The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Sorcières de Mâlain
Goto page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soukaina
Déesse Créatrice - Blood Diamond

PostPosted: Mon 28 May - 14:10 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

En 1640, le village de Mâlain coule des jours paisibles dans son vallon de Bourgogne.    

Ce village n'est pas comme les autres. Sa population, qui n'est pas très nombreuses, est composée essentiellement de deux grandes familles : la Famille de Nilrem et la Famille d'Epouvantine.     
Ces deux grandes familles sont versées dans l'art ésotérique de la sorcellerie.    

Entre amour et rivalité, Mâlain voit fleurir sortilèges de toutes sortes et toutes les formes de magies se côtoient.     

Ce village bénéficie d'une certaine renommée.     
On raconte, en France et en Navarre, que ces familles cachent des trésors inéstimables grâce à la vente d'objets magiques à différents seigneurs et chevaliers.     

Bien que cela assure la prospérité de Mâlain, cela attise également les convoitises.    
Ainsi, le grand Elminster Barbe Grise enseignait-il l'art de la protection, alors que son frère Eglisorme enseignait les sorts d'attaques sanglantes.     

Un jour, leurs craintes se révélèrent justes.    
Ils apprirent, grâce aux dons de télépathe de Camélia, que plusieurs armées s'étaient formées afin de les anéantir et repartir avec le butin.    

Toutefois, ils avaient confiance en leurs pouvoirs et ils savaient que l'apât du gain pouvait mener les autres armées à s'entre-détruire.    

Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces armées se composaient également de créatures maléfiques capable de s'introduire insidueusement dans leur village, leurs corps, leurs esprits afin de se nourrir de leurs peurs les plus profondes et partir avec un butin bien plus conséquent que de l'or : leurs âmes...    

Famille de Nilrem   
                                                                       NILREM  
                                                          _______________________                                                         |                                           |
                                               ELMINSTER                             EGLISORME_________QUINTINA
                                                    |                                                                |
                                   ____________________                                _______________
                                   |                                 |                              |                         |
 OPALE  ZORA______   LLEWELLYN           TANGARA                        CAMELIA            KIANA

Famille d’Epouvantine   
                                                                   EPOUVANTINE  
                                                             _____________________                                                             |                                    |
        CLITORIN  ROZEN  ___________  ELIAS                              PANCKA ____________ ARSENIUS
                                    |                 |                                                                 |
                             ETHERAE       MELUSINE                                                  ISALINE

Last edited by Soukaina on Mon 28 May - 19:06 (2012); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 14:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Joueur de Pipeau
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Mon 28 May - 14:13 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Youhou

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 14:15 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Top le RP !! 

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 14:15 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

tout a fait d'accord mon cher époux !!!
C'est l'amour

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 14:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Zora wrote:
tout a fait d'accord mon cher époux !!!

Ah te voilà mon épouse ! Je te cherchais dans la cuisine mais je ne t'y ai point trouvé !!

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 14:18 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Je suis le sorcier à barbe grise est au nez aquilin.
Né il y a de sa 1800 dans quelques jours, je fus dirigé toute ma vie par ma déesse Mystra, avec qui j’appris la magie. Je suis grand et maigre avec un nez de faucon, certes mon physique n’est pas idéal, mais grâce a mes charmes et a mon parler je n’ai jamais eu de soucis avec les femmes. J’ai même passé un certain nombre d’année avec Mystra qui avait pris forme humaine pour me séduire et me former, bien sur je n’ai appris que bien des années plus tard que la femme avec qui je me bécoter et m’entrainais était la déesse envers qui j’avais juré fidélité. 
J’ai passé de longue années de ma vie da la peau d’une femme, pendant toute c’est années je fus nommé Elmara, Elmara Aumar d’Athalantar. Mystra m’a fait prendre cette apparence pour que j’apprenne ce que c’est d’être une femme et pour me rendre plus sensible. Grâce à cela je pu être accepté chez les elfes ou j’appris encore de nouveau sort et ma culture général n’en était que plus grande.
Aujourd’hui je suis sans conteste le plus grand sorcier du village et peut être de tout les temps, tout plan d’existence confondu. Mon frère jumeau Eglisorme et constamment en concurrence avec moi, mais je fais avec, cela me rend heureux de le voir gagner en puissance de jour en jour. Mon fils Llewellyn est guérisseur du village, je l'ai formé depuis son plus jeune âge à l’art de la guérison afin de contrer les maléfices de la vielle sorcière aveugle Epouvantine. Et ma petite fille Tanagra à qui j’ai volontairement appris un sortilège pour changé les gens en crapaud afin qu’elle puisse se débarrasser des gêneurs surtout ceux du sexe opposé. Et pour finir je suis le Fils de Nilrem, très grand sorcier surement plus grand que moi dans son bel âge, mais aujourd’hui ses pertes de mémoire nous font bien rire…. Quand sa ne tue personne. 

Last edited by Peau d'Ane on Mon 28 May - 14:20 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 14:19 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Topissime RP

Back to top
Snow White

PostPosted: Mon 28 May - 14:20 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Eh bien mon père en voilà une biographie en bon éduforme ...

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Mon 28 May - 14:21 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Super on y est.. Mr. Green

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 14:24 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Llewellyn wrote:
Eh bien mon père en voilà une biographie en bon éduforme ...

Et bien mon fils c'est que j'ai eu le temps depuis hier, et j'étais un peu inspiré.

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 14:27 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
trop bien sa enfin commencer!!! top le rp

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 14:34 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ce rp est vraiment splendide!!
ah tonton, superbe biographie!!!

comme toujorus, tu es le meilleur et tu le resteras!!

bien bien, je m'en vais vous montrer ma jolie demeure que j'ia acquis récemment!

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 14:37 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

la voila!

alors certes elle a besoin d'un petit coup de jeunesse, mais je sais très bien que cela se fera très rapidemment

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 14:42 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bonjour !

ah camélia,je vois que tu es là, tu n'es pas encore en train de rendre visite à notre "cher" oncle j'espère !

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 14:43 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

le rp est super,ça promet d'être génial !

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 14:43 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Kiana wrote:
Bonjour !

ah camélia,je vois que tu es là, tu n'es pas encore en train de rendre visite à notre "cher" oncle j'espère !

non chère soeur, je laisse un peu tonton tranquille, puis meme si j'allais le voir, je te le dirais pas, tu es tellement envieuse de lui...

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 14:46 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

envieuse de quoi ? de sa décrépitude évidente ?

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 14:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Kiana wrote:
envieuse de quoi ? de sa décrépitude évidente ?

il ne décrépit pas et bcp moins que Père... de toure facon, tu ne cherches que l'héritage que père pourrais te donner mais ne t'inquiète pas, il sera malgré tout divisé entre toi et moi.
On a pas le droit de déshériter ses enfants Mr. Green Mr. Green tes efforts sont vains très chère soeur

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 14:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah la jeune Kiana, ma nièce qui n'a aucune personnalité, toujours aussi gentille. Si un jour tu a envie d'apprendre la vrai magie viens me voir, tu sera beaucoup moins frustrée quand tu sera magicienne et non plus simple illusionniste. Bisou a ton père

Last edited by Peau d'Ane on Mon 28 May - 14:56 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 14:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

attention à ce que tu dis ou je fais disparaitre ta culotte camélia

Back to top
Kiana

PostPosted: Mon 28 May - 14:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Elminster wrote:

Ah la jeune Kiana, ma nièce qui n'a aucune personnalité, toujours aussi gentille. Si un jour tu a envie d'apprendre la vrai magie viens me voir, tu sera beaucoup moins frustrée quand tu sera magicienne et non plus simple illusionniste. Bisou a ton père

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 15:02 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Kiana wrote:
attention à ce que tu dis ou je fais disparaitre ta culotte camélia

ca tombe bien j'en porte pas Mr. Green

Back to top
La Fille aux Allumettes

PostPosted: Mon 28 May - 15:05 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ahhhhhhhhhhhhhhhhh nous y voilà, ce village me dit quelque chose Very Happy

Back to top
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 15:07 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

C'est normal papa, tu a construit se village avec les anciens

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 15:13 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Bon il n'y a pas de jeunes hommes par ici? je m'ennuie moi

Back to top
La Fille aux Allumettes

PostPosted: Mon 28 May - 15:15 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

jeune Etherae tu me parait bien frivole

Back to top
Le Joueur de Pipeau

PostPosted: Mon 28 May - 15:17 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Je ne suis pas frivole je m'ennuie juste

Back to top
Soukaina

PostPosted: Mon 28 May - 15:27 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Sur le gros chêne, à l'entrée du village, un arbre généalogique est gravé

(deux personnages viendront encore le remplir)

Back to top
MSN
Soukaina

PostPosted: Mon 28 May - 15:28 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Fait-on un premier échafaud ce soir?

Back to top
MSN
Peau d'Ane

PostPosted: Mon 28 May - 15:33 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Génial l'arbre généalogique.
Pour l’échafaud pourquoi pas. 

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 15:35 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oui je veux bien que l'echaffaud commence ce soir.
PLus nous eradiquerons la mauvaise graine vite, moins nous aurons de mauvaises herbes!

Back to top
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 15:39 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

oui je veux bien aussi ...
brûlons le plus vite possible cette mauvaise herbes
C'est l'amour

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 15:46 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Etherae wrote:

pas mal on été transformer en piere ou en bete

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 15:47 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

je sui d'ccord aussi pour l'echafau de se soir

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 15:52 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

etherae tu ne peux t'en prendre qu'a lautre pancka elle a du en transofmrer bcp! alros a part si t'es zoophile ou pierrophile, t'es dans la crotte!!

en attendant pancka, t'es sacrément laide pour que tous els hommes te résistent

Back to top
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 15:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Ah enfin j'ai retrouvé notre village après une courte période de retour aux sources.

Bon je vois que déjà toute ma smala papote sur la place du village Laughing

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 15:54 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bon les filles, je vais aller faire un tour au lavoir de notre village, j'ai ouie dire que quelques villageoises allaient y laver leurs vêtements.
Je vais y aller, ecouter leurs pensées, peut etre m'en apprendront-elles plus sur ce qui se passe au village, et qui sont ces maudits qui veulent nous piller.
Je doute très fortement que ces ménagères s'avéreront utiles, mais qui ne tente rien n'a rien!

Back to top
Le Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 28 May - 15:57 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonbonbonjour

léléles fifififilles nenene vous babattez pas.

(echauffaud ce  soir pourquoi pas Smile )

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 15:58 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
etherae tu ne peux t'en prendre qu'a lautre pancka elle a du en transofmrer bcp! alros a part si t'es zoophile ou pierrophile, t'es dans la crotte!!

en attendant pancka, t'es sacrément laide pour que tous els hommes te résistent

quoi tu ause dire que je sui laide, sache que plus d'un homme non pas été transformé Mr. Green et meme encore maintenan plus d'un me veulen dans leur lit c'est ceux de se vilage qu'y non pas voulu de moi, d'ou leur rareté

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 15:59 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Camélia wrote:
bon les filles, je vais aller faire un tour au lavoir de notre village, j'ai ouie dire que quelques villageoises allaient y laver leurs vêtements.
Je vais y aller, ecouter leurs pensées, peut etre m'en apprendront-elles plus sur ce qui se passe au village, et qui sont ces maudits qui veulent nous piller.
Je doute très fortement que ces ménagères s'avéreront utiles, mais qui ne tente rien n'a rien!

ecoute c elle des animaux si tu peu sa pourai etre utile aussi

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bonsoir mes amis...

ma (coureuse) de femme, je vois que tu es dejà arrivée !
Ma femme : Pancka
Ma fille : Isaline

Back to top
Visit poster’s website
Princesse au Petit Pois

PostPosted: Mon 28 May - 16:01 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Et voilà me voilà de nouveau assailli par vos sentiments de vanité...
Où est mon violon???

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:04 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Pancka wrote:
Etherae wrote:

ton MARI est là, trainée !

Back to top
Visit poster’s website
Mélusine

PostPosted: Mon 28 May - 16:05 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

Soukaina wrote:
Fait-on un premier échafaud ce soir?

Moi je suis pour.

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:07 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

" ce savon ne lave pas très bien"

"tu as entendu? il parait qu'une armée arrive à Mâlain!"

"ah bon? des barbares?"

"Oui, surement, ils veulent tous nous envahir, nous les burgondes... ca ne s'arretera donc jamais"

"mais non, il parait qu'il y a des sorcières dans notre village, alors c'est surement le diable qui veut s'emparer d'elles"

"des sorcières? tu es sure? ca explique pourquoi mon mari a maintenant un groin de cochon et sa queue en tire bouchon"

"quoi? ton mari s'est transofrmé en cochon?"

"oui mais tu sais, le changement n'est pas flagrant"

Back to top
La Fée Carabosse

PostPosted: Mon 28 May - 16:09 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

arsenius wrote:
Pancka wrote:
Etherae wrote:

ton MARI est là, trainée !

ah mince tu est au courant Embarassed

Back to top
Barbe Bleue

PostPosted: Mon 28 May - 16:10 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

bon pour le moment, a part nous apprendre que tu as transformé le mari de madame en cochon, on apprend pas grand chose...

Ah!!!! une nouvelle villageoise arrive, avec trois copines, d'ailleurs, y'en a une qui couche avec le mari de l'autre en secret, et sa fille est la fille de son amant... qui n'a pas été transofrmé en pierre ni en animal, donc il a aussi couché avec toi pancka! mais quela ffamé ce type Shocked

Back to top
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:13 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ok pour l echaffaud

Back to top
Visit poster’s website
arsenius

PostPosted: Mon 28 May - 16:14 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

pancka : oui je suis au courrant, tu semble oublier que ma sagesse et ma faculté de communiquer avec nos morts me persmettent a la fois de savoir moulttude de chose, mais aussi de rester serein

seulm importe le bonheur de notre fille

et sache, femme, que mon coeur ne t appartient pas

Back to top
Visit poster’s website
Cendrillon

PostPosted: Mon 28 May - 16:16 (2012)    Post subject: Les Sorcières de Mâlain Reply with quote

ben , c'est pire que Dallas ici
C'est l'amour

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 of 39

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange