The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les schtroumpfs 2
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:37 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

ben  là .... 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:38 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:
et chuis pas une taupe mais une teigne!

sinon arretez de toujours dire que je mens etc... Il m'arrive de pas etre vampire, plus souvent que vous ne le pensez d'ailleurs et je ne retourne pas constamment les cerveaux... Rolling Eyes

Ah mais je le sais : mais tu es tellement forte en retournement de cerveaux que quand je suis VM ou Succube je mise tout sur toi Mort de Rire

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:45 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Manuestrella wrote:
kopsinelle wrote:
et chuis pas une taupe mais une teigne!

sinon arretez de toujours dire que je mens etc... Il m'arrive de pas etre vampire, plus souvent que vous ne le pensez d'ailleurs et je ne retourne pas constamment les cerveaux... Rolling Eyes

Ah mais je le sais : mais tu es tellement forte en retournement de cerveaux que quand je suis VM ou Succube je mise tout sur toi Mort de Rire

Mort de Rire je suis flattée Embarassed

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:46 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Moi je vais aller rejoindre Edward (au lieu d'aller m'attaquer a la tonne de vaisselle sale et de finir les valises, pas bien )

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:53 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:
MUM gare a toi si tu m'as roulée!! En plus si tu es Buffy c'est en grande partie grace a moi alors gare a tes fesses!

oh c gentil ca merci
dodeline37 wrote:
n empeche qu on me parle d avatar amis kopsi a quand meme un schtroumpf qui se met du parfum genre elle pue la moche et couvre de parfum mais bon .
on va encore dire que je divague

Manuestrella wrote:
kopsinelle wrote:
Manuestrella wrote:
Manuestrella wrote:
Ah oui et pouyr mon rôle mes poulettes, demandez vous pkjoi j'ai été une des premières a soutenir qu il y avait DES diablotins

Pour Kopsi la taupe Mort de Rire

ah oui mais ca tu l'as dit que ce soir, non? je l'ai pas trop pris en consideration car ca semble etre le role passe partout sur cette partie tout le monde se proclame diablotin et le tour est joué Mort de Rire

Pkoi j'étais sûre que tu dirasi ça Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:53 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

bon ben c'est long et quand c'est long c'est bon c'est ca

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:57 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Un nouveau jour c'était levé sur le village schtroumpf.

Un vent violent s'était levé, les forces de la nature se déchaînaient..C'était une véritable tempête...De mémoire de schtroumpf, personne n'avait encore vu ça!!
Pas un schtroumpf ne pointât le bout de son bonnet dehors ce jour-là..Les rares courageux qui osait s'aventurer dehors s'envolaient presque.

Schtroumpf Mum décidât alors de réunir les schtroumpfs dans la maison du Grand Schtroumpf, qui était parti passer l'hiver au soleil...Ses rhumatismes craignaient plus que tout le froid depuis qu'il avait soufflé ses 814 bougies.

Un bon feu réchauffait les pauvres schtroumpfs frigorifiés, le schtroumpf pâtissier avait même préparé un bon chocolat chaud ainsi qu'une tourte aux noisettes et à la salsepareille.

Les schtroumpfs apeurés par le vacarme qu'ils entendaient au dehors étaient blottis les uns contre les autres.
Il manquait pourtant des schtroumpfs à l'appel..Schtroumpf Sammy et Schtroumpf Gynye n'étaient pas là..Personne ne savait où les trouver et on commençait même à s'inquièter.

Schtroumpf Mum regardât tour à tour ses amies schtroumpfs...
-"Mes amies, le Mal qui rôde est bien pire, j'en ai peur, que cette schtroumpf dehors...Il faut agir ce soir sans plus schtroumpfer.." dit-elle d'un air grave.

-"Et tu veux faire quoi ma chère Schtroumpf Buffy?" lui dit Dodeline d'un ton cinglant. "Aprés tout, on sait rien de toi..Tu es peut-être le Schtroumpf que l'on cherche!!".

-"Ca c'est schtroumpfement vrai!! " dit Manue qui jetât un coup d'oeil à Schtroumpf Mum.

-"C'est faux, je suis votre Schtroumpf Buffy, vous pouvez me faire schtroumpf..D'ailleurs si j'attrape Schtroumpf Sammy, je crois que c'est lui qui passera au schtroumpfachaud..Au moins, se sera un schtroumpfire en moins..Je ne ferai pas ça si j'étais la Schtroumpferie!!"dit Schtroumpf Mum..

-"Bla bla bla, vous êtes prêtes à croire n'importe schtroumpf, restez ici si vous le schtroumpfez, moi je préfère encore me schtroumpfer d'ici..Je sens le mensonge autour de moi et je ne schtroumpfe pas ça!! Je préfère encore la schtroumpf dehors que les traîtres ici" hurlât Dodeline visiblement en colère.

Devant les regards médusés des schtroumpfs, elle se levât et ouvrit la porte. Une violente rafale s'engouffrât dans la maison du Grand Schtroumpf et fît frissonner les nabots bleus.
Des flocons de neige tourbillonnaient, la tempête faisait rage.

Dodeline surprise, hurlât d'une force surnaturelle.
Un frisson de peur parcourût les schtroumpfs qui la regardaient toujours de manière étrange.

Schtroumpf Manue, se levât dans un élan de courage et sautât sur Dodeline, essayant de la maîtriser.
Schtroumpf Serial-Kéri vint à sa rescousse.

-"Et vous autres, vous allez rester là sans schtroumpfer? C'est la Schtroumpferie que l'on cherchait...Aidez nous!!" dit Serial-Kéri en criant.

Schtroumpf Mum n'ayant rien sous la main, cassât un pied de tabouret avant de le lancer à Schtroumpf Manue qui plantât le semblant de pieu dans le coeur de Dodeline.
Le corps de Schtroumpfurie partit en fumée. La neige avait même fondu révélant l'empreinte du corps qui gisait là quelques minutes auparavant.

Le Mal avait été éradiqué. Mais où étaient donc passés ses rejetons?

On découvrit alors au printemps suivant, les corps de Gynye et Sammy prit au piége dans une congère.
La glace avait bien conservé leurs corps et on pût voir leurs canines démesurées.
Le printemps avaient fini par revenir en même temps que le Grand Schtroumpf, et partout on entendait les chants qui s'élevaient: "La lal les schtroumpfs lala"...

Liste des rôles:

VM: Dodeline
Folle: Gynye
Menuisier: Vanlud
Agri: Lagi
Doc: Sweety
Damné: Maverick
VH: Dadou
PE: Mum
Vic: Kopsi
Diablotin 1: Sammy
Diablotin 2: Manue
Diablotin 3: Kéri
Schtroumpf Sangsue: DeadMoon

Insés: Edward: Kéri     Bella: Manue

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Last edited by kontrolera on Thu 5 Jan - 22:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:59 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

ma pauvre dodeline je suis ton pire cauchemard

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:00 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:

ca me fais plaisir pour toi que tu le pense mais non désolée 

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:02 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Yeahhhhg je suis fière de moiiiiiiii

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:04 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

T'a pas eu beaucoup d'aide pour survivre ma pauvre dode. et t'as vraiment eu la poisse car pour moi keri et manue etaient vraiment moches Mort de Rire

je m'etais pas trompés sur les insés Smile mais qui a tiré le role de la succube?

Et j'oubliais bravo Melo pour le RP

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:05 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

dodeline37 wrote:
kopsinelle wrote:

ca me fais plaisir pour toi que tu le pense mais non désolée 

T'auras qu'a me mordre la prochaine fois que tu es VM

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:05 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Donc j'avais raison pour mum alors je peux encore jouer à la prochaine parte hahahahah

Dode tu n'as pas été aider par tes ve .... Lool

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:07 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Merci Kopsi.. Wink

Mais je suis d'humeur amère ce soir..Alors bon..

Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:07 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

j'avais bon sur gynye, MUM dadou keri et les insés... et dodeline Mr. Green je suis assez fiere de moi finalement meme si j'avais aucune certitude sur rien...

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:08 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

ah oui pas de chance en plus dode t'as mordue les deux nouvelles et elles n'etaient pas presentes pour le retournage de cerveaux

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:08 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kontrolera wrote:
Merci Kopsi.. Wink

Ah bon pourquoi? Sad

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Ah pour le faite que dode etait seule a se defendre c'est ca?

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

BRAVO A NOS SUPERS MJS MELO ET DJETO SUPER RP

ET ouah 3 diablotins j'y etais pas là

t'as mis le role de kopsi? c'etait vic?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:10 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

On sait si elle a pu se reconnecter depuis gynye? Ca doit etre chiant ca aussi Sad

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:11 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et MUM je suis fiere de toi, j'ai bien fait de te faire confiance (meme si c'etait un peu risqué j'avais un bon feeling)

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:11 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

MUM wrote:
BRAVO A NOS SUPERS MJS MELO ET DJETO SUPER RP

ET ouah 3 diablotins j'y etais pas là

t'as mis le role de kopsi? c'etait vic?

Okay

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

alors j'avais
dadou vh
sammy ve
gynye folle
kopsi vic
dodeline ? je l'avais mis lg au debut
keri diablotin

j'etais pas mal aussi

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:12 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:
Et MUM je suis fiere de toi, j'ai bien fait de te faire confiance (meme si c'etait un peu risqué j'avais un bon feeling)

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:12 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Dadou wrote:
Donc j'avais raison pour mum alors je peux encore jouer à la prochaine parte hahahahah

Dode tu n'as pas été aider par tes ve .... Lool

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:13 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kontrolera wrote:
Merci Kopsi.. Wink

?????????? bah pourquoi ma mélo???
viens nous faire des bisous va

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:15 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

On s'inquiète pour Gynye sur docti car elle n'est pas passé du tout la bas de la journée et c'est pas dans ses habitudes si elle serait la elle se serait bien défendu et aurait aidé dodeline à fond je me porte garant d elle Smile

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:15 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Merci les Mjs comme d hab vous assurez

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:17 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

elle est dans le sud est de la France? car c'est tempete la bas et y a peut etre des coupures internet?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:20 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et sinon, on pourrait pas avoir un post secret quand on est Vic? Parce que moi sans post secret je fais pas de liste et je suis vite embrouillee Mort de Rire Bon la j'ai trouvé une technique en m'envoyant des messages a moi meme mais c'est pas super pratique

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:20 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:

kontrolera wrote:

Merci Kopsi.. Wink

Ah bon pourquoi? Sad

Pour plusieurs raisons..

Vous êtes mes amies, je pars dc du principe qu'on peut se dire bcp de choses sans toutefois mal le prendre etc..Parfois il est bon de dire ce que l'on a sur le coeur..

Alors c'est ce que je vais faire aujourd'hui..

J'aime ce jeu..Je vs aime vous, toutes autant que vous êtes: avec vos qualités mais surtout vos défauts.
On est amies, je le pense sincérerement et ça me déchire de vous voir vs prendre la tête depuis qques temps pr des broutilles..

C'est un jeu, je l'aime plus que tout...Il me bouffe littéralement ma vie..
J'aime MJiser parce que ça me donne du plaisir avant tt mais aussi parce que je peux vs en donner un peu qd vs jouez à mes parties..
A chaque partie, c'est un bout de moi que je vous donne..

Et que depuis qque temps, j'ai l'impression que de votre côté, il n'y a plus de plaisir du tout..
Et ça ça me mine..

Vs vs envoyez des trucs ds la tronche d'une violence inouîe (vs vs en rendez pê pas compte car vs vs enflammez en jouant) mais de l'autre côté du miroir c'est pas comme ça qu'on le ressent..
Les parties sont ce que vs en faites..1 MJ ne fait rien tt seul et depuis qques temps, j'ai l'impression (surement à tord) que vs subissez les parties, un peu comme si on vs forcez à jouer..
Aujourd'hui, c'est ce que je ressens..Voilà, alors je demande pardon à celles que je vais surement froisser (c'était pas dit ds ce but là, vraiment) mais fallait que ça sorte..

Bizz les copines, je vs aime qd même hein..

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:21 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et on peut savoir qui a pieuté qui et pourquoi au faite? parce que y a quand meme eu pas mal de retournements de situations Laughing Les diablotins pourvaient tirer que les roles de doc et menuisier ou quoi?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:21 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Avec toutes mes questions je te donne du boulot ma pauvre Melo Embarassed

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:23 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Keri a buté Vanlud qd elle a tiré Menuisier puis Dead qd elle a tiré Doc...
Aujourd'hui vs avez de la chance de pas l'avoir échafaudé, elle était Vic.. Mort de Rire

Back to top
MSN
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:24 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Spa grave Kopsi.. Okay

C'est pas parce que je racontes ce que j'ai sur le coeur, que je vais me suicider hein.. Mort de Rire
Mélo est tjrs là.. Mr. Green

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:25 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kontrolera wrote:
kopsinelle wrote:

kontrolera wrote:

Merci Kopsi.. Wink

Ah bon pourquoi? Sad

Pour plusieurs raisons..

Vous êtes mes amies, je pars dc du principe qu'on peut se dire bcp de choses sans toutefois mal le prendre etc..Parfois il est bon de dire ce que l'on a sur le coeur..

Alors c'est ce que je vais faire aujourd'hui..

J'aime ce jeu..Je vs aime vous, toutes autant que vous êtes: avec vos qualités mais surtout vos défauts.
On est amies, je le pense sincérerement et ça me déchire de vous voir vs prendre la tête depuis qques temps pr des broutilles..

C'est un jeu, je l'aime plus que tout...Il me bouffe littéralement ma vie..
J'aime MJiser parce que ça me donne du plaisir avant tt mais aussi parce que je peux vs en donner un peu qd vs jouez à mes parties..
A chaque partie, c'est un bout de moi que je vous donne..

Et que depuis qque temps, j'ai l'impression que de votre côté, il n'y a plus de plaisir du tout..
Et ça ça me mine..

Vs vs envoyez des trucs ds la tronche d'une violence inouîe (vs vs en rendez pê pas compte car vs vs enflammez en jouant) mais de l'autre côté du miroir c'est pas comme ça qu'on le ressent..
Les parties sont ce que vs en faites..1 MJ ne fait rien tt seul et depuis qques temps, j'ai l'impression (surement à tord) que vs subissez les parties, un peu comme si on vs forcez à jouer..
Aujourd'hui, c'est ce que je ressens..Voilà, alors je demande pardon à celles que je vais surement froisser (c'était pas dit ds ce but là, vraiment) mais fallait que ça sorte..

Bizz les copines, je vs aime qd même hein..

oui c'est vrai que bien souvent j'ai senti avoir blessé des copines et c'est triste Sad ca a commencé vraiment avec Zit, ca m'a mis un gros coup au moral
Autant des fois on est trop dans le jeu et on se rend pas compte qu'on est trop brute, autant des fois y en a qui prennent trop a coeur etc'est dommage Rolling Eyes

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:25 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et Manue a tiré la Succube et a donc désigné les insés le 2eme jour..

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:26 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kontrolera wrote:
Keri a buté Vanlud qd elle a tiré Menuisier puis Dead qd elle a tiré Doc...
Aujourd'hui vs avez de la chance de pas l'avoir échafaudé, elle était Vic.. Mort de Rire

keri avait le sang chaud dis donc

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:27 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Ouais d'où le surnom de Serial Kéri..  

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:31 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Deja pour en revenir aux accrocs, je pense que Manue vit mal le faite qu'elle arrive pas a s'impliquer comme elle le voudrait et elle culpabilise du coup Neutral
Manue faut que tu sache que personellement je ne t'en veux pas du tout de passer plus ou moins. Il peut arriver qu'on dise qu'une telle est moins passée etc... mais en ce qui me conserne c'est purement analytique ou strategique, en aucun cas c'est un jugement (j'ai pas pris part au debat tout a l'heure car je me sentais pas trop consernee sur le coup mais je tenais a te le dire)

sinon pour celles qui meurent le premier soir comme Sweety c'est vrai que ca doit etre rageant. Il est vrai que ca m'arrive presque jamais car je suis tellement accro a ce jeu que je vendrais pere et mere pour survivre et pas me faire echafauder (d'ou ma super reputation de menteuse ) Mais en aucun cas c'est de la mechanceté. D'ailleurs bien souvent je dis que je vote au pif mais je scrute la liste et elimine deja les nouvelles, puis j'essaye de pas voter deux parties de suite pour la meme personne le premier soir, apres les votes ce font au gres du jeu et de Buffy et le hazard fait le reste Neutral

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:32 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et Manue arrete de culpabiliser! tu passes bien plus que bon nombres de joueuses qui ne travaillent pas Wink et en plus on t'aiiiime

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:33 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Bon y a plus personne c'est ca?

Ca tombe bien, y a Edward qui poireaute sur mon chevet

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:33 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Mélo : alors moi je suis pas forcé de jouer et je ne travaille pas donc je suis souvent disponible pour ne pas dire tout le temps lool

C'est vrai que je me suis emporté hier mais je comprends que les filles travaillent mais bon on est dans un jeu certes mais moi quand je joue je ceux pas qu on me crame surtout quand je suis gentille lol

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Sinon Gynye habite dans le sud donc peut être à cause de la tempête oui

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:36 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Dadou wrote:
Mélo : alors moi je suis pas forcé de jouer et je ne travaille pas donc je suis souvent disponible pour ne pas dire tout le temps lool

C'est vrai que je me suis emporté hier mais je comprends que les filles travaillent mais bon on est dans un jeu certes mais moi quand je joue je ceux pas qu on me crame surtout quand je suis gentille lol

t'es un peu comme moi, t'es a fond dans le jeu Mort de Rire du coup tu rends pas compte que ca peut en blesser. J'essaye de me calmer un peu sur ca mais c'est dure de freiner mes pulsions

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:38 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Et sinon je pense a un truc, pourquoi dode a pas bouffé MUM hier soir? (Bon elle a bien fait du coup vu qu'elle etait PE )

Comment ca je suis encore la?

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:39 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Bon a demain les filles (essayez pas de me retenir c'est sur c'est la bonne Mort de Rire )

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:39 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

re donc bon ben euh bravo aux gentille smais c'est pas merité  Mr. Green

sans rire gynye qui passe pas et sammy qui passe mais qui rest pas pour changer de vote... vous verriez le post des vampires c'est un long trés long trop long monologue.

je trouve que du coup je m en suis trés bien sortie Smile

j ai mordu sammy en premier en me disant qu on penserais pas forcement à une nouvelle puis j ai mordue gynyne la sachant folle. 

kopsi le truc c'est que je savais pas si tu etais damné ou pe donc j ai pas pris de risque.

voila.

apres ben Melo merci pour les parties que tu prend le temps d organiser. 
Perso j essai de jouer pour jouer et me divertir pas me prendre le chou. 
parfois je suis de mauvaise foi intentionnellement mais c'est jamais mechant et si ca blesse c'est pas voulu.
donc aller haut els coeurs, venez ous detendre, ce qui se passe sur le post à enquete reste sur le post à enquete, c'est une aurte vie, un aurte monde Very Happy

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:40 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

kopsinelle wrote:
Et sinon je pense a un truc, pourquoi dode a pas bouffé MUM hier soir? (Bon elle a bien fait du coup vu qu'elle etait PE )

Comment ca je suis encore la?

parce que je savais hynye folle je preferais bouffer la folle. je me disais qu avec la folle en aide je pouvais faire sauter mum aujourd hui a l echaffaud Very Happy

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:44 (2012)    Post subject: Les schtroumpfs 2 Reply with quote

Oui kopsi e suis comme toi

Mais c'est vrai Dode ta vraiment pas été aidé et je sais que si Gynye sera présente la partie aurait été tout autre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 of 17

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange