The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mission Cléopâtre et Vampires
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kimie31
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Tue 22 May - 20:28 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

oué d'abords !! De toute fasson je vais pas me l' SFR

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 May - 20:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kimie31

PostPosted: Tue 22 May - 20:30 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Pff puisque c'est ça ben je me casse prendre ma douche !! ^^  Pis excusez moi d'en faire un sac mais je vais peut être finir au crocodile hein !!

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:30 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Tue 22 May - 20:33 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Le chantier avançait mal, il n'y a plus de fournisseurs de pierres il faut donc aller en chercher ailleurs. Mais avant cela, Panoramix le druide rassembla la petite troupe car il désire leur faire une annonce importante.

"Chers amis, je dois vous quitter pour aller chercher de l'aide. Une créature se cache ici et veut notre fin à tous."

"Quoi faim ??? Moi aussi j'ai faim, cria Obélix, je veux un sanglier oh oui un sanglier !!!"

"Que veut ...qui...créature..., all..o"

"On te capte plus Itinéris, dit Numérobis, attends, tourne toi par là, non par là..."

"Un peu d'attention s'il vous plait, cria Astérix ! Panoramix parle nous de cette créature ? Un romain ? "

"Oh mon cher ami, c'est bien pire qu'un romain, celui là se nourrit de sang, de sang humain qu'il soit gaullois ou romain n'a d'ailleurs aucune importance pour lui. Il se cache parmi nous tous tel le traitre qu'il est et n'attend que le bon moment pour agir. Il vous faut un chef pour vous guider en mon absence. Élisez la bonne personne". Ayant ainsi parlé Panoramix s'en alla.

"Et mon Palais, cria numérobis, mon Palais vous y pensez ?!! il faut avancer vite !Je veux pas être jeté aux crocodiles comme le magneau... ça non alors, je préfère encore la créature !

Après un conciliabule rapide Pando fut désignée pour être le chef et on l'appela Pandobuffyx.  Il était évident qu'elle avait des talents inés pour diriger.

Fanfaronnant avec son nouveau grade, Pandobuffyx prit la parole.

"Panomarix...euh Pamonarix...Paranomix ! Bref il a dit que le traitre c'était un de nous. On vote pour celui qui nous parait plus traitre que les autres et couic on lui coupe la tête !"

"Bonne idée, cria Itinéris, mais est-ce que avant on peut avoir un jour de Con... ?!

"Itinéris, l’interrompt numérobis , on te capte plus à nouveau !"

Ils passèrent finalement aux votes. Mais qui choisir ??VanOtis qui n'arrêtait pas de philosopher  ? Ou ManuObélix qui mangeait toutes leurs réserves de nourriture? Ou encore DeadAssurancetourix qui cassait les oreilles de tout le monde ?

Ce fut cependant Kimie-itinéris qui se démarqua. Il faut dire aussi qu'on la captait jamais !!

"Non, non je veux pas qu'on me coupe la tête ! S'il vous plait je préfère la jambe ! sinon je ne verrais plus !

"Mais si t'es morte, t'as pas besoin de voir"

"Ha. C'est pas faux."

"En même temps, couper la tête c'est crade et ça peut te rebondir dessus !

Pandobuffyx prit alors un pieu taillé dans un bois magique et sensé venir à bout de quiconque serait transpercé avec et dit :

"Abyssus abyssum invocat" et planta le pieu en pleine poitrine de Kimie-Itinéréis.

"Je crois qu'elle ne capte définitivement plus", dit Obélix.

Effectivement Kimie-Itinéris malgré ses efforts n'avaient pas su capter l'attention de la bonne personne ! Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle trouverait l'amour !

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:33 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire  kimie

Crapaud : 5 ans euhhhhh non 9 !!!!
Grenouillette : 20 mois pouahhhh 5 ans !!!!

des démons en puissance ! Ah ça par contre c'est toujours vrai ! Enfin surtout la petite ... Noa est bien plus calme quand même ...

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:35 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  alors kimie tu vois qu'on avait raison 

des démons en puissance ! Ah ça par contre c'est toujours vrai ! Enfin surtout la petite ... Noa est bien plus calme quand même ...

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:36 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Bravo pandobuffyx  Okay

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:36 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

han la damnée Bannir

ben kimie t'as voulue faire trop gros

bravo heu pandabuffyx

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

et chapeau a toutes celles qui ont voté kimie

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:37 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

oh punaise il m'a tuer ton rp !!! Laughing Laughing

Pandobuffyx lol merci les amis ! vous avez voter cesar !! ^^

Quand a kimie a force de voir des damné partout tu en es devenue une vilaine !!!

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Tue 22 May - 20:41 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

bravo pandobuffyx Mr. Green

et une damné en moins une Mort de Rire

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:41 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

pando t'as vu elle est aussi forte que toi pour être discrète  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:43 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

je dirais meme pire que buffyx Laughing

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:44 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

OH Oh je me suis quand même bien calmé niveau discretion

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:45 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

c'est vrai tu dit plus rien le premier jour

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:48 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

c'est déja pas mal !!

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:51 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

bravo pando pour ton election
et bravo les filles pour kimi vous avez eu un bon flaire, maintenan la moche  (ou le moche) doit pleuré

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:52 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

ya encore une damnée

j'avais oublié qu'il y avait un gars Laughing

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:53 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Junon wrote:

ya encore une damnée

j'avais oublié qu'il y avait un gars Laughing

Mort de Rire

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 20:56 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire  junon

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 20:57 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

bah quoi c'est tellement rare

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:00 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

n'allez pas dire ca a zhom

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:01 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

ton zhom joue?

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:02 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Hahahahaaaa kimie : D

Deadassurancetourix ptdrrrr trop fort le RP

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:04 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

non mais je lui ai jurer qu'il y avait pas de mec Laughing zhom est ce qu'on peu appeller jaloux maladif ^^

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Tue 22 May - 21:05 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

ben pas moi

LA REINE DU

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:06 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

panda

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Tue 22 May - 21:07 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:07 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Pando ta été faire un tour chez les ramas sur le post ( couple) ???

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:09 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

non vais aller voir tiens.

Back to top
kimie31

PostPosted: Tue 22 May - 21:09 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mouhahahahaahahahaaahahahahahhaahahaaaah je vous aurais tous je me vengerais !! mouhahahahahaaaa...

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

Pando wrote:

non mais je lui ai jurer qu'il y avait pas de mec Laughing zhom est ce qu'on peu appeller jaloux maladif ^^

Mort de Rire le mien est pareil quand je lui est dit qu'il y avai un hhomme sur le fof il ma fait un caca nerveu, mais bon maintenant il sen fou Mort de Rire

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:10 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire kimi

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 22 May - 21:10 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

wahou j'ai pas tout lu mais si kimie y passe, la pauvre elle voulait tellement jouer Rolling Eyes

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kimie31

PostPosted: Tue 22 May - 21:11 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Ah oui une anecdote : j'ai mis l'avatars sans pensé a ce qu'il voulait dire mdr !! Mais bien joué !!

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Tue 22 May - 21:13 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

bon ben kimie, saine mais potentiellement dangereuse, ta place est avec les crocodiles Wink

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Ima
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:17 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

pando 

kimie t'as plus qu'à attendre la prochaine 

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:19 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

HS de chez HS : je suis une inconditionnelle du site VDM ( vie de merde pour ceux qui connaissent pas), et la je viens de tomber sur cette VDM:

Aujourd'hui, une vidéo de moi circule un peu partout sur Internet. Je m'y illustre complètement bourré, criant "Je suis un panda, je suis un panda, JE SUIS UN PANDA", et essayant de me suspendre comme un paresseux à une tringle à rideaux. Et là, la tringle lâche. VDM

Avoue Pando c'est toi Mort de Rire

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:20 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

bon papyramix se couche il est plus aussi jeune qu'avant

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:20 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

Kimie c'était trop gros! RIP! Amuse toi bien au paradis.

Je pense avoir capter pour Manue aussi

Back to top
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:21 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

manue

je vois tres bien panda faire ca Mort de Rire

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:21 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Manuestrella wrote:

HS de chez HS : je suis une inconditionnelle du site VDM ( vie de merde pour ceux qui connaissent pas), et la je viens de tomber sur cette VDM:

Aujourd'hui, une vidéo de moi circule un peu partout sur Internet. Je m'y illustre complètement bourré, criant "Je suis un panda, je suis un panda, JE SUIS UN PANDA", et essayant de me suspendre comme un paresseux à une tringle à rideaux. Et là, la tringle lâche. VDM

merde tu m'as reconnue

Back to top
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

xpldr !
genial le RP

kimie dommage !

mdr pour le VP potentiel !

bravo pandabuffyx

sinon pareil je dis pas a cheri que ya un mec lol

ma femme : dark angel (chris)
ma bibi d'amour : junon (petard)
ma super amie : pomme (caro)
liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Envie d'une soirée sexy shopping ? - contactez moi - Consultez le catalogue -

Back to top
Visit poster’s website
aaricia-rick
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:22 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

lol

sinon en plus de vdm, faut lire les dtc, vodm, bash etc etc

ma femme : dark angel (chris)
ma bibi d'amour : junon (petard)
ma super amie : pomme (caro)
liste non exhaustive
J'ai été Volturi... Ma damnée a voulu me tuer, le Doc a pas voulu me rejoindre... J'ai réussi à mordre Blade, mais j'ai fini pieutée avant même de comprendre que j'étais morte... Oui, Volturi poissarde, c'est moi !

A l'attention des Vm : n'oubliez pas ce magnifique proverbe Irlandais : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain (merci Mélo )

Envie d'une soirée sexy shopping ? - contactez moi - Consultez le catalogue -

Back to top
Visit poster’s website
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:23 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Sinon bravo pour l élection de buffy Wink

Back to top
Pando
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Tue 22 May - 21:24 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

les bash sont térrible Mort de Rire

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Tue 22 May - 21:25 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Aprés cette dure journée de labeur à charrier des pierres, les ouvriers prirent du bon temps.
On entendait les rires des hommes qui avaient bu trop de bon vin dans la nuit noire.

La mise en garde de Panoramix n'avait pas été suffisante.
La douceur de vivre dans cette contrée exotique, avait en effet ôté tout bon sens aux Gaulois peu méfiants des dangers.

La Créature, elle n'attendait que l'occasion de se restaurer.
Elle fit un détour par le chantier, et pour son plus grand bonheur vit un ouvrier empestant la vinasse, somnoler à même le sol.
Sans hésitation, elle se repue de ce sang. Heureuse d'avoir agrandi son clan, elle allât se cacher.

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
Junon
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Tue 22 May - 21:27 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Bannir
fait chier

bon je vais dodoter

Back to top
hardcore37
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Tue 22 May - 21:28 (2012)    Post subject: Mission Cléopâtre et Vampires Reply with quote

Manuestrella wrote:

J'adore ce site aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >
Page 6 of 27

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange