The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Petit peuple et la forêt enchantée
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:05 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
kontrolera wrote:
Merci Mum..
Je suis heureuse que mon univers te plaise..

moi aussi j iame beaucoup c'est un de mes preferé depuis le debut 
moi aussi je kiffe!!!

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:05 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:

kontrolera wrote:

Merci Mum..

oh ben merci..

Merci, merci..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
LAGI
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:06 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
lagi elle est dnas le collimateur à mon avis on en suara plus ce soir sur elle ... je suis deg j avais mis succube? devant maverik. mais comme je savais pas trop quoi faire j ai ovté contre elle en me disant que si elle etait succube comme je pensais on perdait pas un gros role. 
je suis désolée Maverik Crying or Very sad

ouais ben heureusement qu'elle était pas insé hein

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:07 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

lagi calme toi hein.... tu devrias te faire discrete parce que je te signale qu on te surveille hein ...

Back to top
MSN
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:08 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Lagi tu te goure ! Je ne suis pas ve  et encore moins insé !!

J'ai un role ouvrez vos yeux et vous verrez ^^

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:08 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

C'est van que je trouve bien discrete. T'es ou Van?

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:09 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsi met ses mains en porte voix, monte sur un banc publique pour surmonter la foule et appelle:

Youhouuuuu!! Vanlud ou est tuuuuuu???!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:11 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsi kopsi ...

pendant que tu fais un appel peux tu appeler Manue aussi on  l a pas vu de la journee.

Back to top
MSN
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:11 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Desolée j'ai plus de voix Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:12 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsi attrape un higiaphone

La petite Manue est attendue a l'accueil par ses parents Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:13 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bon ben c'est dingue ca!! Tout le monde murmure avec tout le monde et personne ne m'ecoute Bannir si c'est comme ca je vais aller me chercher une mousse au chocolat dans mon garde manger

Back to top
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:13 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Mort de Rire

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
kontrolera
Baroudeuse de l'Enfer

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:15 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Tu seras gentille, t'en aménes une à l'Esprit de la forêt..

Baroudeuse de l'enfer selon sa cop's Happy..
Mon enfer à moi porte le nom de mélanome métastasé..Y'en a qui chasse les vampires, moi c'est le crabe!

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:18 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

oui mélo c'est un des meilleurs themes que j'ai fait j'adore, et d'ailleurs par rapport à vos discussions je vais me replonger dans un chattam (rien a voir mais c'est ce que j'ai a la maison lol)

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:19 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

la fée clochette aussi voudrait bien une mousse au chocolat noir siouplé

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:20 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bon quelqu'un veut m'accompagner chercher des fleurs pour maverick ?? quoique je vais peut etre pas sortir dehors,j'ai un peu peur

tiens je viens de penser est ce que lagi dirait pas n'importe quoi pour ce faire passer pour une folle par rapport au role qu'elle aurait, meme si par rapport a son avatar je lui attribue pas ca, mais ses phrases sont si tordues que bon je m'attends à tout

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:21 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Désolée les filles

Je crois que je vais jeter toute ma technologie elfique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais chez ma mère et ben là bas au fin fond de la forêt son pc ne voulait pas se connecter au site du vampirist
Sur le coup je me dis pas grave je vais me reconnecter depuis l'iphone mais non mon lutin m'avait vidé la batterie en jouant à l'inspecteur elfique!!!!!
Je suis rentrée il y a une demi heure et là c'est mon pc à moi qui ne voulait pas se connecter à internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Je crois qu'il a fini par comprendre qu'il risquait de faire un vol plané par la fenêtre s il se décidait pas!!!!!!

Enfin je vous ai lu et je vais remonter qqch qui m a interpelée...

ENFIN SI VOUS ARRETEZ DE POSTER POUR QUE MON MESSAGE PASSE!!!!!!!!!!

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:22 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

bon je pars coucher mon petit ecureuil et je reviens en esperant que pendant ce temps  lesprit de la foret nous annonce une bonne nouvelle Very Happy

Back to top
MSN
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:23 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Avec tout ses rebondissement, Kopsi sent la migraine monter et se sert une bonne dose de lapis lazuli pour calmer ses douleurs

Si je ne me trompe pas c est pas la pierre que porte les frères machin chose comme bague dans Vampires Diairies?????????

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:27 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

ouh la alors c'est pas moi qui pourrait t'aider manue je connais pas vapires diairies vais regarder !!

Back to top
LAGI
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:28 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
lagi calme toi hein.... tu devrias te faire discrete parce que je te signale qu on te surveille hein ...

je sais pas être calme quand je joue moi désolée.. cheffe

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:28 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bague réglable,en métal argenté, offerte à une humaine transformée en vampire, pour lui permettre de vivre normalement à la lumière du jour.  

Pierre naturelle de Lapis-lazuli de 10 X 8 mm  

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:30 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

donc ca pourrait etre effectivement un vampire kopsi bien joué manue, va falloir qu'on surveille alors

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:30 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Manuestrella wrote:
kopsinelle wrote:
Avec tout ses rebondissement, Kopsi sent la migraine monter et se sert une bonne dose de lapis lazuli pour calmer ses douleurs

Si je ne me trompe pas c est pas la pierre que porte les frères machin chose comme bague dans Vampires Diairies?????????

ah possible mais tout le monde sait que je ne regarde pas de series et encore moins celle la. Lagi pourra me soutenir sur ce coup, je tire ce nom de remede du jeu auquel on jouait ensemble sur le net "human epic" ou l'un des remedes pour se soigner s'appelait comme ca...

Desolée dode et l'esprit de la foret mais j'ai mangé la derniere

Back to top
Faith
Chef des armées vampires

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:31 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

La mort des elfes une à une commence à peser sur la petite communauté. Habituées plutôt à la beauté et à l'amour, elles sont un peu désemparées face à ce mal qui s'insinue peu à peu.
La nuit venue, leur confiance envolée, elles se barricadèrent dans leur maisonnette, cherchant du réconfort auprès de l'âtre.
Dehors, le manteau blanc avait recouvert toute la vallée. Le moindre pas laissait une trainée dans la neige étincelante.
Volturi qui avait bien réussi à se dissimuler parmi ses congénères faisait sa ronde de nuit, cherchant sa prochaine recrue.
Une habitante oserait-elle s'aventurer dehors ? Rien, pas une âme à l'horizon.

"Tant pis, se dit Volturi, je tente une intrusion". Elle surveilla discrètement les maisonnettes et se faufila dans le première où les lumières s'éteignirent.

Sa victime lovée douillettement dans son petit lit n'eut guère le temps de s'étonner de voir l'intruse chez elle.

http://gourmandisesnady.canalblog.com/

Back to top
Estrella
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:31 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Manuestrella wrote:
kopsinelle wrote:

ah possible mais tout le monde sait que je ne regarde pas de series et encore moins celle la. Lagi pourra me soutenir sur ce coup, je tire ce nom de remede du jeu auquel on jouait ensemble sur le net "human epic" ou l'un des remedes pour se soigner s'appelait comme ca...

Desolée dode et l'esprit de la foret mais j'ai mangé la derniere

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:32 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:

kopsi met ses mains en porte voix, monte sur un banc publique pour surmonter la foule et appelle:

Youhouuuuu!! Vanlud ou est tuuuuuu???!!

je sui la je fait mes boite a dragée en meme temps!!! Mr. Green

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:34 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bannir ben voilà elle a réussi son coup....

LA REINE DU

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:34 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

bon j'ai bien fait de pas sortir et de ne pas me coucher ouf, en attendant on a encore perdue quelqu"un la poisse sans déconner

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:36 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bannir et une de plus!

van tu tombes a pic! J'ai plein de questions! Tu penses quoi de l'avatar de Mum? Et du discours de Lagi?

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:36 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bannir Bannir Bannir Bannir bon ba le clan des moche s'aggrandi Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

vanlud70 wrote:

Bannir Bannir Bannir Bannir bon ba le clan des moche s'aggrandi Bannir Bannir Bannir Bannir

oui et j'aime pas çà Evil or Very Mad

LA REINE DU

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Mais qu'est ce que t'as avec mon avatar kopsi ce soir??

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:38 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:

Bannir et une de plus!

van tu tombes a pic! J'ai plein de questions! Tu penses quoi de l'avatar de Mum? Et du discours de Lagi?

ba ecoute l'avatar de mum me ferai pensé qu'elle est damné a cause de la tete du totem et lagi je ne sai pas trop, elle defendai mave donc soi elle est vilaine et a fait sa pour se donné bonne aparence soi elle est vraiment saine et sai des chose que l'on sait pas.. tous sa me laisse perplexe en gros

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:41 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

MUM wrote:

ben pour moi il ouvre trop de possibilités, ca sent l'avatar passe partout. a l'inverse de celui de Lagi pour lequel je ne vois rien du tout

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:42 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
ouais vanlud je m'interroge aussi sur son compte... en interpretation je lui met le meme role qu'a toi dodeline Mort de Rire mais c'est pas possible qu'il y ait ce doublon...

jlui donne un role, mais rien de sur, son avatar est dur a dechiffrer Mort de Rire

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:43 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
dodeline37 wrote:
kontrolera wrote:
Merci Mum..

moi aussi je kiffe!!!

pareil

d'ailleurs NORMALEMENT le papa noel va m'offrir un tatouage fée a la cheville Mr. Green

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:45 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:
kopsi kopsi ...

pendant que tu fais un appel peux tu appeler Manue aussi on  l a pas vu de la journee.

c'est vrai! elle est passée vite fait dans l'apres midi je crois, mais restée très discrète.
D'ailleurs, souvent, quand manue est modure ou v-m elle est super discrète, non?

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:46 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Manuestrella wrote:
Désolée les filles

Je crois que je vais jeter toute ma technologie elfique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais chez ma mère et ben là bas au fin fond de la forêt son pc ne voulait pas se connecter au site du vampirist
Sur le coup je me dis pas grave je vais me reconnecter depuis l'iphone mais non mon lutin m'avait vidé la batterie en jouant à l'inspecteur elfique!!!!!
Je suis rentrée il y a une demi heure et là c'est mon pc à moi qui ne voulait pas se connecter à internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Je crois qu'il a fini par comprendre qu'il risquait de faire un vol plané par la fenêtre s il se décidait pas!!!!!!

Enfin je vous ai lu et je vais remonter qqch qui m a interpelée...

ENFIN SI VOUS ARRETEZ DE POSTER POUR QUE MON MESSAGE PASSE!!!!!!!!!!

ah ben voila te voila Mort de Rire

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:47 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Manuestrella wrote:
kopsinelle wrote:

si!! j'avais remarqué aussi Wink

Mais c'est aussi la couleur des yeux d'elena qui est saine voir meme pure donc j'ai pas relevé a cause de ca Wink

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:48 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Faith wrote:
La mort des elfes une à une commence à peser sur la petite communauté. Habituées plutôt à la beauté et à l'amour, elles sont un peu désemparées face à ce mal qui s'insinue peu à peu.
La nuit venue, leur confiance envolée, elles se barricadèrent dans leur maisonnette, cherchant du réconfort auprès de l'âtre.
Dehors, le manteau blanc avait recouvert toute la vallée. Le moindre pas laissait une trainée dans la neige étincelante.
Volturi qui avait bien réussi à se dissimuler parmi ses congénères faisait sa ronde de nuit, cherchant sa prochaine recrue.
Une habitante oserait-elle s'aventurer dehors ? Rien, pas une âme à l'horizon.

"Tant pis, se dit Volturi, je tente une intrusion". Elle surveilla discrètement les maisonnettes et se faufila dans le première où les lumières s'éteignirent.

Sa victime lovée douillettement dans son petit lit n'eut guère le temps de s'étonner de voir l'intruse chez elle.

Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:50 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
MUM wrote:

ben pour moi il ouvre trop de possibilités, ca sent l'avatar passe partout. a l'inverse de celui de Lagi pour lequel je ne vois rien du tout

ben lagi a la base je la vois damné, non?

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:50 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
MUM wrote:

Mais c'est vrai que cleui de mum... en fait, je la pensais succube dans une de mes deux possibilités, du coup, me reste qu'une possibilité, damnée aussi, mais franchement ca ferait bcp de damnée Mort de Rire

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:52 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
MUM wrote:

qu'est-ce qui t'amene a ca?

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:54 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

La moche a mordu pfff !!!

Sweety tu parles toute seule ?? Very Happy

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:55 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Lol moi j'en vois plein de damné !

On a dit que le thème serait féerique ..au lieu ed ca on se retrouve avec kpsi et son ange habillé en noir , manue avec son double . Dead avec son avatar qui ne représente pas du tout le monde des elfes /feerique loooooooooool

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:56 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
MUM wrote:

qu'est-ce qui t'amene a ca?

parceque liv tyler dans le seigneur des anneaux c'est arwen.
Arwen a laissé son immortalité d'elfe par amour pour un humain.
Donc, comme une damnée qui laisse son humanité pour l'immortalité par amour (ouais contraire de Arwen, mais dans le me^me sens quand meme, non?)

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:56 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Manuestrella wrote:
Je vote contre dead

(et je signale à toute fin utile que j ai un rôle utile Wink )

selon toi, un damné c'est utile par exemple?

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:57 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Dadou wrote:

On a dit que le thème serait féerique ..au lieu ed ca on se retrouve avec kpsi et son ange habillé en noir , manue avec son double . Dead avec son avatar qui ne représente pas du tout le monde des elfes /feerique loooooooooool

jla vois bien druidesse dead personnellement Mort de Rire

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:57 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Dadou wrote:

ben si il est féérique mon avatar Bannir

LA REINE DU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 of 27

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange