The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Petit peuple et la forêt enchantée
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:12 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Aye je viens de rentrer et de me taper mes 4 pages de retard Okay

Alors vous allez vous calmez de suite: je n'ai JAMAIS insinué être le LG j'ai dis que j'étais utile et que je n'étais pas la damnée nuance!!!!!!!!!
Seulement il y a des rôles que vous semblez oublier dans vos attributions....

D'ailleurs à ce propos le truc de comment Dode peut savoir que Lagi n est pas VM c est peut etre pke elle a des cornes et a vu une carte en cette occasion non?

Bref pour le moment j'ai seulement une personne à qui je pense avoir attribué le bon rôle mais je ne sais pas si elle est saine...
Pour les autres j'ai du mal : je ne suis pas une bonne interprétatrice....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:14 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Manuestrella wrote:

Alors vous allez vous calmez de suite: je n'ai JAMAIS insinué être le LG j'ai dis que j'étais utile et que je n'étais pas la damnée nuance!!!!!!!!!

D'ailleurs à ce propos le truc de comment Dode peut savoir que Lagi n est pas VM c est peut etre pke elle a des cornes et a vu une carte en cette occasion non?

Bref pour le moment j'ai seulement une personne à qui je pense avoir attribué le bon rôle mais je ne sais pas si elle est saine...

mais aloçrs t'es qui du coup manue?

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
LAGI
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:17 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Ninog je sais pas pourquoi mais je te sents saine moi!!! elles notre buffy montent bien les têtes je crois!!

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:18 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

sweety154 wrote:
Manuestrella wrote:

mais aloçrs t'es qui du coup manue?

Tu veux pas une annonce à la TV aussi Mort de Rire
Je le répète je suis utile à l'extinction des vampires

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:19 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:20 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
Ninog je sais pas pourquoi mais je te sents saine moi!!! elles notre buffy montent bien les têtes je crois!!

serieux lagi tu divague  jai dit que j avais rien sur ninog van et kopsi ...
pourquoi je monterais la tete je dis aps de me suivre. je suis saine par contre toi tu me parait bien mordue a essayer de monter tout le monde contre moi

Back to top
MSN
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:20 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

SI J'AVAIS ETE BUFFY VOUS M'AURIEZ SUIVIE COMME UN TROUPEAU HEIN???

Bannir Bannir Bannir  NOTRE BUFFY ELLE VEUT TUER UNE SAINE!!

&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:21 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
SI J'AVAIS ETE BUFFY VOUS M'AURIEZ SUIVIE COMME UN TROUPEAU HEIN???

Bannir Bannir Bannir  NOTRE BUFFY ELLE VEUT TUER UNE SAINE!!

non buffy elle veut pas tuer une saine mais buffy a part eter sure que 
2 personnes sont pas VM elle a que dalle mais j attend des infos 

Back to top
MSN
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:22 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

coucou je rentre seulement chez moi! je vai voté vite fait car j'ai pas encore manger rien... je repasserai apres 21h!

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:24 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Ma chère Buffy tu crois vraiment que j'ai rien sur toi??

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:25 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

ben je sais aps ce que tu as mais ce que tu as te dis que je suis saine. arrete de faire croire n importe quoi

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:27 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

plus j y reflechi plus je me dis que tu es maline Lagi 
à mon avis tu es mordue et je pense que tu stresse de voir les votes contre ninog car on se plante pas et qu elle est VM et que tu cherhce comment la sauver.plus j y pense plus tes reactions me font penser que tu es Mordue et que là ma foi on a eu le nez fin sur ninog

Back to top
MSN
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:32 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
ben je sais aps ce que tu as mais ce que tu as te dis que je suis saine. arrete de faire croire n importe quoi

ben ce que j'ai sur toi me dit qu'une fois tu peux être saine et une autre fois pas!!! du coup, aujourd'hui je te sents vraiment mais alors vraiment pas!!! Bannir Bannir Bannir

Back to top
NINOG
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:32 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Moi vm???
Bon, eh bien je sais contre qui voter ce soir dodeline car tant de mauvaise foi pour faire tuer autrui, c'est bien une tactique de vilaine vampire ça!

Back to top
NINOG

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:33 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

De plus, mon avatar dit depuis le début qui je suis hein!

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:34 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
plus j y reflechi plus je me dis que tu es maline Lagi  à mon avis tu es mordue et je pense que tu stresse de voir les votes contre ninog car on se plante pas et qu elle est VM et que tu cherhce comment la sauver.plus j y pense plus tes reactions me font penser que tu es Mordue et que là ma foi on a eu le nez fin sur ninog

non, je suis pas mordue et j'essai de proteger les gentilles c'est tout et toi t'es pas gentille LA!!!!!! sur ce tour Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:35 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

on va avoir beaucoup de perte ce soir les filles! c'est moi qui vous le dis!!

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:35 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

DeadMoon wrote:

j'en peu plus

quon m'échafaude , j'ai les neurones qui fondent

et moi donc je suis épuisée et là je capte rien, et puis ca se trouve ya un diablotin (role que je n'ai attribué a personne) et c'est pour ca qu'on capte rien sur personne

et sinon je pense que la folle est mordue parce qu'elle nous aide pas mais ca nous avance non plus a rien

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:38 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

lagi je suis saine je peux agir pour le prouver d ailleur

ninog desolee j ai rien sur toi que dalle donc bon c toi ou van pour moi

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:40 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
dodeline37 wrote:

ben ce que j'ai sur toi me dit qu'une fois tu peux être saine et une autre fois pas!!! du coup, aujourd'hui je te sents vraiment mais alors vraiment pas!!! Bannir Bannir Bannir

comment tu peux avoir un truc sur moi qui dit que je suis saine et un autre truc qui dit que je le suis pas genr etu es la folle et tu regarde ma carte 2 soirs de suite? ca a pas de sens ce que tu dis lagi

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:42 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:

comme toutes les parties moi perso je fini par meme plus te croire a changer toujours de ligne, de position, de personnes pfff désolé mais c'est un peu comme les proverbe qui parle des enfants qui crient toujours au loup et au moment ou il est là bah on ne les croient plus
je m'excuse c'est malheureux mais avoue que t'embrouilles tout le monde et tu changes tout le temps d'avis sans raisons apparentes

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:42 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bon moi je crois ninog car elle vient d'expliquer en toute simplicité pourquoi Jo/Vic n'a tué personne le premier soir  Okay du coup je sens pas dode du tout sur ce coup.

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:43 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
LAGI wrote:
dodeline37 wrote:

comment tu peux avoir un truc sur moi qui dit que je suis saine et un autre truc qui dit que je le suis pas genr etu es la folle et tu regarde ma carte 2 soirs de suite? ca a pas de sens ce que tu dis lagi
je pense que Lagi dit que tu es le diablotin et que tu as été VM un soir Okay

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:44 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
on va avoir beaucoup de perte ce soir les filles! c'est moi qui vous le dis!!

???? a ca voudrait dire que t'es insé avec ninog alors

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:45 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Du coup je me dit que dodeline doit etre saine. Mais pourquoi s'acharne t elle sur ninog qui a donné un alibi en beton il me semble a moins qu'il ait été soufflé par son equipe de vampires...? Ce serait il possible qu'elle soit VM et qu'elle ait croqué le vrai LG, qui avait suivi Jo le premier soir, du coup elle lui pique son identité pour avoir un alibi 

T'en penses quoi dode?

Back to top
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:46 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

MUM wrote:
LAGI wrote:

comme toutes les parties moi perso je fini par meme plus te croire a changer toujours de ligne, de position, de personnes pfff désolé mais c'est un peu comme les proverbe qui parle des enfants qui crient toujours au loup et au moment ou il est là bah on ne les croient plus
je m'excuse c'est malheureux mais avoue que t'embrouilles tout le monde et tu changes tout le temps d'avis sans raisons apparentes

et pourtant je crois vraiment m'être suffisament dévoiler sur ce jeu et pas m'être embrouillée de beaucoup sauf le premier soir  

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:47 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

je pesne que je mange et que je m evertue tellement a faire changer lagi d avis que je n ai pas preté attentions aux dire de ninog. maintenant si y a que ca je veux bien changer de vote pour prouver ma sainteté. mais dans ce cas lagi et kopsi aussi .

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:47 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

si je resume, le premier soir le LG suit JO/Vic, la PE meurt le diablotin ne peut pas donner de VE.... ca colle pas, ca fait deux suivis par le LG, ca  d'un autre coté la theorie du coup de main raté de peu par la VM reste une grosse hypothese...

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:49 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

c clair ca colle pas depuis le premier soir on dis que le LG a suivi le diabloti net là d un coup il auroit suivi jo mais bien sur. moi je reste sur ninog desolee 

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:50 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
MUM wrote:
LAGI wrote:

et pourtant je crois vraiment m'être suffisament dévoiler sur ce jeu et pas m'être embrouillée de beaucoup sauf le premier soir  

oui alors t'es folle? Mort de Rire non mais je manque de sommeil d'ailleurs je ne vais pas avoir la force d'attendre le rp je pense

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:51 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:

je pesne que je mange et que je m evertue tellement a faire changer lagi d avis que je n ai pas preté attentions aux dire de ninog. maintenant si y a que ca je veux bien changer de vote pour prouver ma sainteté. mais dans ce cas lagi et kopsi aussi .

moi je pense vraiment que le LG a suivi Jo le premier soir.Ca explique bcp mieux que Vic ne tue personne. Mais que cette solution vienne de ninog qui debute juste me semble trop machiavelique pour etre inventée par elle. Ou alors soufflé par un autre vampire, mais plus j'y pense moins j'y crois.

Reste a comprendre cette histoire d'aide manquée par la VM. Ca peut pas etre le diablotin/VM suivi par le LG, a moins qu'il y ait un 2eme diablotin qui etait LG et a suivi l'autre diablotin. Ca devient delirant

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:52 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
c clair ca colle pas depuis le premier soir on dis que le LG a suivi le diabloti net là d un coup il auroit suivi jo mais bien sur. moi je reste sur ninog desolee 

en meme temps si elle etait lg elle nous aurait aidé a confimer notre theorie au moment ou ca c'est passé

moi je dis depuis le début de la partie que je ne la sens pas ninog je n'aime pas son avatar, j'ai deja voté contre elle hier, et je sais pas si j'ai pas voté aussi contre elle le premier soir j'ai oublié, enfin moi je reste sur ma conviction au moins je serais fixé

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:53 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

2 diablotin c beaucoup tout de meme

et comment tu explque que lagi disent que pour elle un coup je suis saine un coup pas??? si tu es folle toi tu regarde la meme carte 2 fois ?
 ca colle aps
ca pue du cul l association lagi ninog.
ou alors si ninog n est pas vm elle est gnere inse avec lagi et elle veut pas mourir mais je snes que ca pue la moche moi

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:53 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:

tu reste quand meme sur elle? tu crois qu'elle orchestre tout ca depuis l'ombre et qu'elle a pris la place du vrai LG mordu? D'un autre coté l'avatar de ninog je trouve pas qu'il se rapporche bcp du LG... Peut-etre ninog/VM a croqué dadou/LG le second soir...?

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

on aurait eu plus de temps on aurait pu faire des actions pour voir si lagi est bien gentille ou pas mais là a 7 minutes de la fin des votes c est trop chaud.
dans le doute je change pas de vote desolee ninog si c une erreur mais je ne pense pas à cause de lagi.
 elle n aurait pas autant fias d histoire j aurais ptet changé mais là c trop gros.

Back to top
MSN
NINOG

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Je ne comprends même pas ce que vous écrivez...
Crying or Very sad
J'ai juste vu dans les votes que j'allais mourir parce que vous n'avez rien sur moi...

Mais comme je l'ai expliqué aux MJ j'ai de terribles problèmes d'interface!

Donc quand même avant de mourir je vous aide car je suis et reste une gentille :
- oui, le lg a suivi patetjo le premier soir.
Ce qu'elle était vraiment, je n'en sais rien.
- elle a suivi mav le deuxième jour.
Comme vous la lui avez aussi tuée, ben une fois de plus rien à raconter, pas de "non VM" à dédouaner.

Voilà, comme vous comprenez mieux que moi j'espère que ça vous aidera!

Et n'oubliez pas qui a fait le forcing pour m'envoyer au pilori!!!!
Histoire que je ne meure pas pour rien!

Back to top
kopsinelle

Lagi trouve qu'elle s'est devoilée... A part passer pour une tarée (la folle?) je vois aucun autre devoilage

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:55 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

je sais aps mais lagi oeuvre beaucoup trop POUR ninog et CONTRE moi
hors  jai ptet rien sur ninog mais je sais que moi je suis saine . et je sais que le lg a pas suivi jo c'est impossible

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:56 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

NINOG wrote:
Je ne comprends même pas ce que vous écrivez...
Crying or Very sad
J'ai juste vu dans les votes que j'allais mourir parce que vous n'avez rien sur moi...

Mais comme je l'ai expliqué aux MJ j'ai de terribles problèmes d'interface!

Donc quand même avant de mourir je vous aide car je suis et reste une gentille :
- oui, le lg a suivi patetjo le premier soir.
Ce qu'elle était vraiment, je n'en sais rien.
- elle a suivi mav le deuxième jour.
Comme vous la lui avez aussi tuée, ben une fois de plus rien à raconter, pas de "non VM" à dédouaner.

Voilà, comme vous comprenez mieux que moi j'espère que ça vous aidera!

Et n'oubliez pas qui a fait le forcing pour m'envoyer au pilori!!!!
Histoire que je ne meure pas pour rien!

comme par hazard le lg qui suit 2 fois la personne a l echaffau c gros ca

Back to top
MSN
NINOG

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:56 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Et mon avatar c'est un lution des NEIGES nom d'un ptit bonhomme en mousse (des bois)!!!

Moi qui le trouvait déjà bien trop évident!!!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:57 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Trop d'unanimité pour ninog, c'est clair qu'on se fait avoir!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:57 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Lagi trouve qu'elle s'est devoilée... A part passer pour une tarée (la folle?) je vois aucun autre devoilage

c'est ce que j'ai écrit lol

Back to top
dodeline37

on se fais ptet avoir mais lagi n est pas vm c'est sur.

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:58 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

si c pas ninog c qui alros?

Back to top
MSN
LAGI

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:58 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
2 diablotin c beaucoup tout de meme et comment tu explque que lagi disent que pour elle un coup je suis saine un coup pas??? si tu es folle toi tu regarde la meme carte 2 fois ? ca colle apsca pue du cul l association lagi ninog.
ou alors si ninog n est pas vm elle est gnere inse avec lagi et elle veut pas mourir mais je snes que ca pue la moche moi

ouais ça pue pour toi apres l'échaffaud surtout faudra vite agir sinon notre chère amie va s'éclater hein Buffy

Back to top
dodeline37

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:59 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

toi aussi kospi tu m embrouille genre tu apparait 30 minutes avant la fin des votes tu change 15 fois de vote. merdouille  crachouille et ratatouille tu es la 3 eme ou quoi .???
 remarque lagi et kopsi ca fait un bon soutien pour ninog VM si c'est ca ...

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:59 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
je sais aps mais lagi oeuvre beaucoup trop POUR ninog et CONTRE moi
hors  jai ptet rien sur ninog mais je sais que moi je suis saine . et je sais que le lg a pas suivi jo c'est impossible

dodeline ca m'inquiete ce que tu dis la car c'est evident que le LG a suivi Jo le premier soir!

je commence a douter serieusement de toi, là!!!

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 21:00 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

NINOG wrote:

Et mon avatar c'est un lution des NEIGES nom d'un ptit bonhomme en mousse (des bois)!!!

Moi qui le trouvait déjà bien trop évident!!!!

Meme quand tu explique je comprends pas le lien

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Thu 24 Nov - 21:00 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Ca y est!! J'y suis! Lagi et dodeline sont insé et du coté obscure, c'est ca?

Back to top
dodeline37

LAGI wrote:
dodeline37 wrote:
2 diablotin c beaucoup tout de meme et comment tu explque que lagi disent que pour elle un coup je suis saine un coup pas??? si tu es folle toi tu regarde la meme carte 2 fois ? ca colle apsca pue du cul l association lagi ninog.

ouais ça pue pour toi apres l'échaffaud surtout faudra vite agir sinon notre chère amie va s'éclater hein Buffy

ca pue pour moi pourquoi ? la morsure? uelqu un va me butter?

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 of 27

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange