que bcp te prenne pour quelqu'un qui attend l'amour, seulement cet amour n'est pas très sain pour notre peuple. Je comprends les ambitions de ma famille.Mais je n'ai pas voté contre toi car si tu es bel et bien qui nous pensons que tu es, et bien tu es donc encore sain et il ne serait pas compliqué de savoir si tu es effectivement par la suite un traitre.

Je suis d'accord avec toi chère cousine Arsenius semble encore sain mais peut devenir potentiellment très mauvais pour notre famille.

Comme je n ai aucun soupçon sur un traitre je préfère le sacrifier liu plutot qu'un réel innocent..

pourtant il aurait pu nous etre utile pour justement débusquer le réel traitre.

Back to top
Epouvantine
Guest

PostPosted: Mon 28 May - 19:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonsoir mes chers amis!

Je suis navrée de passer en coup de vent mais aujourd'hui il m'est très compliqué de me joindre à vous... Rolling Eyes

Back to top
Clitorin

PostPosted: Mon 28 May - 19:07 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonjour les Malains
Ravi de me joindre enfin à vous Mr. Green  
Frère de l'Invocatrice. Maître des arcanes, les symboles ésotériques n'ont pas de secrets pour lui. Il distribue protection et malheur en dessinant des étoiles étranges sur les pas de porte des maisons.
Misanthrope, il préfère être seul et déteste les histoires de jalousie que lui raconte sa soeur.

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 19:09 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

CLITORIN wrote:
bonjour les Malains

c'est quoi ce nom???

et on dit les mâlinois/mâlinoises

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 19:12 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonsoir ! je vais voter,mais ça sera du pif

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 19:14 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

clitorin vous avez un de ces nom
C'est l'amour

Back to top
Eglisorme

PostPosted: Mon 28 May - 19:16 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Eglisorme = frère jumeau et ennemi juré d'Elminster, fils de Nilrem, époux de Quintina et père de Kiana et Camélia

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 19:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Zora wrote:

sa femme doit s'appeller vaginie? peut etre Mort de Rire

Back to top
Elias

PostPosted: Mon 28 May - 19:32 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Clitorin wrote:

bonjour les Malains
Bonsoir j'aime beaucoup votre pseudo monsieur l'haineux

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 19:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

on on on est frefrefrere ééééet soeur cliclitorin? Confused

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 19:36 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:

Zora wrote:

sa femme doit s'appeller vaginie? peut etre Mort de Rire

non élgantine Mort de Rire
C'est l'amour

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 19:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

J'adore le nom du nouveau venu Laughing

Back to top
La Fille aux Allumettes

PostPosted: Mon 28 May - 19:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

j ai ramené des tasses et un grand pichet de thé, ou de café .. je ne me souviens plus mais bon ... je vous invite a venir boire avec moi en attendant les résultats de ... de ... du match? enfin les résultats quoi . 

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 19:55 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

hé ben quand vous allez voir qui vous échaffaudez, si c'est moi qui  passe, vous risquez de bien le regretter! tant pis pour vous je n'en direz pas plus Wink

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 19:56 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ça ne sert à rien que je vous lise du coup, bonne continuation et éclatez vous bien

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 19:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ma fille ne rage pas, je n'ai pas compté les votes, mais d'après ce que j'ai vue rien n'est joué.

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 20:02 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oui, et bien père, à ce que j'ai lu j'y passe et c'est une grave erreure donc je le dis! maintenant il faut bien voter contre quelqu'un le premier soir, je le consoies mais malheureusement ça va bien faire l'affaire des vilains Rolling Eyes  

Back to top
Isaline

PostPosted: Mon 28 May - 20:03 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonsoir ! 3 pages a rattraper vous m'excuserez si je ne les lit pas directement Wink
[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la Socrière Enfant.
je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.
je vis chez elle et l'aide dans ses tâches quotidiennes [/color:64a5a50b49]

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 20:03 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Nos rôle RP ne devrais pas nous dirigé dans les votes, je lis Clitorin voté contre Tanagra pour suivre sa soeur, surtout qu'il suis un vote en étant venu seulement il y a très peu de temps. Je ne râle pas parce que le vote est contre elle, mais j'ai peur que sa fasse Koh Lanta au final, les rouge vote contre les jaunes est vice et versa.

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 20:04 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

tout a fait d'accord avec vous beau papa Mr. Green

j'ai l'impression que je me repete
C'est l'amour

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 20:07 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 20:08 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

jejeje suis memememe pas  sa soeur àààà l'autre clicliclitorinrin Shocked

et et j'ai pas conconcompris pourquoi on m'a suivi sursur ce vovote au au au pif Sad

Back to top
Isaline

PostPosted: Mon 28 May - 20:10 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Quelqu'un veux bien faire un petit résumé a la petite Isaline en attendant qu'elle rattrape son retard? Crying or Very sad
[color=#33cc33:64a5a50b49]Une sorcière puissante mais emprisonnée dans le corps d'un enfant , aprés un mauvais sort incontrôlé dans l'enfance et dont les effets sont permanents.

je suis la fille de Pancka et Arsénius ainsi que la petite fille de la vieille sorcière aveugle.

Back to top
Le Petit Poucet

PostPosted: Mon 28 May - 20:11 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je suis tout à fait d'accord avec toi père  le pire c'est qu'il peut y avoir les deux moches dans la même famille! bon sur ce je vous laisse puisque de toutes les façon je suis déjà au paradis 3 voix contre moi je pense pas qu'il y ait d'égalitée

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 20:11 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

faut quand même qu'une personne y passe Rolling Eyes
C'est l'amour

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 20:13 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Tanagra wrote:
je suis tout à fait d'accord avec toi père  le pire c'est qu'il peut y avoir les deux moches dans la même famille! bon sur ce je vous laisse puisque de toutes les façon je suis déjà au paradis 3 voix contre moi je pense pas qu'il y ait d'égalitée

N'oublie pas Buffy ma fille 

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 20:14 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Isaline wrote:

Quelqu'un veux bien faire un petit résumé a la petite Isaline en attendant qu'elle rattrape son retard? Crying or Very sad

oh tu es si mignonne , j'aurai tant aimer avoir une petite fille comme toi
C'est l'amour

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 20:14 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ma fille isaline te voila enfin parmi nous Mr. Green

Back to top
Isaline

Si j'ai bien relu, Arsenius a deux voix contre lui, peu être buffy dedans Wink On verra.

Il y a deux VM???

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >
Page 3 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange