The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index

The Vampirist : L'antre des vampires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Petit peuple et la forêt enchantée
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeadMoon
Reine des Damnés - Diamant

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:

Dadou tu 'aimes???  ha non c'est vrai tu as déjà trouvé ta moitié t'es sure tu veux pas changer de camp??? à ben non, tu eux pas.. je me sacrifie pour mon village moi! je suis volt  hihihihi

je fait ma blonde , comprend pas tu te sacrifie pour sauvé maverick Shocked Shocked

Ma Fleurette je te n'aimeuh

le loup garou c'est http://loupgarou.xooit.com/index.php
LA REINE DU

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:06 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Dadou wrote:

LAGI wrote:

Dadou tu 'aimes???  ha non c'est vrai tu as déjà trouvé ta moitié t'es sure tu veux pas changer de camp??? à ben non, tu eux pas.. je me sacrifie pour mon village moi! je suis volt  hihihihi

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est ce que tu me racontes là ????????? Je comprends pas trop ??

ben on est deux Shocked

LA REINE DU

Back to top
sweety154
Vampire nécromancien - Emeraude

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:14 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
vous allez dans le sens de la vilaine elle doit être trop heureuse! hein sweety!

j'aimerais réellement savoir sur quoi tu te base mon avatar eest pourtant assez parlant quant a mon role...

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
kopsinelle
Reine des Succubes - Rubis

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:14 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Lagi tu me laissés perplexe. Soit tu sais beaucoup de choses, soit tu es barge Mort de Rire

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
NINOG
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:15 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Sinon, encore une dure journée pour la maman lutine que je suis : saviez vous que le druide n'enseigne pas en ce troisième jour de la semaine?
Mes petits lutins ont tout cassé dans la maison, je pense les confier à ma voisine la musaraigne pour venir voter ce soir!!!

J'ai très vaguement compris vos déduction sur le RP de cette nuit : selon vous le LG aurait suivi le diablotin ou la damné et empêché la VM de faire "entièrement" son travail, c'est bien cela???

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:15 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:

Mort de Rire tu penses qu'elle est damnée??mais la damnée a pas été mordue il me semble...

Sweet-gode-souk ma baguette bien dure t'attend. (non, je ne suis pas transexuelle, j'ai juste des kékettes interchangeables)

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:16 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Lagi tu me laissés perplexe. Soit tu sais beaucoup de choses, soit tu es barge Mort de Rire

deuxième option je suppose

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:18 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

c'est qu'elle est si sure d'elle  Rolling Eyes

LA REINE DU

Back to top
Dadou
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:20 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bah franchement je comprends ce revirement de situation à une heure de la cloture des votes quoi ...

Au début c'est sweety/kopsi puis non c'est bon et aprés c'est sweety et puis là contre toute attente elle m'accuse Shocked

Forum pour jouer au jeu des loups garous : http://loupgarou.xooit.com/index.php

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:22 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

DeadMoon wrote:

Mort de Rire ben ecoute je sais pas ca me laisse perplexe personnellement... je sais meme pas sur quoi elle se base c'est ca le pire.
bref, je vais manger, je reste sur maverick pour ce soir malgré tout car j'ai aucune idée de qui elle peut etre.
Lagi, je lui laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui mais je la garde à l'oeil...

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:23 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Bonsoir

Bon j'ai quelques pages de retard et je suis en train de manger je vous ai pas aidé pour l'enquete et je sais pas du tout ou on en est

qqn peut me faire un résumé parce qu'il est deja tard j'ai peur de pas avoir le temps

merci je vais quand meme relire

a de suite

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:33 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
après SI il y a un diablotin, et que celui-ci était Diablotin-Volt hier soir ben faut penser qu'aujourd'hui il a changé de rôle.. et que du coup si une ou plusieurs avaient des soupçons sur un Volt hier ben faut essayer de voir si ce Volt ne change pas sa façon de penser aujourd'hui.. le Volt réel est bien aidé sur ce coup là.. Rolling Eyes

rho la la tu me fais toujours triper lagi tu pars dans des trucs tu m'embrouilles le cerveau a chaque fois !!!

bon j'ai encore 3 pages à lire

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:35 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

sweety154 wrote:
DeadMoon wrote:

Mort de Rire ben ecoute je sais pas ca me laisse perplexe personnellement... je sais meme pas sur quoi elle se base c'est ca le pire.
bref, je vais manger, je reste sur maverick pour ce soir malgré tout car j'ai aucune idée de qui elle peut etre.
Lagi, je lui laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui mais je la garde à l'oeil...

Je peux savoir pourquoi moi?
Moi je Pense savoir des choses sur toi...

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccc

Un jour peut être je serais roi en attendant je reste prince(sse) dans ton cœur de biche

http://maverick73.canalblog.com

Back to top
dodeline37
Vampire immortel - Saphir

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:36 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Lagi me laisse un peu sans voix, je la comprend aps je comprend aps ses propos..
son truc sur dadou c'est une astuce comme la derniere fois pour nous faire croire qu elle s est palnté de post?

Back to top
MSN
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:37 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
LAGI wrote:
kopsinelle wrote:
LAGI wrote:
sweety154 wrote:
Kopsi, attends moi, je viens avec toi cueillir des fleurs pour Joctoria. en plus, mes amis les animaux nous guideront jusqu'a la jolie clairière fleurie pour qu'on puisse ramasser les plus belles fleurs de la foret.

qu'est ce que vous pensez de ça vous?

que sweety se prend pour Blanche Naige? Mort de Rire Nan moi je vois rien de special a part du RP. A ce stade du jeu, il y a deux moches, elles vont pas passer des messages aussi visibles pour se faire griller, surtout sweety qui est une habituée

Ne défends pas trop Sweety-Kopsi.. Rolling Eyes

Nan mais toi tu es a fond! Mort de Rire Pour une phrase ou sweety dit qu'elle va cueillir des fleurs dans la foret, tu fonde tes soupcons dessus et apres tu es deja persuadée que je suis VE car je la soutient (et le mot est fort) et tu la soupconne encore plus parce qu'elle poste pile au meme moment que tu parles d'un eventuel soupcon Mort de Rire tu as pris combien de café ce matin? a part la phrase sur les petits animaux de la foret tu as relevé autre chose sur elle? Nan parce que la ca pese pas lourd quand meme. Apres je dis pas, c'est peut etre la moche, mais moi je l'ai classé dans autre chose vis a vis de son avatar et j'ai aucun autre element a son sujet...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'avoue que lagi s'enflamme souvent lol, mais peut etre qu'elle a raison

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:37 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

maverick wrote:
sweety154 wrote:
DeadMoon wrote:

Je peux savoir pourquoi moi?
Moi je Pense savoir des choses sur toi...

donc maverik soutien lagi dans ses soupcons sur sweety.
pourquoi?
a priori elles sont dnas le meme camps mais c bizarre ca d avoir toutes les 2 des infos sur sweety ... elles sont aps inse car lagi dit qu elle se sacrifie pour maverik donc bon ce serait la VM et son bb ?

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:38 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

moi je maintien mon vote contre maverik et lagi on l a a l oeil on verra bien . mais c'est louche les  2 là

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:39 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

ah ben maverick vote contre lagi ... je comprend plus rien

Back to top
MSN
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:40 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Non je ne soutient pas lagi
Loins de la
Je vote même contre elle
Hs désolée je n'ai pas pu passer aujourd'hui et je me paye un début d'otite je suis pas en Pleine forme

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccc

Un jour peut être je serais roi en attendant je reste prince(sse) dans ton cœur de biche

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:41 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
LAGI wrote:
sweety154 wrote:
Kopsi, attends moi, je viens avec toi cueillir des fleurs pour Joctoria. en plus, mes amis les animaux nous guideront jusqu'a la jolie clairière fleurie pour qu'on puisse ramasser les plus belles fleurs de la foret.

que sweety se prend pour Blanche Naige? Mort de Rire Nan moi je vois rien de special a part du RP. A ce stade du jeu, il y a deux moches, elles vont pas passer des messages aussi visibles pour se faire griller, surtout sweety qui est une habituée

merci kopsi

Non en plus je parlais comme ca juste pour le real play, rien a voir avec mon role.
Sinon alors quand mum parle de se baigner, elle est quoi? sirène? Mort de Rire

les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent !!! les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros !! et je suis à la recherche de poséidon

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:43 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

je comprend pas pourquoi dés le 2 eme soir y a deja debat/ retournement de cerveaux Lagi / maverik / sweety ... c'est pas un peu tot? 

Back to top
MSN
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:46 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

surtout que je ne sais même pas pourquoi moi Question

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:47 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Si on prend l'avatar de Mum par exemple:
y a deux persos - damné?
y a un ponton en bois - menuisier?
y a un totem avec une bete dessus: LG? ou VM?
y a une prairie derriere: agri?
le regard langoureux de celui qui ecoute - succube?

mdr on en voit des choses dans mon avatar dis donc

Back to top
NINOG
Vampire nouveau-né - Tourmaline

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:48 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Ben où est passé le long message que je viens de faire????
Rhhhhaaaaaaa!!!!

Bon, je vais directement voir vos votes ça va être le plus simple sinon je n'aurai pas le temps avant de devoir coucher mini moi!!!!

Back to top
vanlud70
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:55 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:

je comprend pas pourquoi dés le 2 eme soir y a deja debat/ retournement de cerveaux Lagi / maverik / sweety ... c'est pas un peu tot? 
en lisant je me sisai la meme chose...

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:56 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:

decidemmennt tu retournes vraiment les cerveaux toi sans déconner jamais jamais je n'arrive à te suivre

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:01 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Kopsi arrive essoufflée

J'arrive juste de la taverne de quickos et je vois que c'est bien le Bronx ici Shocked Bon je jette les lutines dans leur plumard et je viens decortiquer tout ca. Du coup j'ai voté a coté de la plaque car j'ai pas assez bien lu pour prendre parti entre les 3 cibles, mais y a un truc qui m'echappe. Comment Lagi peut elle avoir tant de pistes avec tant d'aplomb? A moins qu'elle soit insé et/ou mordue?

première Volturi stérile de l'histoire des vampirist, qui a du coup adopté un VE mort

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:02 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

oui moi aussi je me demande comment au deuxieme soir tu peux t avancer comme ca.

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:02 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

on va voir ce que ca donne mais ca va eter folklo a mon avis

Back to top
MSN
kopsinelle

Et quelqu'un a interpreté quelque chose pour l'avatr de Lagi? Moi je l'aurais bien vue succube donc risque d'etre insé, donc j'espere qu'elle est encore saine (mais si elle a pas l'air tres saine d'esprit  )

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:09 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

NINOG wrote:
Sinon, encore une dure journée pour la maman lutine que je suis : saviez vous que le druide n'enseigne pas en ce troisième jour de la semaine?
Mes petits lutins ont tout cassé dans la maison, je pense les confier à ma voisine la musaraigne pour venir voter ce soir!!!

J'ai très vaguement compris vos déduction sur le RP de cette nuit : selon vous le LG aurait suivi le diablotin ou la damné et empêché la VM de faire "entièrement" son travail, c'est bien cela???

alors il aurait empeché le diablotin "vm d'un soir" de donner un bébé au vrai volturi, la VM elle a fait son boulot et mordu qqn, mais d'apres ce qu'on a déduit (enfin les autres lol j'avoue j'etais pas présente hier ni aujourd'hui) le diablotin n'a pas pu oeuvré sinon vm aurait 2 bébés et ca nous arrange bien

apres meme chose pour le damné

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:11 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:
Et quelqu'un a interpreté quelque chose pour l'avatr de Lagi? Moi je l'aurais bien vue succube donc risque d'etre insé, donc j'espere qu'elle est encore saine (mais si elle a pas l'air tres saine d'esprit  )

mais lagi est comme ca a chaque fois en meme temps m

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:15 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Pour lagi je sais pas mais je l'avais pas vu comme sucube
ça me semblait plus complexe que ça

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:16 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

moi non plus je  lai pas mise en succube lagi ...

Back to top
MSN
LAGI
Vampire insatiable - Améthyste

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:18 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

vous avez tué Maverick Crying or Very sad

Et un jour Djeto m'a conseillé de signer :
&amp;amp;quot;Naufrage quand tu nous tiens, abyssus abyssum invocat&amp;amp;quot;..

flash widht heigt floop forever - avec les deux sisters Very Happy méga délire.. vive la Saint Valentin ;D

Back to top
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:19 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

LAGI wrote:
vous avez tué Maverick Crying or Very sad

ptet j ai pas recompté

Back to top
MSN
dodeline37

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:19 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

je comprend pas pourquoi tu souiens maverick qui ne te soutien pas

Back to top
MSN
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:20 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

MUM wrote:
sweety154 wrote:
kopsinelle wrote:
LAGI wrote:
sweety154 wrote:

merci kopsi

Non en plus je parlais comme ca juste pour le real play, rien a voir avec mon role.
Sinon alors quand mum parle de se baigner, elle est quoi? sirène? Mort de Rire

les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent !!! les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros !! et je suis à la recherche de poséidon

ah non pitié pas cette chasoon!!!! (toi aussi t'as le livre eveil? Mort de Rire ) dsl j'ecris bizarrement mais je me suis brulée la main j'ain une bande du coup c'est compliqué!

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:21 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Comment ça????

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:22 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

dodeline37 wrote:

(ouf j'ai enlevé la bande mais je douille )

Moi non plus je comprends pas la...ca se toruve on est que des saines en train de se criper le chignon et pendant ce temps la moche se régale

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:23 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

maverick wrote:
Comment ça????

Rine jme suis brulée en cuisant des pommes de terre a la vapeur, (au micro onde avec le film plastique) j'ai soulevé le film trop tot, toute la vapeur a brulé ma main, je douille grave, ca s'est etendu sur ma main entière c'est affreux

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:23 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Avec tout ses rebondissement, Kopsi sent la migraine monter et se sert une bonne dose de lapis lazuli pour calmer ses douleurs

Back to top
maverick
Elève vampire - Citrine

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:25 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

sweety tu m'explique pourquoi ton vote contre moi????

Back to top
kopsinelle

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:25 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

Moi d'instinct, je penserais en saines: dodeline, lagi, sweety, manue... et moi of course  Mort de Rire les autres j'en sais rien du tout Neutral

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:26 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:

Mort de Rire moi ja la voyais volturie alors comme ca

Ou damnée.
je sais pas???

Back to top
DeadMoon

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:27 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

kopsinelle wrote:

Moi d'instinct, je penserais en saines: dodeline, lagi, sweety, manue... et moi of course  Mort de Rire les autres j'en sais rien du tout Neutral
et suis saine aussi Mr. Green

LA REINE DU

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:28 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

maverick wrote:
sweety tu m'explique pourquoi ton vote contre moi????

Parceque tu etais absente principalement.
QUe j'ai AUCUNE idée de qui tu pourrais etre.
Ton avatar me laisse perplexea dans le sens ou je ne le comprends pas, je ne lui donne aucun sens.

Back to top
MUM
Vampire assoifé - Topaze

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:28 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

alors je peux plus citer faut que je rebidouille

sweety j'ai pas le livre d'eveil mais j'en ai demandé un vtech pour ma petite, cette chanson c'est ce que je chante à ma grande avant de dormir avec un gros calin c'est le nouveau rituel apres les histoires depuis quelques semaines
donc moi elle ne me derange pas lol

qu'est ce que tu t'es fait à la main

ce texte devrait etre dans le post à discut alors j'ai mis un spoiler

Back to top
sweety154

kopsinelle wrote:

ben dead jl'ai mise en saine aussi.

Back to top
sweety154

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:29 (2011)    Post subject: Le Petit peuple et la forêt enchantée Reply with quote

MUM wrote:
{{{Spoiler}}}

ce texte devrait etre dans le post à discut alors j'ai mis un spoiler

j'ai marqué plus haut ce que je me suis fait Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Vampirist : L'antre des vampires Forum Index -> The Vampirist -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >
Page 10 of 27

Jump to:  
>

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange